PERSEPHONE
Voilà déjà le deuxième chapitre. J'espère que mon histoire vous plaît. Bon je sais c'est pas formidable mais pour ma première fan-fic je suis plutôt contente de moi ^_^. J'ai déjà tapé le chapitre 3 mais j'hésite à le mettre car disons qu'il est un peu… pourri. Mais bon faut que je réfléchisse… J'vais certainement modifier deux ou trois trucs.
Yona ^_^_
2eme chapitre
Le lendemain matin, dans la maison de Mû :
Sôma : Mmmh ! !
Mû : Ca y est tu te réveilles enfin !
Sôma : Il est quelle heure ?
Mû : Tu as dormi 16 heures. Il est 9h00 du matin.
Sôma : Quoi ? ? 16h00 ! ! ! J'étais aussi mal au point que ca ?
Mû : Non. C'est surtout à cause du médicament que je t'ai donné, il fait dormir. Mais pas autant normalement… Tiens, je t'ai préparé un petit déjeuner. Je suppose que tu dois avoir faim.
Sôma : Ah oui, tu m'étonne ! J'ai une faim de loup ! !
Au bout du lit il y avait une petite table où était posé un plateau avec un jus d'orange, du café, un chocolat chaud, des croissants, du beurre, de la confiture, des fruits, des gâteaux… bref un petit déjeuner bien copieux.
Sôma : Ouaaaaaaahhhh ! ! ! Il y a au moins le choix ! !
Mû : Je ne savais pas ce que tu mangeais le matin alors j'ai mis un peu de tout.
Sôma : … mm… t'as défaligé… mm… ton frigo ! !
Mû : On t'as jamais dit qu'il ne fallait pas manger la bouche pleine ! !
Sôma : Gloups… c'est vrai excuse-moi. Merci pour tous ca. Prends un croissant j'aime pas manger seule !
Mû : Non-merci j'ai déjà déjeuner. Il se leva et partie en direction de la porte. Une fois que tu as fini, tu peux aller prendre une douche. Ensuite rejoins-moi sur la place.
Sôma : Attends ! Tu peux pas m'emmener sur la place par téléportation ? ?
Elle avait un grand sourire et en même tant les yeux suppliant.
Mû : …
Sôma : Aller juste une fois ! !
Mû : Dépêches-toi d'aller te changer.
Sôma : Ouais ! ! Merci Mû.
Sôma sauta dans les bras de Mû et lui fit un bisou sur la joue. Elle partie ensuite en courant dans la salle de bain.
Mû : Et elle est censée être l'une des Déesses la plus sérieuse et la respecter…
Sur la place :
Athéna regardait le soleil avec une main sur le front pour se cacher des rayons.
Athéna : Il va encore faire chaud aujourd'hui.
Le Grand Pope : Oui tu as raison… Mû a dit qu'il arriverai dans 2 minutes… Ca fait 1 quart d'heure qu'on l'attend.
Athéna : Il a certainement une bonne raison. Il ne va pas tarder.
Une lumière apparut juste devant eu et la silhouette de 2 personnes se forma.
Mû : Désolé pour le retard mais elle a tenu à venir en téléportation. Je l'ai donc attendue.
Le Grand Pope : Ce n'est pas grave. Venez, nous allons nous asseoir dans le jardin du sanctuaire.
Ils se dirigèrent tous de l'autre côté des de la place. Un petit portail en fer se tenait devant eux. Ils entrèrent dans ce jardin. Ils y avait une petite rivière qui passait dedans et des canards nageait dans un étang. De nombreux arbres permettait de faire de l'ombre.
Athéna : Asseyons-nous sous cet arbre.
Sôma : Je ne connaissait pas cette endroit ! ! C'est magnifique.
Mû : Il a été fait il y a 2 ans par la demande d'Athéna. Il permet à de nombreux chevalier et gardien de venir se reposer au frais. Pour l'instant il n'y a personne car tous le monde s'entraîne. C'est pour cela qu'on est ici. Personne n'entendra ce que l'on dit et en plus le coin est agréable.
Le Grand Pope Sôma, à partir de maintenant, écoute très attentivement ce que je vais te dire. Comme tu l'as compris tu es la réincarnation de la Déesse Perséphone. Tu en as certainement entendu parler dans les cours que Shina te donnai. C'est la Déesse des morts et la Déesse de la terre et de l'agriculture.
Dans la mythologie Grecque, c'est la fille de Déméter et de Zeus. Elle a été enlevée Par Hadès alors qu'elle cueillait des fleurs. Il voulut l'épouser. Mais Déméter n'était pas d'accord alors Zeus demanda à Hadès de relâcher Perséphone. Avant de la libérer il lui fit manger une graine de grenade, la nourriture des morts. Par conséquent elle devait rester au royaume des morts. Zeus établi donc un compromis : elle reste dans le monde souterrain à l'époque des semailles et revient sur la terre au printemps.
Par conséquent, ton sanctuaire se situera dans les souterrains.
Sôma : Mon sanctuaire ? ?
Athéna : Oui comme tu es une Déesse tu as ton propre sanctuaire.
Mû : C'est le sanctuaire des ombres.
Le Grand Pope : Et il est situé juste en dessous du sanctuaire d'Athéna.
Athéna : De plus, comme toute Déesse qui se respecte, tu as tes propres chevaliers protecteurs : Les chevaliers du Yin et du Yang.
Sôma : Les chevaliers du Yin et du yang ? ?… J'aime bien ce nom.
Le Grand Pope : En tout tu as 14 chevaliers à ton service. Neuf te suivront en permanence. En plus de ses chevaliers tu as la protection des chevaliers d'Athéna car tu as aussi pour mission de protéger la terre.
Sôma : Tous ça ? ? Ca fait beaucoup rien que pour moi. Et mes chevaliers, ils s'appellent comment ?
Mû : Tu es aussi importante qu'Athéna.
Athéna : On ne sait pas leur nom. Il sont encore confondu avec les chevaliers d'Athéna. Mais, sur une partie de leur armure, il y a écrit : " Protecteur de la Déesse Perséphone " ou quelque chose comme ça.
Sôma : Eh ! Mais attendez ! Sur mon armure il y a une inscription que je n'ai jamais réussi à traduire ! Ce n'est pas une langue que je connais. Il faut que j'aille la chercher !
Mû : Ce n'ai pas la peine, Ashura l'a fait.
Sôma : Il est ici ? ?
Mû : Oui, tu le verras tout à l'heure.
Le Grand Pope : Bien, il est temps. Venez avec moi.
Sôma : Il est temps à quoi ?
Mû : Tu va découvrir ton sanctuaire…
Ils se dirigèrent vers une immense porte située sous les 12 maisons du Zodiaque. Sur ces portes, il y avait des inscriptions grecque et des dessins qui représentent la vie de Perséphone dans la mythologie.
Le Grand Pope : C'est ici. A l'intérieur se trouve ton sanctuaire. Toi seule, ainsi que tes chevaliers, peuvent ouvrir la porte interdite, fermée depuis des centaines d'année.
Sôma : Bah, comment je fais ?
Le Grand Pope : Je ne sais pas. Personne n'a ouvert cette porte depuis 700ans. Je ne sais même pas exactement a quoi ressemble ton sanctuaire. Les seules choses que je sais c'est grâce à la mythologie caché.
Sôma : Qu'est ce qui est écrit ?
Le Grand Pope : Ils disent que ce lieu et la fois sombre et éclairé. La lumière y est étrange mais on s'y sent bien. Des grands escaliers partent de la porte interdite pour descendre au fin font de la terre. Le temple de la Déesse est entouré des 14 temples de ses chevaliers. L'eau y est abondante. Des chutes d'eau sont dispersées de part et d'autre du sanctuaire. La végétation y est abondante, mais la végétation n'est pas la même que sur terre et dans le jardin du temple de Perséphone, il y a de nombreux grenadier. L'air y est incroyablement pur et malgré l'absence du soleil la vie y est agréable.
En ce qui concerne d'ouvrir la porte, ils ne donnent pas plus d'explication que ce que j'ai dit.
Mû : Le fonctionnement doit être le même que pour la porte du jardin de Shaka.
Sôma : Je vais essayer.
Sôma s'approcha de la poignée et en la touchant la porte s'ouvrit. La porte laissa place à des escaliers immenses qui ne semblaient jamais s'arrêter. Ils s'enfonçaient dans les profondeurs de la terre, mais étrangement ce n'était pas sombre.
Les quatres personnes descendirent les marches sans dire un mot comme s'il ne fallait pas déranger ce lieu inconnu a toutes personnes depuis.
Comme ce qui était écrit dans la mythologie cachée, il y avait beaucoup de court d'eau et une végétation inconnue luxuriante. La lumière, qui venait du temple central, était douce et apaisante elle n'était pas aussi forte que le soleil mais elle suffisait pour admirer ce sanctuaire si étrange et beau a la fois.
Enfin, ils arrivèrent aux portes du temple central, celui de Perséphone. Les portes du temple étaient identiques à celle de la surface.
Le grand Pope : Cette fois si, tu es la seule a pouvoir ouvrir cette porte. Tu pourras enfin découvrir ton temple qui t'attend depuis 700ans.
Sôma pris sa respiration et ouvrit cette porte. Elle s'ouvrit en grinçant et fit découvrir un immense hall avec de nombreuses sculptures. Il y avait des portes de tous les côtés mais une attira l'intention de tous. Des escaliers des deux côtés de la pièce montaient en direction de cette porte.
Tous : Ouahhhhhhhh !
Mû : Mon dieu, c'est magnifique !
Athéna : La porte que tu vois la haut doit être la porte de ta salle de trône.
Sôma : Ma salle de trône ? ? Il doit y avoir un trône alors ! !
Athéna : Si je me souviens bien, en tant que Déesse, il y a effectivement un trône mais tu ne l'utilisais presque jamais.
Sôma : A j'aime mieux ça. Je ne pourrais pas m'asseoir sur un trône alors que des gens se prosternent devant moi.
Mû : Allons voir.
Ils montèrent donc les marches et entrèrent dans cette fameuse salle du trône.
La salle était également très vaste. Au fond il y avait un trône avec la statue de Perséphone. Au centre un énorme feu flambait. A droite il y avait une table ovale avec 17 sièges.
Sôma : Un feu ici ? ?
Le Grand Pope : Il doit être à l'origine de la lumière émise dans ton sanctuaire.
Mû : Venez voir il y a une plaque par terre a côté du feu. Il est écrit : " Voici le feu éternel. Vie de la Déesse des morts. Il renaît et meurt avec elle. "
Athéna : Cela doit vouloir dire que lorsque tu te réincarne, il se met à brûler et lorsque tu meurs, il s'éteint.
Sôma : Et comme il éclaire le sanctuaire, si je meurs, le sanctuaire aussi… Vaut mieux pas que je meurs.Tiens, vous avez remarquer, il y a 17 sièges autour de la table !
Le Grand pope : En effet, c'est bizarre, il ne devrai en avoir que 15.
Sôma : Mes chevaliers et moi.
Mû : C'est étrange. Ayolia, es-tu sûr qu'il n'y que 14 chevaliers ?
Le Grand Pope : Oui. Sûr et certain.
Mû : Il y a peut-être un Grand Pope et un conseiller !
Le Grand Pope : Peut-être, mais il aurait du se manifester de puis longtemps !
Sôma : C'est peut-être la place du Grand Pope et d'Athéna.
Athéna : Non je ne crois pas.
Sôma : Mais alors qui est-ce ? ?
Le Grand Pope : Peu importe. Il est temps qu'on te présente l'un de tes chevaliers. C'est le seul que nous avons retrouvé pour l'instant. Installe-toi sur le trône.
Sôma : Ah non !
Athéna : Pour la présentation d'un chevalier tu te dois d'être sur ton trône. C'est la coutume. Tu as beau être une Déesse tu n'as pas le droit de briser les coutumes.
Sôma : Raah la coutume ! Très bien j'y vais.
Mû : Mais avant, mets ca. C'est LA robe de Perséphone.
Quelques minutes plus tard :
Sôma s'était installer dans son trône et portait une belle robe Noire et Blanche (beaucoup plus belle que celle d'Athéna… mmh…c'est pas très dur).
Mû : Votre Majesté, voici un des Chevaliers du Yin et du yang : le chevalier de Nyx Ashura !
Sôma : Quoi ? ? Ashura ? ? Tu es l'un de mes chevaliers ? ?
Ashura arriva et se prosterna devant Perséphone.
Ashura : Oui. Je le savais depuis le début. Shaka m'avait informer de qui vous étiez réellement.
Sôma : Relève-toi ! Tu es mon maître ! Et je ne tiens pas a voir quelqu'un se prosterner devant moi.
Ashura : Que vous le veuillez ou non votre altesse c'est comme ça.
Sôma : Rah et ne m'appelle pas comme ca ! ! Appelle-moi Sôma ! Ou encore à la rigueur Perséphone ! ! Mais pas votre altesse ou votre majesté ! ! Et par pitié tutoie-moi ! !…Non ce n'est pas une faveur, c'est un ordre ! !
Ashura : …Bien. Je vous…euh… je t'ai ramener ton armure et j'ai déchiffré ce qui était écrit avec l'aide d'un ami. C'était la langue des Atlantes. Némesis devait être une atlante. Ce qui est écrit dessus est : " Voici l'armure de Némesis Déesse de la vengeance. Protectrice de la Déesse Perséphone, Déesse des morts et des âmes défuntes aux côtés d'Hadès et Déesse de la terre. Némésis chevalier le plus dévoué à Perséphone a toujours rempli son devoir au péril de sa vie. A toi nouveau détenteur de cette armure je t'ordonne de remplir cette mission ou cette armure te verra enlever. "
Sôma : Cela veut dire que je suis protectrice de moi-même ! ! !
Mû : Et cela ne fait plus que 13 chevaliers.
Athéna : J'espère que 13 n'est pas un chiffre porte-malheur pour toi !
Sôma : Bah, on verra bien par la suite si c'est le cas…
Il y eu un long silence.
Sôma Euh, et maintenant je suis censé faire quoi ?
Le Grand Pope : Tu dois envoyer des personnes pour chercher à travers le monde tes chevaliers. Et toi, tu n'as plus qu'a attendre.
Sôma : Je peux prendre des cours de télékinésie auprès de Mû et des cours de bouddhisme auprès de Shaka ?
Le Grand Pope : Bien sûr s'ils sont d'accord.
Mû : Je n'y vois pas d'inconvénient. Tu demanderas à Shaka lorsqu'il sera revenu.
Sôma : Pas de problème. Mais au fait il est où ?
Mû : Je ne sais pas.
Sôma : Il faut que je le voie pour le remercié de m'avoir sauver !
A suivre…
Voilà le deuxième chapitre est fini ! ! Je suppose que vous devez dire : vivement le prochain ! !. (mmh on va dire ca)
