PERSEPHONE
Voici le troisième chapitre. Et comme je vous l'ai dit j'ai hésité à le mettre. Je l'ai finalement mis mais j'ai fait quelques retouches.
Ce chapitre est un peu nian-nian mais bon tant pis y en faut bien de temps en temps.
Je précise que tous ce qui est dans une parenthèse en italique sont mes petits commentaires (mmh).
Aller bonne lecture aux infimes personnes qui liront ma petite histoire ratée.
Yona ^_^
3eme chapitre
Dans le sanctuaire des ombres, quelques heures plus tard.
Ashura : les 20 chevaliers sont ici Perséphone.
Sôma : Merci Ashura. Tu peux les faire entrer.
Les 20 Chevaliers, plus une jeune femme se prosternèrent devant Perséphone.
Sôma : Euh c'est bon vous pouvez vous relever. Alors, je… qui es tu ?
Sôma regardait la personne supplémentaire. Elle tremblait et se releva avec l'air effrayé.
La jeune femme : Euh… je m'appelle Nécie…Votre Altesse… Je suis ici… sur ordre d'Athéna et du Grand Pope… Je vous en supplie Majesté…ne me fait pas de mal ! !
Sôma :Quoi ? ? Mais pourquoi je te ferai du mal ? ?
Nécie : Mais vous êtes la Déesse des Enfers…femme d'Hadès ! !
Sôma : Ce n'ai pas parce que je suis Déesse des morts et femme d'Hadès que je suis méchante. D'après mes souvenirs Hadès n'était pas méchant non plus. Il avait seulement une opinion de la terre autre que la notre.
Nécie : Euh oui on va dire ça comme ca… Donc… je ne crains rien…
Sôma : Non, rien du tout ! Mais dis-moi plutôt pourquoi Athéna et Le Grand Pope t'ont envoyé ici ?
Nécie : Euh… et bien, Votre Altesse, ils veulent que… mmh… je vous serve, que je sois toujours a côté de vous et que quoi que vous disiez je m'occuperai de vous !
Sôma : Quoi ? ? ? ? Oh non ! ! C'est pas vrai. Et je suppose que si je refuse ils vont encore me dire que c'est la coutume, et patati et patata… Rahhh ses deux là c'est pas possible !
Nécie : Euh… Oui c'est ca Votre Altesse.
Sôma : Nécie, euh c'est bien ca, " Nécie ".
Nécie : Oui Votre Altesse.
Sôma : J'accepte que tu me serves, de toute façon je n'ai pas le choix sinon ils ne vont pas s'arrêter là. Par contre, il y a 2 choses qu'il faut que tu apprennes et très vite.
Nécie tremblait encore plus.
Sôma : Premièrement, je t'interdis, de m'appeler " Votre Altesse " ou " Majesté " !
Nécie : Mais…
Sôma : Je sais ce que tu vas dire. Devant quelqu'un je t'autorise à le faire mais si on est que les deux tu m'appelle Sôma ou encore a la rigueur, Perséphone. Compris ?
Nécie : Ou…oui…Sôma.
Sôma : Deuxièmement tu n'as vraiment rien a craindre de moi. Si un jour je fais quelque chose de méchant avec toi, dis-le-moi immédiatement ! ! Je te promets de ne jamais te faire de mal alors arrête de tremblé.
Sôma avait tellement parlé avec une voix douce mais ferme, que Nécie s'était arrêté de trembler.
Sôma : J'aime mieux ca… Euh… sans indiscrétion, tu as quel âge ?
Nécie : J'ai deux de plus que vous. J'ai 20 ans.
Sôma : … Ah oui ! Encore une chose, tutoie-moi.
Sôma se tourna vers les 20 chevaliers.
Sôma : Excusez-moi de vous avoir fais patienter ! Je vous ai fait venir pour effectuer une mission importante. Il s'agit de trouver les 12 autres chevaliers du Yin et du Yang. Vous vous disperserez dans le monde entier à leur recherche. La seule chose qui vous permettra de les différencier des chevaliers d'Athéna c'est une inscription sur l'armure qui dit que c'est un protecteur de Perséphone.
Les chevaliers : Bien Votre Altesse !
Sôma : Raahhhh ! ! Je crois que je ne m'y ferai jamais…
Les chevaliers partirent en courant laissant place à Ashura.
Sôma : Ah, tiens, tu tombes bien Ashura. Je te présente Nécie. Elle est ici pour me servir même si cette idée ne me convient pas trop.
Ashura : Bonjour, je suis le chevalier de Nyx, Ashura. (Se tournant vers Perséphone) C'est le Grand Pope qui l'envoie ?
Sôma : Ainsi qu'Athéna… Tu ne saurai pas si Shaka est revenu ?
Ashura : Non il n'est toujours pas là.
Sôma : …mmh… Ashura tu peux faire visiter à Nécie le sanctuaire s'il te plaît. Je vais aller voir Mû pour des cours.
Ashura : D'accord.
Une heure plus tard, dans le jardin du temple de Nyx.
Nécie : C'est vraiment magnifique ici. Je n'aurai jamais imaginer qu'un lieu pareil existait dans les souterrains.
Ashura : C'est vrai. Moi aussi j'étais loin de me l'imaginer.
Nécie : C'est agréable cette eau. Elle à l'air plus pure qu'à la surface… Il paraît qu'il y a des animaux étranges ici, est-ce vrai ?
Ashura : Oui il paraît. Mais je n'en ai encore jamais vu. Je pense que se sont les même que sur l'île de Nyx.
Nécie : C'est l'île d'où tu viens ? Raconte-moi ta vie, tous ce que tu as vécue.
Ashura : Ca risque d'être long.
Nécie : J'ai tous mon temps. Je veux plus te connaître.
Ashura : Alors viens avec moi.
Ashura conduisis Nécie vers un étang, sous un arbre. Ils s'assirent et Ashura commença l'histoire de sa vie sous les yeux admiratifs de Nécie.
Pendant ce temps dans la maison du Bélier.
Mû : Je vois que tu as acquis tous mes entraînements. Tu as atteint la perfection. Même Kiki n'est pas aussi perfectionné que toi.
Sôma : C'est normal. Pendant qu'il apprenait d'autres techniques, durant les 6 années j'ai continuer l'entraînement seule. Je me suis donc améliorée.
Mû : Il ne te reste alors plus que 2 techniques. La première te servira pour la seconde.
Il s'agit de téléporter les objets.
Sôma : Et je suppose que la seconde est la téléportation de nous-même.
Mû : Exacte. Si tu arrive a téléporter un objet tu ne devrai pas avoir trop de mal a te téléporter toi-même. Cela demande simplement un peu plus d'effort et de concentration.
Sôma : D'accord. Je suis prête a commencer de nouveaux entraînements.
Dans le jardin d'Ashura :
Ashura : Voilà tu sais un peu près tous de moi.
Nécie : C'est drôle comme la vie est faite. Ton élève est maintenant l'une des Déesses les plus respecté et tu es maintenant à son service.
Ashura : C'est vrai, mais je savais qui elle était réellement… Maintenant c'est à toi. Parle-moi de ta vie, raconte-moi ton histoire.
Nécie : Je suis issue d'une famille très riche du Cambodge. Mes parents étaient propriétaires d'une grande entreprise. Mais ils étaient trempés dans des affaires de trafic d'armes, de drogues et d'autres. Ils furent assassinés lorsque j'avais 5 ans. Je fus placé dans une famille que mes parents avaient choisi au cas où il leur arriverait malheur. A croire qu'il devait savoir ce qui allait se passer.
Mes nouveaux parents étaient gentils avec moi et j'étais plutôt heureuse. Mais Yokha, le mari, était très joueur et ils perdirent tout leur argent. Tous les soirs je les entendais s'engueuler. Je ne savais pas la raison de ses disputes incessantes. Je croyais que s'était simplement parce que Yokha avait tout perdu l'argent. Mais lorsque j'ai compris s'était trop tard… Ils me vendirent à 10ans à un réseau de prostitution. Noghi, sa femme, n'était pas d'accord au début et plus le temps passait plus elle s'était laisser convaincre. Je n'en ai jamais voulut à Noghi ni à Yokha d'ailleurs, enfin, au début. Je me suis toujours dit que cela leur a apporté de l'argent et donc c'était bien. Mais je me voilais la face.
Plus tard j'ai appris que lors d'une dispute, Yokha avait tué Noghi. Et là j'ai réalisé qu'en fait il n'avait pas eu le droit de me vendre. Je lui ai voué une haine immense. Et grâce à cette haine j'ai réussi à surmonter la prostitution. Je suis resté dans ce milieu jusqu'à l'âge de 17ans. Je me suis enfuie pour essayer de retrouvé Yokha. Au bout d'un an j'y suis parvenue et je l'ai tué. Je suis retourné quelques jours dans la maison de Noghi et de Yokha. Je suis aller voir la tombe de Noghi plusieurs fois. Je n'aurai pas dû faire ca car le boss du réseau de prostitution m'a retrouvé. Ils m'ont battus jusqu'au sang pour que je retourne dans leur réseau. J'ai finalement accepté. Puis un jour j'entendis parler de la Princesse Saorie. Je me suis donc enfuie une deuxième fois et j'ai pu rencontrer Saori. C'était l'année dernière. Elle m'engagea comme servante, puis elle me donna une mission. Celle de protéger et de servir Perséphone.
Voilà mon histoire. Plutôt triste mais au bout du compte j'ai trouver un but à ma vie. Un but qui a un sens autre que te rapporter de l'argent à des gens sans scrupules.
Ashura :…
Nécie : Je peux te demander quelque chose.
Ashura : Bien sûr.
Nécie : Ne le dis pas à Perséphone ni aux autres chevaliers. Seule Athéna et toi êtes au courant de ma vie passée.
Ashura : Pourquoi m'en a tu parlé si tu ne veux pas que ca se sache ?
Nécie : Parce que tu m'as dévoilé ta vie et que je te fais confiance. (c'est mignon)
Ashura : Merci… Je peux aussi te poser une question ?
Nécie : Bien sûr.
Ashura : Pourquoi as-tu eu peur de Perséphone ?
Nécie : Je lui ai un peu menti. Elle a un visage doux ainsi qu'une vois agréable mais elle est mystérieuse et ténébreuse. Certes c'est la Déesse des morts mais la déesse des morts est connue pour sa bonté. J'ai eu peur d'elle car je l'ai vu se mettre en colère le jour de son arrivée et elle possède une force mystique. On dirai qu'elle possède 2 personnalité opposé. Mais elle est maître des deux et connaît parfaitement ses deux cotés d'elle. Ce qui fait d'elle quelqu'un de très puissante et de dangereuse si on est son ennemi. En fin de compte ce n'est pas Perséphone mais Sôma qui me fait peur.
Ashura : C'est vrai et ce que tu as vue n'était rien, elle n'a encore jamais montré son véritable pouvoir. Comme tu l'as dis, elle le connaît mais elle ne veux pas le montrer. Elle a peur que les gens qu'elle connaît s'enfuient ou ai peur d'elle comme toi. Comme elle te l'a dit, elle ne te fera jamais de mal. Elle te l'a promis. Maintenant, il te suffi de lui faire confiance.
Dans le temple du Bélier.
Sôma : yaaaaahhhhh ! ! ! Fu fu fu… (Respiration : c'est pas très expressif)
Mû : Ca va Sôma ? Tu as poussé un peu trop ta cosmoénergie. Mais au bout du compte tu y es arrivé. Regarde le crayon je ne l'ai plus, il est dans ta main.
Sôma : YATAAAAAAA ! ! ! ! Ca y est j'y suis arrivé ! ! !
Mû : Maintenant il te faut te perfectionner…
Sôma : Je suis prête.
Mû : Doucement, ne sois pas si pressée ! On fera ca plus tard !
Sôma : Non, maintenant !
Mû : Sôma, …il est 20h00, tu devrai aller manger, Nécie doit t'attendre.
Sôma : Déjà mais…T'es au courant pour…
Un garde : Ah ! … Vous voilà… Altesse ! ! (Excusez-le, il reprend sa respiration) …Athéna… vous demande de manger avec elle … ainsi que le chevalier de Nyx…et… Mademoiselle Nécie… fiu j'y suis quand même arrivé.
Sôma : C'est vrai ? ? Un repas avec Athéna ! ! En plus chez elles ! ! Yataaaaaa ! ! ! ! !
Elle se mit a sauter de partout.
Sôma : Mû, tu crois que j'vais pouvoir visiter son palace ? ?
Mû, en se prenant la tête dans sa main : Oh mon dieu…
Une demi-heure plus tard, dans le salon de Saori.
Ashura : Merci de cette invitation c'est très gentil de votre part Altesse.
Nécie : Je vous remercie également… ainsi que de la part de Sôma, car je crois qu'elle n'est pas trop en état de vous le dire.
Sôma courait de tous les côtés avec un sourire béant, sous les yeux surpris des gardes et des serveurs. Elle regardait tous les recoins de la salle et essayait de piquer quelques petits objets.
Sôma : Yataaaa ! ! Magnifique ! ! ! Oooooh quelle belle statuette ! !…
Elle pris discrètement (euh vraiment ? ?) une statuette qui représentait la déesse Artémis.
Un Garde : Euh…, mademoiselle, veuillez reposer cela s'il vous plaît.
Sôma : Einh ? Quoi ca ? Je n'ai rien ? (oui bien sûr on va te croire)
Le garde : Cette satuette
Il lui prit des mains.
Sôma : Oh nooon ! Zolie p'tite statuette ! ! Jpeux pas la garder ? ! Aller un p'tit cadeau ! ! Un p'tit souv'nir de c'te soirée ! ! Siou plaît !
Sôma fit une tête de chien battue et c'était limite qu'elle fasse les cris pour accompagner.
Nécie : Euh… Vous êtes sûr que c'est bien la même Sôma qui a une puissance immense.
Athéna : Ih ih ih… Vas-y prend là.
Ashura : (Mon Dieu c'est un cas) Mmmh… Veuillez l'excuser…
Il se leva et alla chercher Sôma.
Ashura : (Tout bas en installant Sôma sur sa chaise), Reste ici et ne bouge plus ! On dirai une gamine.
Deux heures après :
Le ciel était devenu sombre mais la lune et les étoiles illuminait la terre.
Sôma : Merci pour ce repas c'était très bon. Je m'excuse encore pour tout à l'heure mais c'est si beau chez vous ! ! ! En plus j'ai une statuette de chez Athéna maintenant ! ! Yat…
Ashura mis la main sur la bouche de Sôma.
Ashura : Bon eh bien… on va s'en aller. Merci encore pour tout et bonne nuit.
Nécie : Bonne nuit Votre Altesse.
Athéna : Bonne nuit tout le monde.
Ils rentrèrent tous les trois dans le sanctuaire des ombres et se couchèrent.
