Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Frizzy sauf la traduction.
La semaine prochaine... dernier chapitre écrit.... pleurer pas ... je vais kicker les fesses de frizzy pour avoir la suite
------
Chapitre 41 : Une sortie à Hogsmeade
------
Harry fixa froidement le Veela blond assis à côté de lui sur le canapé. Ron et Hermione étaient venus les voir dans la Tour, pour discuter de la sortie à Hogsmeade, qui devait se faire demain. D'abord, Harry avait été enchanté par la découverte de la nouvelle romance de ses amis pour s'en préoccuper.
Il était heureux pour eux, spécialement pour Hermione. Hermione avait besoin de quelqu'un pour l'aimer et la détourner de son attention pour ses livres de temps en temps. Ron avait besoin de quelqu'un de logique, qui pouvait penser et l'arrêter avant qu'il ne plonge sa tête dans le danger. Ils étaient parfaits l'un pour l'autre.
« Et pourquoi est-ce que tu m'interdis d'aller à Hogsmeade ? » demanda Harry.
Il se fichait de ressembler à un gamin de cinq ans, ce qu'il aurait fait si le reniflement de Ron avait été pris en compte, mais il en avait plus qu'assez d'être traité comme une poupée de porcelaine. Draco et les autres ne lui avaient pas permis de soulever quelque chose de plus lourd que sa baguette depuis qu'il était sorti de l'infirmerie.
Il voulait sortir. Il voulait être capable de s'asseoir par lui-même sans être constamment espionné. Il voulait être un garçon normal pour une journée, et il semblerait que même cela lui soit refusé.
« Ce n'est pas sûr. » dit Draco calmement, essayant de ne pas commencer une autre dispute.
Harry avait des sautes d'humeurs constamment. Son corps n'acceptait pas les hormones supplémentaires qui étaient maintenant nécessaire à sa grossesse, puisqu'il n'était pas habitué à les avoir dans son système. Draco s'était découvert constamment inquiet face aux réactions de son mari. Il voulait que Harry soit heureux, pas en larmes.
« Mais je veux y aller ! J'en ai marre d'être enferm ! » hurla Harry, ses yeux brillant de furie.
« Tu n'es pas enfermé. » essaya de dire Ron.
Harry se tourna pour lui faire face, une expression de trahison sur son visage avant qu'il ne se lève. Il passa Draco en fonçant qui se leva pour l'assister, se dégageant de la main qui essayait de le maintenir. Draco soupira, regardant Ron et Hermione. Il voulait que Harry soit heureux, mais il ne pouvait pas laisser partir Harry si c'était trop dangereux.
« Qu'est-ce que je dois faire ? » grogna-t-il.
Hermione se mordit la lèvre, pensivement.
« Il se sent enfermé, donc il serait peut-être mieux qu'il sorte une journée, loin de l'école et des restrictions placées sur lui. » conseilla-t-elle finalement.
La tête de Draco se releva.
« Mais et le danger ? Je ne peux pas l'autoriser à sortir de l'école si je sais qu'il pourrait être en danger ! Je ne vais pas le laisser se mettre dans une situation où lui et le bébé pourraient être blessés ! »
Ron acquiesça.
« Vas voir le professeur Dumbledore et parles-lui. » dit simplement Hermione.
------
Harry se jeta sur le lit, enfonçant son visage dans les doux oreillers pour essuyer les larmes coulant sur son visage. Il éclata en sanglots, les étouffant rapidement au cas où les autres en bas l'entendraient. La dernière chose qu'il voulait étant être consolé par eux.
Il s'assit, essuyant rapidement ses propres larmes. Il baissa les yeux sur son ventre, qui ne montrait seulement qu'une légère courbure. L'enfant qu'il portait n'était qu'à peine visible à travers ses vêtements, mais Harry savait que la courbure était là. Il l'avait vu lui-même ce matin, alors qu'il examinait son corps pour voir les autres signes de changement que sa grossesse pouvait apporter.
Il voulait à nouveau sortir et s'amuser, boire un verre avec ses amis aux Trois Balais, rire avec Seamus, et baver sur les balais dans la boutique de Quidditch.
Il grogna, rapprochant ses jambes de sa poitrine, et passant ses bras autour de lui-même. Il se demanda pourquoi Draco ne l'avait pas suivi, et son expression s'assombrit. Il jeta un coup d'œil à la pièce, remarquant que le Veela blond n'y était pas non plus.
Il descendit prudemment du lit, faisant attention depuis sa chute, et se dirigea vers la commode. Il ouvrit le tiroir du haut et en sortit une boite des meilleurs chocolats de Honeydukes, entouré d'un jolie papier rouge entouré par un ruban doré.
Draco avait été les chercher ce matin après les avoir demandé à Hogsmeade. Harry avait eu envie de chocolat, et Draco avait insisté pour qu'il ait le meilleur. Il aurait voulu les partager avec eux ce soir, entouré des bras de Draco et allongé, pelotonné contre lui sur le lit, mais, alors qu'il fixa les chocolats, il combattit l'envie de retirer le ruban et de simplement les manger.
Madame Pomfrey lui avait dit que les chocolats contenaient quelque chose pour rendre heureux, et Harry voulait avoir le moral. Abandonnant la tentation, il se dirigea vers le lit, serrant les chocolats.
Une fois qu'il fut installé contre les oreillers, il tira le ruban, tout en regardant le papier cadeau tomber pour révéler une boîte des chocolats les plus délicieux qu'Harry avait vu. Il tendit une main, un doigt restant au-dessus de la boîte avant qu'une truffe en chocolat ne saisisse ses yeux.
Harry la prit, la levant vers ses lèvres, mais avant qu'il n'ait pu la croquer, il se sentit coupable. Une image des yeux argentés sourieurs de Draco passa devant lui, et il soupira, fixant le chocolat avec un soudain dégoût.
« Il semblerait que je vais te manger plus tard. » murmura-t-il.
------
« Pardon ? » demanda Severus, fixant le jeune Veela de surprise.
« Harry veut aller à Hogsmeade demain. » répéta Draco.
« Est-ce qu'il a complètement perdu l'esprit ? » demanda Severus, levant un sourcil.
Dumbledore ricana.
« Allons, allons Severus, calme-toi, il n'y a aucun besoin d'insulter M. Potter-Malfoy. Je suis sûr que Harry a une explication raisonnable pour vouloir quitter l'école. »
Draco soupira, secouant sa tête.
« Il veut sortir. Je pense qu'il se sent enfermé. »
« Ce n'est pas surprenant. » confirma Dumbledore.
« Je le protège, c'est tout. » Draco renifla, en colère contre Dumbledore pour avoir seulement pensé qu'il ne donnait pas à Harry ce dont il avait besoin.
« Harry a besoin de protection, Draco, mais il a aussi besoin d'espace. Harry n'a jamais été habitué à être entouré d'amour, et pour le moment, il semblerait que tu le couves. Donne-lui une chance de respirer, de se calmer et de se détendre. »
« Et si Voldemort a prévu de l'attaquer ? » demanda Draco, sa voix dure. « Et si je suis incapable de le protéger et qu'il capture Harry et notre enfant ? Et l ? »
Draco soupira.
« Harry n'est pas en danger de Voldemort lorsqu'il est vulnérable. Tom veut l'enfant, et je doute qu'il ne lui cause plus de stress avant que le bébé ne soit né. »
« Mais vous ne pouvez pas en être sûr. » interrompit Draco.
« Non. » confirma Dumbledore.
Severus fixait calmement le jeune Veela. Il apparaissait que Draco soit devenu plus mature depuis son mariage. Il ne se préoccupait plus de sa propre sécurité, mais de celles de son mari et de son enfant. L'enfant gâté dont il se souvenait bien avait disparu. Il semblerait que Potter lui ait fait un peu de bien.
Une image de Harry hurlant sur le Veela lui vint à l'esprit et il renifla. Harry Potter avait un tempérament furieux lorsqu'il était provoqué, et il semblait que l'insistance de Draco à traiter le garçon comme s'il allait se briser à n'importe quelle seconde le fit finalement craquer. Non, il ne pouvait pas le blâmer.
« Il veut une pause de tout. » dit-il à haute voix.
Les yeux de Draco, surpris, se tournèrent vers lui.
« Excusez-moi ? »
« Potter, Malfoy, peu importe comment tu l'appelles. Il veut un break. Peut-être qu'une sortie lui ferait un peu de bien. Il a été tendu durant les derniers jours. Madame Pomfrey est inquiète pour lui. »
« Vous pensez que nous devrions y aller ? » demanda Draco, ayant confiance envers le jugement de l'autre homme.
Severus s'arrêta avant de parler.
« Sous certaines conditions. »
------
Draco revint à la Tour. En entrant dans le salon, il remarqua que Ron, et Hermione étaient partis. Il n'y avait aucun signe de Harry, ce qui rendit le Veela nerveux. Une image de Harry, gisant sans bouger sur le lit de l'infirmerie le fit foncer, ses yeux brillant de panique alors qu'il se dirigea vers la chambre.
Il ouvrit la porte avec force, et elle claqua contre le mur, créant un bang. Harry, qui s'était pelotonné dans le lit, sursauta de peur, une main se plaçant pour protéger son estomac, alors que l'autre essayait d'atteindre sa baguette qu'il avait placée sur le lit à côté de lui.
Les yeux verts se détendirent lorsque Harry reconnut son partenaire, mais s'agrandirent lorsqu'il vit la peur sur le visage de Draco. Il ouvrit sa bouche pour parler, mais avant qu'un mot n'ait pu passer ses lèvres, Draco s'était déplacé pour s'asseoir à côté de lui sur le lit, ses yeux observant son corps pour essayer de voir s'il y avait un signe de blessure.
« Est-ce que tu es bless ? » demanda Draco, sa voix rauque.
Harry cligna des yeux.
« Non. » répondit-il, fixant Draco avec prudence.
Le Veela se détendit visiblement.
« Je suis désolé. » murmura Harry, ne regardant pas l'autre garçon.
Draco se figea.
« Pourquoi ? »
Des yeux pleins de larmes rencontrèrent les siens.
« Je suis tellement désolé, Draco ! Je savais que ce n'était pas sans danger, mais je voulais sortir et m'amuser. » Il renifla.
Draco regarda, sans pouvoir faire quelque chose, alors que les yeux de Harry s'emplissaient de larmes, la faible lumière les faisant étinceler. Combiné avec le visage rouge, une bouche et une silhouette tremblantes, Harry sembla si vulnérable que le cœur de Draco faillit se briser.
« Oh Harry. » murmura-t-il, prenant la petite forme dans ses bras. Il pressa un baiser sur les sombres cheveux.
« Tu ne me détestes pas ? » demanda Harry, sa voix semblant épuisée.
« Bien sûr que non. » murmura Draco. « Je t'aime. »
« Je t'aime aussi. »
Ils s'assirent pendant un moment en silence, Draco serrant le corps toujours tremblant jusqu'à ce que cela s'arrête. Harry pencha sa tête, et regarda les yeux argentés chaleureux de Draco, se détendant lorsqu'il vit l'amour dans leurs profondeurs.
« Nous n'avons pas y aller. » Harry sourit faiblement.
« O ? » demanda Draco, prétendant être confus.
« À Hogsmeade. »
« Tu ne veux pas y aller ? »
Une expression d'envie passa sur le visage de Harry avant qu'elle ne disparaisse lorsqu'un grand sourire leva sa bouche. Draco ne fut cependant pas berné, et soudainement, il réalisa combien la sortie à la ville locale signifiait pour son amant.
« Non. » mentit Harry.
« Nous y allons. » dit fermement Draco, sa voix rauque, retenant ses émotions.
Harry devait être autorisé à aller là où il voulait, pensa Draco. Je devrais être capable de l'emmener ici et là, sans inquiétude, face au fait que Voldemort pourrait nous faire du mal. Il devrait avoir tout ce dont il a envie… et il l'aura, pensa Draco avec détermination.
Les yeux de Harry s'éclairèrent.
« Vraiment ? Nous pouvons y aller ? »
« Oui. J'ai parlé à Dumbledore et il a dit que cela devrait être assez sûr, du moment que Sirius et Remus nous suivent. »
Harry acquiesça, heureux qu'il soit autorisé d'y aller. Il se fichait d'être surveillé s'il pouvait y aller, et s'il était autorisé d'être libre.
Draco remarqua soudainement la boîte au coin du lit, amusé de voir que Harry était apparemment trop fatigué pour remballer la boîte de chocolats. Il regarda le visage soudainement coupable de Harry et éclata de rire.
« Tu as faim ? » taquina-t-il.
Harry rougit.
« Je veux les manger. »
Draco se pencha, faisant attention à ne pas déranger le garçon qui reposait contre lui, et prit la boîte ouverte. Il regarda à l'intérieur, et fut surpris d'y trouver tous les chocolats. Il leva un sourcil, se tournant vers Harry avec une question dans les yeux.
« Je voulais attendre que tu reviennes pour qu'on puisse se les partager. » expliqua Harry.
Le cœur de Draco fondit.
Il laissa tomber les chocolats sur le côté, se fichant du fait qu'ils tombèrent hors de la boîte, et prit le menton de Harry dans ses mains. Il fixa les yeux verts confus avant de baisser sa tête, et d'embrasser les douces lèvres d'Harry, une sensation de picotement parcourant alors sa colonne vertébrale, jusque dans le bas de son ventre, alors que Harry répondait immédiatement.
Harry gémit lorsqu'il se dégagea, s'avançant pour que leurs lèvres s'unissent pendant un moment supplémentaire, leurs souffles mêlés.
« Pourquoi n'en gardons-nous pas pour plus tard ? » ronronna-t-il, ses yeux passant sur le corps de Harry, détestant le fait que le corps de son amant lui soit dissimulé par les vêtements qu'il portait.
Il voulait le toucher, l'embrasser, le vénérer.
« Bien plus tard. » dit Harry, ses yeux brillant de désir.
------
Ron retint un sourire. Ils étaient à Hogsmeade, assis aux Trois balais. Harry prenait une gorgée d'un milk-shake au chocolat, fixant leur Bièraubeurre avec dégoût. Il semblait que son estomac n'était pas capable de supporter les traces d'alcool qui se trouvait dans la boisson, même si cela était faible, et après une petite gorgée, Harry avait refusé d'en prendre plus, son visage passant au vert.
Par chance, il n'avait pas vomi.
Draco était assis à côté de lui, un bras passé possessivement autour de la taille fine de Harry, alors que l'autre tenait son verre de Bièraubeurre, ses yeux allant automatiquement toutes les quelques secondes sur le visage joyeux de Harry.
Sirius et Remus étaient assis à côté d'eux, leurs yeux observant la foule constamment contre des menaces à l'encontre des deux garçons, alors que Hermione prenait une gorgée de sa propre Bièraubeurre, sa main placée dans celle de Ron.
« Je suis heureux que nous ayons pu venir. » annonça Harry soudainement.
Draco le fixa avec passion.
« Pouvons-nous aller ensuite à Honeydukes ? » demanda Harry, tournant des yeux taquins vers Draco.
« Tu veux plus de chocolats ? » Ron sourit.
Tout le monde à l'école était au courant de l'envie soudaine de chocolat de Harry. Les filles et les garçons l'avaient transmise à toutes les personnes autour d'eux, sachant que c'était la seule chose qui arrêterait ses sautes d'humeur.
« Oui. »
« Draco ne t'en avait-il pas acheté une boîte ? » demanda Hermione, sa voix dure.
Harry devint écarlate.
« Er… oui… »
« Est-ce que tu les as tous mangés? »
« Pas tous. » murmura Harry, baissant sa tête pour éviter les regards.
Ron le fixa étrangement.
« Alors, pourquoi en veux-tu plus ? »
« Ils ont été… écrasés… » Harry se tortilla.
« Écrasés ? » répéta Ron, ne comprenant pas.
La compréhension se fit finalement, comme le montra le visage de Hermione, alors que son regard passait sur le visage mortifié de Harry à celui de Draco, qui ne montrait qu'un vague souvenir de l'événement. Elle rougit lorsque son esprit décida de faire apparaître une image de ce que Harry et Draco étaient sans doute en train de faire lorsque les chocolats furent écrasés….Elle cria.
Ron la fixa avec amusement.
« Qu'est ce qui ne va pas ? »
« Rien ! »
------
Harry fixa les étagères pendant un long moment, ses yeux passant d'un endroit à un autre alors qu'il se déplaçait dans la boutique, ne sachant pas encore ce qu'il voulait exactement. Draco le fixa avec amusement.
Le vendeur derrière le comptoir les regardait avec attention, semblant clairement surexcité d'avoir le Garçon Qui A Survécu Enceint dans sa boutique. Draco montra une pile de nougats au chocolat d'Honeydukes.
« Deux boîtes. » ordonna-t-il.
Ron, qui était resté aux côtés de Hermione, Sirius et Remus, plusieurs chocogrenouilles pendants hors de ses poches, observa, se demandant ce qui allait arriver. Durant les derniers jours, il était devenu visible pour tous que Harry savait qu'il avait un peu de contrôle du jeune Veela, et il semblait heureux de l'utiliser pour obtenir ce qu'il voulait.
« Draco. » demanda Harry, sa voix descendant en un murmure timide, ses yeux verts s'abaissant.
La foule regarda avec amusement Draco se dissoudre instantanément, son expression devenant celle de quelqu'un qui voulait faire plaisir à son mari.
« Qu'est ce qui ne va pas ? » demanda Draco, anxieusement.
Harry leva ses yeux, s'assurant de garder ses cils baissés alors qu'il le regardait. Il fit une moue légère, s'assurant que ses lèvres étaient légèrement entrouvertes, juste assez pour que Draco puisse avoir un aperçu de sa langue qui sortit pour humidifier ses lèvres.
Il saisit facilement le désir qui flamba dans les yeux de Draco.
« Je veux encore de ces chocolats que tu m'a pris ? » expliqua Harry, souriant.
« Ceux que nous avons mangé la nuit dernière ? » demanda Draco, sa voix rauque alors que ses yeux fixaient les lèvres de Harry avant de retomber pour remettre correctement sa robe.
Harry acquiesça, penchant sa tête pour révéler un cou blanc, ses yeux tombant sur le côté pour révéler un petit bleu ou les dents de Draco avaient été ce matin-là. Il dissimula un sourire lorsque la respiration de Draco se coupa.
« Tu peux avoir ce que tu veux. » murmura Draco, combattant l'envie de ramener son compagnon aux Trois balais pour qu'il puisse prendre la cheminée vers Hogwarts, et aller ensuite à leur chambre.
« N'importe quoi ? » demanda Harry, mettant un peu de doute dans sa voix pour que Draco le rassure.
« Bien sûr. » le rassura Draco fermement.
Ron étouffa rapidement un reniflement.
Harry lui sourit immédiatement, ses yeux s'agrandissant pour révéler leur vert. Il se tourna vers le vendeur, qui les avait regardés comme s'il était en transe.
« Puis-je avoir cinq boîtes de chocolats de luxe de Honeydukes s'il vous plait ? »
------
Harry fit un grand sourire à ses amis et commença à se diriger vers leur Tour. Draco le suivit, portant les sacs contenant les chocolats. Il avait refusé que Harry essaye même de les porter.
Harry, qui paraissait être de bonne humeur, le fixait de temps en temps avec un sourire timide, faisant bouillir le sang de Draco. Depuis leur visite à Honeydukes, Draco avait dû se battre contre son sang Veela. La saison d'accouplement se rapprochait, et le besoin de posséder et prendre son compagnon devenait de plus en plus fort.
Il pouvait sentir son côté rationnel humain se battre contre ses instincts Veela. Les Veela n'étaient pas habitués à essayer de contrôler l'envie de s'accoupler avec leurs partenaires…. Ils s'enfermaient avec leurs partenaires jusqu'à ce que la saison soit finie.
« C'était sympa, n'est-ce pas ? » dit Harry.
« Je suis heureux que tu te sois amusé. » répondit Draco, ses yeux se rétrécissant lorsqu'il vit la bouche souriante de Harry.
« Est-ce que nous pourrons y retourner ? »
« Si c'est sûr. » promit Draco.
Harry tendit une main et la mit dans celle de Draco, s'assurant de garder la lumière triomphante dissimulée dans les profondeurs de ses yeux au garçon à ses côtés. Il savait que ce n'était pas bien de sa part, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il aimait taquiner Draco.
« Je pense que je prendrais un bain lorsque nous serons revenus à la Tour. » décida Harry, riant lorsque les yeux argentés de Draco se posèrent à nouveau sur ses robes.
« Oui. » croassa Draco.
Harry le fixa avec une fausse inquiétude.
« Est-ce que quelque chose ne va pas avec ta voix ? » demanda-t-il, ses yeux s'agrandissant, avec une fausse innocence.
Draco, fixant les profondeurs émeraude de son amant, secoua sa tête.
