Titre : Shinigami's Prophesy

Auteur : Law

Source : Gundam Wing … avec une forte inspiration de X de Clamp ^^

Couples : Bah, vous avez bien vu qu'il y a 2 et 5 qui courent après 1, mais qui va l'avoir ^^

Shi-sama *chantonne* : Il court, il court, le furet, le furet des Bois-Jolis ! Il court, il court, le furet, il est passé par ici, il repasssera par lààààààààààààà !

Law : -_-

Genre : Fantastic, Magie (UA ), Romance, POV, et totale OOC

Disclaimer : Les G-Boys sont pas à moi mais Yoru, la prêtresse, les ancêtres de Wu ainsi que le nouveau dragon émeraude sont à moi ^^

Ch'tite note : BOUH, j'ai po eut beaucoup de review -_- Bon, j'espère qu'il y en aura plus car je voudrais pas arrêté un fic pour cause de non review. Bon, réponse aux deux gentilles filles qui ont bien voulut m'en laisser ^^

Akuma : Merci pour ta petite musique encourageante, voili donc la suite

Mely: Tu n'a pas fini d'en découvrir des choses ^^. Il va bientôt les avoir ses pouvoirs, patience Merci encore pour ton review



Ce qui est entre /…/ sont des paroles dites par télépathie et en italique c'est les dragons, sinon en normal les maîtres ^^; entre "…", c'est la pensée des personnages. Et les "*******" indique un changement du POV ou de lieux

Bonne Lecture.

Shinigami's Prophesy

- Les anges -

POV de Quatre

Il semble que Duo sache très bien qui il est dorénavant. Moi qui espérais que cela ne se reproduise plus jamais. Je continue à faire la vaisselle alors que je sens 2 bras m'enserrer la taille.

-Trowa !!! Et s'il….

-T'inquiète pas, il est en haut avec sa proie.

-Ne parle pas de Heero comme ça, je me fâche.

Il esquive un sourire. Puis lâche ma taille pour m'aider à finir ma tâche ménagère.

-Il va falloir aller aux temples, me dit-il.

-Je sais, mais…

-Même s'il n'est pas avec nous, il faut quand même le faire.

Je plonge mon regard sur l'assiette blanche que je tiens.

-Et si on ne trouvait pas Gabriel à temps ?

-Quatre, on ne peut pas attendre sans rien faire. Le temple de Seiryû a déjà été réveillé, me confit-il

-Wufei ?

-Oui, semble-t-il. Je n'en ais pas la preuve mais j'en suis certain.

Wufei était donc bien le descendant direct des Dragons. Celui qui est destiné à arrêter Shinigami, s'il le peut. Sinon, notre espoir ne reposera plus que sur l'archange Gabriel. Le seul problème c'est que nous n'avons pas encore trouvé sa réincarnation. Pourvu que Shinigami ne commence pas son plan tout de suite. Trowa et moi ne sommes que les anges gardiens de cette planète, nous ne pouvons arrêter Shinigami, seulement le ralentir. [1] Je sens une douce chaleur m'envahir. Trowa vient de déposer ses lèvres sur les miennes, quémandant l'entrer de ma bouche avec sa langue. J'entrouvre les lèvres et le laisse se glisser dedans cette caverne qu'il connaît désormais par cœur. Nos langues entament une danse aussi vieille que nos antécédents. Je romps ce baiser si doux et qui m'apaisait.

-On ne devrait pas, ils ne doivent pas savoir, je murmure

-Je sais.

Trowa me serre dans ses bras où j'enfouis ma tête. Je me sens en sécurité avec lui. J'aime me laisser aller tout contre lui. Bientôt, je devrais faire face à des situations plus dures que celle de détruire une simple base de Oz. La vie de cette planète va uniquement dépendre de nous et de ceux qui se retrouveront face au Dieu de la Mort. Mais pour le moment, je me laisse aller à ce tendre moment. Bientôt, je n'y aurais plus droit.

*****************************************************

POV de Trowa

Quatre a l'air très inquiet au sujet de Gabriel. [2] Mais nous ne pouvons attendre son retour, il nous faut à tout pris réveiller nos 2 temples respectifs. Cela pourra au moins retarder Shinigami s'il commence sa domination de la terre plus tôt que prévu. Je me demande ce qu'il va advenir de Heero ? Lui qui est convoité par 2 ennemis. De plus, le conflit qui règne entre Duo et Wufei ne cesse d'augmenter de jour en jour. Je sais bien la préférence de Heero, mais est-ce le bon choix ?

-Trowa ?

-Oui, mon ange ?

Il rougit à cette appellation. Après tout, il est un ange dans tous les sens du terme.

-Tu crois que Heero va jouer un rôle déterminant ? Je veux dire, c'est notre ami, on ne peut pas le laisser…

-Où veux-tu en venir Quatre ?

-Heero va devoir choisir entre Wufei et Duo ? Entre le Bien et le Mal, sauf qu'il ignore tout du conflit qui va bientôt exposer Wufei à Duo.

C'est vrai, j'y ai déjà pensé, mais je pense qu'il peut changer quelque chose. Mon amant me sort de mes pensées en m'appelant une nouvelle fois.

-Je crois qu'il peut nous aider à sa manière.

-Ce n'est qu'un être humain ordinaire, réplique mon amour.

-Oui, mais s'il choisit Duo, il peut peut-être le faire changer d'avis.

-Et s'il choisit Wufei ?

Je me tais. Je sais très bien qu'il n'a aucune chance face à Shinigami; Que ce soit dans la bataille final et dans cette bataille pour le cœur du japonais.

-Quatre, ne t'en fais pas.

Je resserre mon étreinte sur sa taille.

-Tu évites ma question Trowa, me gronde-t-il

-Parce que je n'ai pas la réponse, mon ange

Je sais que je mens mais je n'ai pas d'autre choix. Nous verrons bien ce qu'il va advenir de Heero, de nous et de cette planète. Je me penche pour regarde Quatre qui me fait sa mine boudeuse. Il est si mignon comme ça. Je prend son menton entre mes doigts puis dépose un baiser sur sa fine bouche. Ses lèvres sont si sucrées. Il passe ses mains autour de mon cou et appuie sur ma nuque pour approfondir ce baiser, rempli de notre tendresse.

*****************************************************

POV de Heero

Qu'est-ce qui a pris à ce baka de me tomber dessus ? Il était si près de moi. Ses lèvres si roses…. Naaan Heero, concentre-toi sur ton document bordel ! Pourtant, je préférerais aller le rejoindre sous la douche. Je referme mon laptop. Je me demande si j'aurais le courage de lui dire. C'est vrai que je sais ses sentiments à mon égard, entre lui qui les exprime lorsqu'on est ensemble et Wufei qui me fait des avances tout le temps. Je suis sincèrement désolé pour lui, mais Duo est celui que j'ai toujours préféré et cela ne changera pas du jour au lendemain. [3] Il a un je ne sais quoi qui me fait…. Fondre. Tiens la porte de la salle de bain s'ouvre. Je me retourne et le vois avec juste une serviette autour de ses hanches, les cheveux cascadant sur le côté, mouillant son torse si pale. [4] Raaaaaa, ça devrait être interdit de le laisse se balader comme ça. Il me regarde avec un grand sourire. Mais qu'est-ce qui peut bien lui passer par la tête ?

-Heeeee-chaaaaan

-Hn ?

-tu peux m'aider, mes cheveux sont emmêlés.

Il me présente une brosse à cheveux. C'est la première fois qu'il me le demande.

-Je croyais que personne n'avait le droit de les toucher ? Je réplique méfiant

Il fait une mine boudeuse kawaii et me réponds:

-Mais je vais pas y arriver tout seul. * chibis eyes *

-D'accord.

-Meeeerrrccchhiiiiiiii

Il s'assoit sur son lit, mouillant les draps avec ses cheveux qui dégoulinaient d'eau. Je m'installe derrière lui et commence à lui brosser les cheveux. Ils sont si doux qu'on dirait de la soie. Je les brosse lentement, perdant même le fil du temps. Je me rends compte qu'il est 22h15. J'ai passé 1h45 à brosser ses cheveux !!!! Ils sont démêlés depuis un bon moment mais je ne me lasse jamais d'y glisser mes doigts. Et il ne m'a même pas arrêté. Je me lève et il me regarde avec des grands yeux.

-Ils sont démêlés, je lâche assez froidement.

-Merchi Hee-chan, tu peux me refaire ma tresse ?

Il me fait ses petits yeux de chien battu. Raaa, je n'y résiste pas, ne serais-ce que pour toucher ses fils de soie qui orne sa tête. Je les divise en trois et fais rapidement une tresse puis je les noue avec l'élastique noir qu'il me tend.

-Thanks ^^

-Hn… De rien.

Je vais m'allonger dans mon lit, regardant furtivement vers lui qui arborait un grand sourire. Il s'enfouit sous les couvertures et se tourna de mon côté. Je me mets à fixer le plafond. Non, il ne faut pas que je flanche. Peut-être lorsque cette guerre sera fini, je lui dirais mes sentiments, mais pour le moment, ils seraient plus un obstacle qu'autre chose. [5] Je me retourne et je vois que Duo c'est endormi. Il est si beau comme ça, on dirait un ange. Je le regretterais peut-être de ne pas lui dire, mais…. Il pourrait ne plus se concentrer sur les missions et ne penser qu'à me protéger, comme il le fait bien trop souvent.

-Bonne nuit mon ange noir, je murmure avant de sombrer de sommeil à mon tour

A SUIVRE

************************************************

[1] Law: et voilà les 2 anges qui devront protéger la planète ^^

Quatre: Pourquoi nous ? -_-

Trowa: C'est vrai, y'avait aucun signe pour que lecteur sache qu'on soit des anges ? Et encore moins en ce qui concerne notre relation

Law: -_- Voui, mais ……. Ca fait parti du suspense ^^ °

Shi-sama: Dit plutôt que tu viens d'y penser

Law: C'est pô vrai. Je suis une autrice persécutée -_-

Shi-sama et les G-Boys: Et nous, qu'est-ce qu'on devrait dire ?

[2] Duo: Et c'est qui Gabriel ?

Law: Tu crois pas que je vais te révéler le nom de celui qui va nous sauver ?

Duo: Mais si ma petite Law * regard à la Shinigami *

Law: Gloups…. Euh….. note suivante ^^°°°°°°

[3] Law: Qui en a douté ?

Duo: PERSONNE ^^ * grand sourire *

[4] Shi-sama & Law: * bave * KAAAWWWAAAAIIIIIIIIIIIIII

Duo: Au secours, Hee-chan ?

[5] Law: Attention, Heero passe en Mode Perfect Soldier

Duo: C'est pô juste LAW, efface cette phrase TOUT DE SUITE

Law: Peu pas ^^

Duo: Pourquoi ???

Law: J'ai pas envie ^^

Duo: SSSHHHHIIIIIIII

Shi-sama: Voui ?

Duo: Fais là changer d'avis, pleeeeaaaaase

Shi-sama * Jette un regard à l'ordi *: T'exagère, tu pourrais au moins, enfin tu vois ^^

Law: Voui, et c'est NON

Duo & Shi-sama: -_- °°°

************************************************

Bon, que ce chapitre est court mais le suivant risque d'être lonnnng. Sur ce, laissez moi un review pour me dire ce que vous en pensez.

Kisu !

Law