Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est JKR ou à Frizzy, sauf la traduction.
------
Chapitre 12 : Le Manoir
------
Harry découvrit rapidement que le manoir n'était pas ce à quoi il s'attendait. Il était grand et magnifique. La maison avait été décorée avec attention, afin que cela donne une douce sensation de bienvenue. Il n'y avait pas d'objets de magie noire en vue, mais Harry savait qu'ils avaient été probablement cachés sous le sol, dans le salon, avant son arrivée.
Après qu'ils soient arrivés, Narcissa apparut, fonçant sur Harry, le faisant ainsi rougir. Draco trouvait cela hilarant, mais il arrêta bien vite lorsque Harry lui lança un regard noir.
Narcissa les envoya rapidement dans leur suite, et Draco dit à Harry que c'était sa chambre. Harry se mit à rougir en entendant cela, mais il ne fit aucun commentaire. Cela ne le dérangeait pas de partager une chambre avec Draco, et il s'était habitué à la nature possessive de l'autre garçon.
La suite était en fait un grand appartement. La première pièce était le salon, couvert de couleurs neutres. Harry avait aimé instantanément la pièce. Elle était calme et silencieuse, l'endroit parfait pour penser. Trois autres pièces étaient connectées au salon.
La première pièce était une chambre, la suivante, une grande salle de bain, et la troisième était une pièce vide. Et Harry savait qu'elle serait destinée à être la chambre d'enfant. C'était cette pièce qui avait le plus attiré son attention.
La pièce était circulaire, et Harry se doutait qu'elle avait été créée par magie. Les murs étaient d'une couleur bleue lilas, douce, et simple. Le bois était blanc, discret. Le sol était couvert d'un tapis bleu nuit. Il y avait une grande fenêtre, et en regardant au travers, on pouvait voir les magnifiques jardins entourant le manoir. Il n'y avait aucun meuble, mais Harry l'aimait.
« C'est magnifique. » articula-t-il.
« Tu peux l'utiliser comme chambre si tu veux. » dit Draco avec hésitation, sa voix montrant clairement qu'il préférait avoir le garçon aux cheveux sombres dans son lit.
« Non… Je veux simplement dire qu'elle sera parfaite pour les enfants. » dit doucement Harry, voulant faire disparaître les doutes de l'autre garçon.
Les yeux de Draco étincelèrent.
« Attends de voir notre chambre. » lui promit Draco, tirant promptement l'autre garçon hors de la pièce, et vers leur chambre.
Harry en fut bouche bée.
Les murs n'étaient pas décorés. Ils étaient à la place enchantés, afin de refléter de ciel de l'extérieur, et Harry regarda ainsi les nuages traverser lentement la pièce. Harry pensait que c'était sans aucun doute le même charme que celui installé sur le plafond de la grande salle.
« C'est magnifique. » dit Harry, ses yeux scannant la pièce.
Il y avait un grand et simple lit à baldaquin, et il avait été choisit pour ne pas détourner l'attention des murs. Il y avait une commode sur la gauche du lit, un bureau sur la droite, et plusieurs étagères couvertes de livres rares et chers.
« Je suis heureux que tu aimes. » Draco soupira de soulagement, rapprochant le Gryffindor du lit couvert de soie.
Harry sourit.
« Tu veux simplement me mettre au lit. » le taquina-t-il.
« C'est vrai. » dit Draco, ses yeux brillant d'amour et d'adoration.
Harry se glissa dans le lit et s'allongea, souriant alors que l'autre garçon faisait de même. Harry ferma ses yeux, et se rapprocha, voulant sentir la chaleur irradiant de Draco.
« Ta maison est très belle. » dit finalement Harry.
« Notre maison. » corrigea Draco.
Harry sourit faiblement, avant de s'endormir.
------
Ce fut plusieurs heures plus tard que Harry fut réveillé par Draco. L'autre garçon était habillé, mais Harry ne put s'empêcher de le fixer de surprise.
Draco portait un pantalon de soie argenté, son tee-shirt blanc ressortant contre sa peau bronzé et ses cheveux platine. Une élégante cape argentée tombait par-dessus, disant à Harry que Draco sortait. Il semblait… magnifique.
« Tu es magnifique. » dit soudainement Harry, et devint écarlate en voyant les yeux de Draco s'agrandirent.
« Merci. » dit Draco doucement, ses yeux montrant combien le commentaire était important pour lui.
« Où est ce que tu vas ? » demanda Harry à voix basse.
« Nous sortons pour dîner. »
« Quoi ? »
« Nous sortons pour dîner… Je nous ai réservé une table chez Grégory... le meilleur restaurant de sorcier à Londres. » l'informa Draco.
« Oh… » Harry resta bouche bée, légèrement étourdi.
« Habilles-toi. Je t'ai sorti des vêtements de ta malle, et les ai mis dans la salle de bain. »
Harry acquiesça et sortit du lit. Dès que la porte de la salle de bain se ferma, Draco se mit à sourire, et à sortir la petite pochette en velours que Dumbledore lui avait donnée. La serrant fermement pendant un moment, il l'a remis dans sa poche.
------
Draco n'avait pas été capable de résister, et avait mis ces vêtements dans la salle de bain pour Harry, et, dès que le Gryffindor rougissant entra dans la pièce, il savait qu'il avait eut raison. Harry était à tomber… magnifique… mangeable…
Habillé dans un pantalon en cuir noir serré, un tee-shirt vert, et d'un blouson de cuir, le Gryffindor aux yeux verts était la chose la plus tentante qu'il ait vu. Des yeux verts nerveux regardèrent sous de longs cils sombres, et Draco se mit à sourire.
« Je pourrais te manger. »
« Je ne pense pas que je peux porter ça Draco. » dit Harry.
« Portes-le pour moi… » l'envie et le désir dans les yeux de Draco devaient l'avoir rassuré sur le fait que cela lui allait bien, ce qui fit sourire Harry légèrement.
« Pour toi. » dit Harry doucement.
------
Une heure plus tard, Harry et Draco étaient assis dans le meilleur restaurant londonien. La serveuse les avait mené à travers les tables, vers un coin privé pour deux. Harry pouvait encore voir les visages surpris et figés.
Après plusieurs verres de champagne, une entrée et le plat principal, ils attendirent patiemment les douceurs. Ou, dans le cas de Draco, se retenant tout juste de sauter sur son compagnon naïf.
« Est-ce que tu es heureux d'être venu ? » finit-il par demander.
« Oui… c'est magnifique, Draco. » dit Harry en souriant.
« Bien. Mère et Père m'ont amené plusieurs fois ici et j'ai adoré ça. Ils ont la meilleure nourriture que tu pourrais avoir. » dit Draco.
« Oui. Merci de m'avoir amené. »
« Nous reviendrons. » lui promit Draco.
« Nous n'avons pas à … » commença à répondre Harry.
« Je le veux. » l'interrompit Draco.
Harry prit une gorgée de sa flûte de champagne, aimant sentir les bulles du liquide dans sa bouche. C'était le paradis. Il voulait définitivement revenir.
A ce moment-là, leurs desserts apparurent sur la table. Harry prit avec rapidité sa cuillère à dessert et commença à manger son double sundae au chocolat. Draco le regarda avec amusement alors qu'il mangeait son crumble aux pommes.
« Tu vas grossir. » dit-il en souriant, donnant voix à ces pensées.
Harry lui fit un petit sourire.
« Je ne grossirais jamais… mais si cela arrive, que vas tu faire ? »
« J'aurai simplement plus à embrasser. » répondit Draco, souriant.
Harry devint écarlate.
« Draco ! Pas ici ! » siffla-t-il.
« Tu es si adorable lorsque tu es embarrassé. »
« Je ne suis pas embarrassé. » dit Harry.
« Tu l'es. »
« Je ne le suis pas. »
« Si. »
« Non. »
« Si. »
« No… Oh, pour l'amour de Dieu, Draco, arrête de te comporter comme un enfant. » Harry soupira d'exaspération.
« Tu m'aimes vraiment. » dit Draco en souriant.
Les yeux de Harry s'adoucirent.
« Je ne sais pas pourquoi. » dit Harry, ne réfutant pas.
Tout d'abord, Draco ne réalisa pas ce qu'il avait dit, mais dès qu'il le fit, il fixa Harry avec de grands yeux incrédules. Harry sourit, tendant en premier sa main pour saisir son visage.
« Tu es si bon avec moi. » murmura doucement Harry, sa respiration passant légèrement sur les lèvres de Draco.
« Harry. » l'avertit rapidement Draco.
« Allons-y. » dit Harry en souriant.
Il se leva, regardant l'autre garçon alors qu'il signait un chèque et le laissa sur la table avant que Draco ne les firent rentrer au Manoir. Instantanément, Draco embrassa Harry, et Harry lui répondit avec impatience, adorant la sensation.
« Oh !!!!! »
Harry et Draco se séparèrent rapidement, leurs yeux rencontrant une Narcissa amusée, et Lucius Malfoy. Harry baissa ses yeux ders le sol, ne protestant pas lorsque Draco passa un bras autour de lui de façon protectrice. Harry doutait qu'il pouvait être un jour plus embarrassé qu'il ne l'était en ce moment… se faire prendre sur le fait, en train d'embrasser son petit ami par les parents du petit ami.
« Bonne nuit, père, mère. » dit rapidement Draco, avant de guider Harry vers leur chambre.
« Bonne nuit. » répondit Narcissa, son amusement visible.
« Bonne nuit… » murmura Harry.
------
Dans leur chambre, Draco et Harry avaient changé de vêtements pour le lit. Ce fut lorsqu'ils furent au lit que Draco sortit la pochette en velours. Il fixa les yeux verts curieux de Harry pendant un moment, avant de l'ouvrir nerveusement et de mettre son contenu dans sa main.
A l'intérieur se trouvait le plus bel anneau que Harry n'avait jamais vu. Il était fait d'un or blanche sorcier, une simple bande, décoré avec des émeraudes tout autour. La respiration de Harry se bloqua dans sa gorge, alors que ses yeux saisirent ceux de Draco, ses yeux nerveux et argentés.
« C'est une bague de promesses. Tous les Malfoy mâles le donnent à leur compagnon. Il appartenait autrefois à ma mère, mais elle a insisté pour que je le donne à mon compagnon, comme le dit la tradition. » expliqua Draco.
« Qu'est-ce que cela promets ? » demanda doucement Harry.
« Que je vais toujours t'aimer, faire attention à toi, et que je te protégerais toujours. » dit Draco à voix basse.
« Oh… »
Les yeux de Harry s'emplirent de larmes, sachant que Draco lui avait donné son cœur.
« Veux-tu m'épouser Harry ? »
« Je…Je.. »
« Pas tout de suite… nous attendrons jusqu'à ce que tu sois prêt. » ajouta rapidement Draco, voyant le malaise de Harry.
Harry se détendit.
« Oui… »
Et il ne ressentit aucun regret envers sa décision.
------
Harry se réveilla le jour suivant enveloppé dans les bras du Veela. Ils n'avaient rien fait d'autre que de s'embrasser cette nuit. Draco avait sentit l'hésitation de Harry, et n'avait rien dit, montrant plutôt sa compréhension dans son sourire, murmurant de doux mots d'amour, et ses yeux argentés brillant d'émotions étouffées.
Il s'habilla et laissa le Veela dans le lit, tournant inconsciemment l'anneau autour de son doigt, l'anneau qui le liait au plus jeune Malfoy. Même s'il ne l'avait pas dit exactement à l'autre garçon, il aimait le Veela.
« C'est impossible de ne pas l'aimer. » pensa-t-il alors qu'il se dirigeait vers le hall d'entrée.
Il fut surpris de voir Lucius Malfoy en train de l'attendre. Ses yeux virent immédiatement l'anneau à son doigt.
« Viens dans ma salle d'étude. » dit-il calmement.
Harry le suivit dans la grande pièce dégagée. Il y avait un bureau, plusieurs chaises, des rangées et des rangées de livres, des piles de parchemin, et une ou deux plumes par-dessus le tout. Lucius sourit en voyant sa surprise.
« Je vois que Draco t'a donné l'anneau. » dit-il simplement.
« Oui. Il me l'a donné la nuit dernière. » répondit Harry.
« Vraiment ? »
Harry sembla mal à l'aise.
« Est-ce que tu aimes mon fils ? »
« Oui ! »
La réponse fut dite avant que Harry ne puisse s'arrêter. Ses yeux s'agrandirent sous le choc. Lucius semblait amusé, ses yeux gris brillant, se retenant. Sa bouche formant un petit sourire.
« Bien. Je ne veux pas que mon fils soit blessé. » l'averti-t-il.
« Je ne vais pas le blessé. » lui promit Harry.
« Le lui as-tu dit ? »
« Non. Je suis… je veux le lui dire lorsque nous serons unis. » lui dit finalement Harry.
« Bien sûr. » Lucius devint soudainement sérieux. « Est-ce que tu es au courant de la saison des unions ? »
« Oui ! »
Harry devint écarlate, mortifié à cause de la discussion qu'il avait sur sa vie sexuelle avec le père de son fiancé… et plus que tout, avec Lucius Malfoy.
« Alors, tu es conscient que Draco sera de plus en plus déterminé à s'unir à toi ? »
« Oui. » murmura Harry, avalant sa salive.
« Mon fils ne te forcera pas. » dit doucement Lucius, comprenant la peur de Harry.
Harry se détendit.
« Je sais. Il comprend… C'est surprenant de voir ce qu'il sait que je veux, ce que je pense… »
« Il y a quelque chose que je voulais te dire Harry. Narcissa n'est pas un homme, et elle sait très peu de chose sur la grossesse mâle, sauf ce qu'elle en a lu. Je te demande simplement de me dire si tu es enceinte, pour que nous puissions t'obtenir l'aide approprié. » dit Lucius, pratiquement gentiment.
« Est-ce que c'est dangereux ? »
« Pas vraiment… mais il peut y avoir des complications et des difficultés. Cependant, ne t'inquiètes pas, tu seras en sécurité. Est-ce que tu veux vraiment un enfant, ou est-ce que Narcissa t'a forcé ? »
« Narcissa est gentille… Elle a en quelque sorte poussé l'idée mais, j'ai toujours voulu une famille…. Une des raisons pour laquelle j'étais contre ça était le fait que je n'aurai pas été capable d'avoir une famille, c'est ce que je pensais. »
« J'ai entendu dire que tu avais explosé dans la Grande Salle…. Une énorme puissance. Voldemort a été plutôt surpris… »
« Pourquoi m'a-t-il envoyé Wormtail ? » dit soudainement Harry.
« Wormtail a décidé de s'opposer aux vœux de Voldemort. Voldemort n'aime pas qu'on lui désobéisse… donc il s'en est débarrassé. » dit Lucius simplement, rassemblant une pile de parchemins.
« Est-ce que Voldemort veut me tuer ? »
« Voldemort voudra un héritier Malfoy, et moi aussi. La famille Malfoy est l'une des lignées les plus en vue dans le monde sorcier. Nous sommes fiers de notre sang… »
« Ma mère était muggleborn. » dit Harry, mentant.
« Bien sûr, mais c'était une très bonne sorcière. Elle avait le fameux tempérament des gens aux cheveux roux également. » Lucius se mit soudainement à sourire.
Harry le fixa curieusement.
« Demande à Black pour la langue de serpent, la bouteille de champagne, la lettre d'amour, et Severus Snape. » répondit-il.
Harry éclata de rire.
« Tu es en parfait sécurité dans cette maison, avec ma femme et moi. Nous te protégerons à tout prix. Draco est notre seule enfant, et aucun de nous ne souhaite lui faire du mal. Les Veela sont très protecteurs envers leur famille. »
« J'ai remarqué. » Harry se mit à sourire, se souvenant de combien son Veela pouvait l'être.
'Attends une minute Harry, depuis quand est-il devenu ton Veela ?' pensa Harry, cillant de confusion.
'Peut-être depuis que tu t'es engagé avec lui…' La voix intérieure de Harry sourit, ressemblant bien trop à celle du Professeur Snape.
« Le reste de la famille va arrivé aujourd'hui… le bal est ce soir, après tout. Je sais de source sur que Narcissa a déjà tout préparé. » dit Lucius, interrompant les pensées de Harry.
« Pourquoi est-ce que Marissa est une Malfoy ? Je pensais qu'elle était la mère de Narcissa. Je suis confus… j'espère que cela ne vous déranges pas de… »
« Tu as toutes les raisons de poser des questions sur ta famille. Marissa est la mère de Narcissa, mais, lorsque son mari est mort, elle s'est mariée avec un membre de la famille Malfoy lointain. C'est un homme gentil, tu l'aimeras… son nom est Henry Malfoy. »
« Merci. »
« Aucun problème… attends, tu vas bientôt rencontrer tout le reste de la famille. » dit Lucius en souriant.
Harry réalisa soudainement qu'il était devenu curieux sur la grossesse masculine. Décidant que Lucius était l'homme parfait à qui demander, Harry retint une rougeur, et essaya d'articuler sa question prudemment.
« Alors, comment vais-je devenir enceinte… est-ce que c'est comme une femme… ? »
« Je crois que c'est le moment de déjeuner ! »
Harry le regarda, sous le choc, alors que Lucius Malfoy s'enfuyait pratiquement de la salle.
'Et bien.' Se dit Harry. 'Au moins je sais ce que j'ai à dire lorsqu'il y en a trop à supporter.'
------
Harry était assis dans la salle à manger, entre Draco et Narcissa, lorsqu'un Elfe de Maison annonça l'arrivée de Sirius Black et Remus Lupin. Harry sauta instantanément, courant vers les bras tendus de son parrain.
« Je t'ai manqué ? » dit Sirius en souriant, ses yeux emplis de rirent, et d'amour alors qu'il baissait les yeux vers Harry.
« Bien sûr que tu m'as manqué… Surtout le fait que Remus te dise de te taire ! »
Sirius le fixa.
« Retiens-toi Sirius. » commanda Remus, donnant une chaude étreinte à Harry.
Harry se mit à rire dans l'épaule de Remus, essayant, sans succès, à empêcher Sirius d'entendre son rire.
« J'ai entendu ça. » Sirius fit la moue.
« Arrêtes de te comporter comme un bébé Padfoot. » le réprimanda Remus.
« Je ne… »
« Alors, que faites-vous ici ? » demanda rapidement Harry.
« Narcissa et Malfoy nous ont invité à venir pour la fête. » Sirius se mit à sourire.
Les yeux de Harry s'éclairèrent.
« Black, Lupin, asseyez-vous pour que nous puissions finir notre petit déjeuner. » cria Lucius, irrité.
Harry se renfrogna mais retourna à son siège. Sirius et Remus s'assirent en face de lui, discutant de quelque chose. Il semblait que Remus gagnait lorsque Draco les interrompit.
« Qu'est-ce que vous murmurez à la fin ? »
Deux paires de yeux grands ouverts, trop innocents pour être vrai, rencontrèrent les siens.
« Que veux-tu dire ? » demanda Sirius.
Les yeux de Draco se rétrécirent.
« Qu'est-ce que vous prévoyez ? »
« Nous ne sommes pas… »
« Ne mens pas Sirius. » ajouta Harry.
Sirius lui fit un petit sourire, qui pouvait tenir face à celui de Malfoy.
« Et bien… Nous sommes en train de prévoir la 'surprise' de Harry, n'est-ce pas Moony ? »
« Bien sûr Padfoot. » dit Remus en souriant.
« Les dommages occasionnés à la maison seront facturés. » cria Lucius, les fixant avec des yeux pratiquement amusés lorsqu'il réalisa que Harry mordait sa lèvre, fixant avec prudence ses parrains.
« Quelle sorte de surprise ? » demanda Harry avec appréhension.
« Je ne dis rien. » dit Sirius de façon borné.
Remus acquiesça, un éclat machiavélique brillant dans ses yeux, faisant comprendre à Harry qu'il était contre les deux Maraudeurs restant.
Draco sourit.
« Du moment que vous ne me l'abîmé pas, alors je ne peux pas attendre ! »
Harry lui jeta un regard légèrement dégoûté.
Draco fit la moue.
« Ne t'inquiètes pas Harry, Je t'embrasserai mieux… »
« Draco ! »
« Et s'ils te font du mal, et bien, je peux les tuer et te faire un doux massage… » continua Draco, ignorant les grands yeux verts mortifiés de Harry.
« DRACO ! »
Harry envoya rapidement un regard noir à Draco, et se leva de table. Il sortit vers la direction de leur chambre, claquant la porte de la salle à manger. Draco sourit, hochant la tête vers la porte, et s'apprêtant à suivre Harry.
« Je ferai mieux de me réconcilier avec lui si je veux dormir avec lui ce soir. » dit-il par-dessus son épaule.
Sirius recracha le jus de citrouille qu'il était en train de boire.
