PERSEPHONE
Voilà le 5° chapitre. En fait je ne l'ai pas mis aussi vite que je l'aurais voulu. Je voulais le mettre le lendemain du 4° chapitre (mmh). Enfin le principal c'est qu'il soit fini.
Aller bonne lecture a tous.
Yona ^_^
5eme chapitre
Au sanctuaire des ombres :
Thanatos : Tu veux dire que Sôma est Perséphone ? ?
Mû : C'est exact !
Thanatos diminua sa cosmoénergie et s'agenouilla devant Sôma.
Thanatos : Veuillez m'excuser pour ce que j'ai fait Majesté.
Sôma :… Euh… c'est bon tu peux te relever ! Ce n'est pas grave, c'est de ma faute. Je voulais savoir si tu verrai que Nécie n'était pas Perséphone.
Thanatos : Ca je le savais mais j'étais loin de m'imaginer que vous étiez Perséphone. Je pensais que ce qui se dégageait de vous était simplement le pouvoir de Némesis.
Sôma : Oui je le sais… Je peux te poser une question ?
Thanatos : Oui bien sûr.
Sôma : Quel est ton nom ?
Thanatos : …Je suis désolée mais je n'ai pas envie de vous le dire. Excusez-moi.
Sôma : Très bien je ne vais pas te forcer si tu ne veux pas… Gamin.
Thanatos : Grrr elle en profite parce que c'est Perséphone… Merci de votre bonté Nunuche.
Sôma : Bordel de foutre Dieu de bordel a cul ! (Clin d'œil à ma p'tite No-chan)
Ce gosse ne recule devant rien.
Ashura : Qu'as tu dis chevalier ?
Sôma : Laisse tomber Ashura, c'est pas grave.
Thanatos : ...Bon et bien je suppose que j'ai un temple donc je vais y aller.
Sôma : Attend ! Reste ici. On va faire une réunion pour mettre au point certaines choses.
Thanatos : Ca commence… je haie les réunions, moi ce que j'aime c'est me battre.
Autour de la table de réunion, dans la salle du trône :
Athéna : Bon il reste encore 11 chevaliers à trouver et pour l'instant les chevaliers que tu as envoyer n'ont pas donné de nouvelles.
Sôma : C'est normal on ne peut pas trouver 11 chevaliers dispersés dans le monde entier, en quelques jours
Le grand pope : C'est exact, de plus nous n'avons aucune indication sur eux. Et il suffit qu'ils ne puissent pas déchiffrer l'inscription sur leur armure, comme toi, et là c'est quasi impossible de les retrouver.
Thanatos : Perséphone n'a pas pu déchiffrer ses inscriptions ? …Quand je vous dis qu'elle est Nunuche !
Sôma : Dis le gamin, tu sais déchiffrer du Babylonien ?
Thanatos : Quelle question ? … Bien sûr que... non…
Sôma : Tiens, aurait-on a trouver quelque chose que tu ne connaissais pas ?
Thanatos :…
Ashura : C'est vrai que tu connais beaucoup de chose et tu à l'air d'être un très bon chevalier malgré ton âge. Ton maître a doit être un excellent chevalier.
Thanatos :…
Nécie : Eh ! Tu ne nous as pas encore dis d'où tu venais ni le nom de ton maître !
Athéna : Oui c'est vrai. Cela nous aidera à mieux te connaître.
Thanatos : … euh… Très bien, …mais ensuite je veux savoir le passé de Perséphone.
Sôma : ? ? Euh… oui, si tu veux.
Thanatos : En fait pour répondre à votre question mademoiselle Nécie, mon maître est tout simplement moi-même.
Mû : …Tu n'as eu aucun maître ?
Thanatos : Non, aucun. J'ai été abandonné à l'âge de 8ans sur l'île de la souffrance.
Le grand Pope : L'île de la souffrance ? ? Ne serait-ce pas l'île ou les seul être vivant sont des démons assoiffés de sang ?
Athéna : Et, où la journée la chaleur et tel que dans un volcan et la nuit aussi glaciale que le continent polaire ?
Thanatos : Celle-ci même. Il n'y a qu'une seule règle : c'est la loi du plus fort. Je ne sais pas comment j'ai réussi à survivre la première année. Je ne faisais que me cacher et je sortais de temps en temps pour trouver un peu de nourriture.
Comme vous l'avez dit tout à l'heure les seuls êtres vivants sur cette île sont les démons, donc ma nourriture était composée de petits démons, presque inoffensifs. (Mmh appétissant). Ce sont également les seuls démons qui sortent la journée.
Nécie : umm ca me donne envie de mourir
Thanatos : Je me cachais dans une grotte la nuit, lorsque les démons sortaient. Puis un jour, je découvris, une inscription sur une stèle dans une grotte. Je me souviens très clairement de ce qu'elle disait : " A celui que le destin à conduit sur cette terre ingrate. A celui qui survivra aux jours brûlant et aux nuits glaciales. A celui qui régnera sur les bêtes assoiffées de sang. A cet homme, lui sera offerte l'armure du messager de la mort, si sa force et son courage lui permettent de la faire sortir des profondeurs de la terre. "
Sôma : Le dieu messager de la mort portant une faucille, THANATOS.
Thanatos : Je ne savais pas encore qui était ce fameux messager de la mort. Mais la seule chose que je savais, c'est qu'enfin j'avais un but. Je voulais trouver cette armure et pour l'avoir, il fallait que je me batte pour survivre et pour être digne de porter cette armure.
Je me suis donc mis à m'entraîner, au départ sur les démons du jour ainsi que dans ma grotte, pour enfin essayer de me battre contre les démons de la nuit. Je me suis entraîné jour et nuit. Je sentais ma cosmoénergie monter en moi ainsi qu'une force qui m'était jusqu'à lors inconnue. Je me sentais guidé par une aura mystérieuse et sombre, mais bénéfique. J'ai compris plus tard que c'était Thanatos lui-même qui me guidait.
Ashura : L'esprit de Thanatos était resté sur l'île !
Thanatos : Pas seulement son esprit. A l'endroit même où j'ai trouvé la stèle, juste en dessous reposait son corps. Malheureusement je n'ai pas plus d'indication sur lui. Les seules chose que je sache son les récits de la mythologie grecque.
Le grand Pope : Et comment as-tu découvert ton armure ?
Thanatos : J'ai reçut l'armure 3ans après. Je m'étais entraîner avec acharnement pendant 3 ans et j'avais dompter toutes les bêtes de l'île. La température ne me gênait plus et j'avais acquis une force puissante. …Mais… je ne trouvais pas l'armure. J'avais beau la cherché, il n'y en avait aucune trace ! Je commençais à perdre espoir. A croire que j'allais rester sur cette île toute ma vie. Je me suis tellement énervé que lorsque j'ai frapper le sol, une immense crevasse se forma, coupant la terre en deux. Une lumière blanche en j'allie. Dans cette lumière éblouissante et pleine d'espoir j'ai pu distinguer une armure. Elle éclata en morceau et se mit sur moi, excepté le casque qui se posa dans mes mains. Une inscription, brillant fortement, disait : " A celui qui dompta l'île. A celui que son courage et sa force permit d'obtenir cette armure, je lui lègue ma force et lui confie comme plus haute mission de protéger Perséphone, reine des morts au côté d'Hadès, mais aussi Déesse de la fertilité sur la terre, pesant le bon et mauvais. A toi qui reçut cette armure, si tu dévie de ta tâche, ce bien durement acquis te sera repris ".
Cette inscription a été inscrite et signée par Thanatos lui même.
Nécie : C'est là que tu as compris que la force qui te guidait était celle de Thanatos.
Thanatos : Effectivement. Ensuite je suis partie à la recherche de Perséphone, et un an après je me retrouve ici.
Sôma : Ta vie n'a pas été facile.
Thanatos : C'est vrai mais maintenant je suis fier de porter cette armure et de protéger la Déesse des morts. Et si mes parents ne m'avaient pas abandonnés je ne serai pas devenu ce que je suis maintenant.
Athéna : As-tu des souvenirs de tes parents ?
Thanatos :…
Mû s'aperçut que cette question embarrassait le chevalier. Il enchaîna vite avec :
Mû : Sôma c'est à ton tour de raconter ton histoire.
Sôma : Très bien.
Sôma se mit à raconter ce qu'il s'est passé à partir du jour où ses yeux devinrent dorés pour la première fois, jusqu'à sa rencontre avec le Chevalier Thanatos.(j'avais pas envie de tout répéter ^_^)
Thanatos : Ta vie non plus n'a pas été facile. Mais tu ne nous as pas expliqué comment s'est déroulé ton entraînement.
Ashura et Sôma se regardèrent. Ils n'avaient encore jamais évoqué leur souvenir sur l'île de Nyx, depuis le retour de Sôma au sanctuaire.
Sôma : Eh bien, comme je l'ai dis tout à l'heure, l'île de Nyx est en fait une grotte sous la mère, complètement dans l'obscurité. De plus il y a des êtres maléfiques qui vivent à l'intérieur. Comme je n'étais pas habituée à l'obscurité, j'ai commencée mon entraînement avec des bougies autour de moi. Elles m'éclairaient et éloignaient les bêtes.
Petit a petit je diminuais le nombre de bougie jusqu'à ne plus avoir de lumière.
Tout comme Shaka, le chevalier de la vierge, j'étais privée de mon sens de la vue. J'ai donc développé mes autres sens. Ensuite je me suis enfoncé dans la forêt et je me suis battue contre les nombreuses bêtes qui y habitent. Ca n'a pas toujours été facile et j'ai été blessé a mainte reprise. Puis, à force de m'entraîner dans le noir j'ai développé d'une manière différente ma vue. J'ai acquis la possibilité de voir dans le noir.
Les entraînement d'Ashura étaient dur mais efficaces.
Ashura : Plus d'une fois elle a faillie craquer et tout abandonner mais elle tenait bon. Elle voulait savoir pourquoi elle était soi-disant méchante et remercier les deux chevaliers d'or qui l'ont sauvé. Je voyais sa cosmoénergie grandir à vu d'œil !
De plus elle ne faisait pas que l'entraînement que je lui imposais. Le soir, elle s'entraînait encore, dans sa chambre ou dehors en cachette, à la télékinésie et à la méditation Bouddhiste.
Sôma : C'est exact. Ashura ne voulait pas que je m'entraîne le soir en supplément. Il voulait que j'y fasse parfois la journée, pendant mes heures d'entraînement, mais je ne voulais pas car cela allait me perdre du temps.
Ashura : Plus d'une fois elle est tombée d'épuisement pendant un entraînement. Il y même une fois ou elle est restée évanouie pendant 1 semaine, car elle n'avait presque pas dormi pendant 1mois.
Nécie : Et comment as-tu acquise ton armure ?
Sôma : L'armure était située au fin fond de la forêt, dans les profondeurs d'un lac. Ce lac est en fait la mer qui passe sous cette partie de l'île. Un peu comme la tuyauterie d'un évier. Normalement le chevalier du Léviathan aurait du gagner son armure depuis longtemps, située, elle aussi, au fond du lac, en tuant le Léviathan protecteur du " lac ". Mais personne n'a osé s'aventurer dans cette forêt et ce " lac ".
Thanatos : Tu as donc été obligé de battre le légendaire Léviathan pour gagner ton armure ?
Sôma : Oui. Mais ce combat n'a pas été vain. Comme personne ne possédait les pouvoirs du Léviathan, j'ai donc gagner une partie de sa force. (Je sais ca fais beaucoup de pouvoir).
Après avoir gagner l'armure de Némesis, je suis donc partie directement au sanctuaire.
Ashura : Je l'ai suivi peu de temps après lorsque j'ai su qu'elle allait découvrir son temple.
Sôma : Voilà, chevalier, tu sais le principal de ma vie. Je sais que comparé à toi ce n'est pas grand chose mais j'espère que j'ai tout de même un peu remontée dans ton estime.
Thanatos : … (quelle conversation).
Sôma : D'accord je crois que j'ai aggravé mon cas. Bouououhh !
Le grand Pope : Bon sinon en ce qui concerne le sanctuaire…
Thanatos se leva et partie en direction de la porte.
Sôma : Bah, où vas-tu ?
Thanatos se retourna doucement et esquissa un sourire.
Thanatos : A ton avis, Nunuche, je m'en vais !
Sôma : Raah, Gamin, on est en réunion.
Thanatos : Je sais Nunuche mais je suis fatigué.
Sôma : Eh mais…
Athéna : C'est bon Sôma, c'est pas grave. Apparemment il ne s'est pas reposé depuis un petit moment car il était à ta recherche.
Sôma : C'est bon Gamin… Passe une bonne nuit.
Thanatos : C'est ca Nunuche. Bonne nuit tout le monde !
Thanatos ouvrit la porte et s'arrêta. Il dit, sans se retourné :
Thanatos : …Okita.
Sôma : Pardon.
Thanatos :… C'est Okita.
Sôma :…Enfin… C'est jolie… Merci. (Pour ceux qui n'auraient pas compris, Thanatos a enfin dit son prénom : Okita)
Thanatos partis. Tout le monde se demandait ce que le chevalier avait dit. Sôma, elle, heureuse qu'Okita lui révèle enfin son nom. Cela signifiait qu'il lui faisait confiance et qu'en fin de compte il ne la trouvait pas aussi " Nunuche que ca ".
A suivre…
Voilà, ce chapitre est donc fini et comme d'habitude j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyé ! J'aime beaucoup ce nouveau personnage : Thanatos. Il me plaît ^_^
C'est un gamin mais il fait partie de l'un des chevaliers les plus puissants ! En plus j'aime bien la relation qu'il a avec Sôma (c'est mignon ^_^ ! !).
En ce qui concerne le prochain chapitre a mon avis il faudra attendre un peu plus (Désolée).
Dans le prochain chapitre je vais essayer de décrire les armures (ca va être dur mais je vais tenir bon !). De plus une histoire d'amour va se créer ! Mystèèèèreeee ! ! ! (Enfin pas tant que ca).
Bisous à tout le monde !
Yona ^_^
