Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Frizzy, sauf la traduction…

Me voilà de retour avec un nouveau chapitre… alors pour ceux qui était pas au courant j'étais en vacances (je le suis encore d'ailleurs) mais bon pas d'ordi pendant une semaine réduit la publication forcément… Donc j'espère ne pas vous avoir fait attendre trop longtemps, un noel un peu en retard…

Sinon… Polaris m'a dit qu'elle comptait publié La suite de Trahison (Triuvirat de Puissance) à partir de la semaine prochaine… voilà c tout…

Bonne lecture

------

Chapitre 17 : Un Nouveau Départ

------

Harry se réveilla le jour suivant dans les bras de Draco. Il se déplaça légèrement afin que son visage se retrouve dans l'ombre de la gorge de l'autre garçon, soupirant de soulagement lorsqu'il réalisa que cela n'avait pas été un rêve.

« Bonjour mon chéri. » murmura Draco d'une voix enrouée dans son oreille.

« Bonjour. » Harry soupira.

Draco posa un tendre baiser sur son front, caressant doucement la peau douce derrière l'oreille, ce qui fit légèrement gémir Harry. Draco fit un grand sourire, clairement heureux de sa réaction.

« Je pensais que c'était un rêve. » lui confia Harry.

Draco recula légèrement pour qu'il puisse regarder les yeux de Harry.

Les yeux émeraude de Harry étaient grands ouverts, emplis d'amour et de soulagement alors qu'il essayait de se rapprocher du blond. Draco lui sourit tendrement, ses yeux luisants. Harry sentit l'attraction magnétique familière dirigée vers lui, et s'abandonna avec enthousiasme à elle.

Il se pencha vers l'avant, et captura de façon possessive les lèvres du Veela sous les siennes. Il sourit durant le baiser lorsqu'il sentit Draco se fondre contre lui. Harry entendit un bruit du lit de Ron et se dégagea.

« Taquin. »

« C'est la raison pour laquelle tu m'aimes. » dit Harry, d'accord avec lui.

Draco se mit à rire, ne le déniant pas.

Harry descendit du lit.

« Où vas-tu ? »

« Vers ma malle. »

« Pourquoi ? »

Harry l'ignora et commença à fouiller, bougeant les livres et les vêtements sur le côté. Il trouva enfin ce qu'il cherchait, serrant le petit anneau fermement dans la paume de sa main.

Il le tendit silencieusement à Draco.

« Je suis désolé. » confessa Harry.

« Pourquoi ? » demanda sèchement Draco, ayant peur que Harry soit une fois de plus en train de se séparer de lui.

« Pour l'avoir retiré… Cela me faisait mal de le porter lorsque… »

Il fut interrompu par les lèvres de Draco, demandant à rencontrer les siennes.

------

Lorsque Harry arriva dans la Grande Salle, le bras de Draco resta fermement autour de sa taille, l'anneau de fiançailles était une fois de plus à son doigt. Entouré par ses compagnons de Gryffindors, le silence était oppressant. Un sourire satisfait se forma pratiquement sur le visage de Draco, alors qu'il guidait Harry à la table Gryffindor.

« Bonjour. » dit Harry en accueillant Seamus qui avait quitté la Tour un peu plus tôt avec Hermione, qui l'avait aidé à la dernière minute pour son devoir de Métamorphose.

« Bonjour Harry. » dit Seamus, tout en souriant joyeusement.

« Finnigan. » dit Draco simplement, penchant sa tête légèrement en signe d'accueil.

« Malfoy. »

Tous deux se fixèrent pendant un moment avant de briser le contact, fixant alors Harry qui, comme à son habitude ne voyait rien, avait pris un morceau de pain de la pile en face de lui.

« Bien dormi ? » le taquina Seamus, avec des yeux innocents.

Harry le regarda avec des yeux vides.

« Oui pourquoi ? »

Draco plaça rapidement une main sur sa bouche pour dissimuler son rire. Harry le fixa curieusement, ne comprenant clairement pas le sous-entendu sexuel se trouvant derrière la question 'innocente' de Seamus.

« Qu'est ce qui est si drôle ? » demanda-t-il.

« Rien chéri. » dit Draco, haussant des épaules, en mordant ses lèvres, mais ses yeux brillant de d'espièglerie.

« Dis-moi. » ordonna Harry.

« Tu veux vraiment que je le fasse ? » demanda Draco, ses yeux brillant d'une joie étouffée.

« Oui. »

« Le commentaire de Finnigan ne se référait pas à dormir Harry, il a demandé si nous avions fait l'amour la nuit dernière. » dit Draco, tout en souriant joyeusement.

Harry toussa, son visage rougissant alors qu'il fixait Draco avec incrédulité.

« Quoi ?! » hurla Harry.

« Tu m'as demandé de te le dire. » fit remarquer Draco avec un air satisfait.

« Et bien, dans le futur, ne me le dis pas. » cria Harry, n'était clairement pas capable de dire quelque chose pour répondre à la logique des défenses de Draco.

« Alors est-ce que vous l'avez fait ? » demanda Seamus.

« Seamus ! »

« Quoi ? Je suis simplement curieux Harry, » dit Seamus sournoisement. « Pourquoi es tu si embarrassé ? »

« Je suis embarrassé parce que tu es en train de discuter de ma vie sexuelle devant toute l'école. » siffla Harry, abaissant sa voix pour que seuls Draco et Seamus puissent l'entendre.

« Non ! »

Un sourire se forma sur le visage de Draco.

« Harry et moi essayons de redéfinir nos relations Finnigan. » dit Draco à l'irlandais facilement, glissant un bras autour de la taille de Harry.

Harry se laissa aller instinctivement.

« Donc, tu ne lui a pas pardonné tout de suite ? » s'enquit Seamus, curieux.

« Non. » dit Hary sèchement.

« Oh… »

« Fermes-là Finnigan. » grogna Draco.

Seamus se tut rapidement.

------

 « Est-ce que tu retourne à la Tour ? » demanda Hermione à Harry un peu plus tard dans la même journée.

Ils étaient assis en Histoire de la Magie, en train d'écouter, ou dans le cas de tout le monde, sauf d'Hermione, en train de prétendre écouter les cours du professeur Binns sur la sombre période de Grindelwald. C'était surprenant de voir combien il pouvait rendre ennuyeux une fascinante guerre.

« Probablement. » dit Harry en haussant des épaules, essayant de rester éveillé.

« Et puis Grindelwald s'est vu lui-même dans le Miroir du Rised. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que le Miroir montre ? »

La question sortit Harry de sa torpeur.

« Le Miroir du Rised montre le désir du cœur. » dit Harry doucement.

Tous les yeux se tournèrent vers lui.

« Pouvez-vous expliquer ? » demanda le professeur Binns, clairement surpris de voir quelqu'un autre que Hermione qui réponde à sa question.

« C'est un miroir qui vous montre le désir de votre cœur. Rised prit à l'envers est désir. Le plus heureux des hommes du monde sera capable de l'utiliser comme un miroir normal, mais quelqu'un d'autre qui regarderait dedans y verrait la chose qu'il voulait ou dont il a besoin le plus se réfléchir. »

« Excellent ! Cinq points pour Gryffindor, Mr Potter. Donc Grindelwald s'est vu dans le miroir, en train de conquérir le monde. Cela l'a rendu fou, et l'a fait se diriger vers le but qui lui avait été montré. En conséquence, il a essayé de diriger le monde sorcier… »

Harry retourna rapidement dormir. Alors qu'il le fit, Harry se demanda vaguement ce que le miroir lui montrerait maintenant s'il le regardait.

------

Harry était assis dans la Tour, attendant que Draco revienne de son entraînement de Quidditch. Il entendit un coup sur le tableau, et demanda à Merlin qui était la personne derrière.

« Un chien. » dit Merlin, lui faisant un clin d'œil.

Comprenant, Harry se leva rapidement et se dirigea vers le tableau. Il l'ouvrit et se mit sur le côté pour laisser passer l'énorme chien noir. Alors qu'il fermait le portrait, il fut pris dans une profonde étreinte.

« Sirius, tu es en train de m'étouffer. » plaisanta Harry.

Sirius le libéra instantanément, l'inquiétude visible sur son visage.

« Comment vas-tu ? »

La question était relativement simple, mais Harry savait d'instinct qu'un simple 'je vais bien' ne satisferait pas son parrain surprotecteur.

« Je vais mieux. » confessa-t-il.

Sirius acquiesça, guidant Harry vers un des sofas.

Ils s'assirent en silence pendant un moment, Sirius attendant visiblement que Harry parle.

« Moi et Draco… Nous avons eut une discussion. Il est venu dans la Tour Gryffindor la nuit dernière et m'a parlé. »

« Il est venu à toi ? »

« Oui. » dit Harry, souriant, et comprenant la légère surprise de Sirius.

Draco était, et serait toujours, un homme avec bien trop de fierté. Cela avait été pour Harry une surprise la nuit dernière de voir le Veela s'excuser auprès de lui, puisqu'il pensait que Draco attendait qu'il s'excuse, ce que Harry n'aurait jamais fait.

« Que s'est-il passé ? »

« Chacun a dit à l'autre la raison pour laquelle nous nous sommes emportés. Il m'a dit que c'était la jalousie et qu'il ne l'avait jamais voulu. J'ai accepté ses excuses et je lui ai dit ce que je ressentais pour le lien et sur le fait qu'il m'aimait. Il m'a dit qu'il m'aimait pour moi- même, et que ses pouvoirs Veela lui avaient simplement fait réaliser qu'il m'aimait. » Harry finit par rougir, ayant pratiquement une expression rêveuse dans ses yeux.

« Qu'est-ce qui est arrivé ensuite ? »

« Rien ! »

Sirius leva un sourcil à cause de la réponse rapide, tout en voyant le visage rouge de Harry, de grands yeux, et son corps tremblant.

« Ne me mens pas Harry. » dit-il sèchement, ne voulant pas taquiner son filleul.

« Il… nous… je… nous nous sommes embrassés, d'accord ?! » explosa finalement Harry, posant une main sur sa bouche sous le choc dès que les mots eurent quittés ses lèvres.

Sirius éclata de rire.

« Harry, tout le monde s'embrasse, il n'y a pas avoir honte. J'étais simplement inquiet sur le fait que tu ais fait quelque chose que tu ne comprenais pas. »

« Comme quoi ? » questionna Harry, semblant perplexe.

Sirius mordit sa lèvre, émerveillé intérieurement par l'innocence de Harry.

« Est-ce que tu sais ce qu'il va t'arriver lorsque vous vous unirez ? » demanda finalement Sirius, doucement.

« Oui… Je veux dire… Je sais que nous… tu sais… » Harry se mit à rougir.

« Est-ce que tu sais comment tu le feras ? Est-ce que tu sais ce qu'il se passe lorsque un homme fait l'amour avec un autre homme ? »

Harry secoua légèrement sa tête, clairement mortifié.

« Pas vraiment. » murmura Harry avec reluctance.

« Il n'y a pas à avoir honte Harry. Je sais que c'est embarrassant mais nous devons nous asseoir et en parler. Je ne veux pas que tu t'unisses avec Draco sans savoir ce qui se passera avant qu'il ne soit trop tard. »

« Est ce que ça fait mal ? »

« Pardon ? » Sirius cligna des yeux. »

« Le sexe, est ce que cela fait mal ? »

« Pas vraiment… »

« Que veux- tu dire ? »

Les yeux verts de Harry étaient emplis d'une curiosité pratiquement enfantine.

« Et bien… faire l'amour avec un autre homme est différent de coucher avec une fille. Est-ce que tu sais ce qui arrive avec une fille ? »

« Oui… le père de Ron nous l'a dit. » dit Harry, rougissant à nouveau.

Sirius essaya de ne pas sourire, sachant que s'il riait de la naïveté enfantine de Harry, alors la situation empirerait.

« Lorsque tu dors avec un homme, il y a deux rôles, comme lorsque tu dors avec une femme. Un homme aura le rôle plus dominant, dans ton cas Draco. »

« Donc je serai la femme ? »

« Oui. »

La réalisation se montra sur le visage de Harry lorsqu'il réalisa ce que Sirius voulait dire.

« Donc il sera… au-dessus ? »

« Oui… »

« Est ce que… Comment sera… ? »

« Il utilisera du lubrifiant… un gel glissant. » expliqua Sirius.

« Où… ? »

« Il te mettra en condition pour que tu ne sois pas blessé lorsqu'il… tu sais. » lui dit Sirius, se demandant pourquoi il rougissait.

« Oh… ! »

« Cela picotera tout d'abord, cela le fait toujours la première fois, comme avec une fille. Mais cela peut être superbe, et je suis sûr que Draco rendra cela spécial, » le rassura Sirius, se demandant s'il avait arracher le sexe de la vie du garçon.

« Ne fais simplement rien Harry avant d'en être absolument certain. » demanda Sirius.

« Je ne le ferai pas. »

« Promets-le-moi. »

« Je le promets. »

Sirius sembla soulagé.

A l'instant même, le tableau s'ouvrit et un Draco trempé entra, son balai à la main. Il fixa Sirius prudemment, peu sûr de sa réaction face à sa relation entre lui et Harry.

« Sirius me parlait, c'est tout. » expliqua Harry.

« De quoi ? »

Harry devint écarlate.

« D'affaires privées. » dit facilement Sirius, se devant du canapé et se dirigeant vers l'entrée.

« Bye. » lui dit Harry.

Sirius lui envoya un baiser, et disparut, le portrait se fermant derrière lui.

Harry fit face à Draco, qui le fixait curieusement.

« De quoi avez vous parlé ? »

« C'était … privé… Cela importe peu… ce n'était pas vraiment sur toi… »

« Oh. » Draco ne força pas la réponse, mais se demanda ce que Sirius avait pu dire pour faire autant rougir son compagnon.

« Je vais prendre un bain. » dit rapidement Harry, se dirigeant vers la porte voulant s'éloigner du blond persistant.

Draco le regarda partir avec amusement.

------

Ce fut plus tard cette nuit, lorsqu'ils étaient ensemble sur le lit que Draco se souvint de ce que Blaise lui avait dit précédemment. Il se renfrogna, se demandant comment exprimer ses peurs avant de décider qu'il serait tout simplement mieux de demander directement à Harry.

« Harry ? »

« Hmmm… » murmura Harry, ses yeux s'ouvrant.

« Blaise m'a parlé de ta rencontre avec lui cette nuit dans le couloir. » murmura doucement Draco.

Harry se tendit instantanément dans ses bras.

« Que veux-tu dire ? » demanda Harry, espérant désespérément que Draco ne dirait pas ce qu'il pensait.

« Qui t'a blessé Harry ? »

Harry essaya de se dégager de l'étreinte de Draco, mais le Veela ne fit que la renforcer.

Harry gémit, sa tête touchant l'épaule de Draco alors qu'il essayait de cacher son visage de l'autre garçon.

« Qui ? » demanda à nouveau Draco, sa voix disant à Harry qu'il ne se sortirait pas de là avant d'avoir répondu à sa question.

« Mon oncle… »

Draco se figea, osant difficilement croire ce que ses propres oreilles lui disaient. Son Harry, le garçon qu'il aimait, avait été abusé par sa propre famille, les gens qui étaient supposés s'occuper de lui et l'aimer. La seule famille qui lui restait l'avait blessé.

« Comment ? » murmura-t-il, caressant la joue de Harry ?

Harry trembla sous ce geste, des larmes passant à travers ses paupières fermées.

« Ce n'était pas si mauvais tout d'abord. » Confessa Harry.

« Dis-moi. »

« Ils ne m'ont jamais aimé, je l'ai toujours su puisqu'ils me l'ont dit. Ils ont dit que j'étais un monstre qui ne méritait pas d'être aimé. »

La prise de Draco se renforça, alors qu'il tenait le corps en pleur de Harry proche du sien, voulant offrir du réconfort.

« Je ne peux pas me rappeler énormément de mon enfance. Je pense que je dois l'avoir bloqué pour une certaine raison. Je me rappelle simplement m'être assis par moi-même dans une aire de jeu, avec rien à faire en dehors de regarder Dudley jouer avec ses jouets. On me laissait toujours seul au début… C'était comme s'ils ne voulaient pas me toucher. »

Draco s'énerva silencieusement.

« J'avais cinq ans lorsque ma Tante Pétunia m'a donné un sceau plein d'eau savonneuse et une éponge. Elle m'a fait frotter le sol de la cuisine pendant deux heures avant de me donner un verre d'eau. Le désinfectant avait brûlé mes mains, mais elle m'a dit d'arrêter de pleurnicher. Puis Dudley est revenu de dehors après avoir joué, et a mit de la boue sur le sol. Elle m'a crié dessus pour ne pas avoir nettoyé correctement.

Ce dont je me rappelle ensuite, est d'avoir jardiner. J'aimais être dans le jardin parce que j'étais libre. Je n'étais jamais autorisé à sortir là où les voisins pouvaient me voir, à moins que cela soit pour l'école ou pour faire des corvées.

Il y eut un jour où il faisait si chaud que j'étais tout rouge parce que j'avais été sous le soleil trop longtemps…. On m'avait demandé de m'occuper du jardin et de laver la nouvelle voiture de mon Oncle Vernon.

Puis je me rappelle de Mrs Figg, elle me gardait lorsque les Dursley sortaient ou partaient en vacances. Je n'ai jamais eut de vacances avant. » dit Harry en soupirant.

« Jamais ? » demanda Draco, choqué par le niveau d'abus que Harry avait traversé.

« Oui. J'aurai aimé aller à la plage… je me souviens d'une fois, avant d'avoir eut ma lettre d'Hogwarts, où j'avais été autorisé à aller au zoo avec eux. J'ai lâché accidentellement un boa constrictor sur mon cousin. J'ai été enfermé dans mon placard pour ça. »

« Ton placard ? »

« Je dormais dans le placard sous les escaliers. » dit Harry à voix basse.

La mâchoire de Draco se serra.

« Ce n'était pas si mal je suppose. Ils ne me frappaient jamais à moins que je ne fasse quelque chose d'étrange… de magique. Ils me privaient simplement de nourriture ou m'enfermaient. Dudley me chassait également, mais il était très rare qu'il puisse m'attraper. »

« Il n'y a plus à se demander pourquoi tu es si petit… » murmura Dracon réalisant que la minuscule silhouette fine de Harry lorsqu'il avait commencé Hogwarts avait été causé par un abus d'âge tendre.

« Je suppose. »

« Cela s'améliora une fois que j'eus la première lettre. Ils prirent peur puisqu'elle était adressée à mon placard. Ils m'ont déplacé dans la seconde chambre de Dudley. »

'Donc ils ont gardé le Garçon qui a Survécu dans un placard alors que leur fils muggle inutile avec deux chambres ?' rugit Draco intérieurement, furieux.

« Ils ne m'ont pas donné la lettre… »

« Que veux-tu dire ? »

« Ils ont essayé de m'empêcher d'aller à Hogwarts. Je sais maintenant qu'ils croyaient que les abus pouvaient retirer la magie de moi… »

« Mais ne savais-tu pas pour Hogwarts ? » demanda Draco avec surprise.

« Non. Je ne savais rien du monde magique avant que Hagrid m'en ait parlé. »

« Mais tes parents… ? »

« Ils m'ont dit que ma maman et mon papa étaient mort dans un accident de voiture. »