Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Frizzy, sauf la traduction

Et nous revoilà pour un chapitre… un peu tardif celui là… et oui… j'ai reprit les cours…et je suis rentré à 18 h… donc voilà…

J'ai même eut le beau résultats de mon exams d'anglais… 78,5 / 100 … meilleurs notes de tous les groupes confondus ^_^… vive les traducs… ça sert au moins à avoir de bonnes notes à son deug…

------

Chapitre 18 : Gui

------

On était maintenant le 10 décembre. Les étudiants attendaient impatiemment les habituelles vacances de Noël, voulant rentrer chez eux, et passer du temps avec leurs familles qu'ils n'avaient pas vu depuis plusieurs mois.

Harry attendait spécialement les vacances. Pour la première fois, en tous cas à ce dont il se souvenait, Harry avait une famille avec qui être pour Noël… et il avait Draco, le garçon avec qui il aimerait partager ça.

« Harry ? »

« Hmmm ? »

Ron leva les yeux au ciel, donnant à Harry un coup de coude dans les côtes.

Harry poussa un petit cri, ce qui fit retourner les autres occupant de la bibliothèque.

Harry, remarquant leur attention, rougit. Il grogna vers Ron, massant l'endroit où le garçon aux cheveux roux l'avait touché. Ron avait des coudes très durs.

« Très mature Ron. » murmura Hermione, ne sortant même pas ses yeux du livre qu'elle lisait.

« Harry était dans la lune. » répondit Ron.

« Tu m'as frappé ! »

« Tu n'écoutais pas ! »

« Je pensais. » cria Harry fortement.

« A propos de quoi ? »

Harry devint écarlate, baissant ses yeux et fixant le livre sur le bureau en face de lui. Ron le regarda avec incertitude, ne sachant pas s'il devait le forcer à parler.

« Cela importe peu. » grommela Harry.

« Dis-moi. » poussa Ron.

Harry secoua sa tête fermement, ses yeux brouillés.

Ron réalisa soudainement qu'il ne voulait peut-être pas savoir ce que pensait exactement Harry, spécialement s'il continuait à rougir comme ça.

'Après tout' pensa Ron. 'Harry a vraiment un Veela voulant faire l'amour après lui.'

Ils retournèrent travailler. Harry essayant, mais échouant misérablement, à lire le livre qu'il était supposé lire pour faire des recherches sur son projet d'Histoire.

Il pensait à sa relation avec Draco. Depuis qu'ils s'étaient remis ensemble, le Veela avait été complètement différent. Il était bien plus calme pour leur union, et apparaissait ne vouloir rien de mieux que de tenir Harry dans ses bras, ce que Harry adorait.

Le Veela avait commencé à parler civilement à Ron, au grand amusement de toute l'école. Harry pouvait encore se souvenir de l'expression de surprise sur le visage de Ron, lorsque Draco lui avait dit que ses cheveux étaient plus propres pour une fois.

Ron, bien sûr, ne savait pas s'il devait prendre ça comme une insulte ou un compliment, donc il s'était assis durant tout le repas, fixant Draco avec de grands yeux incrédules.

Harry avait donné à Draco un prix pour son bon comportement… un profond baiser passionné qui les avait tous deux figés par son intensité.

Harry réfléchissait plus dernièrement et surtout à la conversation qu'il avait eue avec Sirius. Il savait maintenant ce qui lui arriverait, et il devait admettre qu'il était curieux de savoir ce que cela faisait.

Il n'était pas prêt à avoir des rapports sexuels et à s'unir encore, mais Harry avait découvert qu'il était incapable de s'arrêter de penser aux autres choses qu'ils pouvaient faire à la place… des choses que le Veela aimerait faire selon Harry.

Il s'était surpris à fixer Draco plusieurs fois, imaginant à quoi ressemblait le blond nu, et comment cela serait de le toucher, et si Draco aimerait également son propre corps.

« Peut-être… nous pouvons… le lendemain de Noël… comme cadeau. » pensa Harry.

Satisfait par son idée, Harry se mit au travail.

------

Plusieurs jours passèrent après l'incident à la bibliothèque lorsqu'ils entrèrent dans la Grande Salle. Harry se reposait contre Draco, le bras du Veela fermement autour de sa taille, écoutant la discussion du blond sur les potions avec Hermione lorsqu'un silence soudain envahit la salle.

Soudainement, une silhouette se jeta sur Harry.

« Harry ! »

Harry cria, s'éloignant un peu de la paire de yeux chocolat machiavélique. Harry sourit instantanément, se souvenant l'identité de l'étranger.

« China. » Il fit un grand sourire, étreignant la jeune fille souriante.

« Tu m'as manqué ! C'était horrible ! Frances et Angela ont mis des cafards dans le vin de l'oncle Lucius, et il m'a blâmé pour ça ! »

Draco cria. « Je paris qu'il a essayé de te tuer. »

« Ne sois pas si horrible Draco ! J'ai à peine survécu ! Je suis privé de sortie, Harry… Je ne peux même pas jouer dehors, » murmura China, tournant ses yeux humides vers Harry qui s'adoucit instantanément.

« J'essayerai de lui parler. » offrit Harry.

Draco secoua sa tête.

« Awww ! Merci Harry ! Tu es le meilleur. Tu peux te marier avec moi lorsque je serai plus vieille. » China sourit, battant des paupières, et adoptant le sourire séducteur de Caitlin.

Draco s'étouffa, crachant son jus de citrouille.

« Merde ! Je savais que Caitlin aurait une mauvaise influence sur toi. »

Harry sourit au blond.

« Je ne pourrai pas me marier à China… Je l'étranglerai en dix minutes, » confessa Harry, faisant un clin d'œil à la petite fille.

China fit la moue, passant ses cheveux platines par-dessus ses épaules de façon bornée.

« Mais je suis bien plus gentille que Draco ! Draco est maléfique ! Il a dit à Mère que j'avais mis le feu à la bibliothèque ! »

« Ce que tu as fait. » fit remarquer calmement Draco.

« Je ne l'ai pas fait ! »

« Ne mens pas ! »

« C'était un accident. » dit China, ses yeux s'emplissant à nouveau de larmes.

« Les filles. » murmura Draco, fixant China avec incertitude.

« J'ai entendu ça. » gronda Hermione, ses yeux rivés sur China.

« Qu'est-ce que tu fais là China ? » demanda Draco prudemment.

« Maman ne te l'a pas dit ? »

« Non. »

« Tante Narcissa nous a amenée à Hogwarts avec elle. » dit China, semblant heureuse.

Draco la regarda comme si on lui avait dit que Ron avait un faible pour lui.

« Quoi ? » croassa-t-il.

« Tata a essayé de me faire porter une robe, alors je me suis échappée ! Angela et Frances me couvrent… elles me devaient quelque chose. » China haussa des épaules.

Harry découvrit que China était habillé d'une paire de jeans muggle et une blouse blanche usée qui se dégradait.

« Elle va te tuer lorsqu'elle réalisera que tu t'es montrée en public habillée comme ça. » fit remarquer avec prudence Draco, fixant China de ses yeux durs argentés.

China leva ses yeux au ciel.

« Harry peut dire qu'il m'a trouvé et que j'ai insisté pour le rejoindre pour dîner. »

Harry cilla.

« Tu le ferais Harry ? » Les yeux sombres de China firent immédiatement fondre le cœur de Harry.

« Bien sûr que je le ferais. »

« Harry, tu ne peux pas mentir ! » cria Hermione.

« Pourquoi ? » demanda China, confuse.

« C'est mal. » objecta Hermione.

« Pourquoi ? »

« Ca l'est c'est tout. »

« Mais ma maman ment… et oncle Lucius ! »

Hermione ouvrit sa bouche, puis la referma, visiblement, ne sachant plus quoi dire.

« Ce qu'elle veut dire c'est que tu es supposé mentir subtilement, pour que personne ne le sache. L'école entière sait maintenant que tu vas mentir. » Draco leva ses yeux au ciel.

China sourit, acceptant visiblement sa réponse.

« Draco ! Comment peux-tu dire à ta cousine que mentir c'est bien ? » cria Hermione.

Harry se tourna pour voir encore Draco lever les yeux au ciel.

« C'est une Malfoy. Elle est supposée mentir. »

« Vraiment ? » demanda Harry, curieux.

Draco acquiesça, tournant ses yeux argentés sur Harry, et serrant un peu plus son bras autour de la taille de Harry. Harry rougit en voyant l'amour dans ses yeux, toujours pas habitué à voir de telles émotions dirigées pour lui.

« Allons à la tour, et allons trouver des vêtements décents pour China avant que ma tante la voie. » suggéra Draco calmement, ses yeux brillant étrangement.

Harry haussa des épaules.

« Bien sûr. »

Alors que Harry, Draco et China quittait la pièce, Ron se tourna vers Hermione.

« Comment peut-il être si innocent ? »

Hermione eut un petit rire.

------

La tour avait déjà été décorée, et avait même son propre arbre de noël dans le salon, illuminé par de petites bougies magiques. Du gui et du houx étaient éparpillés ici et là, pour ajouter une touche romantique. Harry aimait ça.

Ils allaient rentrer à la maison dans une semaine pour passer les vacances de Noël et le nouvel an avec les Malfoy, Sirius et Remus au manoir. Harry était impatient d'avoir son premier noël familiale.

« Draco ! »

Harry, qui avait été en train de faire son devoir de Divination sur le lit secoua sa tête lorsqu'il entendit de l'eau tomber. Il semblait que Draco avait jeté China encore habillée dans le bain pour qu'elle puisse se nettoyer.

« Qu'est ce que tu fais ? »

Harry leva les yeux, souriant lorsqu'il vit Draco se reposer contre la porte, ses yeux argentés regardant attentivement Harry.

« Mon devoir. »

« Divination ? »

« Oui. »

Draco sourit, secouant sa tête, alors qu'il vola le parchemin de Harry et commença à le lire rapidement, se débarrassant durant tout ce temps d'un Harry indigné.

'Le vingtième jour, lors de l'alignement de Pluton il y aura un rapidement changement. De nouvelles relations vont se renforcer.

Le 22, un membre de la famille dira un secret familial, quelque chose que je ne savais pas auparavant.

Le 23, la quatrième étoile entrera dans la cinquième maison, ce qui signifie qu'un dangereux complot verra jour.

Le 24, un nouveau développement sera créé, un chemin de deux routes sera formé.

Le 25, je choisirais le bon, ce qui me poussera à confesser quelque chose de personnel du à l'alignement de la lune avec Jupiter.'

« Un chemin ? »

« Oui… Draco … ! »

« Quel chemin ? Que vas-tu confesser ? »

Harry se mit à rougir.

« Tu le découvriras. » dit-il, à bout de souffle, reprenant le parchemin des mains du blond.

« Est-ce que je vais le découvrir ? »

C'était le seul avertissement que Harry eut avant qu'il soit jeté sur le lit, Draco se trouvant sur ses hanches, tenant ses mains au-dessus de sa tête. Harry essaya de se dégager, sachant qu'il n'avait virtuellement aucun pouvoir contre le Veela.

Draco sourit.

« Est-ce que tu es sûr que je ne peux pas te persuader ? » ronronna Draco de façon séductrice, bougeant légèrement ses hanches.

Harry poussa un petit cri, avec de grands yeux.

« Draco ? » demanda-t-il, incertain.

« Est-ce que tu as une idée de combien tu es beau ? »

Harry ouvrit sa bouche pour demander à Draco ce qu'il faisait lorsqu'il sentit une paire de lèvres douces se poser sur les sienne. Harry grogna, gémissant lorsqu'elles se retirèrent.

« Est-ce que tu veux que je t'embrasse ? »

« Oui. » Harry respirait fortement, son visage rougi et ses yeux sombres de désir.

'Il me rend fou.' Pensa Harry, étourdi.

« Où ? »

« Je… »

Draco, sentant la confusion de Harry, se pencha vers l'avant, et embrassa sa joue, léchant un chemin jusqu'à la tendre peau juste derrière l'oreille de Harry. Il la suça avant d'attraper le lobe de Harry entre ses dents, le mordillant légèrement.

« Ohhh ! »

« Est-ce que tu vas me le dire maintenant ? » taquina Draco alors qu'il se retirait.

Harry ferma ses yeux, refusant l'idée de dire à Draco sa confession, et d'avoir à nouveau ses lèvres taquinantes sur sa peau. Il prit une inspiration saccadée, se calma, avant d'ouvrir ses yeux. Il fixa Draco avec résolution.

« Le jour de Noël. » dit finalement Harry.

Draco lui fit un petit sourire.

« Je ne peux pas attendre. »

« Merlin ! Prenez une chambre ! » cria China.

Harry mit son visage sur la poitrine de Draco.

« Nous sommes dans notre chambre. » fit remarquer Draco.

« Ce n'est pas le point. »

Harry poussa un petit soupire, réalisant que ses vacances seraient horribles.

------

 « Sirius ! »

« Quoi ! »

Remus leva ses yeux au ciel, prenant la photographie des mains de son ami. Sirius fit la moue, essayant de la récupérer.

« Je doute que Harry veuille vraiment d'une image où son père dans un string rose. » dit finalement Remus, clairement frustré.

« Pourquoi pas ? »

« Est-ce que tu aimerais voir ton père dans un string rose ? »

Sirius trembla à cette question, regardant Remus placé la photographie sur ce qui est devenue la pile 'non'.

« Je suppose que tu as raison. » concéda-t-il.

Remus secoua sa tête, passant à travers une autre pile de photographies.

« J'ai eu une discussion avec Harry l'autre jour. » confessa Sirius.

Remus le regarda, ses yeux dorés emplis de curiosité.

« Sur quoi ? »

« L'union entre autre. » Sirius s'interrompit.

« Quoi ? Oh… » Remus rougit, réalisant ce que Sirius voulait dire.

« Tu lui as dit la vérité, n'est-ce pas ? » demanda Remus soudainement, regardant Sirius durement.

« Oui : je ne laisserai jamais Harry s'unir sans réaliser ce qu'il fait. Je lui ai dit que Draco le rendrait plaisant pour lui, après tout, c'est un Veela. »

« Qu'a dit Harry ? »

« Il m'a promis qu'il me le dirait avant qu'il s'unisse avec Draco. Je lui ai un peu parlé de… enfin… tu sais… »

« Oh… »

Alors que Remus se levait, allant chercher une autre pile de photographies poussiéreuses, Sirius se demanda pourquoi l'autre homme ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait. On dirait que parfois il était plus innocent que Harry qui ne savait rien.

Sirius soupira.

'Pourquoi essayer ?'

« Qu'est ce qui ne va pas Padfoot ? »

Alors que Sirius regardait le visage inquiet de Remus, il sut pourquoi.

'Parce que l'amour est aveugle…'

« Rien Moony… rien du tout. »

------

Draco fixa Harry subtilement alors que l'autre garçon jouait à la bataille explosive avec China… Narcissa et les deux autres triplets devaient encore arriver.

Depuis leur conversation, l'autre nuit, sur l'enfance de Harry, ils avaient été plus proches qu'avait. Il voulait donner à Harry l'amour et le support dont il avait besoin… l'amour qui lui avait toujours été refusé. Harry méritait d'être aimé plus que n'importe qui, et Draco allait s'assurer que Harry sache qu'il l'aimerait toujours.

« Harry ? »

« Quoi ? »

« Lèves les yeux. »

Harry le fit, cillant de surprise lorsqu'il vit le gui au-dessus leurs têtes.

Alors que les lèvres de Draco descendaient sur les siennes, Harry se demanda vaguement pourquoi Draco semblait agir comme un drogué, un drogué qui ne pouvait pas vivre sans ça.

« Je t'aime. » dit Draco dans sa bouche.

« Je t'aime aussi. » murmura Harry alors qu'ils se séparaient, ses yeux disant combien il adorait le Veela blond.

« C'est tout ce dont j'ai besoin. » fut sa réponse.

« Ewwww ! »

Harry jeta un oreiller à la jeune fille qui faisait maintenant des bruits de baiser, avec un visage amoureux.

« Comporte-toi bien China. »

Surpris, Harry leva les yeux pour rencontrer Narcissa Malfoy.

« Draco. » dit-elle doucement.

« Mère. » dit Draco l'accueillant à voix basse.

Il se déplaça pour l'étreindre, et alors qu'il le fit, il manqua le regard sombre que Narcissa lança à Harry par-dessus la tête de son fils. Harry mordit sa lèvre.

« Combien de temps restez-vous ? » demanda Draco à sa mère avec affection.

« Pour au moins une semaine. »

« C'est fantastique. Je suppose que les triplés restent également ? »

« Oui, s'ils se tiennent bien, chéri. Tu m'as manqué. » dit Narcissa, souriant à son fils.

« Asseyez-vous. Je vais chercher quelque chose à boire. » Draco montra le sofa.

« Merci. » Narcissa sourit gracieusement, le dépassant pour s'asseoir à l'opposé de Harry.

Draco fit un grand sourire à Harry, et partit.

Dès que le tableau fut fermé, Narcissa se retourna pour faire face à Harry, ses yeux brillant de dégoût.

« Harry, joue avec moi. » commanda China, ne voyant pas la façon dont sa tante regardait Harry.

Instantanément, les deux autres filles se mirent autour de China et lui, les regardant jouer, riant d'excitation alors qu'ils commençaient leur jeu.

« Est-ce que vous avez reçu la lettre de Lucius ? »

Harry leva les yeux vers sa future belle-mère.

« Oui Mrs Malfoy. »

« Bien. »

Ce fut un moment après que Harry sut que Narcissa ne le pardonnerait jamais pour avoir blessé son fils. C'était visible qu'elle allait mentir lorsque son fils serait là, mais seuls, ils n'auront jamais la proche amitié que Harry avait pensé avoir un jour avec Narcissa.