Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Frizzy, sauf la traduction
Chapitre 31 : Rendez-vous médical
On avait demandé à Harry d'aller voir Madame Pomfrey après le déjeuner. Dû au fait qu'il n'avait pas pris de petit déjeuner au cas où il aurait une nouvelle nausée, Harry et Draco arrivèrent plus tôt, ce dernier mangeant une pomme qu'il avait pris des cuisines sur le même chemin.
Madame Pomfrey les accueillit avec un sourire, et leur indiqua de s'asseoir dans deux fauteuils qu'elle avait fait apparaître pour le rendez-vous. Harry se détendit visiblement, ayant eu peur que cela soit une autre rencontre embarrassante où il lui faudrait retirer ses vêtements.
« Je vais aujourd'hui vous parler de la grossesse et des symptômes que vous avez pu avoir durant les dernières semaines. J'ai remarqué que vous aviez des nausées. » dit-elle simplement.
Harry acquiesça.
« Cela empire cependant, je pense. » ajouta Draco.
« J'ai bien peur qu'il n'y ait aucune potion pour retirer les nausées. Une potion qui marcherait aurait des effets secondaires, et j'ai bien peur que nous ne puissions pas prendre ce risque. Les grossesses masculines sont plus… dangereuses que les grossesses féminines. »
« Est-ce qu'il y a cependant quelque chose que je puisse faire ? Je ne veux pas rater l'école. » supplia Harry.
« Il y a plusieurs choses que vous puissiez faire qui pourrait la faciliter. » confirma-t-elle. « Je vous suggère de manger au lit avant d'essayer de vous déplacer… Essayez d'éviter les aliments gras. Les céréales ou les fruits seraient une bonne idée pour que votre estomac puisse s'habituer à se nourrir. Bouger beaucoup donne plus de nausées, c'est pourquoi aller à l'école le matin pourrait être une mauvaise idée… mais nous verrons… Manger du bouillon ou boire du liquide salé pourrait aider. Je vous recommande hautement aussi de boire du thé à la menthe, fréquemment… à petites doses bien sûr… puisque cela empêche la déshydratation et soulage des nausées. Même si vous êtes malade une heure plus tard, la plupart sera absorbé par votre corps. Si cela empire, nous devrons essayer quelque chose d'autre, mais je ne pense pas que cela ira si loin. Vous êtes en parfaite santé, Mr Malfoy. »
« Je vais essayer le petit déjeuner au lit, et si cela ne marche pas, le thé à la menthe. » dit Harry.
« Bien. » dit Madame Pomfrey, montrant son approbation.
« Est-ce que vous avez eu des envies ? Constipation ? »
« Non. J'ai cependant envoyé Draco à la cuisine me chercher un gâteau au citron l'autre jour. » dit Harry après y avoir réfléchi.
« Des envies. » dit Madame Pomfrey simplement.
« Oh. »
« Et vos tétons ? »
« Mes tétons ? »
« Retirez votre tee-shirt Mr Mafloy. » dit Madame Pomfrey.
Harry retira facilement sa robe et son haut, laissant ainsi l'infirmière l'examiner. Ses tétons étaient tendres, ce qu'avait découvert Draco, et avaient à peine besoin d'une caresse pour faire mal parfois.
« Ils chatouillent. » offrit Harry.
« Cela veut dire que votre corps se prépare à allaiter. » dit Madame Pomfrey avec satisfaction.
« Allaiter ? » demanda Draco, surpris.
« Bien sûr. »
Elle alla prendre sa baguette et un bloc-notes. Elle murmura un sortilège, et des mots commencèrent à apparaître sur le papier.
« Vous pesez 51 kilos pour 1,80 m exactement… pas de maladie… un peu plus de nourriture cependant. » dit-elle, examinant son corps.
Harry passa des bras protecteurs autour de son ventre.
« Je vais bien. » protesta-t-il.
« Vous mangez maintenant pour deux. » dit-elle fermement.
Harry abandonna, hochant la tête.
« Votre utérus se développe bien… »
« Bien sûr ! Comment croyez-vous être capable de porter un bébé sans un utérus ? »
« Je ne sais pas… »
« Votre corps a développé un utérus pour porter le bébé… mais ne vous inquiétez pas, il disparaîtra comme par magie à la naissance. C'est exactement le même qu'un utérus féminin, sauf que l'entrée est votre anus au lieu de l'habituel vagin. »
Harry rougit, acquiesçant.
« Mr Malfoy, vous n'avez pas à être embarrassé devant moi. Nous allons de plus en plus parler de choses personnelles, et je vais examiner votre corps sous toutes les coutures constamment. »
Draco éclata de rire en voyant une rougeur apparaître sur son mari.
La bouche de Madame Pomfrey forma un petit sourire.
« Votre bébé fait maintenant 1,5 cm de long. » les informa-t-elle, regardant à nouveau le parchemin.
Harry semblait aux anges, alors qu'il se reposait contre Draco.
« Il pèse une once pour l'instant, mais cela va bientôt changer, c'est la raison pour laquelle vous avez besoin de manger. » dit-elle, le regardant durement.
« Je le ferai. » promit Harry, s'émerveillant silencieusement du fait que son enfant était si petit.
« La date de conception était le 16 Janvier. » dit-elle en toussant.
Harry devint écarlate, ce qui se renforça lorsque Draco poussa un cri de joie. Le Veela était visiblement enchanté du fait que leur enfant fut conçu la nuit de leur union… ce qu'il avait voulu.
« Donc vous êtes enceint de sept semaines maintenant. Le cœur de votre bébé a commencé à battre le 25, durant la cinquième semaine. La colonne vertébrale, la tête et les organes ont commencé à se développer. Je peux vous dire le genre par les organes sexuels si vous voulez savoir ? »
Harry regarda Draco, voulant savoir mais il respecterait le souhait de son mari s'il ne voulait pas le savoir lui même. Draco, cependant, parut encore plus impatient de le savoir que Harry.
« Oui. » dit Harry fermement, souriant à Draco.
« C'est un garçon. » dit Madame Pomfrey après avoir regarder ses notes.
Draco poussa un grand cri, son visage rosi par la joie, tout en étreignant Harry fermement mais prudemment, l'embrassant tendrement sur ses lèvres pour montrer son amour. Harry sourit, heureux. Il avait un fils. Ils avaient un fils. Il pouvait sentir l'amour qui grandissait déjà en lui puisque leur enfant grandissait, puisqu'il savait maintenant qu'il allait avoir un fils. Il aurait été tout aussi heureux avec une fille, mais c'était le fait que c'était maintenant officiel, il allait avoir un fils, un enfant avec une identité, cela le rendait si heureux.
« Je suis heureuse de vous voir contents. » les interrompit Madame Pomfrey avant qu'ils ne soient plus passionnés.
Harry lui sourit.
« Enchanté. » Draco hocha la tête, embrassant la joue de Harry alors qu'une de ses mains passait sur le ventre nu de son mari.
« Asseyez- vous Mr Malfoy, nous devons encore parler de beaucoup de choses. »
Les deux garçons s'assirent, Draco mettant Harry sur ses genoux au lieu de lui permettre de s'asseoir dans une chaise séparée, mais Madame Pomfrey ne protesta pas. A la place, Harry aurait pu jurer avoir vu une étincelle d'amusement dans ses yeux.
« Vous allez sentir plus d'envies, vos tétons devraient rester douloureux pendant un moment, et vous aurez des constipations, des indigestions, des bouffées de chaleur, et vos vêtements devraient être un peu plus serrés le mois prochain. Vous devez essayer de manger autant que vous le pouvez. »
« Je le ferai. » Harry acquiesça.
« Alors je vous verrais le mois prochain. » Madame Pomfrey sourit.
Harry et Draco quittèrent le bureau, se sentant un peu ailleurs.
Ils allaient avoir un fils.
------
« Comment va le béb ? » fut la première chose que Ron demanda dès que Harry apparut dans la salle de classe de Potions.
Le reste des étudiants écouta avec attention. Harry sourit.
« Bien. » il sourit, attendant que Draco crie à tout le monde le sexe.
« C'est un garçon. » cria Draco, visiblement enchanté.
Il y eut des cris de félicitations de la part des Slytherins et des Gryffindors. Ron étreignit Harry, comme le firent Hermione et d'autres Gryffindors, mais ils étaient sous l'œil possessif de Draco. Etrangement, il ne dit rien lorsque Seamus serra Harry aussi gentiment que possible, comme s'il était une poupée fragile.
Le professeur Snape ne dit rien, mais Harry aurait pu jurer avoir vu des félicitations dans les yeux de l'homme. Harry lui fit un sourire, et vit la bouche dure se relever avant qu'ils ne se mettent au travail.
------
« Mon père sera heureux lorsqu'il découvrira que nous attendons un garçon. » dit Draco durant la Divination.
« Oui… un nouvel héritier Malfoy et tout ça. » Harry se mit à rire.
Draco serra sa main, la portant à ses lèvres pour embrasser la paume.
« Bien sûr, mon amour. » murmura Draco.
« Arrêtez ça. » se plaignit Ron.
Harry lui sourit.
Même si Ron et Hermione ne lui diraient pas comment ils avaient réglé leurs problèmes, ils étaient à nouveau devenus amis, et Harry pensait secrètement qu'ils étaient ensemble, même s'il n'y avait pour le moment aucune preuve pour prouver sa théorie.
« Tu es simplement jaloux. » le taquina Harry.
« Oui… Je suis jaloux parce que tu es marié à Malfoy. » Ron leva ses yeux au ciel.
Draco fit la moue.
« Je pense que je suis digne de lui, Weasley. » Draco sourit.
Ron leva à nouveau les yeux.
« Peu importe. »
Harry éclata de rire.
« En tous cas, nous nous sommes mariés avant que tu me mettes en cloque. » ajouta-t-il.
Ron s'étouffa, et Draco le tapa dans le dos.
« Bien sûr chéri… mais je préfère être marié. »
« C'est du bon travail. Peux-tu imaginer ce que Rita Skeeter dirait si elle avait découvert que j'étais enceint avant le mariage ? »
« QUOI ? »
« C'était une plaisanterie Ron ! » dit Harry avec hâte.
« Ce que Harry essaye de dire, Weasley, est que c'était du bon travail. Le bébé a été conçu lors de notre nuit de noce. » Draco sourit.
« Trop d'informations. » grogna Ron.
------
Ce fut le soir que Ron lui donna le journal du matin. Harry et Draco l'avaient raté à cause de leur rendez-vous avec Madame Pomfrey. Alors que Harry l'ouvrait, il cria.
« LE GARCON-QUI-A-SURVECU ENCEINT ! »« Continue de lire. » murmura Ron.
'Aujourd'hui, on apprend que Harry Potter, maintenant Harry Malfoy est en fait enceint de son premier enfant. La grossesse fut annoncée dans la Grande Salle par Mr Malfoy et son mari, l'héritier Malfoy, Draco Lucius.
Pas d'autres détails ne furent donnés au public pour l'instant, mais les deux parents se disent enchantés face à la naissance prochaine.
Pour ceux qui ne se souviennent pas, Mr Potter s'est marié le 16 janvier de cette année.
Mr Malfoy est heureux des nouvelles, disant qu'il avait toujours voulu un petit-fils.
Mrs Narcissa Malfoy dit : « Je suis enchantée des nouvelles et suis incroyablement heureuse pour Harry et Draco. Ils méritent tout le bonheur qu'ils peuvent avoir. Je viendrais les voir bientôt pour m'assurer du bien-être de mon beau-fils, avec mon mari. »
Pour ceux qui ne le savent pas, la grossesse masculine est incroyablement dangereuse, et dans beaucoup de cas, le résultat fut la mort de la 'mère' et de l'enfant. Des recherches plus approfondies montrent que la plupart des grossesses masculines sont en fait dues à des compagnons de Veela, comme dans le cas du Garçon Qui A Survécu.
Professeur Grégory de St Mungo: « Les Grossesses masculines présentent et présenteront toujours un grand risque. Le corps masculin aura à créer naturellement un utérus en usant de leur magie intérieure pour porter l'enfant. Cela demande beaucoup de magie pour maintenir l'utérus, et dans quelque cas, le bébé meurt suite à une fausse couche lorsque la 'mère' est incapable de maintenir le bébé plus longtemps. »
Professeur Hungary dit : « Mes félicitations au couple. J'espère seulement que toutes les précautions seront prises pour la sécurité de Mr Malfoy et de son enfant. »
Félicitations au couple, et nous souhaitons le bien-être de Mr Malfoy, et de l'enfant à venir.'
Le visage de Harry pâlit, ses yeux verts s'assombrissant. Draco, qui avait attendu pour le lire, arracha le journal de ses mains. Il le parcourut rapidement, ses yeux brillant de rage avant même qu'il ne l'ait terminé.
« Je vais la tuer. » siffla-t-il.
Harry ne dit rien. Il fixa son ventre sous le choc, incroyable de croire qu'il pouvait mourir, ou que l'enfant qu'il portait ne prendrait même pas une respiration hors de son corps.
« Je… »
« Oh Merlin, Harry, shh, tout va bien. » Draco prit rapidement Harry dans ses bras, essayant de le réconforter et de le sortir de l'état dans lequel il était.
« Le béb » murmura Harry.
« Shh chéri, shh… »
« Non Je... meurs… le béb »
« Ron, va chercher Madame Pomfrey ! »
Le ton paniqué de la voix de Draco fut entendu par Ron, et il fonça hors de la salle commune, choqué et inquiet pour son ami.
Hermione fit apparaître une couverture et enveloppa le corps tremblant de Harry. Draco la passa autour de lui, essayant de le réchauffer. Mais Harry fixait sans la regarder la porte par où Ron était parti, n'étant pas conscient des bras de son mari autour de lui.
Son enfant pouvait mourir.
Les mots se répétèrent encore et encore dans son esprit. Il ne s'était jamais occupé de sa propre sécurité… mais celle de son enfant… le sien et celui de Draco… crée la nuit de leur union.
Des pleurs passèrent les lèvres de Harry.
« Allons, chéri, s'il te plait. » supplia Draco, essayant de le calmer.
Hermione se tordit les mains.
« Va chercher Severus ! » lui cria Draco.
Voyant sa confusion, Draco la fixa.
« Le professeur Snape ! »
Comprenant, elle fonça hors de la pièce, vers les cachots.
------
« Professeur Snape ! »
« Qu'est-ce qu'il y a, Granger ? » cria Snape de colère.
« Vous devez venir… Harry… » articula-t-elle.
Snape renifla.
« Dans quoi s'est encore fourré ce gamin cette fois ? »
« Il a lu l'article dans le journal ! Il ne veut pas se calmer ! »
Snape fixa son visage paniqué pendant un moment avant de foncer dans la direction par laquelle elle était venue. Hermione fonçant derrière lui.
------
Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle commune de Gryffindor, Ron n'était pas encore revenu. Harry était encore en train de pleurer dans les bras de Draco, son visage pâle et ses yeux emplis de peur. De la peur, réalisa Snape, pas pour lui-même mais pour son enfant.
« Laisse-le Draco ! » commanda-t-il.
Draco se détacha de lui, mais ne le laissa pas aller complètement.
Snape renifla en regardant les Gryffindors les observant avant de se diriger vers Harry. Doucement, si doucement, que même Draco fut surpris, il souleva la tête de Harry pour le regarder dans les yeux. Pendant une minute, il ne parla pas.
« Ton enfant ira bien. » fut tout ce qu'il dit.
Les yeux de Harry s'emplirent d'incrédulité.
« Je suis un Maître de Potions expert. Lucius m'a déjà contacté pour ce problème. Tu n'as pas besoin de t'inquiéter… ignore les cas précédents. »
« Mais les bébés sont morts ! »
A nouveau, Harry n'était que concerné par l'enfant.
« Ces cas étaient il y a plus de cent ans ! Nous avons une meilleure recherche médicale et des potions plus complexes. » expliqua-t-il.
Un peu de la sincérité dans ses yeux dut le calmer, puisque Harry acquiesça faiblement, ses larmes s'arrêtant.
« Tu dois rester calme… pour l'enfant… est ce que tu comprends ? »
Harry acquiesça.
« Draco, ramène-le à la Tour. Je vais t'envoyer une potion calmante immédiatement. » instruisit Snape, relâchant le visage de Harry.
Harry s'adossa faiblement contre Draco, qui soupira de soulagement.
« Merci Monsieur. » dit-il.
« Aucun problème. Et ne prévois pas de revanche. J'ai comme la sensation que Lucius sera très en colère ce soir. » dit Snape doucement, disant à Draco que son père règlerait ça.
Draco acquiesça, passant ses bras autour du Harry maintenant silencieux.
« Je dirai au Directeur que vous êtes tous deux excusés de classe, allez. » dit Snape.
Draco guida Harry loin des Gryffindors et hors de la Salle commune, laissant Snape qui fixait le journal pensivement.
« Allez au lit. » ordonna-t-il aux Gryffindors.
Les Gryffindors qui avaient été surpris par sa tendresse envers Harry foncèrent vers les dortoirs. Un gentil Snape était un Snape effrayant.
Hermione hésita.
« Merci pour votre aide Professeur. » murmura-t-elle avant de disparaître.
Elle ne vit jamais le sourire sur le visage de Snape.
------
« Voilà Harry, allonge-toi. » dit Draco, débarrassant Harry de son uniforme.
Harry monta sur le lit, ne remarquant même pas sa nudité. Draco se déshabilla rapidement et s'allongea à côté de lui, rapprochant le Gryffindor de son corps, et se pelotonnant autour de lui comme s'il le protégeait.
« Draco ? »
« Oui, chéri ? »
« Est-ce que tu savais que notre bébé pouvait mourir ? »
« Je savais que quelques bébés étaient morts, oui. » dit doucement Draco.
« Tu ne me l'as jamais dit. » dit Harry faiblement, se tournant pour faire face à Draco et que leurs yeux se rencontrent.
Il y avait de la colère dans les yeux de Harry.
« Je ne voulais pas t'inquiéter. »
« Tu m'as dit que tu me dirais tout… c'est la raison pour laquelle tu étais si inquiet pour moi… et Ron également… »
« Oui. »
« Ils savaient. »
« Oui. »
« Et tu ne me l'as pas dit. »
« Je te protégeais ! »
Harry se dégagea de lui, tremblotant sous le manque de contact, mais ayant besoin de penser sans l'odeur envoûtante du Veela tout autour de lui. Il devait penser par lui-même.
Draco vit un flacon apparaître sur la table de chevet et le prit.
« Je ne veux pas le prendre. » dit Harry avec colère, sa voix montant d'un ton.
« Tu dois te calmer. » dit Draco, sa voix se brisant.
« Je vais bien. »
Harry se retourna pour présenter son dos au visage de Draco, fermant ses yeux alors qu'il enfonçait son visage dans l'oreiller, essayant d'étouffer le bruit de ses pleurs. Il entendit Draco s'allonger près de lui, mais le Veela ne le toucha pas.
'Mon enfant pourrait mourir…'
