Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Frizzy, sauf la traduction.

Et voilà… le p't chapitre de magnetic tant attendu… désolé pour cette attente… mais il n'a même pas été corriger par Dod… pour l'instant… j'arrive pas à mettre ma main sur elle… Donc c'est Mel Felton qui l'a fait… et je l'en remercie… Des réclamations…. Envoyez ça à Dod ^_^

Dod : Motif de l'absence : « Quels sont les enjeux de la fusion Hachette-Editis ? » J'ai regardé ma feuille blanche pendant trois heures puis je suis allé me coucher et c'est seulement ce matin durant mon trajet bus-RER-métro que j'ai commencé à trouver un début de plan, finalement j'ai fini ce…. Truc à temps et maintenant je corrige et après, je prépare le costume spécial Noël du site qui je le rappelle est mis à jour tous les dimanches.

Sinon… y'a une petite fic qui a fait son apparition dans ma liste… à savoir le Gardien des Secrets de Polaris…. Pour ceux qui sont intéressés allez trouver le lien dans ma bio… elle sera publié tous les mercredis… en même temps que la version anglaise…

Pour Dragon Fugueur… j'essaye de travailler dessus… mais il faut dire que ça prend du temps… j'ai une après midi de libre demain… donc je vais essayer… mais je garanti rien… y'en aura peut être un à la fin de la semaine…

Voilà… N'oubliez pas de reviewer… ça fait tjs plaisir… je serais curieuse de savoir combien de personnes lisent réellement cette fic… donc si chacun pouvait en laisser une pour voir… ça serait sympa…

Bonne lecture

------

Chapitre 14 : Le Bal (2)

------

Ce fut bien plus tard dans la soirée que Harry quitta Draco pour aller trouver ses amis. Draco le libéra avec reluctance de ses bras au grand amusement de Harry. Le Veela semblait se comporter comme si Harry le quittait pour de bon.

Harry fit son chemin vers là où Ron et Hermione étaient assis. Il s'écroula dans une chaise à côté d'eux, souriant en voyant leur expression de surprise. Il leva un sourcil.

« Quoi ? »

« Malfoy t'a laissé partir ? » demanda Ron avec incrédulité.

Harry rougit.

« Bien sûr qu'il l'a fait ! Je ne suis pas son esclave, » murmura Harry.

Hermione lança des éclairs à Ron.

« Bien sûr que tu ne l'es pas. Cette fête est magnifique Harry. Mrs Malfoy est même venue pour nous parler… » commença Hermione.

« Harry, » ronronna une voix.

Surpris, Harry se retourna et rencontra les yeux violets de Caitlin. Elle était habillée d'une robe argentée serrée, ses cheveux cascadant sur son dos. Elle les passa de l 'autre côté de ses épaules et regarda Harry à travers ses paupières.

Harry étant Harry, il ne remarqua rien.

« Hey Caitlin. » dit Harry en souriant.

« Qui c'est Harry ? » demanda Hermione à voix basse, ses yeux se rétrécissant alors qu'elle fixait la jolie fille à côté de Harry.

Hermione n'aimait pas la façon dont elle fixait Harry. C'était pratiquement d'une façon prédatrice, et elle savait que Draco piquerait une crise s'il le découvrait.

« C'est Caitlin, la fille du mari de Marissa. » expliqua Harry.

Caitlin fit un faux sourire à Ron et à Hermione.

Hermione lui fit un sourire poli alors que Ron restait bouche bée.

« Est-ce que tu aimerais danser Harry ? » demanda Caitlin, tout en se rapprochant.

Harry ouvrit sa bouche pour décliner l'invitation lorsque…

« Harry, je t'ai cherché partout. » cria une voix à la gauche de Harry.

Harry se retourna et rencontra cette fois-ci les yeux marrons d'une des triplées. Harry sourit et se pencha, vraiment heureux de voir la jeune fille.

« Laquelle es tu ? »

« China. » dit la jeune fille en riant.

« Tu es la plus belle de tes sœurs. » dit Harry en souriant.

« Nous sommes identiques, idiot ! » China se mit à rire, tout en rougissant énormément.

« Que je suis idiot ! » dit Harry, encore en souriant.

« Harry était sur le point de danser avec moi. » ajouta Caitlin en fixant China.

China leva sa main avec défi, montrant l'arrogance qui, Harry le savait, appartenait à la plupart de la famille Malfoy. Caitlin eut un sourire, indiquant à China de partir. China bien sûr, n'avait aucune intention d'abandonner.

« Daniel m'a demandé de… »

« Daniel va simplement rester en dehors de ça. » dit froidement Caitlin.

Harry les regarda, peu sûr de ce dont elles parlaient. Il leva un sourcil lorsque Ron sembla tout aussi perdu. La bouche de Hermione était retroussée, son front plissé.

« Draco va… » dit China, ses yeux brillant de colère.

« N'est pas là… » dit Caitlin en souriant.

« Qu'est-ce qui ne va pas China ? » demanda Harry, décidant que la fille la plus jeune serait plus susceptible de lui donner une réponse honnête.

« Daniel m'a demandé de te trouver pour te dire que Draco te cherche. » dit China, reniflant, ses yeux s'humidifiant légèrement.

Se renfrognant envers Caitlin pour avoir effrayé la jeune fille, Harry se leva, et passa un bras autour des petits épaules de China. La bouche de Caitlin se serra légèrement.

« Je ferai alors mieux d'aller rejoindre Draco. » dit simplement Harry.

Caitlin était visiblement sur le point de discuter sur ce point. Ses yeux brillaient de colère. Elle ouvrit sa bouche pour parler avant de la refermer. Les Malfoy, semblait-il, avait un grand contrôle quand il s'agissait de bien se comporter devant des invités.

Elle leva sa main pour  indiquer à Harry de partir. Harry fit une révérence et embrassa le bout de ses articulations, comme il avait vu Draco le faire avec d'autres invités. Alors qu'il le fit, l'anneau à son doigt brilla.

Ron et Hermione crièrent.

« Par l'enfer ! »

Le cri de Ron fit se retourner tout le monde. Les yeux des têtes rousses étaient fixés sur l'anneau au doigt de Harry, l'anneau dont Harry ne leur avait pas parlé.

« Malfoy t'a donné un anneau de fiançailles. » cria Ron.

Tous les yeux se fixèrent immédiatement sur l'anneau. Harry le couvrit, embarrassé. Les gens autour d'eux commencèrent à murmurer avec excitation, sachant ce que représentait l'anneau.

« Bien sûr, Weasley. Pourquoi ne devrais-je pas donné d'anneau à mon fiancé ? » gronda Draco, apparaissant soudainement de nulle part.

Draco se dirigea vers Harry, passant un bras possessif au tour de la taille de Harry en un geste familier que Harry adorait. Alors que Harry se détendait contre lui, la bouche de Draco se déforma alors qu'il empêchait un sourire de s'afficher.

« Aucune raison… j'ai simplement… enfin… »

« Aussi éloquent que d'habitude, Weasley. » l'interrompit Draco.

Harry lui donna un coup de coude dans les côtes.

« Sois gentil. » lui ordonna Draco.

China se mit à rire.

« Je commence à souhaiter de ne pas vous avoir invité tous les trois. » dit Draco à China en plissant son front, cherchant autour de lui les deux autres.

« Mais j'ai toujours été bonne Draco, honnêtement. Je n'ai même pas apporter de superglue, de peinture, d'œufs, de farine, ou des bombes à eau ou… » insista China, ses yeux s'agrandissant d'une fausse innocence.

« Nous avons saisis. » dit Draco, souriant.

« Je vais dire à Maman que tu penses que j'ai été méchante. » menaça China.

« Et je dirait à Amethyst que tu as mis du talc dans le pot de sel. » répondit facilement Draco.

China pâlit.

« Je serais privé de sorties. » dit-elle.

Draco leva un sourcil alors que China partait, murmurant quelque chose ressemblant à 'dire à papa que Draco a été horrible.'

« Tu es impossible. » grogna Harry, remarquant que tout le monde les regardait.

« Le chantage est très efficace. » dit Draco, souriant.

------

Harry fut à nouveau en train de danser avec Draco. Le Veela ne l'avait pas quitté depuis l'histoire avec Caitlin, au grand soulagement de Hermione. Harry s'en fichait. En fait, il aimait avoir le Veela proche de lui. Il se sentait plus en sécurité.

« Mère parlait à tout le monde de ses futurs petits-enfants. » murmura Draco dans son oreille.

Harry trembla alors qu'un souffle chaud passait sur sa peau sensitive derrière l'oreille. Parfois, il pensait que Draco essayait de le taquiner délibérément, même s'il apparaissait aussi innocent. Draco sourit en voyant le tremblement, prouvant que la théorie de Harry était correcte.

« Elle est heureuse. » dit Harry, haussant des épaules.

« Ne me le rappelles pas. » grogna Draco.

« Quand est-ce que nous … »

« Draco… ton père veut te voir dans la bibliothèque immédiatement. » dit Blaise Zabini, apparaissant aux côtés de Draco.

Draco se renfrogna et libéra son compagnon. Il envoya à Harry un sourire, lui indiquant qu'il devait partir. Harry lui sourit en retour, cachant son désarroi. Il avait été confortable lorsqu'il avait dansé avec Draco, et aurait voulu continuer pendant un peu plus longtemps.

« Je serai vite de retour. » lui promit Draco, laissant Harry sur le sol de danse.

Harry alla vers le mur où se tenait Sirius avec Remus. Ils apparaissaient tous deux être dans une profonde conversation. Lorsqu'il se rapprocha suffisamment, il toussa, rendant la paire instantanément silencieuse alors qu'ils posaient leurs yeux sur lui.

« Harry. » Sirius lui sourit.

« Hey. » lui répondit Harry, souriant prudemment.

« C'est un superbe bal, n'est-ce pas ? » demanda Remus.

Remis portait une robe d'une couleur d'un vin de Bourgogne, ses yeux marron doré chaleureux et amicaux sous la faible lumière. Ses cheveux était coupés courts, il n'y avait donc que de longues mèches touchant à peine son menton. Il semblait aller mieux que la dernière fois que Harry l'avait vu, et il ne put s'empêcher de voir combien Remus était beau.

« Tu es superbe. » confessa Harry, faisant rougir le loup garou.

Sirius sourit.

« Tu l'es Moony. » ajouta-t-il, un peu de taquinerie dans sa voix.

Remus renifla en entendant ça.

« Et Sirius semble être… et bien… comme… Sirius. » ajouta Harry, fixant son parrain avec un sourire dissimulé.

Sirius était habillé de robes bleues pâles, ce qui allait très bien avec ses yeux machiavélique. Ses longs cheveux sombres avaient été attachés, pour une fois. Harry se demanda pourquoi aucun des deux hommes n'avait un jour considéré de se ranger.

« Je prends ça comme un compliment. » dit Sirius faisant la moue.

« Soi tu dis que tu es superbe, alors, tu as une grosse tête. » Harry sourit.

« Mais je suis superbe ! N'est ce pas Moony ? » demanda Sirius, tournant ses yeux bleus vers Remus.

Remus ne savait clairement pas quoi dire.

Harry ne put s'empêcher de remarquer que Sirius regardait Remus de près, ses yeux se déplaçant sur la silhouette fine de Remus. Harry s'empêcha de sourire.

C'était maintenant visible, que la raison pour laquelle Sirius ne s'était pas rangé était due au loup-garou aux cheveux dorés à côté de lui.

« Bien sûr Padfoot. » réussit finalement à dire Remus, une rougeur recouvrant ses joues.

« Pourquoi ne demandes tu pas à Remus de danser Padfoot ? » suggéra innocemment Harry.

Sirius envoya un regard reconnaissant à Harry et emmena un Remus figé sur la piste de danse. Harry remarqua que Remus ne se dégagea pas de Sirius, en fait, Remus rougissait.

Harry se détourna pour donné un peu d'intimité au couple et vit Seamus Finnigan se diriger vers lui. Harry se mit à paniquer, et fut soulagé lorsque quelqu'un se déplaça derrière lui.

« Mr Potter. » dit Severus Snape de façon crispé, ses yeux fixés sur Seamus qui s'était arrêté abruptement.

Harry sourit avec gratitude à l'homme plus âgé.

« Professeur. »

« Où est Draco ? »

« Il est dans la bibliothèque, en train de parler avec son père. Blaise Zabini lui a donné le message alors que nous dansions,. » lui dit Harry.

« Il vous a laissé par vous-même, avec Finnigan dans les alentours ? » demanda Severus, clairement surpris.

« Je pense qu'il sait que je suis surveillé de près par sa mère. » lui dit Harry sèchement.

Severus se mit à sourire.

« Vous avez raison. Dites-moi, je viens juste d'avoir une conversation intéressante avec Narcissa qui semble ne pas arrêter de parler de bébés, est-ce que cela a quelque chose à voir avec vous ? »

« Non ! Nous ne sommes pas encore liés. » dit Harry, rougissant furieusement.

Severus lui fit un autre sourire.

« Je vois que vous avez rencontré Caitlin, » dit Severus dans la foulée, ses yeux observant le visage de Harry de près.

Harry se renfrogna.

« C'est un membre de la famille de Draco. »

« Très jolie. » commenta Snape.

« Quoi … ? »

« Caitlin. C'est une jolie fille, » répéta Snape.

« Je suppose. Je n'ai pas vraiment fait attention, » dit Harry avec un plissement, se souvenant de la fille aux yeux violets.

« Vraiment ? »

« Oui… elle m'a parlé un peu plus tôt… »

« Je sais. Un petit conseil, Mr Potter, » murmura Snape, se penchant vers lui.

Harry acquiesça.

« Soyez prudent autour d'elle… Elle a la mauvaise habitude de voler des choses, » murmura Snape.

Harry cligna des yeux, et regarda Snape s'éloigner. Il était si préoccupé à regarder Snape qu'il ne nota pas le retour de Draco.

« Qu'est-ce qui ne va pas ? » demanda Draco, l'inquiétude évidente dans sa voix.

« Snape m'a parlé. » murmura Harry, une expression pensive sur son visage.

'C'est comme si Snape veille sur moi… Il m'a donné la potion, et maintenant, il m'averti pour Caitlin. Il ne veut sûrement pas dire que Caitlin essaye de me voler à Draco… ?'

« Qu'est-ce qu'il a dit ? » demanda Draco, clairement amusé.

« Il m'a averti pour Caitlin. » murmura Harry, inconfortable pour partager cette connaissance avec un Veela possessif.

Les yeux de Draco se rétrécirent légèrement, mais en dehors de ça, il ne montra aucune émotion.

A ce moment-là, une sonnerie se fit entendre.

« C'est l'heure du dîner. » murmura Draco, menant Harry dans la grande salle de dîner, qui avait été agrandie afin d'y faire entrer tous les invités.

------

« Harry, est ce que tu vas bien mon chéri ? » demanda Narcissa, tenant le coude de Harry, et le guidant vers un siège vers la grande table qui apparaissait pouvoir contenir tous les étudiants de Hogwarts.

« Je vais bien, Narcissa. » la rassura Harry.

On lui avait dit d'appeler Narcissa par son premier nom, comme avec Lucius. Il n'avait pas vraiment parler à Lucius Malfoy, sauf lors de leur conversation privée dans son bureau le matin suivant l'anneau que Draco lui avait offert. Il pensait en privé que l'homme l'évitait à tout prix.

« Toi et Draco devez vous asseoir avec moi et Lucius au bout de la table. Miss Granger et Mr Weasley, ainsi que le Professeur Dumbledore sont très proches, » l'informa Narcissa.

Harry s'assit dans le siège près du Professeur Dumbledore, qui avait l'air heureux de le voir.

Draco s'assit à ses côtés.

« Comment vas-tu Harry ? »

« Je vais bien Professeur, Comment allez-vous ? » répondit poliment Harry.

« Bien bien, c'est une magnifique soirée. » répondit Dumbledore, regardant Harry derrière ses lunettes en demi-lune.

« Elle l'est. » s'accorda Harry.

« Il semblerait que des félicitations doivent être données. » ajouta Dumbledore, ses yeux étincelants.

Harry rougit.

« Draco m'a demandé en mariage la première nuit où nous étions là. » confessa Harry.

« Et je suppose que tu as accepté, dû à la présence de l'anneau à ton doigt. » Dumbledore sourit.

Harry acquiesça, ses yeux rencontrant ceux de Draco.

« Vous allez revenir à Hogwarts demain ? » demanda Dumbledore, son ton gentil, mais Harry put dire que c'était tout de même un ordre.

« Oui. » dit Draco, fixant froidement Dumbledore.

Dumbledore eut un petit rire.

« Harry est le bienvenu pour revenir quand il le veut. » ajouta Lucius, se yeux imitant ceux de Dumbledore.

« Bien sûr, mais il ne doit pas oublier son éducation. » dit Dumbledore, souriant.

Alors que la nourriture apparaissait sur la table, Harry se demanda vaguement pourquoi il semblait que Dumbledore et Lucius se battaient pour lui.

------

Après le repas, les invités retournèrent dans la salle de bal pour parler, ou pour danser lentement sur la piste de danse. Harry était parti pour aller à la salle de bain lorsqu'il se trouva nez à nez avec Seamus Finnigan. Tout d'abord, Seamus ne dit rien, au grand inconfort de Harry, puisque le garçon le regardait avec insistance.

« Hey Seamus. » dit Harry, brisant le silence.

« Harry. Comment vas tu ? » demanda finalement l'irlandais en souriant.

« Je vais bien. Est-ce que tu passes un bon moment ? » ajouta poliment Harry.

« Oui… Cela aurait été mieux si j'avais pu danser avec toi, » plaisanta Seamus, ses yeux disant tout de même à Harry qu'il était sérieux.

Harry hésita, se mordant la lèvre.

« Une danse ne peut pas faire de mal… » dit finalement Harry.

Une expression de surprise s'afficha sur le visage de Seamus alors qu'il s'approchait, passant légèrement un bras autour de la taille de Harry. Il resta prudent pour ne pas piéger l'autre garçon, par peur de le provoquer et de voir cette danse lui être arrachée.

Harry lui sourit.

Ils dansèrent lentement, faisant attention à ne pas être trop proche l'un de l'autre, au grand soulagement de Harry.

« Donc tu es vraiment fiancé avec lui ? » dit Seamus à voix basse.

Harry se tendit dans ses bras.

« Oui. »

« Tu l'aimes ? »

« Oui. » murmura Harry.

Harry se dégagea légèrement, penchant sa tête sur le côté afin d'étudier le visage de l'autre garçon. Il portait une expression résignée, un regard que Harry n'avait auparavant jamais vu sur un visage si joyeux.

« Je suis désolé. » murmura-t-il.

« Ne le sois pas. S'il te blesse… » avertit Seamus. Ses yeux disant à Harry que ce qu'il pensait ne ferait pas plaisir au Veela.

Harry eut un petit rire.

« Il ne fera jamais… »

« Qu'est-ce qu'il se passe ? » siffla une voix froide.

Harry se figea.

Il se dégagea des bras de Seamus pour faire face à Draco Malfoy.

Il y avait une expression de furie absolue sur le visage de Draco. Elle était mélangée avec de la douleur et de la trahison. Harry fut choqué de découvrir que la colère était principalement dirigée contre lui.

« Draco… » dit Harry, se rapprochant du Veela.

« Non, nous parlerons de ça plus tard. » siffla Draco. Ses yeux s'étrécirent alors qu'il semblait lancer du poison.

Harry trembla sous ce ton froid.

« Ce n'était pas… »

« Vraiment ? Tu sembles être capable de trouver des excuses pour tout, » l'interrompit Draco, ses yeux comme de la glace.

Harry le fixa, choqué.

« Pourquoi est-ce que tu… ? » demanda Harry d'une faible voix, faisant attention à garder sa voix basse puisque les invités étaient devenus silencieux pour les regarder.

« J'ai dit que nous en discuterons plus tard. » répéta Draco.

De la colère apparut dans les yeux de Harry. Ils brûlaient sombrement, les flammes éclairant l'émeraude d'un ton froid, non familier, que seules quelques personnes avaient vu. Les gens reculèrent rapidement de lui, et de Draco, terrifiés.

« Alors j'ai peur que nous aurons cette conversation ici. » cracha Harry.

« N'essayes même pas… » siffla Draco.

« Quoi ? Que peux-tu faire ? Tu ne me possèdes pas ! » hurla Harry.

« Tu es mon fiancé ! »

« Et peut-être que je ne veux pas l'être. » répondit Harry.

Draco pâlit, son corps tremblant.

« Mais tu veux de ce foutu Gryffindor ? Pour qui me prends-tu ? Un idiot ? Je paris que tu l'as vu dans mon dos… »

« Je ne suis pas une pute ! » cria Harry, ses yeux s'étrécissant.

« Alors ne te comportes pas comme si tu en étais une. » répondit Draco froidement.

« Tu es simplement en colère parce que je ne veux pas m'unir avec toi ! Est-ce la raison pour laquelle je suis une pute ? Parce que je n'ouvre pas mes jambes comme un bon petit compagnon pour que tu puisses me baiser ? »

« Dehors. » siffla Draco, furieux contre son compagnon, pour s'être moqué de leur union.

« Avec plaisir. » répondit Harry.

Harry envoya à Draco un dernier regard, ce qui rendit toute l'assistance bouche bée, avant de sortir de la pièce. Sa fine silhouette semblant luire de magie alors qu'il essayait désespérément de reprendre le contrôle. Plusieurs étincelles étaient déjà sorties du bout de ses doigts, effrayant tout le monde.

Sirius quitta la pièce, suivit de Remus. Hermione et Ron les suivirent rapidement, leurs visages montrant l'inquiétude qu'ils avaient pour leur ami.

Seamus s'apprêta à les suivre, mais il fut arrêter par une main agrippant douloureusement son bras. Il leva les yeux pour rencontrer le regard froid de Draco.

« Je veux que tu sortes de ma maison, maintenant. » dit-il froidement, ses yeux disant à Seamus qu'il le pensait vraiment.

« Tu ne le mérites pas Malfoy. » dit Seamus.

L'étreinte de Draco se resserra, mais Seamus ne trembla ni ne recula.

« Je te suggère de partir avant que je t'envoie en enfer. »

Les mots contenaient un avertissement, une promesse qui disait à l'irlandais que Draco le pensait. Seamus fouilla dans ses yeux pendant un moment avant d'acquiescer.

Draco le laissa partir.

Alors que Seamus s'éloignait, il s'arrêta à la porte.

« Tu ne le mérites pas. » répéta Seamus, avant de disparaître de la pièce.

La mâchoire de Draco se resserra.

------

Dès que Seamus fut partir, les autres invités disparurent en hâte, voulant quitter la maison avant que Draco n'explose. La froide furie dans les yeux du jeune Veela les avait terrifié. Le blond s'assit à côté de sa mère puisque Harry avait quitté la pièce, n'écoutant pas ses murmures paniqués.

Tout ce que Draco pouvait voir, c'était Harry en train de regarder le visage de Finnigan, ses yeux illuminés par le rire. Les yeux émeraude avaient été souriants, souriant à un homme qui voulait ouvertement séduire son compagnon.

Draco doutait sévèrement que Harry puisse être innocent. L'irlandais avait quasiment séduit Harry en face de centaines d'invités.

'Peut-être que Harry n'avait pas été effrayé ce jour-là dans la bibliothèque… Il aurait pu tout simplement avoir agi comme ça après m'avoir vu… » pensa Draco avec colère.

La pensée de Harry sous Seamus, gémissant, son dos arqué, et son visage rouge de plaisir rendit Draco fou, et prêt à exploser. Harry était à LUI ! Harry était comme ça pour lui… Il était le seul autorisé à faire crier Harry de plaisir.

'C'est la raison pour laquelle, il en veut pas s'unir avec moi.' Ragea silencieusement Draco.

« Draco… Draco… s'il te plaît, écoutes-moi, » supplia Narcissa, regardant Lucius pour obtenir de l'aide.

Lucius resta silencieux, ses yeux fixés sur son fils.

« Harry ne ferait jamais… Il ne ferait jamais… Lucius, dis-lui… Il fait attention à toi… Il t'aime… » dit Narcissa, caressant doucement le visage de son fils.

Draco recula.

« Il ne veut pas s'unir à moi. » lui rappela Draco.

Narcissa sembla se souvenir de quelque chose.

« Le garçon à peur de passer à l'acte. » dit doucement Marissa, essayant de rassurer son petit fils. »

« Visiblement, ça ne le dérange pas de passer à l'acte avec un salaud d'irland… » cria Draco.

« Draco ! » hurla Marissa, ses yeux se dirigeant vers les triplées.

« Nous aimons Harry. » dit Frances.

« Il a dit que j'étais belle. » pleura China.

« Et il a demandé des photographies. » ajouta Angelina avec un reniflement.

« Le garçon est vraiment trop Gryffindor pour te blesser. » murmura Amethyst.

Draco éclata d'un rire froid.

« Peter Pettigrew. » siffla Draco.

Le nom fut suffisant pour rendre le petit groupe silencieux.

« Potter ne pourrait jamais te blesser. » dit finalement Lucius, poussant un soupir à la vue du visage tourmenté de Draco.

« Comment sais-tu ça ? » siffla Draco crachant du venin.

« Parce que ce garçon stupide est amoureux de toi. » dit simplement Lucius.

Draco leva les yeux, ses yeux brillant de colère.

« Il m'aime suffisamment pour laisser un autre garçon le plaquer contre une table et le toucher. Il m'aime suffisamment pour danser avec un garçon qui ne veut rien d'autre que coucher avec lui, » dit Draco.

« De quoi parles-tu ? » cria Narcissa.

« Il a été avec Seamus auparavant. Je les ai attrapé en train de s'embrasser dans la bibliothèque il y a quelques jours, » fut tout ce que dit Draco.

« Oh… » dut tout ce que Marissa murmura.

Les yeux de Narcissa brillèrent de colère.

------

Harry s'écroula sur son lit, et celui de Draco, pleurant à chaudes larmes. Il ne pouvait pas croire que Draco avait fait ça. Il avait donné son cœur au Veela pour qu'il le lui jette tout simplement à la figure. Il aurait dû écouter Ron et les autres pour commencer. Il n'aurait jamais dû s'autoriser à tomber amoureux de Draco.

Lorsque Sirius, Remus, Ron et Hermione entrèrent dans la chambre, ils se figèrent. Harry était pelotonné sur le côté, son visage enfoui dans les draps de soie, des larmes coulant silencieusement sur son visage brûlant. Il avait une expression de colère et d'horreur sur son visage, mais le pire, c'était la lueur qui était dans ses yeux.

Ce fut Sirius qui bougea en premier. Il prit le garçon en train de pleurer dans ses bras et tenta de le consoler, laissant Harry pleurer sur son épaule. Ses cris résonnaient dans la pièce, faisant trembler Ron.

« Je pensais qu'il m'aimait, » gémit Harry.

« Il t'aime, » murmura Hermione, le cœur brisé pour son ami.

« Alors… pourquoi… pourquoi… pourquoi est-ce qu'il pense que j'aime Seamus ? » bégaya Harry.

« C'est un Veela, il n'est pas sûr de tes sentiments. » dit Remus.

« Je m'étais pratiquement uni à lui. » pleura Harry désespéré.

« Tu ne l'as pas fait, n'est-ce pas ? Dis-moi que tu ne l'as pas fait Harry ? » supplia Sirius reculant afin de pouvoir regardé les yeux larmoyant de son filleul.

Harry secoua sa tête fermement.

Sirius et les autres se détendirent instantanément.

« Merci Merlin. » dit Ron en soupirant.

Hermione le regarda sombrement.

« Pourquoi dansais-tu avec Seamus, Harry ? » demanda Hermione, ignorant l'expression de colère de Sirius.

« Je lui disais que j'aimais Draco, et que j'étais fiancé à lui. Seamus a dit qu'il ferait du mal à Draco s'il me blessait et je disais à Seamus qu'il ne le ferait jamais… et … et… et puis Draco est arrivé, » murmura Harry.

« Oh. » dit Ron, clignant des yeux.

« Draco était simplement jaloux, Harry, » expliqua Hermione.

« Mais, je n'ai rien fait ! J'ai déjà dit à Draco que je pensais à Seamus comme à un frère, mais il n'a pas écouté, » dit Harry tout en reniflant.

« C'est un Veela jaloux qui a peur que tu le quittes. » répéta Hermione.

« Il m'a appelé une pute ! »

Hermione trembla sous le ton glacial de la voix, n'était pas habitué à ce que Harry lui parle de cette façon.

« Je n'ai jamais été une pute ! Je n'ai jamais dormi avec quelqu'un ! Il sait ça, » cracha Harry.

« Je sais. » dit Sirius, d'une voix douce.

Remus envoya à Hermione un regard qui lui disait clairement d'abandonner. Harry n'était pas en état de penser clairement.

« Je veux qu'il soit mon premier. » gémit Harry.

« Je sais, chéri, je sais. » dit Sirius.

Harry se détendit dans les bras de son parrain, sachant qu'il était maintenant en sécurité. Alors que les paupières de Harry se fermaient et qu'il entrait dans un sommeil tourmenté, Sirius regarda les trois autres.

« Faites ses valises. Je le ramène à Hogwarts, » murmura Sirius, ses yeux assombris par la colère.

« Sirius, » protesta Hermione.

Sirius la fixa et Hermione devint silencieuse. Sirius Black était bien connu pour être surprotecteur envers son filleul. Harry était pour lui comme un fils, et que les cieux aident celui qui l'a blessé.

« Je le ramène à Hogwarts. » répéta Sirius avec insistance.

Remus soupira.

------

Ce fut dix minutes plus tard que Sirius reprit Harry dans ses bras, faisant attention de ne pas le réveiller. Ils observèrent Remus en train de fabriquer un portkey qui les ramènerait à Hogwarts. Alors qu'ils disparaissaient, Sirius vit une Narcissa Malfoy furieuse entrer dans la chambre.

Ses yeux étaient rivés sur le garçon disparaissant dans les bras de Sirius, de la colère clairement visible dans ses yeux.

Alors qu'ils atterrissaient dans le bureau de Dumbledore, ils ne furent pas surpris de voir Dumbledore les accueillir avec un sourire triste sur son visage alors qu'il étudiait le groupe inhabituel attentivement. Ses yeux s'adoucirent remarquablement lorsqu'ils se placèrent sur Harry, encore profondément endormi dans les bras de Sirius.

« Je suppose donc que le problème n'a pas été résolu ? » demanda-t-il doucement.

Hermione secoua simplement sa tête.