------

Chapitre 13 : Le Bal (1)

------

Harry était monté dans leur chambre et avait décidé d'ignorer le Veela pour son comportement dans la salle du dîner. Alors qu'il était assis sur le canapé, regardant subtilement Draco derrière ses paupières baissées, il se demanda comment Sirius et Remus n'avait pas vu son anneau de fiançailles.

'Peut-être qu'ils n'en cherchaient pas un.' pensa Harry.

Draco tourna sa tête, plaçant ses yeux argentés emplis d'envie et de remords sur son compagnon.

« Je ne suis pas en colère contre toi. » dit Harry en soupirant.

Draco se déplaça instantanément pour s'asseoir à côté de lui sur le canapé, deux bras l'entourant alors qu'il fut enfouit dans l'étreinte du Veela.

« Je suis désolé de t'avoir taquiner Harry. » murmura doucement le Veela, son souffle glissant sur la peau sensitive derrière l'oreille de Harry.

Harry ferma ses yeux, aimant cette sensation. Il aimait ces instants avec l'autre garçon. Draco le traitait comme s'il était fait de verre… comme s'il était quelque chose de si précieux qu'il avait peur de le toucher, croyant l'endommager. Harry trouvait cela étrangement amusant, spécialement lorsque le Veela semblait avoir besoin d'un toucher constant tout le temps. Draco semblait déchiré entre de l'admiration et du désir envers lui.

« C'est bon… c'est simplement le fait que c'était embarrassant pour moi de parler de telles choses en face des autres. » confia Harry, son visage devenant écarlate.

« Tu n'as pas honte… ? » demanda soudainement Draco, reculant pour que ses yeux argentés assombris rencontre ceux de Harry.

Harry fut surpris en voyant la panique et la peur dans les yeux de l'autre garçon.

« NON ! C'est simplement à cause de Sirius… et tes parents… Je suis simplement… »

Draco comprit, l'interrompant au milieu de son discours par un doux baiser.

Harry fut surpris par ça tout d'abord, mais lorsque Draco recula, il glissa ses mains derrière le cou de Draco, jouant avec une mèche de cheveux blonds. Les yeux verts d'Harry étaient emplis d'un feu possessif lorsqu'il rencontra les siens.

« Restes. » demanda Harry.

Draco s'abandonna dans le baiser immédiatement, replaçant Harry sur le canapé. Alors qu'il explorait la peau douce de son compagnon, il se demanda s'il serait capable de se débarrasser du besoin de Harry dans son système. Il voulait… non il avait besoin du Gryffindor aux cheveux sombres, mais il ne forcerait jamais Harry. Il voulait que Harry s'unisse à lui volontairement. Il voulait l'amour de Harry, sans aucun doute ni pensées d'incertitude.

Il voulait tout de Harry… corps, cœur, et âme.

------

Des heures s'écoulèrent, puis un elfe de maison arriva, et leur dit que le reste de la famille était arrivé. Harry avait pâlit dramatiquement, et Draco était sur le point de rire, mais s'arrêta lorsqu'il réalisa qu'il était aussi anxieux que son compagnon. En plus, il ne voulait pas mettre en colère le Gryffindor deux fois en une journée. Il n'aimait vraiment pas le Harry silencieux.

Après que Harry soit sorti de la salle de bain, Draco se retourna, et ne bougea plus, aussi surpris que toujours par la beauté devant lui. Harry était habillé avec un jeans noir bien serré. Il avait enfilé un tee-shirt blanc en soie, et une robe noire pour aller avec qui faisait ressortir sa silhouette musclée. Ses cheveux étaient aussi en bataille que d'habitude… les mèches humides étaient placées d'une telle façon, que l'on pouvait croire que Harry avait simplement passé une main à travers elles.

« Ils t'aimeront. » lui promit Draco.

Harry rougit.

Draco avait déjà enfilé une tenue similaire, sauf que la sienne était d'un bleu nuit. Draco lui avait dit que ce rassemblement n'était pas formel, mais qu'il fallait de toute façon bien s'habiller. La famille Malfoy était, après tout, une famille de sang pur.

Draco passa facilement un bras autour de la taille fine de Harry, et le guida de leur chambre vers le salon, où sa famille, il le savait, s'était rassemblée. Il sentit la peur de Harry, et le serra un peu plus, essayant de montrer qu'il était avec lui, et de montrer également son amour par ce geste.

Harry lui sourit faiblement.

« Merci. » murmura-t-il doucement.

« Tu es mon compagnon. Ils ne vont pas te faire de mal, » dit Draco.

« Je sais. » soupira Harry.

Ils arrivèrent vite aux grandes portes en chêne menant au salon. Draco ouvrit la porte, et guida Harry, qui semblait hésiter dû au silence qui les entourait.

Harry regarda autour de lui, voyant des hommes et des femmes possédant la peau pâle habituelle des Malfoy, et plusieurs femmes aux cheveux sombres également. Il aperçut facilement Sirius et Remus… Ils étaient assis à côté de Marissa Malfoy. Narcissa se leva instantanément.

« Je vois que tu as apprécié le repas la nuit dernière. » dit Marissa, ses yeux rivés sur l'anneau au doigt de Harry.

Harry regarda les yeux de Sirius et Remus suivre son regard. Un air d'incrédulité traversa les traits de Sirius en voyant l'anneau de fiançailles, l'anneau qui liait complètement son filleul à Draco.

« Tu es fiancé. » murmura-t-il avec une voix rauque.

Remus sourit, se rapprochant pour étreindre un Harry embarrassé. Il regarda durement Sirius par-dessus l'épaule de Harry alors qu'il était moins grand que le jeune garçon.

Sirius trembla, sachant que Remus le tuerait s'il blessait Harry. Le loup-garou était très surprotecteur vis-à-vis de Harry… tout le monde savait ça.

Il se leva et sortit Remus du chemin, lui donnant au passage un sourire joueur. Remus secoua sa tête, murmurant quelque chose comme 'cabot pas possible.'

Sirius amena facilement Harry dans ses bras, soulagé lorsqu'il vit Harry soupiré de contentement. Il adorait son filleul, et tout ceux qui le connaissaient savaient ça. Son filleul était la seule chose pour laquelle il vivait. Il aimait son meilleur ami Remus, mais Harry était son fils, en tout sauf en sang bien sûr. C'était le fils de James… le seul lien avec son ami décédé.

« Félicitations. » dit difficilement Sirius.

« Tu approuves ? » La voix étouffée de Harry soupira de soulagement.

« Pas vraiment, mais Remus me tuera si je ne me comporte pas bien. » Sirius se mit à sourire.

Harry éclata de rire, reculant pour regarder son parrain dans les yeux. Sirius sourit, plaçant un petit baiser sur la cicatrice de Harry.

« Tu as peur de Moony ? » Harry se mit à rire.

« Bien sûr… La pleine lune est dans quelques semaines… Il a déjà crié sur moi aujourd'hui parce que j'ai dit que si Snape était là, je ne me comporterai pas bien, » dit Sirius souriant.

« Que cela te serves. » Harry sourit, envoyant un clin d'œil à Remus embarrassé.

« J'ai vu ça. » Sirius fit la moue.

« Bien. »

Harry se dégagea complètement de son parrain.

« Harry, laisses-moi te présenter à la famille. » dit Narcissa, poussant immédiatement Harry vers la famille Malfoy.

« Tu connais déjà Marissa, ma mère. Voici son mari, Henry. » Narcissa montra un grand et puissant homme aux cheveux pâles qui paraissait avoir près de soixante-dix ans.

Henry sourit, et tendit sa main pour que Harry la prenne. Harry lui sourit en retour, et accepta la main.

« C'est un plaisir de te rencontrer. » dit joyeusement Henry.

« Pareillement. » répondit Harry.

Draco se rapprocha de son compagnon, passant un bras autour de lui. Harry ne sembla pas surpris par cette action. A la place, il fit un sourire à Draco.

« Voici le fils d'Henry, Alexandre, et sa femme Georgina et leurs trois enfants : Caitlin, Daniel et Mercedes. » continua Narcissa.

Le regard de Harry alla vers un petit homme arborant les couleurs habituelles des Malfoy. Il était la copie exacte de son père. Sa femme, Georgina, était une belle femme avec des cheveux roux, des yeux violets perçant et un gentil sourire. Leurs enfants n'étaient en fait plus des enfants.

Caitlin était visiblement la plus âgée. Elle était grande, et avait hérité des cheveux platine de son père, et des yeux violets vifs de sa mère. Elle était visiblement en partie Veela. Son sourire était doux, mais elle semblait être en train d'étudier Harry de près.

Les yeux de Draco lui envoyèrent un avertissement.

« C'est un plaisir de te rencontrer, Harry. »

« Merci, et il en est de même pour moi. » Harry sourit, ne se rendant pas compte de la façon prédatrice dont elle le regardait.

« Daniel. » l'interrompit un grand garçon avec des cheveux marron, et les yeux argentés de son père. Visiblement, il fixait sombrement sa sœur aînée, mais il fit un sourire à Harry.

« Heureux de te rencontrer. » Harry sourit, confortable en la présence du garçon.

« Je suis finalement content d'être capable de rencontrer l'amour de la vie de Draco. » dit Daniel, souriant tendrement à Draco.

Draco lui sourit dangereusement, renforçant sa grippe autour de la fine taille de Harry.

« Merci Daniel. » murmura Draco, avec un amusement visible.

Daniel lui sourit.

« Voici Mercedes. »

Narcissa montra une petite fille se tenant à côté de son frère et sa sœur aînée.

Harry l'aima immédiatement. Elle avait les cheveux vifs de sa mère, et une paire de yeux bleus amical. Elle devait avoir à peu près quatorze ans, mais d'une certaine façon, elle semblait plus vieille. Harry supposait que c'était à cause de la façon dont elle se tenait. Elle était fière, pratiquement aussi fière que Draco.

« C'est un plaisir de te rencontrer Mercedes. » dit Harry en souriant.

Mercedes rougit, mais acquiesça pour le remercier.

Harry cligna des yeux. Pourquoi rougissait-elle ? Pendant un moment, elle lui rappela une Ginny plus jeune, qui l'aimait, mais cela l'empêchait de lui parler. Harry poussa rapidement cette pensée sur le côté.

« Et voici ma cousine Amethyst et son mari Hewitt Spencer. A côté d'eux se trouvent leurs quatre enfants, Matthew, Angela, China et Frances, » dit Narcissa.

Harry leur sourit. Amethyst ne ressemblait en rien à Narcissa. Elle était plus grande, mais son corps n'était pas aussi fin. Elle avait des cheveux noir ébène en bataille, une paire de yeux couleur chocolat, et un sourire mystérieux. Son mari  était un homme avec des yeux marron, et des cheveux courts blond miel. Ils souriaient tous les deux à Harry, leur curiosité visible et tous pouvait le voir.

« Bienvenue dans la famille. » dit Amethyst.

Hewitt secoua sa main.

« Merci. » dit Harry doucement, les remerciant pour leur chaleureux accueil.

Il tourna son regard pour rencontrer les yeux argentés amusés de Matthew. Il avait les cheveux sombres de son père, mais il était définitivement lié à Narcissa. Leur structure faciale était pratiquement identique.

Angela, China et Frances étaient de vraies triplée. Elles avaient toutes des cheveux platine et des sourires angéliques, au grand amusement de Harry. Leurs yeux étaient d'un marron chocolat vif, visiblement hérités de leur mère.

« Des triplés. » dit Harry en souriant.

« Le terrible trio. » murmura Draco dans son oreille.

« Draco dit seulement ça parce que nous avons mis de la superglue dans son gel à cheveux. » dit l'une d'elles innocemment.

Harry poussa un petit cri.

« De la superglue ? » articula-t-il.

« Notre ami, qui est à moitié muggle, nous l'a donné. C'est super, » dit l'une d'elles en souriant, visiblement amusée par le visage furieux de Draco.

« Mais pourquoi vous lui en avez mis dans ces cheveux ? » demanda Harry avec surprise.

« Elles ont dit que mes cheveux étaient collés comme avec de la glue lorsque le gel était en place, et voulaient savoir si c'était vraiment de la glue que je mettais sur mes cheveux ou non. » murmura Draco, fixant les triplées qui souriaient innocemment.

« Tes cheveux sont beaucoup mieux lâchés de toutes façons. » Harry haussa les épaules.

Il se pencha vers les triplées pour qu'elles soient les seules à l'entendre.

« Est-ce que vous avez pris des photos ? » murmura-t-il.

« Oui ! Des milliers ! » dirent-elles ensemble.

Harry se mit à sourire, ses yeux indiquant qu'il adorait les voir un jour. Les triplées acquiescèrent en même temps, envoyant des regards machiavéliques vers Draco.

« Qu'est-ce que tu leur as demandé ? » demanda Draco suspicieusement.

« Rien. » Harry lui sourit, ses yeux irradiant d'innocence.

'Beaucoup trop d'innocence, » pensa Sirius avec un sourire.

Draco renifla, mais ne dit pas à Harry qu'il savait qu'il mentait.

« Alors, quand est-ce que les invités vont arriver ? » demanda Harry histoire de faire la conversation, souriant aux triplées.

« A environ 17h45, ils vont arriver par la poudre de cheminée, ou ils vont utiliser un portkey que nous avons crée. » expliqua Lucius.

« Qui vient ? »

« Tous tes amis et les miens. » dit Draco en souriant.

« Alors, tu as invité Seamus ? » demanda Harry, surpris.

« Oui. » murmura Draco, ses yeux flashant et ses dents se serrant.

« Merci. » dit Harry doucement.

« Qui est Seamus ? » demanda Caitlin, fixant Draco avec amusement.

« Un garçon irlandais qui est dans mon année. » Harry haussa les épaules.

« Pourquoi est-ce que Draco ne l'aime pas ? » demanda Lucius calmement, de l'intérêt se montrant dans ses yeux argentés.

Harry se mit à rougir, évitant les yeux qui le fixaient.

« Et bien… il…erm… »

« C'est un gamin énervant qui a été suffisamment chanceux pour l'instant du fait que je ne l'ai pas encore castré. » dit Draco, interrompant Harry.

Sirius éclata de rire, comme le firent plusieurs autres membres de la famille Malfoy.

« Castré ? » demanda l'un des triplées.

« Draco pense… »

« Sait. » corrigea Draco.

Harry lui envoya un regard noir.

« Draco pense que je l'aime. » corrigea Harry.

« Non, je SAIS qu'il t'aime. » répondit Draco, ses yeux brillant.

Harry se renfrogna.

« Il a laissé sa place. » lui répondit à son tour Harry.

Draco renifla, montrant clairement son incrédulité sur ce fait.

« Il l'a fait. » protesta Harry.

« Alors pourquoi est-ce qu'il continue à te regarder ? »

« Quoi ? Quand ? » demanda Harry, choqué.

Draco leva ses yeux au ciel, rapprochant Harry de son corps alors qu'il rencontrait une grande paire d'œil vert.

« Tu es trop innocent pour être vrai. » murmura Draco.

« Je ne le suis pas. » protesta Harry avec un froncement.

« Bien sûr. » dit Draco, le taquinant.

« Que veux-tu dire par ça ? » demanda Harry avec suspicion.

« Rien. » dit en souriant Draco, ses sourcils levés de façon suggestive.

Harry le fixa.

« Est ce que tu veux le mode silencieux pour deux heures supplémentaires? » demanda doucement Harry.

« Non. » dit Draco rapidement, sachant que Harry était sérieux.

Harry sourit, reposant sa tête sur l'épaule de Draco.

« Alors comportes-toi bien. » murmura Harry, envoyant un sourire à la famille Malfoy amusée, à Sirius qui apparaissait rire silencieusement, et à Remus qui regardait Sirius avec un renfrognement.

------

Ce fut rapidement l'heure du bal, et Harry s'était habillé, attendant que Draco apparaisse. Il était pratiquement six heures. Narcissa les avaient envoyé se préparer à quatre heures, à la grande surprise de Harry, alors qu'il protestait sur le fait qu'il n'avait besoin que de dix minutes pour se préparer. Narcissa avait été horrifié par une telle idée, et avait forcé Draco à préparer Harry pour la fête durant une 'durée nécessaire'.

Harry s'était habillé rapidement, enfilant un haut vert en soie, et un pantalon noir serré, qui avait été spécialement crée pour le bal. La robe était ouverte puisqu'il faisait chaud, et ses cheveux avaient été aplatis. Le seul bijou qu'il portait était l'anneau de fiançailles, qui brillait sur son doigt.

Draco apparut rapidement, sortant de la salle de bain, habillé d'un pantalon gris en soie. Son tee-shirt blanc accompagnant ses cheveux pâles, alors qu'il montrait son bronzage. Ses cheveux étaient lâchés ce soir, et Harry était d'accord avec les triplées. Draco était magnifique avec ses cheveux platine lâchés, les douces mèches entourant son visage fier.

La petite bleue robe qu'il portait faisait ressortir les teintes bleutées dans ses yeux argentés, et Harry réalisa soudainement combien il était totalement amoureux de Draco. Le Veela aux cheveux pâles était tout ce qu'il avait pu souhaiter, et il savait qu'il ne le quitterait jamais… il ne pourrait pas, pas sans briser son propre cœur.

« Tu es magnifique. » confessa Harry.

Draco sourit, fixant Harry avec appréciation.

« Et tu es aussi somptueux que d'habitude. » lui dit en souriant le Veela.

Harry rougit.

« Nous ferions mieux d'y aller, n'est-ce pas ? Sinon ma mère viendra ici en se précipitant, insistant que je te cache. » dit Draco avec un petit rire.

------

Alors qu'ils entraient dans la salle de balle, la pièce devint silencieuse. Harry se reposait contre Draco, ses yeux irradiant d'affection, alors que Draco le tenait avec possessivité, ses yeux brillant d'adoration et d'amour alors qu'ils fixaient le garçon plus petit.

Ils faisaient une belle image. La peau sombre de Harry complimentait la peau pâle de Draco, et vice versa. Ils se complétaient parfaitement, et même Ron ne pouvait pas dénier qu'ils faisaient un beau couple.

Les yeux de Harry se placèrent immédiatement sur son ami aux cheveux roux, et il se dirigea vers lui avec un petit rire, tirant Draco avec lui. Draco ne fit que lever ses yeux au ciel.

« Ron ! »

Ron lui sourit, heureux de découvrir que son ami avait ressenti visiblement son absence. Hermione envoya à Ron un regard connaisseur, qu'il ignora promptement alors qu'il étreignait son meilleur ami. Lorsqu'ils se séparèrent, Hermione prit sa place, et embrassa Harry sur sa joue en signe d'affection. Draco ne protesta même pas. Il savait que les amis de Harry étaient profondément amoureux l'un de l'autre, et ils n'étaient en rien une menace.

« Tu es magnifique Harry. » le complimenta Hermione.

Harry rougit une fois de plus.

« Merci… toi aussi, n'est-ce pas Ron ? » demanda Harry timidement.

Hermione tourna ses yeux vers un Ron rougissant qui acquiesça rapidement. Hermione se détendit, visiblement calmée pour le moment.

« C'était pour quoi ? » siffla Ron à Harry.

Harry lui sourit innocemment.

« Quoi ? Tu ne penses pas que Hermione est sublime ? Si je n'étais pas engagé, je sortirai moi-même avec elle, » dit Harry avec un sourire.

Les yeux de Draco étincelèrent avec humour.

« Harry a raison, Weasley. Granger aurait pu être ma compagne après tout. » Ajouta Draco avec un petit sourire.

Ron sembla horrifié par cette simple pensée.

« Je prends cela comme un compliment Draco, et s'il te plait, appelles-moi Hermione. » insista Hermione avec un grand sourire.

Draco hocha de la tête, montrant qu'il acceptait sa proposition. Il rapprocha facilement Harry de son propre corps, et tout le monde regardait alors que Harry s'emboîtait parfaitement  contre le plus grand garçon, leurs corps parfaitement alignés. Harry posa ses mains autour du cou de Draco, levant sa tête pour que ses yeux rencontrent ceux de Draco alors qu'ils dansaient, loin de tous ceux qui se trouvaient dans la pièce.

« Ils vont bien ensemble, n'est-ce pas, Ron ? » dit Hermione, les regardant.

« Oui… je suppose qu'ils vont bien ensemble… » confessa Ron.

« Alors ? »

« Alors quoi ? » demanda Ron, ne comprenant pas.

Hermione soupira avec impatience.

« Est ce que tu vas me demander de danser ou dois-je te le demander ? »

Ron poussa un petit cri.

------

« Est ce que tu t'amuses pour le moment ? » murmura Draco, rapprochant Harry.

« Oui… c'est magnifique. » confessa Harry.

« Bien. » ronronna Draco, couvrant les lèvres de Harry avec les siennes.

Harry soupira, s'abandonnant à la demande du Veela. Il pressa son corps plus près, ne voyant pas les visages choqués les regardant, ou ses deux meilleurs amis en train de danser. Le seul dont il se préoccupait, était le garçon qui le tenait.

Il ne remarqua jamais les yeux tristes de Seamus fixés sur lui ou Sirius sourire d'amusement.

Pendant un moment, il fut heureux d'embrasser le garçon qu'il aimait.