Série : Naruto
Auteure : Suffy-chan
Couple : Zabuza/Haku
Genre: POV de Zabuza. Yaoi
Disclaimer : Les ptis persos de Naruto ne m'appartiennent pas (pourtant j'ai essayé mais ils veulent pas TT), ils appartiennent à Kishimoto-sama.
Autre : C'est ma premiére fic alors taper pas trop dessus svp. Je suis une vrai fan de Naruto alors j'ai décidé d'écrire sur ces personnages que j'aimeuh tant. C'est ici un POV de Zabuza le démon qui mourant s'adresse à Haku. C'est ma 1er fic soyez indulgent.
Voilà voilà bonne lecture
Les Ténèbres. Je suis dans les ténèbres.Et jusqu'à ce jour je pensais que rien ni personne ne pouvait m'en sortir. Aujourd'hui je me rends comptes que je me suis trompé. Aujourd'hui où je meure. Aujourd'hui où tu es mort.
Haku...
Ton intrusion dans ma vie y a jeté une éblouissante lumière que je n'avais jamais connu n'y espérer connaître. Mon existence avait si mal commençait que le plus profond des gouffres n'étais rien en comparaison de l'abîme où je me tenais. Ta seule présence a réussit à m'en sortir. Haku... tu es l'ange qui a éclairé ma vie. Toi qui a vendu ton innocence pour me plaire. Toi qui a sacrifié ta vie pour sauver la mienne. Moi qui n'ai jamais pu te remercier et qui ne le pourrais plus jamais. Moi qui ne veux vivre ici sans toi.
Je ne savais pas qu'un démon pouvait verser des larmes... encore plus pour un ange. Nous avons chacun trahis notre nature. Toi tu dois être le seul ange à avoir abrégé ta vie par amour pour un démon. Mais ange ou démon, ce n'était pas cela qui était important.
Les ténèbres sont là. Je ne vois plus rien. Ceci est un adieu Haku. Puis que je n'aurais pas la chance de venir avec toi là-haut, laisses moi te dire que je t'aime. Voilà la seule chose importante de toute mon existence. Ma réputation, le pouvoir, les meurtres, le coup d'état... tout cela n'avait pas vraiment d'importance.
Haku... Je ferme les yeux. Ta voix résonne dans ma tête.
« Je veux rester avec toi pour toujours Zabuza-san »
Je sens la neige tombait sur mon visage. Tout est si calme. Ne pleure pas pour moi Haku. Je n'en vaux pas la peine. Tu m'as déjà tout donné je veux que tu gardes tes larmes.
Adieu Haku, j'aurais aimé rester avec toi mais je n'aurais pas cette chance.
« Sois sans crainte Zabuza-san, je serais toujours avec toi »
Voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez donc n'hésitez pas à me le dire pour que je puisses m'améliorer encore et encore.
