Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou Frizzy, sauf la traduction.
Et voilà … le nouveau chapitre… je sens que quelques uns d'entre vous vont me hair arriver à la fin…
Bon sinon… niveau review… ben … saeel m'a rien envoyé ^_^ Et là … je suis un peu occupée…
Mais vous savez koi… on va passer sous peu de temps le cap des 500 reviews !!!!!!!
Sans plus attendre, le chapitre…
------
Chapitre 20 : Lucius suspicieux
------
Harry se réveilla le matin suivant par un grand coup sur sa porte. Harry grogna, enfonçant son visage un peu plus dans les couvertures, alors qu'il cherchait son fiancé. Harry se figea, ne trouvant pas la chaleur de l'autre corps comme à son habitude. Par peur que cela soit en fait la réalité, qu'il était au Manoir Malfoy entouré par une famille Malfoy anormale, Harry tenta de se rendormir, sans succès.
« Harry ! Réveille-toi ! »
« Quoi ? »
« Il est onze heures ! Allez Harry… est-ce que tu vas bien ? »
L'inquiétude dans la voix de China força Harry à saisir sa baguette, et à murmurer le contre-sortilège sur la porte verrouillée. Elle s'ouvrit en révélant une joyeuse China déjà habillée, sautant pratiquement de joie à l'idée de passer du temps avec Harry.
« Onze heures ? Bordel ! » grogna Harry, réalisant qu'il devait avoir eu sa nuit courte sans repos pour avoir dormi si tard.
« Remus était inquiet pour toi. » l'informa China, se rapprochant du lit.
Grommelant, Harry sortit du lit, se dirigeant vers la garde-robe pour prendre une pile de vêtements chauds. China lui sourit.
« Je vais bien, China… simplement un peu fatigué à cause du voyage. » mentit Harry.
China le fixa.
« Je vais prendre une douche. »
Harry sortit de la chambre, ses vêtements sous son bras. Il ne remarqua pas Draco assis sur le lit en silence, le regardant entrer dans la salle de bain, ses yeux montrant un mélange de tristesse et d'envie.
------
Harry, assis sur le balai, en plein air, regardait China faire une séries de figures avec enthousiasme. Elle était très habile sur un balai, souple, habile, et un bon adversaire. Cependant, il lui manquait le don naturel qui lui donnerait la chance de jouer professionnellement.
'Elle n'a pas le style de Draco…' pensa tristement Harry, se souvenant du Veela blond difficile.
« Harry ? »
Harry sursauta, attrapant son balai fermement alors qu'il baissait sa tête pour fixer le visage inquiet de China. Elle semblait avoir beaucoup cette expression, se dit Harry.
« Oui ? »
« Est-ce que tu vas bien ? »
« Oui… Je me demandais simplement où étaient tes sœurs. » mentit Harry sans problème.
China sourit.
« Elles ont été renvoyées à la maison parce que Tanta Narcissa a dit qu'elle ne pouvait s'occuper que d'une de nous, et je voulais rester avec toi. Elles reviennent pour le jour du réveillon de Noël. Nous nous rassemblons tous pour être ensemble pour le repas. »
« C'est super. » murmura Harry, essayant de paraître enthousiaste.
« Ouais… mais Caitlin vient. » se plaignit China.
« Tu ne l'aimes pas ? »
« Non. »
« Pourquoi ? »
« C'est une pute. Enfin ce que je veux dire, c'est qu'elle voit de magnifiques garçons qui dorment avec elle. Elle a toujours été comme ça… un jour, elle va avoir des problèmes… » prédit China solennellement
« Grossesse ? »
« Oui. »
------
China réussit à faire venir Harry au déjeuner. Il était assis entre Sirius et Remus. Draco était assis à son opposé, mais n'avait pas dit un simple mot à son compagnon. Narcissa ignorait la simple existence de Harry. Le front de Lucius était plissé, et China mordait sa lèvre.
« Moi et Harry sommes allés volés. » dit-elle soudainement, essayant de briser le silence.
« Vraiment ? » répondit Lucius, levant un sourcil, pratiquement de façon moqueuse.
« Oui… Cela change des fois où je vole seule. » continua China, ne recevant clairement pas le message de Lucius lui disant qu'il souhaitait qu'elle se taise.
« China, tais-toi. » ordonna Narcissa, se renfrognant envers sa nièce.
China la regarda, semblant cracher du venin.
« Qu'est ce qui ne vas pas, China ? » La vieille femme ne semblait pas du tout énervé.
« Rien. » dit China, reniflant.
Harry lui offrit un petit sourire réconfortant, se penchant sur la table pour lui murmurer quelque chose.
« Ignores-les… C'est ce que je fais… »
China se mit à rire, le couvrant rapidement avec sa main. Après tout, les Malfoy n'était pas supposé faire ça à la table du dîner.
Narcissa la fixa.
« Désolé. » murmura China.
« Alors, qu'allons-nous faire ce soir ? » demanda joyeusement Sirius.
« Je vais passer la soirée avec Harry. » annonça clairement China.
Harry cligna des yeux.
« N'ai-je pas raison, Harry ? » demanda la jeune fille.
Harry hocha de la tête légèrement, se concentrant sur son repas.
« Je suis heureux que vous vous entendiez bien tous les deux. » dit Lucius.
« Oui… » murmura Harry.
Lucius se renfrogna.
« Harry… Hermione a envoyé un hibou alors que tu étais dehors. » interrompit Remus rapidement.
Harry lui fit un petit sourire, ses yeux brillant soudainement. Même Lucius sembla surpris par ce changement.
« Vraiment ? Pourquoi ne me l'as-tu pas dit ?! » demanda Harry.
« Tu étais dehors, et nous ne voulions pas te déranger. » Remus sourit, heureux que l'interruption est marchée si bien. Cela avait même remonté le moral de Harry.
« Où est-elle ? »
« Dans ta chambre. » dit Narcissa froidement.
« Oh… oui… » la voix de Harry s'abaissa, ses yeux s'assombrissant.
Il savait exactement dans quelle chambre elle était… dans la pièce circulaire.
------
Ce fut après le dîner que Lucius fut capable de forcer littéralement Harry à aller dans son bureau. Dès que Lucius eut fermé la porte, il se retourna pour faire face à Harry, ses yeux argentés brillant du désir de découvrir ce qu'il se passait dans sa maison.
Harry trembla.
« Que se passe-t-il ? »
Harry haussa des épaules, se dirigeant vers la porte.
Lucius l'arrêta avec un regard dur.
« Que voulez-vous dire ? » demanda Harry, gardant son visage sans expression.
Lucius le fixa.
« Je ne suis pas, et je n'ai jamais été stupide, M. Potter. Durant les derniers jours, même depuis que vous êtes arrivés au Manoir, vous et mon fils avez à peine parlé ! »
« Ce n'est pas ma faute ! »
« Alors que s'est-il passé ?! » rugit Lucius, perdant le contrôle.
Harry recula de lui, la peur visible sur son visage. Surpris, Lucius se dirigea vers lui, mais il arrêta rapidement lorsqu'il vit le regard piégé et l'air paniqué recouvrant le visage du compagnon de son fils.
« Harry ? » demanda-t-il, baissant sa voix pour que cela ressemble à un doux ronronnement.
« Je suis désolé, je… »
Lucius le fit taire facilement, plaçant une main sur la bouche du garçon. Les yeux de Harry s'agrandirent.
« Je ne te ferais jamais de mal, Harry. »
« Je sais… Je… »
« Tu as eut de mauvaises expériences dans le passé. » Les mots étaient distants, ne laissant aucun doute à Harry que Lucius se doutait qu'il avait eut de l'abus dans son enfance.
« Oui. » murmura Harry, sa voix si basse que Lucius eut du mal à l'entendre.
Lucius soupira.
« Qu'est ce qu'il s'est produit entre toi et Draco ? »
« Je ne sais pas. » dit Harry franchement.
Lucius se renfrogna, ne le croyant clairement pas.
« J'ai beaucoup pensé récemment… à propos de Draco… J'ai pensé que nous pourrions peut être nous mariés... » Harry s'interrompit tristement.
« Mariage ? »
« Oui… Je sais que Draco doit s'unir avec moi avant qu'il ne soit en chaleur… Je voulais le lui dire le jour de Noël… J'avais prévu ça… pour que nous puissions le faire en février… mais… »
« Mais ? » demanda doucement Lucius, ses yeux teintés d'un bleu pâle sous la faible lumière du chandelier au dessus d'eux.
« Mais Narcissa… elle ne m'aime pas… J'ai d'abord pensé que nous pourrions résoudre cela, mais cela ne fait qu'empirer. Elle est toujours là… et Draco ne remarque pas la façon dont elle me hait… Il semble penser que tout va bien… »
« Alors, tu as fait quoi ? »
« J'ai commencé à disparaître plus souvent, essayant de m'éloigner d'elle… Draco doit être en colère contre moi pour ça…et dans la calèche, je me suis assis entre Sirius et Remus parce que je voulais penser à la façon dont je voulais dire à Draco que je voulais me marier avec lui… »
« Et mon fils a cru que tu l'ignorais ? »
« Oui, je suppose. Et puis, nous sommes allés dans nos quartiers… » Harry s'interrompit, ses yeux soudainement distants.
« Oui ? »
« Draco était déjà là. Il ne m'a pas regardé. Tout ce qu'il a dit c'était 'Tes affaires sont dans ta chambre'. Je n'ai pas compris tout d'abord… puis il m'a dit que nous ne partagerions pas une chambre… que Narcissa désapprouvait, et qu'il sentait que c'était bon puisque ce n'était pas juste pour lui. Je peux comprendre ça, mais il n'a jamais voulu être loin de moi avant. Ca fait mal… Je pensais qu'il voulait être près de moi… »
Alors que Lucius écoutait Harry, il remarqua la tension du garçon et la façon dont les mots étaient emplis d'incertitude, il découvrait qu'il souhaitait étrangler sa femme. À cause de son sang Veela, Lucius pensait qu'elle pouvait comprendre la nature de l'union, mais visiblement, elle était trop aveugle pour faire autre chose que de protéger son fils… même si cela signifiait qu'elle devait le séparer de son compagnon pour cela.
Il savait que Draco avait été blessé par Harry, mais Draco avait également blessé Harry. Ils s'étaient très bien entendus depuis qu'ils s'étaient réconciliés, une lettre jubilante de Draco le lui avait assuré.
Narcissa devait arrêter. Il ne la laisserait pas jouer avec les émotions de Harry comme ça. Le garçon était clairement épuisé.
« Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre ? »
Harry mordit sa lèvre.
« J'ai fait un rêve. » confessa Harry d'une petite voix.
« A propos de quoi ? » demanda doucement Lucius, essayant de ne pas brusquer la silhouette tremblante devant lui.
« Je ne peux pas… Je suis désolé… »
Alors que les yeux émeraude s'emplissaient de larmes, Lucius avança de quelques pas. Harry se jeta désespérément sur lui, il put sentir les émotions troublées et le cœur erratique du garçon qui avait volé le cœur de son fils. Le garçon que Lucius considérait comme faisant partie de sa famille.
« Ce que tu me diras restera strictement entre nous. » murmura Lucius, massant son dos.
« Comme la lettre ? »
« Oui. » répondit Lucius, surpris par sa référence à la lettre.
« J'ai eut un rêve… Cela a commencé… et bien… » Harry rougit.
« Un rêve d'adolescent ? »
« Oui… avec moi et Draco… »
« Ah… »
« C'était bien tout d'abord, mais alors… »
« Alors ? » dit promptement Lucius.
« Il m'a dit qu'il me haïssait…et… »
« Et ? » questionna Lucius, sachant déjà ce qui allait suivre.
« Il m'a violé. » gémit Harry.
Lucius renforça son étreinte autour du garçon pleurant, espérant calmer suffisamment les larmes du garçon pour qu'ils puissent parler normalement. Finalement, les pleurs s'éteignirent, et Harry le fixa avec des yeux verts emplis de gratitude.
« Merci. » murmura-t-il en tremblant.
« Tu es de la famille. » dit simplement Lucius.
« Cela veut dire beaucoup pour moi. » dit Harry souriant faiblement.
Lucius acquiesça.
« Tu sais bien sûr que Draco ne te toucherait jamais de cette façon ? »
« Je sais ! Mais c'était si réel… et maintenant qu'il ne me veut plus… »
« Il te veut. Harry, ce que tu dois comprendre, c'est que Draco ne pourra jamais être sans toi. Oh, il peut essayer d'être en colère pour aussi longtemps qu'il le veut, mais il reviendra toujours vers toi. Il le doit… parce qu'il t'aime. »
« Je sais. »
Lucius passa une main dans sa main, le laissant un peu ébouriffé.
« Bien. »
Harry ne put s'empêcher de sourire à cette vue. C'était une occasion rare de voir Lucius dans un état moins que parfait.
« Narcissa a encore interférée, je pense. »
« Oh… »
« Je vais lui parler. »
« Non ! »
Harry sembla paniqué.
« Je ne peux pas vous autorisé, toi et mon fils, à être blessé par ses idées folles, Harry. » gronda-t-il, disant par cette voix que leur conversation resterait confidentielle, mais qu'il allait agir.
« Je comprends. » murmura Harry.
« Tu ferais mieux d'aller au lit. »
« Oui. »
« Bonne nuit, Harry. »
« Bonne nuit Lucius. » répondit Harry, se glissant hors de la pièce.
------
« Narcissa ! »
Narcissa Malfoy s'arrêta, fixant bouche ouverte son mari de foncer vers elle, ses yeux emplis de fureur. Elle sut instantanément qu'elle avait des problèmes. Lucius n'avait jamais été aussi en colère auparavant… en tout cas envers elle.
« Chéri ? » demanda-t-elle gentiment, essayant de le calmer.
« Ne t'ai-je pas dit de ne pas interférer dans les relations de Harry et Draco ? »
Narcissa recula.
« Je n'ai pas… » mentit-elle.
« Ne mens pas ! Des chambres séparées ? Pas juste pour Draco ? »
Narcissa rougit de colère, n'aimait pas le fait qu'elle était dans le faux.
« Qu'est ce que ce petit… »
« Ton futur beau fils. » corrigea Lucius, sa mâchoire serrée.
Narcissa se figea.
« Lucius, Draco était énervé ! » se défendit-elle de façon bornée.
« Non… Draco allait bien jusqu'à ce que tu décides d'essayer de rendre leurs relations tendues. Tu as lu la lettre de Draco ! Tu savais qu'il était heureux avec Harry ! »
« Mais Potter l'a blessé ! »
« Et Draco a blessé Harry. Il avait tous les deux tord, Narcissa, mais ils n'ont pas besoin de toi pour corriger leurs erreurs. Ils étaient à nouveau ensemble, et tu les as délibérément séparé ! »
« Mais il dirigeait notre fils… le taquinait… ne l'autorisant pas à s'unir… »
« Narcissa, je sais que cela peut être dur pour toi à comprendre, à cause de ton sang Veela, mais les gens ne veulent pas toujours être liés par le mariage avec un parfait étranger ! » ragea Lucius.
« Mais ils… »
« Etaient les pires ennemis pendant cinq ans ! »
« Mais… »
« Et puis tu es allé parler de bébé … terrifiant Harry… »
« Je n'ai pas… »
« Est-ce qu'il faut vraiment se demander pourquoi le garçon a peur du mariage ? Il pense probablement qu'il a seulement été accueilli dans notre famille pour donner des enfants ! »
Narcissa cria.
« Je n'ai jamais… »
« Non ? Et bien tu l'as fait. Je ne vais pas t'avertir à nouveau Narcissa. Restes hors de leur relation. Ils n'ont pas besoin de ton aide ! »
Narcissa put voir que Lucius ne laisserait pas le problème passer avant qu'elle ne décide de les laisser tranquille. Même si elle ne l'admettrait jamais, elle savait au fond d'elle-même que son mari avait raison.
« Bien. » dit-elle avec reluctance.
« Tu vas traiter Harry Potter avec courtoisie, comme le compagnon de Draco le mérite. » siffla Lucius.
« Bien sûr. »
« Bien. »
------
Harry se dirigea vers sa chambre. Il se sentait vidé après la conversation qu'il avait eue avec Lucius, mais il savait qu'il devait régler le problème avec Draco. Il entra dans leur appartement, et découvrit Draco allongé sur son lit.
Harry avala nerveusement.
« Draco ? » sa voix craqua.
Le garçon sursauta, se tournant pour lui faire face, la surprise clairement visible sur ses traits.
« Nous devons parler. »
« Non, nous ne le ferons pas. »
« S'il te plait ! »
« Alors maintenant, tu as décidé que tu voulais me parler ? »
« Je suis désolé ! »
« Pour quoi ? Pour m'ignorer ? Pour disparaître ? Qu'est-ce que tu as fait exactement derrière mon dos Harry ? »
« Rien ! »
Avant que Harry ne sache ce qu'il se passe, il fut immobilisé sur le lit, les mains de Draco déchirant se vêtements. Harry se débattit, ses yeux s'agrandissant de peur alors qu'il sentait son cauchemar devenir réalité.
« Est-ce ce que tu veux ? » siffla Draco.
« Draco… s'il te plaît… non… »
« Si tu agis comme une pute, alors je te traiterai comme ça ! »
« Non… s'il te plaît… oh mon dieu, s'il te plait, ne fais pas… »
Draco retira le pantalon de Harry, laissant Harry dans son simple caleçon noir en soie. Draco gémit, serrant Harry avec son corps alors qu'il saisit durement les lèvres de Harry avec les siennes dans un baiser douloureux.
Draco cria lorsque des dents entrèrent dans ses tétons, les tirant.
« Tu es à moi. » gronda Draco de façon possessive.
« Arrêtes ça ! Ne fais pas ça ! Je ne veux… »
Mais il était trop tard. Draco avait déjà déchiré la seule protection de Harry, une main se déplaçant pour toucher la chair qui lui avait toujours été refusée. Harry cria, essayant de s'échapper.
Cela ressemblait bien trop à son rêve… ce n'était pas de cette façon qu'il voulait … avec de gentils baisers et de doux mots d'amour… ce n'était pas bien…
Alors que Draco utilisait le bas de son corps pour immobiliser Harry, il réussit en quelques sortes à se déshabiller. Alors qu'il poussait rudement les jambes de Harry, Harry releva sa tête, et hurla.
Ce fut un cri de pure terreur, et il résonna dans la pièce.
Draco se figea.
------
Lucius était au lit, en train de lire, lorsqu'il entendit le cri. Il sauta de son lit, s'arrêtant à peine pour prendre sa robe de chambre avant de courir vers les quartiers de son fils. Il entra en se précipitant à l'intérieur, rencontrant un Sirius et Remus à bout de souffle lorsqu'il le fit.
Ils foncèrent vers la chambre, ouvrant la porte durement.
Ce qu'ils virent les figea complètement.
Harry était recroquevillé sur le lit, pleurant à chaudes larmes, son visage rouge. Il avait été couvert par les couvertures, mais cela ne cachait pas le fait qu'il était nu en dessous. Draco était également assis sur le lit avec seulement son caleçon, essayant de se rapprocher de Harry, mais le garçon aux cheveux noirs criait à chaque fois qu'il essayait de venir près de lui, la terreur visible dans ses yeux verts.
« Oh mon dieu. » cria Sirius.
Lucius était d'accord avec lui.
Il se rapprocha, prenant Harry dans ses bras. Le garçon s'accrocha à lui, son visage humide dans sa poitrine.
« Chut, tout va bien maintenant. Tu es en sécurité… »
« Oh, bon dieu, Harry. Je suis désolé. » gémit Draco dans ses mains.
« Bât … » ragea Sirius.
« Sirius! » le réprimenda Remus, mais ses yeux s'étaient rétrécis.
« J'ai perdu le contrôle… Merlin, je l'ai pratiquement violé. » cria Draco, n'était pas capable de détourner ses yeux de ce qui se trouvait dans les bras de son père.
« Pratiquement ? » cria violemment Lucius.
« J'ai arrêté… il criait… »
Lucius acquiesça.
« S'il te plaît, va dormir dans la chambre de Harry, Draco. » lui demanda-t-il.
Draco obéit, regardant Harry avec pure angoisse et remord avant de fermer la porte derrière lui.
« Je pensais qu'il… »
« Chut Harry. » murmura Lucius, ne regardant pas Remus et Sirius qui étaient figés, leur bouche sur le point de tomber sur le sol.
« Le rêve… cela y ressemblait… »
« Je sais, chéri. » murmura-t-il doucement, le berçant gentiment.
« Il ne voulait pas cependant… Il s'est arrêté… Il a essayé de m'habiller mais il ne pouvait pas… Je ne pouvais pas le laisser m'approcher… »
« Je sais… »
