Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Frizzy, sauf la traduction

On a dépassé les 700 !!!!!!!! Whaouh… quel choc… on va bientôt battre le Pêché d'un père ^_^

------

Chapitre 30 : Le mauvais côté de la grossesse

------

Harry s'assit, frottant ses yeux. Dès qu'il le fit, il sentit une nausée monter dans sa gorge, et sortit rapidement hors du lit. Il entendit la voix inquiète de Draco mais l'ignora, allant aux toilettes.

« Est-ce que tu vas bien, chéri ? »

Harry acquiesça faiblement, retirant les cheveux de ses yeux. Draco vint derrière lui, et caressa son dos, le regardant vomir la nourriture non digérée de la nuit dernière.

« Désolé. » murmura Harry, se sentant embarrassé par le fait que Draco l'ait vu dans un tel état.

« Tu n'as pas besoin de t'excuser. Tu ne peux pas l'empêcher. » dit Draco sèchement.

Harry avait eu des nausées matinales depuis trois jours. Cela faisait à peine une semaine qu'il avait vu pour la première fois Madame Pomfrey, et son rendez-vous était prévu pour demain. Draco l'avait beaucoup réconforté ces matins-là, en étant simplement là.

« Tu te sens mieux ? »

« Oui. »

« Alors reviens, amour. » dit Draco.

Il aida Harry à aller au lit, le rapprochant de lui. Harry se détendit contre lui avec un petit soupir. Il détestait les nausées.

« Je déteste être malade. »

« Je sais. » Il y avait maintenant de l'amusement dans la voix de Draco.

Harry gronda, le frappant légèrement.

« Ne rie pas de moi. C'est de ta faute si je suis enceint en premier lieu. » cria Harry.

Draco, qui savait que Harry avait un tempérament de feu dernièrement dû à ses nausées et sa fatigue acquiesça sérieusement. Il ne voulait pas mettre Harry en colère dans cette condition… Sa magie serait hors de contrôle, et c'était quelque chose qu'il devait éviter à tout prix.

« Je sais, amour. » ronronna Draco, embrassant son nez.

Les yeux de Harry s'adoucirent.

« Désolé. » murmura-t-il, sachant qu'il était dérangeant.

« Ce n'est rien. » Draco haussa des épaules, le rapprochant, une main se tendant pour caresser le ventre de Harry.

« Nous avons cours dans une heure. » lui rappela Harry.

« Est-ce que tu veux prendre un petit déjeuner ? »

Harry secoua sa tête de dégoût.

« Non, merci. »

Harry avait déjà découvert que l'odeur de la nourriture si tôt le matin était la pire chose que l'on pouvait sentir lorsqu'on était frappé de nausées. Il avait dû sortir avec précipitation de la Grande Salle le jour précédent parce qu'il était devenu malade sur Ron.

Ron, bien sûr, avait trouvé toute la situation amusante. Mais son attitude envers Harry était celle d'un grand frère protecteur. Il ne laissait Harry que rarement hors de vue lorsque Draco n'était pas là, ou bien assez près pour regarder Harry.

« Alors va prendre un bain. » continua Draco.

Harry sourit de fatigue, secouant sa tête. Il voulait dormir. Draco leva ses yeux au ciel.

« Je vais te préparer le bain. » dit-il, se dégageant de son mari, et se dirigeant dans la salle de bain.

Quelques minutes plus tard, il revint dans la chambre pour découvrir Harry endormi, pelotonné contre les draps de soie. Il retira facilement les draps, et prit un Harry protestant dans ses bras.

Il le porta dans la salle de bain.

« Draco. » se plaignit Harry.

« Tu te sentiras mieux après un bain. » lui promit Draco, lui retirant déjà sa robe.

Harry soupira mais autorisa Draco à le faire glisser dans l'eau chaude. Il soupira à nouveau lorsqu'il sentit la petite odeur de lavande.

Il entendit Draco se diriger vers la porte et ouvrit ses yeux.

« Draco ? »

« Oui, chéri ? »

« Est-ce que tu viens avec moi ? »

Ils n'avaient jamais été dans le bain ensemble auparavant, mais Harry avait toujours voulu essayer. Draco se déshabilla rapidement et se glissa derrière lui. Ses bras passèrent immédiatement autour de la taille de Harry, rapprochant leurs corps.

« Cela gaspille moins de temps. » Harry rougit.

Draco leva un sourcil.

« Je pense que j'aime cette idée. » murmura-t-il, passant ses mains sur le corps humide de Harry.

Harry poussa un petit cri.

« Nous n'avons pas de temps pour ça ! »

« Cela ne prendra pas longtemps. » murmura Draco, sachant qu'il pouvait facilement satisfaire son mari avec de simples touchers. Harry réagissait beaucoup, et le ferait sans doute toujours, à sa main.

« Hmmm…….. »

Draco leva facilement Harry afin qu'il soit assis sur ses genoux, encourageant Harry à passer ses jambes autour de sa taille. Harry lui sourit. Draco avait été dernièrement très prudent afin de ne pas mettre de poids sur son ventre… spécialement durant l'amour.

Ils s'embrassèrent lentement, sentant ainsi l'amour qu'ils partageaient dans leur baiser. Harry devint rapidement aussi impatient que son mari, se tortillant lorsque Draco le touchait aux endroits sensibles.

Harry cria lorsqu'ils se joignirent, tombant comme d'habitude dans un état de pure extase. Il faisait unité avec son mari… l'homme qu'il aimait plus que tout. Rien ne pouvait être comparé à la sensation d'être pris par son époux.

Draco l'embrassa tendrement, caressant ses hanches.

« Oh ! »

« Je t'aime tant. » murmura Draco, sa respiration forte.

« Je… Je t'aime…. A… Oh ! »

L'étreinte de Draco se renforça, leurs corps pressés aussi près qu'il leur était possible. Harry s'accrocha à lui, tremblant.

« Je….. »

« Shh amour. » murmura Draco, l'embrassant doucement.

« Je t'aime tant. » articula Harry, recouvrant de son orgasme.

« Je t'aime aussi, amour. » Draco sourit, sentant son cœur battre envers les mots de Harry qu'il savait honnête.

« Ne me quitte jamais. » supplia Harry, regardant droit dans le yeux de son mari.

Draco vit la pure émotion dans les yeux de Harry et retint ses larmes. A la place, il lui fit un petit sourire, rapprochant encore Harry de lui. Il étreignit le petit corps.

« Jamais. » promit-il doucement, le pensant.

La seule réponse de Harry fut un tendre baiser.

------

« Vous êtes en retard. » dit Hermione au moment où ils arrivèrent dans la salle de Métamorphose. Par chance, le professeur McGonagall n'était pas encore arrivé.

« Harry se sentait mal. » expliqua à voix basse Draco, regardant son époux se glisser dans son siège.

Comprenant, Hermione acquiesça, fixant Harry.

« Les nausées doivent être terrible. » confirma-t-elle.

Draco acquiesça.

Harry était en train de parler à Ron, mais il semblait mieux qu'il ne l'était ce matin. Les mots de Harry l'avaient troublé… 'Ne me quitte jamais…' Est-ce que Harry s'attendait à ce qu'il le quitte ? Il savait sûrement que Draco ne le quitterait jamais, lui et leur enfant.

« Bonjour classe. » dit à voix haute le professeur McGonagall, rendant la pièce silencieuse. « Aujourd'hui, nous allons continuer à étudier la théorie de ... »

------

La journée se déroulait bien. Harry semblait suffisamment heureux… Il riait et plaisantait avec ses amis. La maison Gryffindor avait décidé de s'occuper de Harry à tout prix, et de s'assurer qu'il allait bien, lui donnant des fruits qu'ils avaient gardé du petit déjeuner, et s'occupant de Harry comme une mère. Harry, bien sûr, ne l'avait même pas réalisé.

Les potions étaient le dernier cours de la journée, et pas même Snape ne réussit à rendre Harry malheureux. Il avait mangé un grand déjeuner, et voulait que le cours se termine pour qu'il puisse passer du temps avec Draco, Ron et Hermione.

« Aujourd'hui, nous allons faire une potion d'endormissement. Contrairement à la version facile que vous avez crée lors de votre première année, celle-là est plus complexe. Vous devez être prudents puisqu'il faut ajouter les ingrédients dans l'ordre exact, et le temps est extrêmement important dans cette potion. N'oubliez pas de remuer onze fois et à mi-temps. Au travail… les instructions sont au tableau ! »

La classe se mit silencieusement à travailler sur la potion, le Professeur Snape les observant de près au devant de la salle de classe. Harry fut soulagé de remarquer que sa propre potion était, si non parfaite, pratiquement bonne. Elle était d'un bleu très pâle, mais pas suffisamment pâle.

Contrairement à la plupart de la classe, celle de Ron était rose fluo. L'odeur de celle de Neville semblait être de la transpiration de chien, et celle de Pansy bouillonnait dangereusement.

« Tu t'améliores. » approuva Draco.

« Il y a une bonne chose à cette grossesse. » commença à dire Harry, regardant Neville boire sa potion.

« Quoi ? »

« Au moins, Rogue ne peut pas me forcer à boire. » Harry sourit.

Draco le lui rendit.

------

Ron et Hermione rejoignirent Harry et Draco dans leur tour après le thé. Tout avait bien commencé, jusqu'à ce que le duo commence à se disputer… quelque chose qu'ils avaient évité de faire pendant un moment.

« Ce n'est pas bien de parler des filles comme ça ! »

« J'ai simplement dit que Parvati était bien dans ce tee-shirt ! »

« Ce n'est pas bien ! Elle a une silhouette de femme…. Peut-être qu'elle ne veut pas que tu baves dessus ! »

« Je ne bavais pas. » cria Ron, la fixant méchamment.

Hermione renifla.

« Ne mens pas, Ron ! »

Harry grimaça à son cri, massant sa tête. Il avait eu des maux de tête de plus en plus fréquemment depuis les dernières semaines.

Draco, bien sûr, regardait avec attention le duo, clairement enchanté par le fait de les voir se disputer en face de lui. Harry sourit à cette vue, se rapprochant en même temps de son époux, qui passa promptement un bras autour de sa taille et l'amena près de lui.

« Je ne mens pas ! Qu'est-ce que cela à voir avec toi de toute façon si j'aime Parvati ? »

« Simplement ça ! Tu es mon ami ! »

Une expression blessée s'installa sur le visage de Ron.

« Alors, je ne peux pas sortir avec une autre fille parce que tu l'as dit ? » demanda-t-il sur un ton cassant.

« Ron je … »

« Oublie, Hermione. » cria Ron, prenant son devoir de Métamorphose et lui présentant son dos.

Des larmes emplirent les yeux de Hermione, et Harry tendit une main pour toucher son épaule lorsqu'elle se releva, attrapa son sac et s'enfuit de la pièce. Le tableau se referma avec grand bruit… quelque chose qui fit grimacer Harry pour deux raisons.

« Tu as été trop loin cette fois, Ron. » dit-il doucement.

Draco hocha la tête.

« Elle a commencé. » se défendit Ron.

« Elle est blessée. »

« Je n'ai rien fait ! »

« Hermione est jalouse et tu l'as simplement blessé en lui montrant que tu ne faisais pas attention à elle. » fit remarquer Draco.

La mâchoire de Ron tomba.

« Oh. » réussit-il à dire.

Harry et Draco regardèrent l'autre garçon prendre rapidement ses affaires, et se mettant à poursuivre Hermione. Dès qu'il fut parti, Harry soupira de soulagement, et Draco le regarda avec inquiétude.

« Qu'est-ce qui ne va pas, amour ? »

« Rien. » Harry sourit faiblement, faisant tout pour que Draco laisse tomber.

« Ne mens pas. » l'avertit Draco, ne le croyant pas.

 « J'ai simplement une migraine, c'est tout. » murmura Harry, baissant ses yeux.

« Depuis quand l'as-tu ? »

« Quelques heures peut être. » Harry se tortilla.

« Et tu ne me l'as pas dit? »

Le ton blessé dans la voix de Draco était audible.

Harry leva ses yeux, une expression d'horreur sur son visage.

« Je ne voulais pas le dire comme ça, Draco ! J'ai simplement eu peur que tu commences à tourner encore autour de moi comme un fou. » expliqua Harry.

« Je suis inquiet pour toi ! »

« Draco, je vais être enceint pendant encore huit mois. Tu dois comprendre qu'il est habituel pour moi d'être malade lorsque je sens de la nourriture, ou que j'ai des sauts d'humeur. Je n'ai pas besoin d'être mis dans un cocon. Je sais que tu essayes de nous protéger, moi et le béb »

Draco l'interrompit avec un tendre baiser. Il pressa son front contre le sien, et ils se regardaient ainsi droit dans les yeux. Ceux de Draco trahissaient son inquiétude, et sa peur cachée. Ceux de Harry s'adoucirent visiblement après un moment.

« Je suis désolé, amour, c'est les hormones. » murmura-t-il.

« Je sais. Je suis désolé d'être si protecteur. » répondit doucement Draco.

« Je t'aime comme ça. » confia Harry.

« Mais pas tout le temps ? »

Harry hocha la tête.

« Quelques fois c'est un peu trop. » confessa-t-il avec un sourire.

« Alors promet-moi de me dire si quelque chose ne va pas… même si c'est simplement une 'petite migraine' et puis, je n'aurai pas à te regarder constamment. » dit Draco.

Harry regarda les yeux de Draco avec une expression suppliante.

« Ok. » confirma-t-il.

Draco lui sourit amoureusement, mais cela se tourna en un froncement.

« Harry, ce matin tu as dit 'ne me quitte jamais' Pourquoi as-tu dit ça ? »

Harry se tortilla inconfortablement, se demandant comment expliquer exactement ce qu'il ressentait envers Draco. Il savait qu'il n'y avait aucun moyen de s'en sortir sans dire à Draco la vérité, et Draco méritait de savoir pourquoi il était si énervé ce matin alors qu'ils faisaient l'amour dans le bain.

« C'est juste les hormones. » dit-il finalement.

« Et ? »

« Et parfois, je pense à tout ce qui est arrivé. Je veux dire que, nous avons été mariés depuis six semaines, je suis enceint de notre enfant, et tout semble parfait. Parfois trop parfait. »

« Tu es inquiet sur le fait que cela ne l'est pas. » réalisa Draco, la douleur dans ses yeux.

« Non ! »

« Alors qu'est-ce que c'est ? »

« Je me rappelais toutes les disputes, et combien cela a fait mal lorsque tu es parti ou que nous nous sommes séparés. Cela a fait mal avant, mais maintenant que nous sommes unis, cela m'arracherait une partie de moi si tu partais. Je ne pourrais pas vivre sans toi, Draco. »

« Je ne te quitterais pas. » promit à nouveau Draco.

« Je sais…. C'est simplement les hormones. » Harry fit un grand sourire, trop grand selon l'opinion de Draco.

« Je ne te laisserai jamais Harry. Je serai rien sans toi, tu sais. Tu es tout pour moi, et le seras toujours. C'est comme une drogue. Je ne pourrais jamais en avoir assez de toi. Tu ne sauras jamais combien je t'aime en ce moment, combien j'adore le fait que tu portes notre enfant… le petit bébé que nous avons crée lorsque nous avons fait l'amour… »

Harry sentit soudainement le désir passer à travers son corps par les mots de Draco. Les yeux de Draco s'emplirent d'une intensité qui l'effraya. Il avait besoin d'être rassuré. Il avait besoin de savoir que Draco l'aimerait toujours, peu importe ce qu'il se produisait. Il avait besoin de Draco. Maintenant.

Il leva sa tête et se pencha vers lui, pressant un baiser passionné sur la bouche de son amant. Draco répondit avec impatience. Harry glissa ses lèvres sur la mâchoire de Draco, sa respiration se raccourcissant. Il suça la tendre peau derrière son oreille, défaisant rapidement les boutons de la chemise de Draco.

« Harry ? » la voix de Draco était mêlée de désir et d'inquiétude.

« J'ai besoin de toi. »

Draco acquiesça, l'aidant à retirer ses propres vêtements avant de déshabiller Harry. L'impatience de Harry le surprenait, ainsi que le petit gémissement que Harry poussa lorsque leurs peaux nues se rencontrèrent et se touchèrent.

« Fais-moi l'amour. » supplia Harry, son corps tremblant sous le besoin.

Draco sourit, l'embrassant tendrement, alors qu'il le poussait pour l'allonger confortablement sur le canapé, couvrant le corps de Harry impatient du sien. Mais Harry savait qu'il devait être prudent quand à l'endroit où il s'allongeait, et le poids de Draco toucha à peine son corps.

« C'est tout ce que j'ai toujours voulu, amour. »

------

Plus tard dans la même nuit, après que Draco ait porté Harry dans leur chambre et l'ait allongé sur le lit, Hedwige apparut, portant une lettre. Draco, sachant de qui cela était, se déplaça rapidement pour ouvrir la fenêtre.

Il accepta la lettre, caressa Hedwige,  et alla sur le lit où Harry l'attendait.

« De qui est-ce ? »

« Père. Je lui ai dit pour ton état. » expliqua Draco.

« Oh ! J'avais oublié qu'il voulait savoir. »

« Bien sûr qu'il le veut… Il est le grand-père. » Draco lui sourit chaudement, ouvrit la lettre.

Il la lut silencieusement.

« Que dit-elle ? »

« Il me dit de prendre soin de toi, de te donner ses félicitations et la promesse d'essayer de contrôler Mère. »

Harry éclata de rire.

« C'est typique de sa part. »

« C'est vrai. »

Draco posa la lettre sur le côté, comptant ravir une fois de plus son amant. Harry se laissa aller avec impatience, riant.

Les seuls sons après cela furent les doux bruits de l'amour.