Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou Frizzy, sauf la traduction
Bon je sais … encore une fois j'ai pas le temps…. Bon … peut juste dire que Frizzy les publie sur un autre site…. Mais que je les avais déjà avant… c'est pour ça que je peux les traduire… Sinon… ils vont être republier dans peu de temps si c'est pas déjà fait… et je sais que le lien dans ma bio est mort… faut que je le supprime un jour…
------
Chapitre 32 : Un malheur ne vient jamais seul------
Harry se réveilla le jour suivant en se sentant fatigué, plus fatigué qu'il ne l'avait été auparavant. Tout son corps était lourd. Il se retourna, cherchant la chaleur habituelle de son mari mais ne put la trouver. Il ouvrit ses yeux de surprise, trouvant le lit vide en dehors de lui-même.
Les souvenirs de la nuit dernière revinrent.
Le journal…
Snape…
Draco…
Harry se sentit épouvanté lorsqu'il se souvint de combien il avait été froid envers Draco la nuit dernière. Il avait été en colère, oui, mais ses hormones l'avaient énervé encore plus qu'il n'aurait dû l'être. Il comprenait pourquoi Draco avait fait ce qu'il avait fait.
Il descendit du lit, et enfila rapidement sa robe, son cœur se brisant lorsqu'il réalisa que c'était la robe blanche et argentée qu'il avait porté après leur première nuit ensemble… la nuit où leur enfant avait été conçu.
Il sortit de la chambre, se dirigeant ainsi vers le salon. Il entra, découvrant Draco sur le canapé, avec son uniforme, fixant un livre sur ses genoux. Harry se figea, ne sachant pas comment approcher le Veela.
« Il y a un peu de thé à la menthe poivrée près de ton lit. » dit Draco finalement, sa voix plate.
« Draco, s'il te plait… »
« J'ai cours. »
« Le professeur Snape a dit que tu pouvais la manquer ! »
« Je ne peux pas me permettre de sécher. » dit facilement Draco, plaçant le livre dans son cartable et se levant.
« Draco, s'il te plait ! »
« Il y a une potion calmante à côté du thé. Prends là avant que Madame Pomfrey appelle avant le thé. »
« Draco… »
Draco sortit de la pièce sans même le regarder. Alors qu'il le fit, Harry s'écroula sur le canapé, des larmes silencieuses coulant sur son visage. Il ne vit jamais les larmes identiques dans les yeux de Draco alors que le Veela se dirigeait vers la Grande Salle.
------
« Draco ! » s'exclama Hermione de surprise.
Draco l'ignora, la dépassant pour s'asseoir à la table de Slytherin. La Grande Salle devint silencieuse alors que le Veela mettait de la nourriture dans son assiette. Blaise hésita, sachant qu'en parlant, il pouvait mettre suffisamment en colère son ami pour que le fameux tempérament Malfoy ressorte.
« Où est Harry ? »
« Dans la Tour. » dit calmement Draco, sa mâchoire se serrant légèrement à la mention du nom de Harry.
« Est-ce qu'il va bien ? »
« Bien. »
« Pourquoi es-tu là alors ? »
« Est-ce que je dois tout te dire ? » cria Draco, sa patience commençant à diminuer.
Blaise ferma sa bouche rapidement, puisqu'il savait que Draco était susceptible de le tuer s'il poussait un peu plus loin.
------
Harry réussit à aller au lit, avalant rapidement la potion calmante. Il se pelotonna dans le lit, enfonçant son visage dans l'oreiller de Draco, respirant l'odeur du Veela.
« Comment ai-je pu être aussi stupide ? »
Il s'assit, avalant le thé à la menthe poivrée. Dès que le liquide alla dans sa gorge, il ressentit le Malaise familier apparaître. Il descendit rapidement du lit, fonçant vers la salle de bain.
Il atteignit le lavabo, les pleurs secouant son corps. Cette fois, il n'y avait pas de Draco pour masser son dos ou pour tenir ses cheveux au-dessus de son visage. Cette fois il était seul. Seul et effrayé. Draco avait été là à chaque moment de sa grossesse pour l'instant, et la pensée de porter seul son enfant le terrifiait.
« Draco… » Il gémit, se penchant sur le lavabo, tout en étudiant son visage pâle et grimaçant.
Les yeux verts semblaient vides, Harry détourna le regard.
Harry réussit à retourner dans la chambre, lentement, pour ne pas avoir un autre malaise. Il soupira de soulagement lorsqu'il s'assit sur le lit, pour seulement atteindre ensuite le sol. Il serra son ventre, qui était devenu plutôt douloureux à cause de l'étirement continu.
L'odeur lui fit bientôt prendre sa baguette, qui était sur la table de nuit, mais lorsqu'il le fit, il glissa. Il attrapa les couvertures pour s'arrêter mais atterrit sur le sol avec grand bruit, sa tête se cognant sur le côté du lit en bois.
La dernière pensée consciente de Harry fut les yeux argentés tourbillonnant de Draco.
------
« Mr Malfoy ? »
« Oui, Professeur Trelawney ? »
Draco se demanda ce qui lui avait prit de choisir Divination… puis il se souvint… Il l'avait prit pour Harry… Il renifla.
« Puis-je regarder la boule de cristal pour vous ? »
« Oui. » Draco dit à travers ses dents serrées.
Le professeur Trelawney lui sourit mystérieusement.
Elle plaça la boule de cristal au centre de la table à laquelle Draco était assis. Elle arrangea son châle avant de regarder dans le globe, ses yeux magnifiques se réfléchissant dans le verre.
« Je vois les ténèbres… le malheur est devant… »
Draco sourit.
« Vraiment ? » dit-il sarcastiquement.
« Il y a un… »
Soudainement, la voix de Madame Trelawney changea. Elle devint dure.
« Cela a déjà commencé… tu as fait le mauvais choix qui ne peut jamais être rectifié… seul dans les ténèbres… Ton enfant se bat pour sa vie, absorbant la magie de vie de la mère pour se sauver… Le seigneur des Ténèbres attend le rival… Il rit des nouvelles… L'enfant sera né, un fils… un grand roi… Le roi des Serpents est arrivé… Faites attention au Serpent ! »
Son discours s'interrompit en un cri avant que ses grands yeux ne clignent, la sortant de sa transe.
« Pardonnez-moi. » murmura-t-elle avant de se lever.
Draco renifla, amusé.
Elle le fixa de près, souriant mystérieusement.
« Allez à la page trente-cinq. »
« Professeur ? Que voulez-vous dire par le serpent ? » demanda Lavender, se penchant vers elle comme pour boire ses mots.
« Le Serpent ? Je ne sais pas de quoi tu parles mon enfant. »
« Mais vous avez dit… ! »
« Je suis sûr de n'avoir rien dit de cette sorte ! Ouvrez vos livres ! »
Draco secoua sa tête.
'La vieille chauve souris a vraiment perdu l'esprit.' pensa-t-il.
------
Ce fut après la divination que Ron vint le voir. Draco pouvait dire qu'il était inquiet pour Harry… Ses yeux bleus étaient plissé et ses cheveux roux étaient plus dressés que d'habitude, disant à Harry qu'il avait dû passer ses mains dedans, c'était une chose que Draco n'avait vu que lorsqu'il était nerveux ou inquiet.
« Malfoy. » l'accueillit Ron.
« Weasley. »
« Comment va Harry ? »
« Bien. »
« Où est-il ? » persista Ron.
« Dans la Tour. »
« Tu l'as laissé seul ? »
Draco se hérissa.
« Je l'ai quitté avec une potion calmante. Il ne voulait pas me parler la nuit dernière donc j'ai pensé qu'il préférait un peu de temps pour penser sans moi. »
« Oh… »
« Qu'est-ce qu'il y a maintenant ? »
« Est-ce qu'il s'est calm ? »
« Il est en colère parce que nous ne lui avons jamais dit combien c'était dangereux pour lui, mais en dehors de ça, il va bien.. »
« Il est en colère ? »
« Il est enceint. Il ne peut pas contrôler ses humeurs. » Draco haussa des épaules, se sentant coupable d'avoir accepté le rejet de Harry comme ça alors qu'il avait été si paniqué et qu'il ne savait pas quoi faire.
« Pouvons-nous le voir ? »
« S'il se sent d'attaque. »
« Quand. »
« Je ne sais pas ! »
« Très bien ! » Ron leva ses mains en signe de défense, allant vers Hermione qui attendait d'entendre ce que Draco lui avait dit.
Draco leva ses yeux au ciel.
« Typique. » murmura-t-il.
Blaise fit un petit sourire, apercevant Seamus.
« Mais nous ne pouvons pas nous empêcher de les aimer. »
Draco renifla.
------
Lucius s'agenouilla pour embrasser le bout de la robe de Voldemort, avant de se lever, avec sa tête baissée en signe de soumission… une tenue que Voldemort approuvait. »
« Ah Lucius… »
« Mon seigneur. »
« J'attendais que tu arrives… »
« Je suis désolé de vous avoir fait attendre mon Seigneur. » dit rapidement Lucius.
Voldemort rejeta l'excuse avec un mouvement de sa main.
« J'ai lu l'article dans le Daily Prophet. » dit doucement Voldemort.
La mâchoire de Lucius se serra. Il avait lui-même lu l'article, et il espérait que Draco avait réussi à empêcher Harry de le lire. Qui savait ce que cela lui ferait dans sa condition !
Il avait déjà envoyé une beuglante au Daily Prophet, leur disant que de telles informations étaient dangereuses pour la santé de Harry. Il avait reçu une lettre d'excuses.
Il semblait qu'ils n'avaient pas réalisé combien Harry en serait affecté, ce qu'il savait être un énorme mensonge. Quel homme enceint ne serait pas terrifié avec de telles informations ?
« Tu dois être heureux des nouvelles, Lucius… »
« Je le suis mon seigneur. »
« Assures-toi simplement que ta loyauté ne défaille pas. » Le sourire de Voldemort s'agrandit.
« Bien. »
« Est-ce que tu connais le sexe de l'enfant ? »
« C'est un garçon, mon Seigneur. »
Draco lui avait écrit en lui disant le sexe de l'enfant ce matin, et il avait été enchanté de découvrir qu'il avait un petit-fils, un enfant pour porter le nom Malfoy. La famille Malfoy avait un héritier si le bébé survivait, ce dont Lucius allait s'assurer à tout prix.
« Bien sûr… »
Lucius se tourna pour partir.
« Oh et Lucius ? »
« Oui, mon Seigneur ? »
« Tu aurais vraiment du me dire ça plus tôt, Lucius. »
« Je suis désolé mon… »
« Les excuses sont inutiles Lucius. »
« Je… »
« Crucio. »
------
Madame Pomfrey se dirigeait vers la tour, se réprimandant elle-même. Vraiment, pensait-elle avec colère, Severus aurait dû envoyer le garçon à l'infirmerie. Un tel choc dans sa condition n'était pas bon. Qui sait ce qui pouvait arriver ?
Même si elle ne l'avait admit à personne, pas même Dumbledore, elle avait un point faible pour Harry Potter, maintenant Harry Malfoy. Elle avait été secrètement inquiète après l'avoir vu pour la première fois, remarquant combien il était pâle et maigre.
En voyant combien il était un aimant à problèmes, elle avait été terrifiée. Oh, son père, James Potter, et Sirius Black avaient constamment été à l'infirmerie, mais c'était Harry qui avait adouci son cœur. Elle s'était toujours sentie proche de Lily Evans… surtout après que la jeune sorcière soit venue la voir durant sa propre grossesse avec Harry.
Elle avait peur pour Harry, mais elle savait qu'on s'occupait de lui. Son bébé irait bien, et elle n'avait aucun doute sur l'amour de Draco Malfoy envers son compagnon. Draco Malfoy adorait Harry… tout le monde le savait.
Elle arriva au tableau et fixa avec désapprobation Merlin qui suçait des bonbons au citron. Parfois, elle se demandait si Dumbledore avait trop parlé au portrait.
« Magnetic Attraction. » dit-elle froidement.
Merlin lui fit un signe avant de s'ouvrir, et elle s'y glissa. Elle passa à travers les pièces jusqu'à ce qu'elle trouve ce qu'elle suspectait être la chambre. En ouvrant la porte, elle sut que ça l'était.
Dès qu'elle entra dans la pièce, elle sut que quelque chose n'allait pas. Elle pouvait sentir l'odeur du vomi dans l'air, mais aucun signe de Harry. Réfléchissant rapidement, elle réalisa que Harry avait dû aller à la salle de bain, donc elle se dirigea vers la porte y menant.
Elle s'arrêta lorsqu'elle passa le lit, voyant une tache blanche sur le sol d'un coin de l'œil. Curieuse, elle se retourna et regarda.
« Merlin… » articula-t-elle.
------
« Albus, c'est une urgence. » cria Madame Pomfrey.
Albus Dumbledore se retourna, surpris par ses traits tirés. Il remarqua rapidement la panique dans ses yeux, et fonça pour avoir une meilleure vue du feu où la tête de Madame Pomfrey flottait.
« Qu'est-ce qui s'est passé Poppy ? »
« Harry Potter est à l'infirmerie. Je n'ai pas le temps de détailler ! Dites-le à Mr Malfoy. » cria Poppy, avant de disparaître avec un pop.
Dumbledore se leva rapidement.
------
« Severus, où est Mr Malfoy ? »
« Lequel ? » dit Severus Snape, clairement énervé d'avoir été interrompu sans sa lecture.
« Draco, bien sûr ! »
Snape leva les yeux, surpris par l'impatience de sa voix. Il sut que quelque chose n'allait pas dès qu'il vit le visage de l'homme. Il semblait vraiment vieux… plus vieux qu'il ne l'avait vu.
« Il est dans la salle commune de Slytherin je suppose. » dit facilement Severus, se renfrognant.
« Peux-tu aller le chercher, s'il te plait Severus ? Et allez à l'infirmerie. » dit Dumbledore rapidement, se dirigeant vers la porte.
« L'infirmerie ? »
« Poppy lui a demandé de venir ! Tout de suite, Severus ! »
Severus acquiesça, regardant le vieil homme foncé hors de la pièce.
------
Draco était assis à côté de Blaise sur le canapé de la salle commune de Slytherin, riant de Crabbe et Goyle qui avaient une conversation sur le Quidditch… ou devrais-je dire 'essayaient'. Mais même alors qu'il riait, détendu avec ses amis, il avait le besoin de trouver Harry. Le besoin d'avoir l'autre garçon à ses côtés.
Il s'était à peine séparé de lui depuis que Harry lui avait annoncé qu'il serait son compagnon, et ils s'étaient rapprochés. Draco s'était habitué à avoir Harry à ses côtés, assis à côté de lui en classe, se serrant contre lui dans leur lit la nuit.
« Mr Malfoy ! »
Draco leva les yeux, surpris de voir son directeur de Maison se diriger vers lui alors qu'il baissait les yeux vers Draco, la désapprobation dans les yeux, légèrement suspicieux. Severus Snape était inquiet… ce qui était rare.
« Oui, monsieur ? »
« On vous demande d'aller à l'infirmerie immédiatement. »
« L'infirmerie ? »
« Oui. »
« Pourquoi ? »
« J'ai peur que le directeur ne m'ait pas donné le temps de le questionner sur pourquoi vous étiez nécessaire. » Le sarcasme était audible.
« Bien sûr, monsieur. » La panique prenait Draco.
'Où est Harry ?'
« Immédiatement Mr, Malfoy. » lui rappela Snape, mais avec un étrange geste d'affection, il plaça une main réconfortante sur le bras de Draco, le mettant sur ses pieds.
« C'est Harry, n'est-ce pas ? » articula Draco, ayant peur d'entendre le réponse.
« Je ne sais pas. » dit Snape calmement mais les mots 'Je m'en doute…' étaient au bout de sa langue.
Draco fonça hors de la pièce, sa seule pensée vers son compagnon.
------
« Sh… »
Madame Pomfrey ensorcela avec prudence le brancard sur le lit. Harry ne bougea pas, ou ne donna aucun signe de vie et elle sentit la panique l'envahir. Elle n'avait jamais été face à un étudiant de sexe masculin enceint auparavant… spécialement un avec une commotion cérébrale. Elle ne savait même pas si le bébé avait survécu à la chute.
Elle fit apparaître rapidement un calepin et une plume et les enchanta pour donner les détails sur Harry.
« Commotion cérébrale… sévère… bébé encore en vie… battement du cœur faible… signes vitaux faibles… »
Merci Merlin, le bébé est en vie au moins. Elle commença à rassembler les couvertures, les mettant autour du corps froid de Harry. Elle ne pouvait pas utiliser la magie au cas où cela interférerait avec le développement du bébé elle était donc forcée d'utiliser des méthodes muggles.
Ce fut sur cette image que Draco entra dans l'infirmerie, et la vue de son mari, aussi froid que la mort, gisant sous une épaisse collection de couvertures, le terrifia.
