Titre : Shinigami's Prophesy

Auteur : Law

Mail : law-the-crazy-fairy@caramail.com

Source : Gundam Wing … Et vi, encore eux ^^

Couples : Ce sera la surprise

Genre : Fantastic, Magie ( UA ), Romance, POV, et totale OOC

Disclaimer : Sont pas à moi et pis on s'en fou de toute manière car on peut leur faire ce qu'on veut ^^

G-Boys: On est mal barré -_-

Law: Exacte * grand sourire shinigamique * par contre, la prêtresse du temple de Shinigami est à mwa ^^ et le prochain personnage aussi ^^

Ch'tite note : Réponse aux reviews ( d4ailleurs, je constate que beaucoup son en vacance car le nombre se réduit considérablement ou alors il me boycotte ^^)

Carina2 : Voili la suiteuh ^^

Squallinou : Ne t'inquiet pas, Duo est Shinigami, il est capable de faire ce qu'il veut ^^. Et puis, c'est juste…. Euh… une réforme de notre planéte qu'il veut faire ^^. Bon, il veut aussi le dominer, mais c'est mineur, ne ? Bon, j'espère que la suite va te plaire. Kisu !

Akuma : * blush * Merchi, j'espère que la suite va te plaire.

Mely : Quoi est Gabriel ? Tu voudrais pas essayer de me soutirer des infos. Bah je te le diras pô ^^, sinon c'est pô drôle et y'a plus de raison d'être de cette fic. Voici la suite que tu attend avec impatience ( mais tu ne saura toujours pas qui est Gabriel ^^ )

Makena : Merci beaucoup pour ton review #^^#

Kaory : Mais si Duo est Shinigami ^^. Wufei, jouer un méchant…. Euh…. ^_____^. Tu verras bien ^^. Pour Gabriel, je dirais absolument rien, tu verra, lit donc la suite ^^

Ce qui est entre /…/ sont des paroles dites par télépathie, entre "…", c'est la pensée des personnages.

Bonne Lecture.

Shinigami's Prophesy

- Yoru -

Dans le temple de Shinigami, une certaine agitation se faisait ressentir. La prêtresse se déplaça du bâtiment central au bâtiment de gauche. Elle avait déjà accompli la première partie du rituel dans la pièce centrale, considéré comme la salle du trône du Dieu de la Mort. Elle entra dans une grande salle sombre. Les quelques fenêtres donnaient au soleil la possibilité d'éclairer une énorme statue de pierre qui gisait là, en plein centre. Cette statue était noire comme la nuit et seul deux diamants mauves brillaient à l'emplacement des yeux.

La prêtresse s'arrêta devant l'immense dragon de pierre qui avait vécu autrefois au côté de son maître: Shinigami. Elle le fixa un instant, semblant se perdre dans la mer améthyste de ses yeux. Elle esquiva un petit sourire avant de dire:

-C'est le moment de revivre Yoru [1]

La jeune fille s'assit devant le dragon, toujours de marbre. Elle déposa la petite coupelle pleine de sang devant elle, pris la dague et commença à dessiner d'étranges symboles sur le sol, formant ainsi un cercle. Ce rituel finit, elle déposa la dague vers la coupelle puis joignit les mains pour réciter une formule:

Yoru, Maître de la nuit,

Dragon fidèle à la Mort,

Ton maître t'appelle.

Les anges t'ont rendus de pierre

Par mon sang,

Je te redonne la vie.

Brise ta coquille de marbre

Et rejoint ton Maître.

A peine la prière finit que les symboles du dessin sur le sol se mettent à briller. La pierre commence à se fissurer de tous les côtés. En quelques minutes, le dragon brise sa prison de marbre, déployant ses grandes ailes noires, fixant la prêtresse de ses yeux améthyste. La jeune fille se relève faisait face à ce dragon menacent. Elle s'approche de lui et pose une de ses mains blanches sur sa cuirasse noire. Le dragon ne rechigne pas sous les caresses de la prêtresse.

-Tu dois prendre une autre apparence si tu veux trouver ton maître, lui dit-elle

Le dragon la regarde, se recule et s'enveloppe d'une lumière sombre avant de devenir un dragon, pas plus haut qu'une cinquantaine de centimètre. Il regarde une dernière fois la jeune fille avant de prendre son envol.

-Va Yoru ! Trouve Shinigami et ramène-le chez lui.

*****************************************************

Duo était maintenant dans sa chambre qu'il partageait bien évidemment avec Heero. Il se regardait dans le miroir comme pour regarder si un détail sur lui avait changé.

-Shinigami, murmure-t-il

Un petit sourire mesquin se dessina sur ses lèvres. Il aurait voulu essayer ses pouvoirs qu'il sentait affluer en lui mais quelqu'un fit irruption dans la chambre.

-Duo ??

L'américain se retourna pour voir le japonais qui avait l'air un peu désorienté.

-Tu es sûr que tout va bien ? Demanda-t-il pour casser le silence

-Parfaitement, répondit-il avec assurance

L'américain se rapproche du japonais mais un chinois de leur connaissance casse l'ambiance en entrant lui aussi et sans autorisation.

-Maxwell, je peux te parler ?

-Pourquoi faire Wu ? Demanda sournoisement Duo

-J'ai à te parler

-Roooooo, j'ai blessé ton ego, Wu ? [2]

Le chinois le fusille du regard. Il voyait bien qu'il n'était pas normal, il…. Si c'était vraiment ce qu'il pensait, il allait devoir sérieusement le surveiller, en plus de leur concurrence pour la même personne. En tout cas, il allait devoir aller voir ses anciens pour leur demander conseil. Duo le regardait toujours avec son air supérieur et moqueur.

-Pas du tout, je te parlerais plus tard

Sur ce, il tourna les talons, laissant les 2 pilotes seuls. Ses pensées étaient maintenant centrées sur ce qui venait de ce produire. Il devait absolument se rendre au Temple Seiryû, et vite. Pendant que Wufei s'éloignait, Duo reporta son attention sur Heero. La personne qu'il convoitait depuis le début de leur rencontre. Mais ce masque de glace que Heero s'imposait ne laissait rien passer, pas une seule émotion.

-"Tant pis, je l'aurais, Shinigami a toujours ce qu'il veut"

Un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres et son compagnon d'arme l'avait remarqué, laissant échapper de l'inquiétude. Il décida de jouer avec ça.

-Alors comme ça on se fait du souci pour moi Hee-chan ?

Heero s'empressa de reprendre son masque du Perfect Soldier et répondit un bref "Hn" avant de sortir de la chambre. Duo aimait bien le voir ainsi car le soldat parfait était pas si parfait que l'on pouvait le croire ^^. Il était maintenant seul dans la pièce.

POV de Duo

Wufei est vraiment stupide, s'il croit une seconde qu'il va arriver à avoir Heero, il se trompe lourdement. J'ai bien l'impression que je ne laisse pas Hee-chan indifférent comparé au nombre de fois où ce stupide chinois lui a fait des avances et qu'il l'a jeté, j'ai déjà plus de chance que lui. [3] Et puis, je suis sur qu'il se faisait du souci puisque j'ai entendu que c'est lui qui m'a ramené ici. Bon, je m'occuperais de ça un peu plus tard, essayons d'abord cses pouvoirs. Après tout je suis Shinigami, mais le problème c'est que je ne sais lesquelles j'ai et comment je peux les utiliser. Shit, c'est pas juste, pourquoi on m'a pas livré un mode d'emploi. [4] Tiens, qu'est-ce que c'est cette ombre noir qui bouge derrière ma fenêtre.

Je m'approche de la fenêtre et l'ouvre. Une bestiole entre à toute vitesse, faisant le tour de la pièce avant de se poser sur le bureau à côté de l'ordi de mon bien-aimé. Je peux clairement voir que c'est un dragon. Un petit dragon noir avec des yeux améthyste. Comme moi….

/Bonjour Maître/

-Hein !!!!

Mais comment peut-il me parler ??? Je comprend rien du tout -_-'

/Vous ne vous souvenez pas de moi ?/

-Heu… Non, je devrais ?

/Oui, mais ce n'est pas grave, c'est une des conséquences de la réincarnation. Je suis Yoru votre dragon, créé à votre image Maître, je suis votre Alter Ego/

-Mon dragon….Mon Alter Ego…. Mais au fait, comment je peux t'entendre ?

/Nous parlons par télépathie, enfin pas encore, mais cela reviendra. Je suis venu te chercher pour te ramener chez toi./

-Chez moi ??? Mais chez moi, c'est ici, avec les autres pilotes "et surtout avec Heero"

/Je suis envoyé pour te ramener à ton temple/

-Ecoute, je comprends ce que tu veux, mais pour le moment, je ne peux pas.

/Mais rien ne vous retiens Maître, vous n'avez qu'à emmener ce jeune garçon avec vous/

-Comment ça ? Je t'interdis de lire mes pensées, je m'énerve

/Désolé Maître, je ne voulais pas vous offenser/

Devant moi, le dragon baisse la tête jusque sur la table comme pour me monter sa totale soumission et son embarras. Je le regarde avec un regard sévère. Ce regard si dur que je ne me connaissais pas lui semble pourtant habituel.

/Pardonnez mon intrusion dans votre esprit Maître, mais je voulais vous faciliter la tache vu que vous ne vous souvenez pas de tout/

-Bien, je lâche, ne recommence plus, sauf si je te le demande.

Le dragon baisse encore la tête en guise de réponse.

-Yoru, nous partirons au temple dans quelques jours, mais avant, je voudrais que tu me montres comment me servir de certains de mes pouvoirs.

/Bien Maître, mais vous savez, une personne peut vous y aider sur une simple incantation/

-Peut-être, mais il faudrait bien que d'ici un semaine, je sache au moins parler avec toi par télépathie car tu ne peux pas être présent.

/Pourquoi je ne peux être avec vous Maître ?/

-Les hommes ne sont pas habitués à voir des dragons, je ne veux pas que l'on te voit ici

Il me semble qu'il a comprit mais je ne sais pas où il va pouvoir ce planquer.

/Je me cacherais dehors, vous n'aurez qu'à m'appeler pour que je vienne, répondit-il en devinant mes pensées. Je vous suivrais comme votre ombre, invisible aux yeux de ceux qui vous entoure/

Sur ce, il rebaissa la tête. Cela me fait un peu pitié de le voir faire ses révérences incessantes. Je m'approche du perchoir improvisé et lui caresse la tête. Il apprécie ça, et me le montre dans un regard plein de gratitude.

/Je vais donc partir si vous n'avez plus besoin de moi, Maître/

-Bien, mais fait tout de même attention à toi

Il semble surpris par ma phrase, apparemment Shinigami doit pas être ainsi avec lui. Dommage, il fait un animal de compagnie parfait. Mais qu'est-ce que je dis, un dragon, animal de compagnie ? Enfin, peut-être que oui, vu que je suis le Dieu de la Mort. Je regarde le petit dragon sortir par la fenêtre, faisait de l'obscurité son manteau de sécurité. Il disparaît dans le noir alors que je referme la fenêtre.

Tout ceci me trouble. Etre Shinigami, avoir un Temple, un dragon, qu'est-ce que je vais encore bien pouvoir découvrir en m'y rendant ? Tout ce que j'espère c'est qu'il ne m'a pas menti et que Heero ne craint rien, sinon… Bah ! Chuis con, je peux même pas le tuer car sinon je me condamne. Tout ce que je souhaite c'est conquérir Heero, le reste, on verra en temps voulu.

FIN de POV

Une sourire shinigamique se dessina sur les lèvres de l'américain puis il sorti de la chambre pour rejoindre les autres pilotes certainement dans le salon, vacant à leur occupation.

A SUIVRE

Duo * arrive en courant * Tiens, cadeau ^^ * repart en courant *

Law: Hein * observe la boule noir qu'elle tient dans les mains*

Shi-sama: C'est quoi ce truc ? * Se penche pour l'observer et voir un œil mauve *

Law * TILT * DUO ?!?!!?? Reviens ici, je suis pas une garderie à dragon

Duo * de loin * Merchi Law ^^

Law: Saleté

Shi-sama: Oh non, on va devoir garder Yoru

Yoru: Mais chuis gentil mwa * chibis eyes *

Law & Shi-sama : Mais vi, t'es KAWAIIIIII

Duo: "hi hi, j'ai bien fait de leur confier, bon débarras ^^ "

************************************************

[1]Law : Yoru veut dire "Nuit", j'ai trouvé que ça allait bien avec pour le compagnon animal de Shinigami ^^

[2] Law: Aucun tact et il frappe là ou ça fait mal

Duo: Bah pourquoi se prendre la tête avec une phrase trop longue alors qu'on peut l'expédier avec trois fois rien

Law: Irrécupérable -_-

[3] Shi-sama : désolée pour les fans inconditionnels de Wufei, mais je crois que Law va pas lui faire de cadeaux dans cette fic…

[4] Duo: C'est vrai ça, pourquoi ?

Law: Je jette l'éponge, Shi ?

Shi-sama: Ben en fait, c'est à toi de les redécouvrir Duo

Duo: C'est pô juste, pourquoi c'est pas là, tout emballé et prêt à l'emploi, un peu comme le surgelé quoi ?

Shi-sama: -_-°

Law : Pizza surgelée, Duo, pizza

Shi-sama : -_-°°°

************************************************

Law : Bon, laissez moi un review pour me dire ce que vous en pensez.