Rien ne m'appartient, Harry Potter est à JK Rowling et la version originale à Frizzy
Chapitre 25 : Le Grand Jour
« Tu es nerveux. » dit Lucius calmement, ses yeux argentés, identiques à ceux de son fils, brillant de joie contenue.
« Je ne le suis pas ! » déclara fermement Draco, aplatissant sa robe sans aucune utilité.
Lucius se mit à rire, posant une main calmante sur l'épaule de son fils. Draco ne la retira pas, mais fixa son père.
« Détends-toi, ce jour est supposé être le plus heureux de ta vie. »
« Il l'est. » murmura Draco.
« Ne t'inquiète pas. Si tu paniques, imagine comment doit se sentir Harry. Après tout, il est celui qui va être donné, » lui rappela Lucius.
Un regard rêveur passa sur les traits de Draco alors qu'il se souvint de la raison pour laquelle il paniquait en premier lieu. Il allait finalement se marier… s'unir… à l'amour de sa vie.
« Je me demandes à quoi il va ressembler…. »
Lucius toussa.
« Désolé. » Draco sourit timidement au grand amusement de son père.
« Pas de problème. »
------
Harry était dans un état similaire. Il allait et venait dans sa chambre, son parrain et Remus le regardaient. Il s'arrêta, faisant face à la penderie sur laquelle se trouvait la robe qu'il porterait pour son mariage.
« Je vais me marier. »
« Oui. » dirent Remus et Sirius à l'unisson.
Ils étaient déjà passé par là avec Harry un peu plus tôt.
« Avec Draco. »
« Oui. »
« Aujourd'hui. »
« Oui. »
« Et je dois me tenir en face de tout le monde et prêter serment. »
« Oui. »
« Oh putain ! »
Harry se jeta sur le lit, enfonçant son visage dans les couvertures de soie. Sirius hésita avant de le prendre dans ses bras comme s'il était un petit enfant. Harry ne se plaignit pas, à la place, il se détendit, et soupira de soulagement.
« Je ne sais pas si je fais la bonne chose. »
« Est-ce que tu l'aimes ? » demanda doucement Sirius.
« De tout mon cœur. » dit Harry véritablement.
« Est-ce que tu veux passer le reste de ta vie avec lui ? »
« Oui. »
« Alors tu as pris la bonne décision. » dit Remus fermement, caressant la joue rose de Harry.
« Tu as raison. » Harry soupira, le soulagement visible sur son visage.
Sirius se mit à rire.
« James était exactement pareil. » dit-il.
Remus acquiesça.
« Vraiment ? »
« Oui. »
« Va prendre une douche Harry. » l'instruisit Remus.
Harry acquiesça, souriant au loup-garou.
« Merci les gars. » murmura-t-il avant de disparaître dans la douche.
Dès que la porte fut fermée, Sirius prit Remus dans ses bras, les passant autour de la silhouette fine de son compagnon. Remus caressa son cou d'affection, ses yeux dorés brillant d'amour.
« Est-ce que tu penses qu'il ira bien ce soir ? » demanda doucement Sirius, gardant sa voix basse pour que Harry ne les entende pas.
« Draco ne le blesserait jamais. » fit remarquer Remus.
« Mais Harry n'a jamais eu de relation avant, tu sais ça. Il sait ce qu'il se passera, mais… je ne sais pas… cela aurait été plus facile si Draco avait été une fille.
Remus éclata de rire en entendant le sérieux dans la voix de son amant. Il embrassa la joue de Sirius avant de se lever, se rapprochant de la robe de mariage de Harry pour caresser le doux tissu, prudent afin de ne pas l'abîmer.
« Lily et James auraient été fiers de lui. »
« Oui. » confirma Sirius. « Et c'est James qui aurait dû le donner. »
« Ils ne t'auraient pas détesté pour ça, Sirius. Ils auraient compris que tu faisais ça pour Harry, et ils l'auraient voulu de cette façon. » l'informa Remus à voix basse.
Sirius acquiesça.
« Je sais. » soupira-t-il.
« Alors arrête de t'inquiéter. »
« Je suis son parrain, et je suis autorisé à m'inquiéter pour lui. » murmura Sirius.
« Il ira bien. »
------
« Est-ce que tu es sûr que je suis bien ? » demanda Draco, conscient qu'il tortillait le riche tissu de sa robe alors qu'il étudiait son reflet dans le miroir avec un œil critique.
Lucius le regarda.
Le pantalon noir allait parfaitement, alors que le haut blanc entourait son torse musclé confortablement. La robe noir qui tombait sur le sol était la seule chose de décorée, si on y regardait de plus près, on pouvait y voir de petits serpents argentés brodés autour des poignets et sur les revers. Elle avait été faite par un tailleur, et créée du tissu le plus cher du monde sorcier… de la soie d'araignée… mais le prix en valait le coup.
Lucius n'avait jamais vu son fils aussi magnifique.
« Tu es bien. » dit Lucius doucement.
Draco le fixa à travers le miroir avant d'acquiescer, satisfait. Son père ne le laisserait jamais sortir de la pièce lors d'un jour si important si sa tenue n'était pas parfaite.
Lucius prit la rose blanche qui était enchantée pour rester en vie, et la fixa doucement sur le devant de la robe de son fils. Il l'examina d'un œil critique avant de hocher de la tête.
« Parfait. »
Draco sourit.
« Tous les hommes souhaiterait être là pour le jour du mariage de leur fils. » dit Lucius soudainement.
Draco ressentit de la tristesse pour son compagnon, sachant que même si Harry le voyait comme son père adoptif, cela ne serait jamais pareil. Harry ne pourrait jamais voir la fierté sur les visages de ses parents lorsqu'il se donnera.
« Tu as raison. » murmura-t-il.
Lucius hésita avant de parler.
« Sois prudent avec lui ce soir. »
Lucius n'eut pas besoin de mentionner exactement ce à quoi il se référait, Draco savait ce qu'il voulait dire. Il se référait à l'union qui aurait lieu après le mariage, loin des yeux priant des invités.
« Je le serais. » promit-il.
« Bien. »
------
Harry se fixa avec frustration.
« Ils ne veulent pas rester plat ! »
« Harry, tes cheveux sont bien. » dit Remus.
« Mais ils… »
« sont parfaits. » interrompit Remus.
Sirius sortit de la salle de bain, et Harry se retourna pour lui faire face. L'homme plus âgé se fixa sous le choc, ses yeux fixés sur la silhouette tremblante, et mordant nerveusement sa lèvre en face de lui. Remus dissimula un sourire.
« Est-ce que je suis bien ? » demanda finalement Harry.
Sirius ne répondit pas.
« Je te l'ai dit Remus ! Je suis horrible ! Je ne peux pas… » cria Harry, pensant que le silence de son parrain signifiait que Remus lui avait menti.
« Tu es parfait, Harry. » dit Sirius soudainement, se rapprochant pour prendre son filleul dans ses bras.
Les yeux de Harry s'agrandirent d'incertitude.
« Tu es sûr ? »
« Draco est un homme chanceux. » Sirius sourit, montrant qu'il le pensait.
Harry rougit, trifouillant le col de sa robe.
« Est-ce que tu es sûr pour la robe… ? »
« Bien sûr. Tu es magnifique. »
Harry cligna des yeux.
« Je n'avais jamais réalisé combien tu ressemblais à ta mère. » continua Sirius, fixant le visage confus de Harry.
« Vraiment ? Tout le monde me dit normalement que je suis comme mon père, » murmura Harry.
« Tu as ses lèvres, ses yeux, et tes pommettes sont légèrement plus hautes que celles de James. » murmura Sirius.
« Merci Sirius. » Harry sourit, étrangement réconforté par le fait qu'il avait plus que les yeux de sa mère.
« Pas de problèmes. » dit Sirius, se dégageant.
------
Harry se tenait à l'entrée de la salle où la cérémonie aurait lieu. Sirius se tenait à ses côté, fixant souvent Harry, ce qui faisait paniqué le jeune homme, avant qu'il ne détourne les yeux rapidement. Remus bien sûr, trouvait la situation hystérique.
« Es-tu prêt ? » demanda Sirius à voix basse.
« Oui… aussi prêt que je le peux l'être. » Harry soupira.
Ils entendirent les premières notes de la musique de mariage flottées à travers la porte.
Harry accepta le bras que Sirius lui tendit, alors que Remus ouvrait la porte. Le soudain silence était assourdissant, et Harry combattit l'envie de s'enfuir. Sirius passa un bras autour de sa taille pour le laisser sur son dos, principalement pour le réconforter mais aussi pour le guider.
------
Draco avait écouté alors que la musique familière avait commencé à passer. Lorsque les portes s'ouvrirent, il se retourna, cherchant son compagnon, pour simplement se figer. Il vit à peine le visage souriant de Blaise.
Il n'avait jamais vu auparavant Harry comme ça. Il avait su que Harry était un bel homme, et il avait même acheté des vêtements qui le métamorphoseraient du gamin de Gryffindor en compagnon d'un Malfoy… mais il n'avait jamais vu Harry comme ça.
Sa robe était blanche, ce fut la première chose que Draco remarqua. Elle était ouverte, volant autour de ses jambes alors qu'il entrait dans la pièce. Alors que la lumière des chandelles volantes se réfléchissait sur le tissu, elle brilla d'une couleur argentée, entourant Harry d'une petite lumière qui arrêta la respiration de Draco. Son pantalon et son haut étaient blancs… du même tissu mais sans la finition argentée, et attaché à sa robe se trouvait une rose blanche solitaire.
Ses cheveux avaient été aplatis, et les petites boucles tombaient autour de son visage, le faisant paraître encore plus féminin qu'avec sa coupe de cheveux habituels. Cela montrait ses pommettes et sa bonne mâchoire, et cela contrastait bien avec sa robe. Ses yeux étaient d'un vert étincelants, la couleur ressortant par rapport au blanc de ses vêtements. Il souriait, ses yeux rencontrant ceux de Draco, et brillant d'un mélange d'émotions, et Draco put voir qu'il était nerveux, amoureux, et admiratif.
Son bronzage avait visiblement été retiré, laissant sa peau d'une couleur crémeuse et pâle dont il se souvenait dans son enfance. Il était un peu rouge, un rose colorant ses pommettes en voyant le silence dans la pièce.
Alors que Harry approchait, Sirius retira son bras de Harry, l'autorisant à aller vers l'autel où Draco, Blaise, Lucius, et Albus Dumbledore se tenait. Sirius se plaça à côté de lui.
« Nous sommes rassemblés aujourd'hui pour unir Harry James Potter à Draco Lucius Malfoy par les liens du mariage. »
Draco entendit à peine Dumbledore parler et décrire aux invités ce que le mariage était. Son attention était rivée sur son compagnon, bientôt son mari, qui se tenait calmement à ses côtés, ses yeux verts souriant à Draco de temps en temps.
« Draco, répète après moi : Je prends ces gens ici présents comme témoins… »
« Je prends ces gens ici présents comme témoins… » dit Draco fermement, se tournant complètement vers Harry, montrant qu'il pensait ce qu'il disait.
« … Que Moi, Draco Lucius Malfoy, prend pour Harry James Potter. »
« … Que Moi, Draco Lucius Malfoy, prend pour Harry James Potter. »
« … comme légitime époux… »
« … comme légitime époux… »
« … à partir de ce jour et après… »
« … à partir de ce jour et après… »
« Pour le meilleur, pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté. »
« Pour le meilleur, pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté. »
« … en maladie, et en bonne sant »
« … en maladie, et en bonne sant »
« Pour l'aimer et le chérir.. »
« Pour l'aimer et le chérir.. »
« Jusqu'à ce que la mort nous sépare… »
« Jusqu'à ce que la mort nous sépare… »
« Harry, répète après moi… »
Draco observa Harry prendre les mêmes vœux, ses yeux fermement fixés dans les siens alors qu'il les disait, l'honnêteté dans sa voix prouvait à Draco qu'il ne pouvait pas être plus heureux que maintenant.
« Jusqu'à ce que la mort nous sépare… » finit Harry.
Dumbledore sourit, ses yeux bleus étincelant derrière ses lunettes en demi-lune, et il se tourna vers Lucius qui se tenait fièrement à côté de son fils, habillé d'une tenue identique.
« Les anneaux. »
Lucius ouvrit une petite boîte qu'il tenait dans sa main, et en sortit deux anneaux de mariage. Ils étaient en or, une bande simple sans aucune décoration, ce qui surprit Harry qui s'était attendu à quelque chose de plus élaboré.
« Je bénis ces anneaux… » Dumbledore sourit, passant sa main sur les anneaux en invoquant une lumière blanche qui les entoura pendant un moment avant de disparaître.
Draco prit l'un des anneaux, et prit la main gauche de Harry.
« Draco, répète après moi : Harry James Potter, prends cet anneau comme signe de mon amour et de ma fidélit »
« Harry James Potter, prends cet anneau comme signe de mon amour et de ma fidélit »
« … Au nom de Merlin… »
« … Au nom de Merlin… » finit Draco, fixant Harry de près alors qu'il glissait l'anneau au doigt de Harry de façon possessive.
« Harry répètes après moi : Draco Lucius Malfoy, prends cet anneau comme signe de mon amour et de ma fidélit »
« Draco Lucius Malfoy, prends cet anneau comme signe de mon amour et de ma fidélit »
« … Au nom de Merlin… »
« Au nom de Merlin. »
Harry passa l'autre anneau au doigt de Draco, souriant alors que le Veela le faisait aussi.
« Je vous déclare maintenant, mari et mari. Vous pouvez vous embrasser. »
Draco passa instantanément un bras autour de Harry, le rapprochant de son propre corps. Harry se mit à rire légèrement, levant sa tête. Au lieu du baiser passionné auquel il s'était attendu, Draco embrassa tendrement ses lèvres, les caressant, mettant tout son amour dans cet acte simple, et laissant Harry sans le souffle alors qu'il se retirait.
« Je t'aime. » dit Draco dans son oreille.
« Je t'aime aussi. » répondit Harry.
Les invités applaudirent lorsque Draco se pencha pour un autre baiser.
------
La fête se déroula bien. La grande Salle, qui avait été décorée de lis blanc et de roses blanches, était emplie de personnes riantes. Harry était assis sur les genoux de Draco, au grand amusement de tous, parlant à Ron, Hermione, Sirius et Remus.
« La cérémonie était magnifique. » commenta Hermione.
Ron leva ses yeux au ciel.
« Elle a pleuré cependant toute la journée. » ajouta-t-il à voix basse.
Harry éclata de rire, se reposant sur le torse de Draco.
« Ce n'est pas vrai. » cria Hermione.
« Ne mens pas. » répondit Ron.
« Je ne mens pas ! »
« Ne vous disputez pas. » les réprimanda Harry, les faisant rougir.
« Les anneaux sont jolis. » dit Remus, se penchant pour examiner leurs anneaux de mariage.
« Ils sont gravé avec les premiers mots que nous nous sommes dit après la cérémonie. » Draco sourit, clairement heureux d'avoir Harry comme mari.
« Qu'avez vous dit ? » demanda Ron, curieux.
Harry rougit.
« C'est privé. » Draco sourit. « Entre moi et Mr Malfoy. »
Harry rougit de plus belle, tournant sa tête pour sourire à Draco. C'était la première fois que quelqu'un l'avait appelé par son nouveau nom, et il sentait que c'était un geste étrangement romantique qui avait été fait pour la première fois par son mari.
« Awww. » ronronna China, apparaissant soudainement.
Draco la fixa.
------
Seamus toussa, attirant l'attention de Harry.
« Hey Seamus. » Harry sourit.
« Tu es magnifique. » dit Seamus honnêtement, fixant Harry d'admiration.
Harry rougit.
« Merci. » murmura-t-il, visiblement mal à l'aise.
Seamus se mit à rire.
« Habitues-toi aux compliments Harry… Je sais de source sûr que tu vas en avoir des tonnes. » le taquina Seamus.
« Est-ce qu'il y a quelque chose que tu veux ? » l'interrompit Harry, mais ses yeux souriant dirent à Seamus qu'il ne voulait pas être rude. Seamus comprit. Harry était simplement inconfortable par rapport à son apparence, même s'il ne savait pas pourquoi.
« Je voulais te souhaiter bonne chance. » dit Seamus de façon joueuse.
« Merci… cela signifie beaucoup pour moi. » dit Harry honnêtement.
« Je t'aime, Harry. »
Harry détourna les yeux.
« Calme-toi… Je t'aime, bien sûr que je t'aime, qui ne pourrait pas ? Mais je ne suis pas amoureux de toi… J'ai cependant trouvé quelqu'un… »
Harry le regarda avec surprise.
« Vraiment ? » demanda-t-il, visiblement heureux pour son ami.
« Oui. »
« Qui ? »
« Blaise Zabini. »
« Blaise ? »
« Oui… Il est bien une fois que tu le connais. Mais ne le dis pas à personne Harry, c'est supposé être un secret ! Je voulais simplement que tu sois le premier à savoir. » Seamus rougit.
« Je suis heureux pour toi. »
« Merci Harry. »
Seamus se retourna pour partir lorsque Harry l'arrêta.
« Je t'aime aussi. » fut tout ce qu'il dit avant de disparaître dans la foule, laissant Seamus avec un sourire sur son visage.
------
Il était une heure du matin, et Harry commençait à être légèrement mal à l'aise. Plusieurs invités étaient saouls, et le regardait ouvertement, levant des sourcils suggestifs, et puis regardant Draco avant d'éclater de rire. Il était clair qu'ils discutaient de la lune de miel.
Harry glissa des genoux de Draco, lui dit qu'il allait à la salle de bain, et il disparut dans la foule, laissant Draco avec Remus, Sirius et Lucius Malfoy, qui avait rejoint leur conversation un peu plutôt.
« Je comprends maintenant pourquoi Draco le voulait… » dit Millicent.
« Oui, pour un gamin squelettique de Gryffindor, il s'est métamorphosé en bâtard sexy lorsqu'il est habillé, n'est-ce pas ? » Marcus Flint sourit, regardant Harry se déplacé dans la foule.
Pansy renifla.
« Il est moche ! »
« Awww… Pansy, ne sois pas si horrible… tu dis simplement ça parce qu'il t'a volé ton homme… » lui dit Michael Anderson.
Pansy renifla.
« Je ne vois pas l'attraction. »
« Imagine l » ronronna Marcus.
« Imaginer quoi ? » cria Pansy.
« Potter… une chair crémeuse sans marque, fixé sur un lit… reposant sur des draps de soie blancs… ses yeux ouverts de curiosité… son corps allongé pour toucher… goûter… prendre… » Marcus était envieux, ses yeux dans le vide alors qu'il l'imaginait.
Pansy trembla.
« Ne sois pas dégoûtant. En plus, blanc n'est pas sa couleur. »
« Ca l'est… » défendit Michael.
« Virginité. » dit Marcus.
« Virginit ? » Millicent cligna des yeux.
« Bien sûr. Potter est vierge… n'a jamais pris, ou été pris… complètement pure… jusqu'à ce soir… Draco est un bâtard chanceux… » expliqua Marcus.
« Oui… Je ferai tout pour prendre sa place ce soir. » acquiesça Michael.
« Alors Draco le veut parce qu'il est vierge ? Qu'est-ce qu'il y a de bon à ça ? Il ne sait rien ! »
Michael et Marcus regardèrent Pansy comme si elle était folle.
« Se marier à une vierge est la meilleure chose que tu puisses faire. Tu es une femme, tu ne peux pas comprendre… Potter n'a jamais …. Il n'est pas habitué… Il sera à Draco, et seulement sien… jamais à quelqu'un d'autre… Draco sera capable de tout lui enseigner… »
« Pure. » confirma Michael.
« Parfait. » résuma Marcus.
Marcus regarda autour de lui, et vit Harry retourner où il avait quitté Draco et son parain.
« Imagines ses fesses sur un lit… » commença Marcus.
« Je vous suggère de la fermer avant que je coupe la partie de votre corps que vous voulez visiblement utiliser sur mon compagnon. » siffla une voix.
Marcus avala difficilement, se retournant pour voir les yeux argentés furieux de Draco.
« Draco… ! »
« Surpris ? » siffla Draco, se rapprochant dangereusement près, sa baguette tournant entre ses doigts.
Plusieurs invités s'éloignèrent de lui.
« Nous ne voulons pas faire de mal Draco ! Nous étions simplement en train de discuter…. Honnêtement. Nous ne voulons pas le toucher ! » se défendit Michael.
« Vous n'auriez pas du en discuter en premier lieu ! »
------
« Où est Draco ? » demanda Harry, s'asseyant sur le siège de Draco. Il remarqua que Blaise Zabini était assis à côté de Lucius et acquiesça en guise d'accueil.
Blaise lui sourit.
« Il s'occupe de quelques invités. » dit-il.
Harry se renfrogna.
« Pourquoi ? »
Remus et Sirius se tortillèrent, mal à l'aise.
« Qu'est-ce qu'ils ont fait ? » demanda-t-il à nouveau.
« Rien. » mentit Lucius.
« Ils parlaient de… ah… devons-nous le dire… de ta…. Lune de miel… »
Harry rougit.
« Quoi ?! »
« Et Draco n'a pas aimé leur appréciation envers tes … cadeaux… »
« Tais-toi Blaise. » cria Lucius, fixant l'autre garçon froidement.
« Quels cadeaux ? » demanda Harry, ignorant Lucius.
Blaise signala à Harry de se rapprocher ce que Harry fit avant que Remus et Sirius ne puisse l'arrêter.
« Ils discutaient de ta … virginité bientôt… prise. »
« Arrêtes ça Blaise. » ordonna Lucius, envoyant un regard glacé vers l'autre garçon.
Blaise sourit.
« Où est-il ? » demanda Harry, horrifié.
« Il les maudit. »
« O ? » cria Harry, se mettant sur ses pieds.
« Vers le Punch. »
Sirius essaya de saisir le bras de Harry mais il était trop tard. Harry avait déjà disparu. Sirius jura, fixant Blaise avec colère.
« Bordel, pourquoi as-tu fait ça ? » demanda-t-il.
« Pour le spectacle. » Blaise sourit, prenant une gorgée de Whisky.
------
« Donnez-moi une bonne raison de ne pas vous tuer. » siffla Draco.
« Nous sommes tes amis ! »
« Tu parlais de mon compagnon comme si c'était une pute ! »
« Nous n'étions pas… »
« Ne me mentez pas ! » cria Draco, levant sa baguette de façon menaçante.
« Draco, arrête ! »
Draco tourna sa tête, pour voir les yeux paniqués de Harry. Son regard s'adoucit immédiatement, au grand soulagement de Marcus et de Michael.
« Qu'est-ce qui ne va pas chéri ? » demanda-t-il doucement.
Harry sourit, se rapprochant.
« Je veux danser. »
Draco hésita, ne sachant clairement pas comment lui dire qu'il allait ensorceler les garçons à côté de lui pour avoir parlé de son mari en un langage très inapproprié. Il était sur le point de dire à Harry de retourner voir Sirius lorsqu'il vit les yeux verts suppliant de Harry. Il soupira avant d'acquiescer.
« Bien sûr. » Il sourit.
Harry se détendit visiblement, avant de se pencher vers lui et d'embrasser sa joue, signalant qu'il aimait son comportement.
« J'aime cette chanson. » murmura-t-il, prenant le bras de Draco, et le tirant vers la piste de danse.
Draco envoya à Marcus et Michael un regard d'avertissement avant de prendre son mari dans ses bras. Harry fut bientôt contre sa poitrine, et ils parlaient à voix basse, appréciant la danse, et oubliant rapidement les gens autour d'eux.
« Bon travail, Potter l'a piégé autour de son petit doigt. » dit Marcus.
« Oui ». confirma Michael.
------
« Est-ce que tu as fait ses bagages ? » demanda Draco d'une petite voix.
Sirius acquiesça.
« Nous les enverrons au Manoir aujourd'hui. »
Draco sourit.
« Merci. »
« Pas de problème. »
Sirius était sur le point de se retourner lorsqu'il s'arrêta, fixant durement Draco.
« Sois doux avec lui ou je te tuerai. » dit Sirius finalement, montrant qu'il pensait chaque mot qu'il disait.
Draco acquiesça.
« Je ne le blesserai jamais. »
« Bien. »
------
Il avait été prévu que Draco et Harry passent une semaine au Manoir pour leur lune de miel. Lucius et Narcissa devaient rester à l'hôtel pour que le couple soit en privé afin de pouvoir s'unir, et de s'y habituer.
À deux heures du matin, Harry se tenait dans le bureau de Dumbledore, ses amis les plus proches et sa famille autour de lui, ainsi que sa nouvelle famille. Draco se tenait à ses côtés, l'observant alors qu'il étreignait tout le monde avant de se diriger vers la cheminée.
« Où allons-nous ? »
« Au Manoir. »
« Vraiment ? »
« Oui. »
« Oh. »
« Ne t'inquiètes pas. » Lucius sourit. « Vous l'avez pour vous-mêmes. »
Harry rougit.
« Merci. » murmura-t-il timidement.
« Félicitations. » crièrent-t-ils, regardant Harry jeter une pincée de poudre de cheminette dans le feu avant d'hurler la destination et de disparaître.
Draco le suivit rapidement.
------
« Est-ce que je t'ai dit combien tu es magnifique aujourd'hui ? » ronronna Draco, guidant Harry dans leur chambre.
« Magnifique ? » demanda Harry, ne le croyant clairement pas.
« Magnifique. » réaffirma Draco.
« Mais je ne suis pas… »
« Si magnifique… beau… comme un ange… me taquinant… » murmura Draco, faisant passer la robe de Harry par-dessus ses épaules, la faisant tomber sur le sol formant une flaque de soie argentée sous ses pieds.
Harry trembla.
« Ces garçons… Ils étaient en train parler de toi… combien ils souhaitaient être dans ma position en ce moment… »
Les yeux de Harry s'agrandirent.
« … et je dois admettre qu'ils ont au moins un goût exquis… Mais ils n'auront jamais la chance de te toucher. » gronda Draco.
Draco retira avec une main experte le haut de Harry, retirant la soie des épaules crémeuses de Harry pour que cela tombe sur sa robe. Harry toucha ses mains alors qu'elles se déplaçaient pour retirer son pantalon, souriant alors qu'il faisait de même avec Draco jusqu'à ce qu'ils se tiennent tous deux sans hauts.
« Tu es si beau Draco… Que vois-tu en moi ? » se demanda Harry à voix haute, comparant leurs corps.
« Tout. »
Le pantalon de Harry suivit bientôt ses autres vêtements, et il retira ses chaussettes et chaussures pour se tenir qu'avec un caleçon de soie blanche. Il était visible que Sirius avait choisit la couleur des vêtements de Harry pour rappeler à Draco que Harry était toujours inexpérimenté.
Même s'ils avaient tous deux touchés le corps de l'autre avant, ils n'avaient pas été plus loin avec leurs mains. Draco n'avait jamais touché la partie inférieure de Harry avec ses lèvres. Il avait voulu garder ça pour ce soir.
Harry déshabilla lentement Draco pour qu'il ne se retrouve qu'avec son caleçon noir, et Draco prit son temps pour observer combien ils étaient opposés. Harry était sombre… mais innocent…. Alors qu'il était lumineux et loin d'être innocent.
« Est ce que tu me fais confiance ? »
« Toujours. » promit Harry.
------
À peu près une heure plus tard, Draco avait installé Harry dans une position confortable, plaçant un oreiller sous ses hanches. Harry le regardait avec de grands yeux verts, mais il n'y avait aucune peur dans son regard.
« Je vais aller lentement. » promit-il.
Harry acquiesça, se reposant sur les draps de soie.
Draco l'avait déjà amené à l'orgasme une fois cette nuit, et son corps était complètement détendu, prêt pour que Draco puisse compléter l'union. Draco ne s'était pas occupé de son propre plaisir, à la place, il s'était assuré de rendre Harry heureux.
Il se tendit légèrement alors que Draco le préparait, mais se détendit à nouveau rapidement.
« Oh ! »
Draco sourit.
« Ta prostate. » expliqua-t-il, le taquinant sans merci.
« Draco… oh… »
------
« Oh ! »
Draco se battit pour se calmer alors qu'il regardait les yeux verts fixés sur lui.
« Je t'adore… »
« Je t'adore aussi. » cria Harry, courbant son dos, et passant un bras autour de Draco pour se retenir, rapprochant avec succès le Veela de lui en même temps.
« Toujours…. »
« Toujours. » répéta Harry.
Il était submergé. Il pouvait sentir l'attraction le rapprocher de Draco… Il pouvait sentir le Veela en lui… autour de lui… partout. Chaque centimètre de sa peau réagissait délicieusement. L'amour de Draco l'entourait… le touchait… s'unissant avec son cœur…
« Draco ! »
« Je t'aime. » dit Draco, essayant de garder le contrôle.
« Je t'aime aussi. » cria Harry.
« Maintenant, et toujours. »
« Maintenant et toujours. »
Ils s'écroulèrent au même moment, leurs yeux s'agrandissant avec l'intensité des émotions passant à travers eux.
Harry mit son visage dans l'épaule doux de Draco, soupirant de contentement alors que les bras de son mari passaient autour de lui alors qu'il sortait de lui au même moment.
« C'était superbe. » murmura Harry, somnolant.
« Shhh… dors. » dit Draco, caressant le bas de son dos.
« Hmmm… »
« Etait-ce de cette façon que tu le voulait ? » demanda Draco, brisant le silence.
Harry leva ses yeux verts légèrement confus vers ceux de son mari. Comprenant avant qu'un sourire taquin n'éclaire son visage.
« Mieux. »
« Mieux ? »
« Bien Mieux. »
« Seulement bien mieux ? »
« J'ai aussi dit que c'était superbe. » fit remarquer Harry.
« Hmmm… marquons ta performance alors… »
Harry rougit à l'émotion intense et la concentration sur le visage de Draco.
« Tu étais si beau… J'aimais te tenir…. Je n'ai pratiquement pas pu me contrôler lorsque tu m'as laissé te faire l'amour… C'était si magnifique… si spécial … »
Draco s'interrompit, comprenant l'embarras de Harry. Il tira les draps froissés sur les corps refroidissant, et s'installa sur Harry, sa tête reposant sur la gorge du garçon plus petit.
Harry se rapprocha.
« Bonne nuit Draco. »
« Bonne nuit Harry. » murmura Draco, embrassant sa joue.
Harry murmura un petit « Je t'aime » avant de s'endormir, Draco le suivant de près.
