Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Frizzy sauf la traduction
Ti da dim ti da da … Nouveau chapitre
Merci à tous ceux qui laissent des reviews (et j'ai jamais le temps d'y répondre…..)
------
Chapitre 37 : Les Invités
------
Il ne se passa pas beaucoup de temps avant que Madame Pomfrey déclare que Harry était en fait en bonne santé, et Lucius, qui n'avait aucune idée que Harry était réveillé, s'était préparé à aller à l'infirmerie. En conséquence, il fut surpris de découvrir un hibou, le fixant avec désapprobation, perché sur la chaise à côté de China.
China avait passé la nuit sur un lit magiquement transformé dans la tour, clamant qu'elle resterait à Hogwarts jusqu'à ce que Harry aille bien. Elle était assise sur le sofa, fixant le hibou avec amusement.
Narcissa qui était assise à côté d'elle, ne fixa que la jeune fille, la réprimandant pour son comportement non digne d'une dame.
Lucius détacha la lettre, et le hibou partit, volant à travers la fenêtre. China se rapprocha, répondant à sa question de qui avait ouvert la fenêtre et laisser la créature entrer en premier lieu.
Il ouvrit le sceau de cire, reconnaissant le sceau familial d'Albus Dumbledore, et sortit un parchemin. Il commença à lire.
Mr Malfoy.
Je souhaiterai vous informer du soudain réveil de votre beau-fils la nuit dernière. Il s'est reposé toute la nuit, et a été examiné sous toutes les coutures par Madame Pomfrey. Le bébé et lui semblent être en bonne santé, même si Harry a besoin de regagner la force qu'il a perdue en essayant de sauver l'enfant avec sa propre magie. Madame Pomfrey l'a déclaré suffisamment bien pour recevoir des visiteurs.
Albus Dumbledore.
Lucius ne put s'empêcher de laisser son corps se détendre de soulagement en lisant ses mots. Il semblait que les précautions afin de préserver la santé mentale de son fils n'étaient plus utiles, et que lui, Harry et son petit-fils étaient en bonne santé. Il n'avait pas été surpris de découvrir que c'était Harry lui-même, qui désirait par-dessus tout une famille, qui avait sauvé l'enfant au risque de sa vie. Il était, après tout, le Gryffindor typique qui se sacrifiait.
« Qu'est-ce que cela dit ? » demanda China anxieusement, ses yeux emplis d'inquiétude.
« Il semblerait que Harry soit réveillé. »
China laissa échapper un cri de bonheur, un sourire sur son visage. Narcissa se détendit, mais ses yeux étaient toujours sur la lettre, se demandant sans aucun doute la condition de Harry et de l'enfant à naître à l'intérieur. Elle n'était pas sans cœur, son amour et sa loyauté pour sa famille étaient souvent mal placés mais elle faisait attention.
« L'enfant est également stable. Il semblerait que la raison pour laquelle Harry a été dans le coma est qu'il essayait de garder le bébé en vie en usant sa propre magie et sa force. »
« C'est bien quelque chose que Harry ferait. » fit remarquer China avec un sourire. « Alors, est-ce que nous pouvons aller le voir ? »
« Oui, madame Pomfrey l'a déclaré suffisamment bien pour recevoir des visiteurs, mais je ne vais pas te laisser l'énerver ou le fatigué China. Il a traversé beaucoup de chose,s et son corps ne peut plus accepter d'accidents ou de fatigue. »
« Compris. » China sourit.
------
Albus Dumbledore avala une gorgée de thé, un froncement penseur sur son visage. Il fixa le liquide marron, absorbant la sensation de la tasse chaude entre ses mains. Il aimait les tasses de thé, cela le réchauffait. Sa réflexion fut cependant interrompue par un petit reniflement, fait délibérément pour attirer son attention.
Dumbledore sourit sereinement à l'homme assis en face de lui, un sourire éclairant ses yeux bleus. Severus ne fit que grogner, l'expression habituelle qu'il portait sur son visage lorsqu'il était prudent. Severus n'avait aucun doute qu'il voulait qu'il fasse quelque chose.
« Voldemort semble avoir un intérêt pour l'enfant, tu as dit ? »
« Oui. »
« Hmm… »
Severus leva un sourcil.
« Je dois admettre que je me doutais qu'il en aurait un. Après tout, un enfant né de l'héritier de Gryffindor, Merlin et Slytherin sera puissant… et ajoutons les gènes Veela que Draco Malfoy donne, et l'enfant sera invincible. »
« Personne n'est invincible. » lui rappela Severus froidement, n'aimant pas la façon dont l'autre homme prévoyait d'utiliser un innocent pour être son outil. Le bébé serait innocent, comment ne pourrait-il pas l'être, lorsque sa 'mère' était Potter, le garçon qui avait survécu simplement pour faire vieillir Severus plus vite. Il avait perdu des années à essayer de s'assurer que le gamin reste en vie, et regardez où cela l'a mené, le garçon s'était mis encore plus dans le pétrin, lié à un Veela, et enceint.
Il n'aurait jamais une vie facile, et Severus savait que Harry ferait tout ce que Dumbledore lui demanderait pour sauver le monde sorcier. Cependant, sacrifier le bébé pour qui il avait risqué sa vie ne serait pas quelque chose que Potter ferait. Si Dumbledore essayait même de forcer Harry a abandonné son fils, il perdrait le pouvoir qu'il avait sur lui, et Draco Malfoy insisterait pour l'emmener ailleurs.
Draco n'apprécierait pas le danger diriger contre son compagnon et son enfant, et Lucius lui-même essayerait de s'assurer que son petit-fils premier né, un héritier, serait en sécurité.
« Hmmm… »
« Voldemort voudra savoir où Potter a été ses derniers jours. » Severus interrompit ses pensées.
« Alors, tu devras lui dire la vérité. »
« Et s'il utilisait l'état actuel du garçon pour essayer de l'attraper, lui et l'enfant ? »
« Je dois admettre que je ne suis pas sûr des intentions de Voldemort envers l'enfant, mais nous devons le découvrir. Essayes de voir sa réaction lorsque tu lui diras que Harry n'a pas été loin de la mort. »
« En tous cas, il me croira plus si je lui dis la vérité. Cela apparaîtra comme si je lui disais quelque chose contre vos souhaits puisque personne en dehors de Hogwarts ne sait que Potter a été à l'infirmerie. »
« Oui. Ce dont nous avons besoin, c'est de temps. »
« Voldemort n'est peut-être pas prêt à nous donner du temps. » répliqua Severus, conscient de combien le seigneur des Ténèbres était impétueux. Il semblait que sa santé mentale avait pris un sacré coup depuis son face-à-face avec un Harry Potter d'un an.
« Alors, nous trouverons du temps. Nous ne pouvons pas laisser Voldemort avoir Harry alors qu'il est dans un état si vulnérable. »
« Alors que proposez-vous ? »
« Je ne sais pas, jusqu'à ce que nous connaissons les plans de Voldemort, nous devons attendre. »
Dumbledore sourit en voyant l'expression mécontente de Severus, visiblement amusé.
« Un bonbon au citron, Severus ? »
« Non merci. » fut la réponse.
Dumbledore ricana.
------
Harry leva les yeux de surprise lorsqu'il vit China passer par les portes, un rire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle se jetait littéralement sur lui, entourant ses bras autour d'elle surpris par sa réaction.
« J'étais si inquiète. » murmura-t-elle doucement, sa voix enfuie dans son haut de pyjama.
Harry entendit cela et sourit.
« Je vais bien. C'était de toute façon une chose stupide à faire. Je veux dire, tomber du lit. » murmura Harry, essayant d'alléger la tension.
China pleura.
« Je ne pense pas que je pourrais le supporter si tu nous quittes. Je veux dire, je sais que nous ne connaissons que depuis peu de temps, mais… »
Harry l'interrompit, plaçant une main sur sa bouche, faisant un bref signe de tête lorsque Lucius et Narcissa entrèrent dans la pièce et fixèrent froidement la jeune fille dans ses bras.
« Je sais ce que tu veux dire. Tu me manqueras aussi. »
China sourit, séchant les quelques larmes qui s'étaient échappées.
« Tu dois me supporter maintenant. » dit China avec un sourire forcé.
« Bien. Tu peux t'occuper de moi. »
Draco, qui était assis à côté de Harry sur le lit et qui avait regardé la scène avec amusement renifla.
Ils le regardèrent.
« Si tu penses que je vais laisser mon enfant entre ses mains, alors tu as tord. Nous reviendrons et nous retrouverons l'enfant en train de hurler. »
« Je ne blesserai pas le béb ! » cria China en colère.
Harry éclata de rire.
« Ignores-le China, il est simplement surprotecteur. » murmura Harry, ses yeux verts brillant d'amusement alors qu'il se pencha et caressa la joue de Draco avec amour. Les occupants de la pièce virent immédiatement Draco se détendre.
« Bon garçon. » Harry sourit.
Draco le regarda sombrement, mais c'était si faible que Harry et China éclatèrent de rire.
« Je suis heureux que tu t'en sois sorti pratiquement sans rien, Harry. » interrompit Lucius, s'asseyant dans la chaise que Sirius avait occupé avant que Remus ne l'ait mis au lit. L'Animagus avait à peine dormi depuis l'accident de Harry, et s'était endormi sur le siège.
« Oui, moi aussi. » dit doucement Harry, se tortillant légèrement.
« Je dois admettre que nous étions inquiets. » dit calmement Lucius.
Harry acquiesça, comprenant.
« Je suis désolé, je promets que j'essayerai de ne plus faire quelque chose d'aussi stupide… »
« C'était ma faute. » objecta durement Draco.
Harry le regarda d'une façon qui lui disait clairement 'tais-toi'. Draco l'ignora.
« Nous parlerons de ça plus tard. » dit Harry fermement.
Draco acquiesça.
« La seule chose qui compte c'est que le bébé aille bien et qu'il soit en bonne santé. Madame Pomfrey a dit que la raison pour laquelle j'étais dans le coma était parce que j'utilisais ma propre magie pour m'assurer que mon bébé survive. » dit Harry pensivement.
« C'est possible. » dit simplement Narcissa.
« Je suppose. Je veux dire, je sais qu'il y a une chance pour qu'une chute puisse faire du mal à mon béb »
« Tu es très chanceux d'être si borné. » dit Lucius avec un sourire.
« Tu n'as aucune idée. » murmura Draco.
« Qu'est-ce qu'il y a ? » demanda Harry, la voix douce et taquine mais il y avait une lueur dans ses yeux qui disait à Draco qu'il marchait sur une petite ligne. Draco sourit intérieurement, réalisant que Harry était bien sorti du coma, s'il pouvait rire et plaisanter sur des choses aussi triviales.
« Rien. » Draco sourit innocemment.
China se mit à rire.
« Nous pourrions arranger quelque chose pour que tu restes au Manoir durant ta grossesse. » dit soudainement Narcissa.
Harry leva les yeux, ses yeux verts écarquillés de surprise et trépidation.
« Pourquoi ? »
« Tu n'es clairement pas en sécurité à l'école. Tu dois être supervisé tout le temps… »
Harry pâlit.
« Vous allez m'enfermer ? »
« NON ! »
Tous furent surpris par le ton dur de la voix de Draco. Il fixait froidement sa mère, ses bras se mouvant pour rapprocher Harry de son corps, possessif et protecteur. Il pensait clairement que sa mère essayait d'interférer avec leur lien.
Ce que Narcissa ne réalisa pas, était que Draco avait sentit la peur de Harry à l'idée d'être éloigné et enfermé. Il se souvenait très bien de la façon dont Harry avait été forcé de grandir et il savait qu'il ne pouvait pas laissé son compagnon être traité à nouveau comme ça. Harry ne supporterait pas d'être emporté de sa 'maison'. Il aimait Hogwarts et Draco ne voulait pas voir l'effet que cela aurait s'il était éloigné de sa famille et de ses amis. Il s'était promis que Harry ne retournerait jamais à ce genre de vie et il comptait la tenir.
« Harry restera à Hogwarts. »
« Draco, tu viendrais avec Harry au Manoir. » Narcissa essaya de le calmer, ne réalisant pas pourquoi il était en colère.
Draco la regarda durement.
« Nous voulons tous les deux rester à Hogwarts. » dit Draco à travers ses dents serrées.
Harry acquiesça.
« Je veux rester ici. » murmura-t-il, évitant les yeux de tout le monde.
Lucius plissa les yeux pensivement, avant d'acquiescer.
« Il est probablement mieux pour toi et l'enfant que vous restiez sous les soins de Madame Pomfrey. J'insiste sur le fait que tu ne dois pas rester seul, à n'importe quel moment et sous aucun prétexte jusqu'à ce que le bébé soit né. »
Harry acquiesça, acceptant les contraintes, visiblement soulagé d'être autorisé à rester où il était.
« Je resterai tout le temps avec lui. » promit Draco, sachant que ses instincts Veela le forcerait à rester aux côtés de Harry peu importe ce qu'il se passait, même s'il était amoureux d'un Gryffindor borné.
« Bien. »
Narcissa était visiblement énervée que son idée soit rejetée si facilement. Elle voulait que Harry et Draco soient sous ses yeux pour qu'elle sache si son fils était en sécurité. Elle était si inquiète pour l'enfant que le compagnon de son fils portait. C'était son petit-fils, l'enfant qu'elle avait désiré et qui lui avait été refusé par son propre corps.
« Vous viendrez au Manoir pendant les grandes vacances ? » dit-elle froidement.
Draco acquiesça.
« Si Harry le souhaite. Il voudra peut-être resté à Hogwarts. »
« Non c'est bon. Nous pouvons aller au Manoir si tu le souhaites. » Harry sourit. Il savait que Draco aimait le Manoir. C'était sa maison.
« Alors nous viendrons. Après que le bébé soit né, et si c'est bon, nous nous arrangerons pour déménager dans la maison de Grand-Père. »
Les yeux de Harry s'éclairèrent avec intérêt.
« Comment est-ce que c'est ? »
« Ce n'est pas aussi grand que le manoir, mais c'est magnifique. C'est situé à côté d'une vallée au pays de Galles. Dans les montagnes de Snowdonia… de belles vues. » décrit Draco, se renfrognant alors qu'il ne se souvenait pas vraiment de la maison.
« C'est plutôt grand… Au rez-de-chaussée il y a l'entrée principale avec un escalier, qui mène à deux ailes en haut. Le rez-de-chaussée est composé de deux salles de réception, une pour la famille, et une pour les invités, deux bureaux, une énorme bibliothèque, une salle de balle, et les cuisines. En haut il y a vingt chambres, toutes sous la forme de suite, dans l'aile de gauche. À droite, c'est les quartiers de la famille. Il y a une grande chambre principale, avec d'énormes pièces connectées, ce qui conviendrait à des enfants… »
« C'est énorme. » dit Harry, un peu surpris par la description de Draco.
Draco éclata de rire.
« Cela a été construit pour les fêtes, mais je ne te forcerais pas à inviter du monde pour des dîners extravagants. Les salles de bal et d'autres pièces sont là si on en a besoin, et les chambres sont là si tu souhaites que tes amis viennent et restent. » répondit Draco, regardant China.
Harry se mit à rire.
« Lorsque nous déménagerons, tu pourras choisir ta propre chambre. » suggéra Harry.
China fut rayonnante, aimant l'idée d'être capable d'aller les voir durant les vacances scolaires.
« J'adorerai. » dit-elle.
« Et bien sûr, si tu veux que ton parrain et Lupin restent, ainsi que Weasley et Granger… Finnigan également. » dit Draco
Harry leva des yeux amusés pour le regarder.
« Seamus. »
« Il est passé lorsque tu étais inconscient. » admit Draco.
Harry sourit.
« Je suis heureux que tu ais décidé de ne pas le tuer. »
« Il est amoureux de Blaise. » Draco haussa des épaules.
Harry éclata de rire.
« Je sais, cela serait amusant de voir comment vous réagissez l'un à l'autre. Lorsque nous déménagerons, je leur demanderai s'ils veulent venir… »
