Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Frizzy sauf la traduction.

Et voilà un p't nouveau après une semaine d'attente c long hein ? Bon je vais pas vous faire plus attendre… alors … bonne lecture… ça faisait très longtemps que vous attendiez cette partie là ^_^

------

Chapitre 28 : Surprise

------

Harry s'est rapidement habitué à sa vie de marié à Hogwarts. Draco était dans toutes ces classes, et même si Harry se sentait parfois un petit peu trop protégé, il savait que son mari essayait seulement de prendre soin de lui de la façon qu'il pensait être le mieux. Il s'était habitué à avoir toujours Draco à ses côtés, et ils étaient plus proches que jamais, puisqu'ils n'étaient pas seulement mari et mari, mais aussi de proches amis.

Ron avait appris maintenant à accepter Draco. Il regardait toujours bizarrement lorsque Draco était trop romantique, mais sinon, il les laissait seul, comme un couple. Hermione, et la plupart des filles de l'école, pensaient qu'ils étaient adorables ensembles.

Blaise et Seamus étaient toujours ensemble. Il semblait que l'Irlandais avait réussit à soumettre le Slytherin. Il était toujours difficile parfois, mais la plupart du temps, il réussissait à arrêter ses commentaires sarcastiques, ou en tous cas les diminuer.

Ron et Hermione semblaient être arrivés sur quelque chose. Ils étaient amis, de proches amis à cause du mariage de Harry, mais ils n'avaient commencé aucune relation. Ron, le découvrit Harry, avait réalisé qu'il serait mieux de passer plus de temps avec elle pour commencer une relation. Ils ne s'étaient pas disputés durant des semaines.

La relation de Harry avec Draco hors de l'école était aussi devenue une routine. Il se levait avec Draco, ils se préparaient et s'habillaient ensemble avant de partir pour la grande salle. Après les cours, ils retournaient à la Tour où ils faisaient leurs devoirs.

Après ça, soit leurs amis étaient là, soit il passait du temps ensembles, dans les bras l'un de l'autre sur le sofa, à parler, ou à jouer.

La nuit, ils faisaient l'amour jusqu'aux petites heures du matin, lorsque Harry se pelotonnait dans les bras de Draco pour dormir.

Harry eut un sourire.

« A quoi penses-tu ? » demanda Draco, qui était assis à côté de lui sur le canapé.

« Je pensais à combien j'étais heureux. » confessa Harry, lui faisant un grand sourire.

Draco le rapprocha de lui, caressant sa joue.

« Allons au lit. » murmura-t-il doucement.

Harry sourit, suivant Draco dans leur chambre.

------

Harry se roula sur son côté, se pelotonnant contre Draco. Draco, à la place de le toucher amoureusement comme il le faisait toujours après qu'ils aient fait l'amour, était en train de fixer le plafond, un petit froncement sur son visage.

« Qu'est-ce qui ne va pas, chéri ? »

La tête de Draco se tourna, et, en voyant la confusion de Harry et les yeux légèrement craintifs, il bougea et prit Harry dans ses bras. Draco caressa les lèvres de Harry avec légèreté avec les siennes, saisissant la lèvre inférieure jusqu'à ce que Harry ouvre sa bouche. Alors que leurs langues se rencontraient, Draco sentit l'amour familier emplir son cœur.

Il termina le baiser et pressa son front contre celui de Harry. Ils se fixèrent l'un et l'autre en silence.

« Je pense que tu devrais voir Madame Pomfrey. »

« Pourquoi ? »

Draco se retira complètement et plaça Harry sur le lit. Harry le regarda alors qu'il examinait son estomac. Les doux doigts caressèrent la chair tendre, faisant attention à ne pas pousser trop fort.

« Tu manges étrangement. » dit-il simplement.

« Oh… » murmura Harry, ne voyant pas réellement le topique de la conversation.

« Et tes tétons sont tendres. » dit Draco, réfléchissant, soufflant sur les tétons de Harry pour le prouver.

Harry cria, hochant de la tête pour signaler que Draco avait raison.

« Je pense que tu es enceint. » dit Draco finalement, rencontrant les yeux de Harry complètement verts.

Harry vit l'inquiétude et la joie dans les yeux de son mari, et baissa les yeux vers son estomac. C'était vrai, réalisa-t-il. Il avait dernièrement mangé plus de nourriture qu'il le faisait habituellement, et ses tétons étaient plus sensibles qu'ils ne l'avaient été. Est-ce qu'il est possible que cela soit vrai ?

« Je ne peux pas le croire. » dit Harry de joie, levant ses yeux verts brillant pour rencontrer ceux de son mari.

« Moi non plus… Si j'ai raison ? » Draco sourit.

« Je pense que tu as raison… Je me sens… différent… » dit Harry, essayant de s'expliquer.

Il trembla alors que de l'air froid rencontrait sa peau.

Draco saisit immédiatement les draps qu'il prit du sol, et les recouvrit tous les deux, déplaçant prudemment Harry sur les oreillers. Harry protesta, disant qu'il pouvait bouger lui même, mais Draco l'ignora.

« Est-ce que tu veux quelque chose à manger ? »

« Je vais bien, Draco. »

« Et… ? »

« Draco ! Je ne suis peut-être pas enceint tu sais. Nous ferions mieux d'aller voir Madame Pomfrey demain. » Harry sourit.

« Tu as raison. » confirma Draco, s'installant à côté de lui.

« J'espère cependant que tu as raison. » murmura Harry, se pelotonnant à côté de lui.

« Moi aussi. »

Draco passa ses bras autour de lui, le gardant près de lui. Il s'assura que Harry était complètement recouvert par les draps, sauf sa tête.

« Est ce que tu veux une autre couverture ? » demanda-t-il avec inquiétude, craignant que Harry puisse attraper froid.

« Draco, tais-toi. » Harry éclata de rire.

« Je suis inquiet pour toi. » confessa Draco.

« Ton père a dit que j'irai bien. »

« Je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher. Si tu portes notre enfant… Merlin… nous serons parents… pères… »

« Je sais. Cela semble un peu incroyable, n'est ce pas ? »

« Je suis cependant heureux… très heureux. » Draco sourit, embrassant sa joue avec affection.

« Et moi aussi. » Harry bailla.

« Va dormir, chéri. »

« Je t'aime, Draco. »

« Je t'aime aussi, Harry. » murmura Draco.

Draco observa Harry alors qu'il s'endormait, tenant son corps chaud près de lui. Il pensait que ses doutes allaient être confirmés. En fait, il se doutait de quelque chose sur la condition de Harry depuis quelques semaines…

La pensée que Harry portait son enfant le fit sourire de bonheur.

« Je vous aime tant. » murmura Draco à la pièce silencieuse. « Vous deux. »

Harry, qui était profondément endormi, se rapprocha.

------

Draco tint la porte ouverte pour Harry, et Harry secoua sa tête d'exaspération, mais passa tout de même. Depuis la nuit dernière, Draco l'avait traité comme s'il allait se briser si on lui soufflait dessus.

« Mr Malfoy. » l'accueillit Madame Pomfrey.

« Bonjour Madame Pomfrey. » Harry sourit, sentant Draco se placer derrière lui et passer son bras autour de son estomac.

Les yeux de la matrone s'éclairèrent soudainement, comprenant la situation, et elle sourit.

« Asseyez-vous Mr Malfoy. »

Draco aida Harry à s'installer sur un des lits alors que Madame Pomfrey fouillait dans ses placards. Harry décida de saisir l'instant et de faire comprendre quelque chose à son mari.

« Draco, tu n'as pas besoin de faire ça pour moi. » commença Harry.

« Je veux m'assurer que rien n'aille de travers. » dit Draco simplement, tendant à Harry un verre d'eau qu'il avait fait apparaître.

Harry soupira, mais lui sourit pour le remercier. Il s'assit, buvant l'eau.

« Nous manquons des cours. » dit Harry finalement.

« Cela importe peu. Cela ne dérangera personne. Tu seras absent la plupart de la matinée maintenant. » Draco haussa des épaules.

« Pourquoi ? »

Draco fixa Harry comme s'il plaisantait.

« Les nausées. » dit-il finalement, voyant que Harry était sérieux.

« Oh ! » Harry rougit, sachant maintenant que cela avait été une question stupide.

« Et voilà, Mr Malfoy. » dit Madame Pomfrey à voix haute, les interrompant.

Harry se retourna, et la vit en train de lui tendre un gobelet d'une potion orange. Cela sentait d'ailleurs étrangement l'orange.

« Qu'est-ce que c'est ? »

« C'est une simple potion de grossesse. Je crois que son véritable nom est Pregnante Suspecia. » l'informa Madame Pomfrey, lui indiquant de la boire.

« Qu'est-ce qu'elle fait ? » demanda Harry, tournant ses yeux peu surs vers son mari.

Draco serra sa main.

« Vous devez boire la potion pour que je puisse jeter le sortilège. Une fois que vous l'aurez bu, j'aurai besoin que vous retiriez vos vêtements, que vous vous allongiez sur le lit, et que vous me laissiez examiner votre estomac. »

« Oh. » murmura Harry, levant le gobelet à ses lèvres.

Il la but prudemment, ayant déjà eu l'expérience d'horribles potions dégoûtantes durant ses anciennes visites à l'infirmerie. Cela avait le même goût que l'odeur, donc Harry la but sans se plaindre, à la grande satisfaction de Draco et de Madame Pomfrey.

Elle prit le verre et le replaça sur la table alors que Draco aidait Harry à se déshabiller. Une fois qu'il eut retiré ses vêtements, rougissant durant tout ce temps, il s'allongea sur le lit.

« Bon garçon. » dit-elle.

Elle ne dit rien lorsque Draco se tint à côté du lit, tenant la main de Harry. A la place, elle se pencha sur l'estomac de Harry, tout en murmurant quelque chose. Harry tendit ses oreilles pour entendre.

« Revealio Pregnante. »

Harry regarda la boule de lumière blanche frapper son estomac avant de devenir rouge brillante. Madame Pomfrey acquiesça, satisfaite.

« Félicitations, Mr Malfoy. » dit-elle simplement.

Draco poussa un cri de joie, s'abaissant pour embrasser son mari. Harry répondit, oubliant son état de nudité et la matrone qui attendait.

« Hem Hem. »

Rougissant, ils se séparèrent.

« Désolé. » murmura Harry.

« Aucun problème, Mr Malfoy. » dit-elle, les coins de sa bouche se relevant.

« Est-ce que je peux m'habiller maintenant ? » dit Harry, rougissant.

« Je dois vous examiner maintenant. »

« Oh… »

« Que savez-vous sur la grossesse chez les hommes ? »

« Pas grand-chose. » confessa-t-il.

« Vous donnerez naissance par le canal de naissance par votre anus. » l'informa Madame Pomfrey d'une voix informelle.

« Donc, cela sera comme une naissance normale. » ajouta Draco.

Harry se détendit, soulagé.

« Ne vous inquiétez pas, Mr Potter. Vous aurez les meilleurs soins. » Harry fut surpris par sa voix adoucie.

« Merci. » Il lui sourit.

Sa bouche se détendit.

« Mr Malfoy, est-ce qu'il serait possible que vous vous déplaciez vers le bout du lit pendant que je continue mon examen ? »

« Bien sûr. »

Draco se déplaça, autorisant Madame Pomfrey à se préparer. Elle sortit un autre flacon de sa poche et mit son contenu sur ses mains. Elle leva les yeux.

« Levez vos jambes vers votre poitrine, Mr Potter, en étant allongé sur votre dos. »

Harry rougit, mais obéit. Une fois qu'il fut installé confortablement, il la sentit en train de toucher son entrée. Son doigt glissa à l'intérieur.

« C'est pour quoi ? »

« C'est un test pour voir si votre corps sera capable de porter l'enfant. » fut sa réponse.

Harry acquiesça, souriant en voyant le visage inquiet de Draco.

« Cela devrait aller. » dit-elle.

Harry bougea pour reposer à nouveau ses jambes.

Madame Pomfrey continua à examiner le bas de son estomac, ses mains se déplaçant rapidement pour examiner ses parties génitales. Harry rougit, mais ne protesta pas, puisqu'il savait que c'était nécessaire.

« Tout est en bonne condition. » dit-elle finalement, tout en allant se laver les mains. « Vous pouvez vous habiller maintenant, Mr Potter. »

Draco, qui avait soupiré de soulagement, aida Harry à s'habiller.

« Vous devez venir chaque semaine pour des vérifications régulières. Nous devons parler de la naissance, de la grossesse, de la nourriture, et de beaucoup d'autres choses. »

« Je peux venir quand vous le voulez. » offrit poliment Harry.

« Je vais fixer une heure et je l'enverrais par hibou. » fut la réponse.

Ils étaient en train de se diriger vers la porte lorsqu'elle les arrêta.

« Des interaction sexuelles ne sont pas un problème durant le début de la grossesse. »

La bouche de Harry tomba, mais elle les regarda avant de glisser dans son bureau.

------

 « Où étais-tu ? » siffla Hermione dès qu'ils furent assis.

Harry regarda autour de lui, et, en voyant que la classe entière écoutait, il secoua sa tête. Il envoya un regard suppliant à Draco, et son mari acquiesça, montrant qu'il comprenait que Harry voulait que cela reste secret.

« Est-ce qu'il y a un problème, Mr Malfoy ? » demanda le Professeur McGonagall.

« Non, professeur. »

« Bien, Tournez vos livres à la page 163, et lisez le chapitre sur la métamorphose animale. »

------

« Alors, où étais-tu ? » demanda Hermione, dès qu'ils furent hors de la salle de classe.

Draco s'illumina, la faisant le regarder avec perplexité.

« Est-ce que cela vous dérange si j'attends avant de vous le dire. »

« Pourquoi ? »

« Je veux vous le dire, à vous, Sirius et Remus en même temps. » dit simplement Harry, ses yeux la suppliant.

« Bien sûr que tu peux. » Ron sourit, tapotant son épaule.

Hermione acquiesça, curieuse.

------

Après un jour d'observation, Draco était plus heureux qu'ils ne l'avaient jamais vu, et Harry souriait. Tous étaient curieux sur les nouvelles. Sirius, Remus, Ron et Hermione étaient assis sur le canapé dans la tour, attendant une explication.

« Je suis allé à l'infirmerie. » dit Harry soudainement, brisant le silence.

« Pourquoi ? » demanda Ron, inquiet.

Un doute s'éleva dans l'esprit de Hermione.

« Je suis enceint. » Harry sourit.

Sirius poussa un cri de joie, et se jeta sur Harry pour l'étreindre. Draco le regarda sèchement, et Sirius s'arrêta rapidement et prit doucement son filleul dans ses bras. Harry lui sourit, clairement heureux de sa réaction.

« Félicitations ! Un petit Prongsie ! »

« Sirius. » le réprimanda Remus, se levant pour étreindre Harry à son tour.

Harry le serra, riant.

« Tu n'as pas besoin d'être si doux avec moi… tu es aussi mauvais que Draco. »

Il se tourna vers Ron, qui n'avait rien dit. Ron était assis, en train de fixer Harry comme s'il ne l'avait jamais vu auparavant.

« Tu es enceint. »

« Oui. »

« Tu vas avoir un bébé. »

« Oui. »

« Dans ton estomac. »

« Oui. »

« Et cela… va sortir… d'une certaine façon. » bégaya Ron.

Hermione lui donna un coup sur la tête.

« Ne sois pas stupide Ron, bien sûr que oui. Arrête de répéter les faits. »

Ron regarda le visage anxieux de Harry, et avec une gentillesse qui les surprit tous, il étreint Harry. Harry enfonça son visage dans la poitrine de son ami.

« Félicitations Harry. » dit-il en souriant.

« Merci. » dit Harry timidement.

« Viens ici. » dit Hermione.

Harry se rapprocha d'elle, la prenant dans ses bras. Elle embrassa sa joue, heureuse pour lui.

« Je m'attends à être sa Tante Hermione. » dit-elle sèchement.

« Ne t'inquiètes pas… tu le seras. » Harry sourit, regardant Draco pour s'assurer que c'était bon.

Draco acquiesça, souriant.

------

Merci pour toutes les reviews… je sais j'ai pas le temps d'y répondre… je suis missante…. Merci à Dod… et pis à Frizzy