Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Frizzy sauf la traduction.
------
Chapitre 24 : Le nouvel An
------
Ces derniers jours ont été les plus merveilleux de la vie de Harry. Il avait découvert qu'il aimait plus les vacances qu'il ne le pensait possible. Sirius et Remus étaient heureux et contents, et il était clair pour tous que l'Animagus adorait visiblement le loup-garou. Lucius avait été amical, spécialement en privé. China était une bonne amie, et il s'était lié d'amitié avec toute la jeune génération de Malfoy, et bien sûr, il y avait Draco.
Le garçon qui rendait Harry fou. Il semblait que peu importe où ils étaient, avec qui ils étaient, ou si c'était approprié, le Veela blond ne pouvait pas garder ses mains pour lui-même… ce n'était pas que cela dérangeait Harry.
Leurs nuits étaient devenues un besoin constant de se toucher. Draco avait déjà mémorisé son corps et savait exactement ce qu'il aimait, où il aimait. Il utilisait sa connaissance pour que Harry se tienne à lui, tremblant pour résister à l'envie d'autoriser le Veela à aller plus loin, de franchir le pas suivant… de briser la dernière barrière les séparant…
Mais il avait résisté… tout juste.
« Harry ? »
« Hmmm ? »
« A quoi est-ce que tu penses ? »
« Draco ? »
China s'écroula sous une crise de fou rire, ses sœurs la suivant rapidement. Harry rougit, grognant… enfin il essaya.
« Je ne veux même pas savoir exactement à quoi tu pensais. » Frances éclata de rire.
« Oh… Draco ! Merlin… » se moqua China, sa voix devenant des gémissements.
« Arrêtes ça. » siffla Harry.
« Pourquoi ? » demanda Angela, paraissant innocente.
« Laissez Harry tranquille vous trois. » réprimanda Matthew de la chaise sur laquelle il était assis, ne levant même pas les yeux de son livre.
« Bien sûr... »
« … frère chéri… »
« … nous… »
« … voulions simplement… »
« … le laisser ici… »
« … et laisser Caitlin le trouver… »
« … et puis de lui dire que c'était ta faute… »
« Et que Draco peut te tuer. » finit China.
Harry cligna des yeux.
Il ne pouvait pas les différencier lorsqu'elles faisaient ça.
Matthew leva les yeux, ses yeux argentés illuminés par le rire en voyant l'expression confuse de Harry.
« Ignores-les Harry. Tu découvriras bientôt qui est qui. » Il ricana.
Harry remarqua soudainement que les yeux de Draco étaient d'un argent bien plus brillant. Il secoua sa tête, essayant de se débarrasser de l'image de Draco de la nuit dernière…
« Harry ? »
« Quoi ? »
Matthew éclata de rire.
« Va trouver Draco. » l'instruisit-il, tournant ses yeux amusés de nouveau vers son livre. Harry sourit timidement et se leva. Il quitta les triplets riants au sol et alla dans le couloir. Il jeta un coup d'œil à sa montre et découvrit que Draco était dans le bureau de Lucius.
Il était en train de passer la salle à manger lorsqu'il entendit un bruit derrière lui. Surpris, il sortit sa baguette de sa poche et se retourna, la tendant pour qu'elle soit en position parfaite face à l'intrus.
En voyant Caitlin, il se détendit, abaissant sa baguette.
« Harry… est-ce que tu te sens bien ? » ronronna-t-elle, se rapprochant, et levant une main pour toucher son front, ses doigts restant trop longtemps sur sa peau.
Harry se sentit mal à l'aise, même s'il ne savait pas trop pourquoi.
« Je vais bien. Tu m'as simplement surpris. » Harry haussa des épaules, reculant légèrement.
Les yeux violets de Caitlin brillèrent.
« Je me demandais simplement si tu voulais bien me raccompagner à ma chambre. » Elle lui fit un sourire.
« Er… J'allais trouver Draco… » murmura Harry, essayant de reculer.
Il se cogna contre le mur, et se maudit pour son manque d'inattention. Il était piégé. Mais pourquoi se sentait-il soudain si mal à l'aise… ? C'était simplement Caitlin… Elle n'allait pas lui faire de mal…
« S'il te plait, Harry. » ronronna Caitlin.
Harry avala avec difficulté.
« Draco va me rechercher. » protesta faiblement Harry.
Caitlin se rapprocha, clairement amusé. Elle passa ses cheveux blonds voir blancs par-dessus ses épaules et rit, le son ressemblait à de petites clochettes dans le couloir pratiquement vide.
« Qu'est-ce qui ne va pas Harry ? »
« Rien. » Harry sourit faussement.
Caitlin serra ses lèvres, se rapprocha. Le cœur de Harry s'accéléra, mais pas de désir, c'était de la peur. Caitlin cependant semblait pensée que c'était le premier, parce qu'elle lui fit un grand sourire. Sa main se tendit et toucha le haut de son jeans, s'abaissant pour toucher les muscles.
Harry sentit la rage sortir au fond de lui.
« Laisse-moi tranquille. » siffla-t-il.
« Calme-toi. » murmura Caitlin, sa voix enrouée.
« Laisse-moi… J'aime Draco… Je ne veux pas… »
Elle l'interrompit en rapprochant son corps, ses lèvres forçant sa propre bouche à s'ouvrir et à passer ses dents serrées. Harry mordit sa langue.
« Bâtard ! »
Elle lui donna une claque sur le visage, et essaya de prendre sa baguette de sa main, lorsqu'elle entendit un cri de colère. Elle se retourna, son visage pâlissant.
« Narcissa. » dit-elle doucement.
Elle ne fut pas préparée à la main qui rencontra son visage, laissant une trace de main rouge sur sa peau pâle. Une goutte de sang tomba de son nez. Caitlin poussa un petit cri, reculant.
« Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le mot union Caitlin ? Je sais de source sure que Draco va t'arracher les membres lorsque je lui dirai que tu as accosté Harry dans les couloirs. » siffla Narcissa, ses yeux montrant sa colère.
Harry se dégagea du mur, ses yeux emplis d'incrédulité.
« Va dans le salon maintenant, Harry. » l'instruisit Narcissa calmement.
Harry acquiesça faiblement, quittant rapidement les deux femmes.
Il entra en courant dans le salon plusieurs minutes plus tard. Il vit Draco installé sur le sofa sur lequel il avait été plus tôt et fonça vers lui. Il s'installa sur les genoux de Draco et enfuit son visage dans la gorge de Draco.
« Harry ? »
La voix était emplie d'incertitude et de confusion. Harry savait sans aucun doute que son amant pouvait sentir Caitlin sur lui. Il trembla, ayant besoin du garçon qu'il aimait pour retirer toutes traces de Caitlin.
« Que s'est-il pass ? » insista Draco, sa voix pleine d'inquiétude, et de colère, une colère qui était tout juste contrôlée alors qu'il renforçait son étreinte autour du garçon.
« Je… J'ai rencontré Caitlin dans les couloirs… Narcissa m'a dit de venir ici… »
Les mots hésitants de Harry furent suffisants. Il sentit le garçon qui le maintenait se tendre sous la fureur. Il leva les yeux, surpris par les yeux argentés brillants, et la façon dont l'autre garçon le protégeait de quelque chose… de tout.
« Je vais la tuer. »
Harry trembla.
« Je vais… bien… »
« Je vais la tuer. »
« Draco, ne le fais pas. »
« Pourquoi ? »
Harry grimaça en entendant son ton froid. Draco s'adoucit instantanément, levant une main pour lever le visage de Harry. Harry évita ses yeux, ce qui fit se renfrogner le Veela avec un air pensif.
« Je peux me protéger tu sais. » dit Harry doucement.
« Je sais. » admit Draco, n'aimait visiblement pas le fait.
Harry sourit faiblement.
« Je t'aime. » dit-il honnêtement.
Draco sourit.
« Je t'aime aussi chéri. »
Harry se détendit dans l'étreinte de son amour alors qu'il murmurait quelques mots.
« Elle va souhaiter que je l'ai tu »
------
« Par Merlin, à quoi pensais-tu ? » ragea Narcissa, incapable d'en croire ses yeux.
« Je n'est rien fait, j'ai… » se défendit Caitlin avec colère.
Les yeux de Narcissa se durcirent.
« Tu n'as rien fait ? Tu as coincé Harry contre un mur, et tu l'embrassais contre sa volonté. »
« Ce n'est pas une femme sans défense. » répondit Caitlin, ses yeux brillant de fureur contenue.
« Je m'en fiche ! Il t'a dit qu'il ne voulait pas que tu le touches, et tu as défié son souhait. Je pensais que tu avais plus de respect pour Draco, Harry, et toi-même, et que tu ne te comporterais pas comme une putain ! »
« Comment oses… ! » hurla Caitlin.
« J'ose parce que Harry va bientôt être mon gendre dans un peu moins de deux semaines ! J'espère pour ta sécurité que Harry a réussit à contrôler Draco ! Si leur relation recule encore une fois à cause de ton comportement indécent, tu retourneras chez toi. Est-ce que c'est clair ? »
« Oui. » dit Caitlin soudainement.
« Bien, je veux que tu me promettes que tu ne poseras plus un doigt sur Harry. Il ne doit pas être touch ! Est-ce clair ? »
« Oui. » murmura Caitlin, sachant que sans une promesse, elle ne quitterait pas le couloir en vie.
« Bien. Attends que j'en parle à ta mère… »
Avec un envol de ses robes élégantes, Narcissa partit dans la même direction que Harry avait emprunté, laissant Caitlin bouillir de fureur derrière elle.
------
Les Malfoy avait gardé le silence depuis l'incident de Harry et Caitlin. La fille en question était en train de bouder, assise à côté de ses parents furieux qui étaient apparemment dégoûté du comportement de leur fille.
Lucius avait aussi eu un mot avec elle, et Caitlin était sortie de son bureau toute blanche, tremblante, et visiblement terrifiée. Personne ne lui avait demandé ce que Lucius lui avait dit. Personne n'avait besoin de savoir... Cela avait marché, et cela était suffit.
Harry était resté pendant tout ce temps dans les bras de Draco depuis qu'il avait découvert le Veela sur le canapé, au grand bonheur de Harry, Draco s'était finalement calmé mais ses yeux regardaient chaque mouvement de Caitlin, et il se mettait à gronder à chaque fois qu'elle s'approchait trop de Harry.
« Tu me passes cette carte, Harry ? » demanda Frances, montrant une carte de la bataille explosive qui avait été jetée par China en faveur de Draco.
Harry rigola, et la ramassa. Il la jeta vers elle.
Draco le serra un peu plus lorsque Harry retourna s'asseoir sur lui, faisant remuer Harry d'inconfort. Le pendentif de serpent autour de son cou siffla de déplaisir, attirant l'attention de tout le monde.
« Sssshhhh Félicia. » siffla Harry.
« Garçon sssstupide… Ne ssssait-il pas combien je suis délicate ? »
« Il ne voulait pas le faire…. Sssssshhhhh… »
« Hmmmmmm. » fut la réponse.
Harry se mit à rire, tout en secouant sa tête.
« Qu'a-t-il dit ? »
« C'est une fille… son nom est Félicia. » corrigea Harry en entendant le sifflement indigné de Félicia.
Draco éclata de rire, secouant sa tête, et murmurant une excuse au serpent sifflant autour de la gorge de Harry.
« Tu lui parles ? » demanda Henry de surprise.
Harry haussa des épaules.
« Elle aime parler. »
« Awww ! » dirent les triplés.
« Taisez-vous. » dit Harry, riant.
------
Le jour suivant, Harry était assis sur le lit qu'il partageait avec Draco, composant la lettre qui allait informer ses amis du futur mariage. Son mariage. Le problème était, comment allait-il leur dire sans qu'ils ne soient suspicieux face à cette soudaine décision, et combien le mariage était près.
Harry soupira, prit sa plume et commença à écrire.
Chers Ron, et Hermione.
Je passe du bon temps. Merci pour les cadeaux. Draco et moi avons aimé le chocolat pour ne pas mentionner le livre sur le Quidditch. J'espère que vous avez aimé les cadeaux que je vous ai offerts.
Draco a été enchanté par l'anneau… J'ai décidé de lui donner après tout, et je suis fier de l'avoir fait. Il aime aussi le téléphone portable et nous l'avons préparé pour l'utiliser lorsque nous reviendrons à Hogwarts.
Draco m'a offert le cadeau le plus magnifique. C'est un collier d'or blanc avec un pendentif de serpent. Le serpent a des yeux émeraude et il a été enchanté pour agir comme un vrai serpent. En lui parlant, j'ai découvert que son nom était Félicia, et que son premier maître était Salazar lui-même !
Lucius nous a donné, à moi et à Draco, des montres allant ensemble. Elles nous disent où nous sommes. Je pense que Draco est heureux puisqu'il peut garder un œil sur moi à tout moment !
Sirius et Remus m'ont offert… Oh ! J'ai oublié de vous dire, ils sont finalement ensembles. Ils forment un couple magnifique, et Sirius est si sentimental ! Je n'ai jamais pensé qu'il agirait un jour comme ça. Vous devriez le voir lorsque Remus lui dit non !
Enfin bon, ils m'ont offert un livre. Il y a tout ce qui existe à la période où les Maraudeurs étaient des farceurs… des images, des plans, des notes, des messages… vous le nommez, c'est là. Quelques trucs sont plutôt cool. J'ai hâte de vous le montrer ! Ils doivent avoir travaillé dessus pendant longtemps.
J'ai quelque chose à vous dire… Moi et Draco étions à nouveau séparés. C'était à cause de Narcissa. Elle n'aimait pas le fait que j'ai blessé son fils. Tout va bien maintenant cependant… cela a été réglé.
Mais je me rappelle que je vous écris en fait pour vous dire que je vais me marier. J'ai prévu une date avec Draco… C'est le 16 janvier. Je sais que c'est rapide, mais le printemps arrive… et … enfin… vous savez ce que je veux dire !
Je veux le faire. Je ne suis pas sous pression. J'espérais que vous seriez les témoins. J'ai décidé d'avoir Sirius puisqu'il a fait la même chose pour mon père…Je ne pouvais pas choisir entre vous deux.
Draco est enchanté… Il me traite comme si j'étais fait de porcelaine ! Lui et moi nous sommes rapprochés… et arrêtes de grimacer Ron ! … et je suis heureux.
J'espère vous voir bientôt.
Amour.
Harry.
PS : n'envoyez pas de Beuglante !
Satisfait, Harry roula le parchemin et l'attacha à la patte de Hedwige. Il caressa ses plumes, et elle mordilla son doigt avec affection avant de sortir par la fenêtre.
------
« Herm ! Nous avons une lettre de Harry ! »
« Quoi ? »
Hermione était resté avec Ron au Terrier pour Noël, à sa joie. Elle aimait passer du temps avec les Weasley. En voyant le parchemin dans ses mains, elle l'attrapa.
« Hermione ! » hurla Ron avec colère, essayant de le récupérer.
« Je vais le lire à haute voix. » lui dit Hermione, le fixant avec amusement.
Les jumeaux Weasley éclatèrent de rire.
Avec reluctance, Ron acquiesça.
Après avoir terminé, la pièce fut silencieuse.
« Il va se marier ? » cria Ron.
« Oui. »
« Mais il ne peut pas ! »
« Il peut. » insista Hermione, souriant en voyant combien Harry semblait joyeux.
« Je vais lui envoyer une foutue beuglante. » cria Ron.
Hermione attrapa son bras, l'arrêtant. Elle se renfrogna.
« Harry est heureux, Ron. Il ne l'était pas vraiment dernièrement. » dit-t-elle doucement.
Le visage de Ron s'adoucit à la pensée de leur ami.
« Je suppose. »
« Nous sommes témoins. » lui rappela Hermione.
Ron sautilla.
Le reste des Weasley rirent de lui. Molly soupira, pensant à combien Harry avait grandi si soudainement. Elle avait toujours eu un point faible pour lui, principalement par la façon dont il était si… normal… et cela l'arrangeait d'avoir les yeux verts les plus enfantins.
« Mari » murmura-t-elle. « Il me semble que c'était hier que nous l'avons rencontré pour la première fois à la station. »
------
Harry regarda Lucius en train de sortir des verres de champagne. Les triplées étaient en train de rire, mangeant des douceurs, et discutant à voix haute. La vieille génération était en train de sourire, regardant l'horloge qui arrivait à minuit.
« Heureux ? » murmura Draco dans son oreille, ses bras autour de son compagnon.
Harry rigola, se retournant.
La respiration de Draco resta coincé dans sa gorge lorsqu'il vit le visage rouge, ses yeux étincelants, et ses lèvres séparées. Harry ne saura jamais combien il est beau pour Draco. Il ne pouvait pas vraiment comprendre le self-contrôle qu'il devait avoir pour s'empêcher d'aller trop loin. Mais il résistait… résistait en sachant qu'il aurait bientôt Harry complètement et à jamais.
« …Cinq… quatre… trois… »
« Je t'aime. » murmura Draco.
« Je t'aime aussi. »
« … un… »
Alors que les triplées criaient 'Bonne année !', Draco se pencha vers lui et embrassa tendrement son amant, caressant la peau douce de son menton alors que Harry se rapprochait, ouvrant la bouche pour permettre à Draco d'approfondir son baiser.
Comme d'habitude, Harry sentit la même sensation qu'il avait à chaque fois qu'il touchait Draco. La sensation que tout allait bien… que tout était parfait… du moment qu'il restait dans ces bras.
« Je t'aime tant. » murmura Harry dans sa bouche.
Draco sourit tout en l'embrassant.
