Titre : Shinigami's Prophesy
Auteur : Law
Source : Gundam Wing … avec une forte inspiration de X de Clamp ^^
Couples : 2 et 5 qui courent après 1, et 3x4
Genre : Fantastic, Magie ( UA ), Romance, POV, et totale OOC
Disclaimer : Les G-Boys sont pas à moi mais les autres oui ^^
Ch'tite note : C'est un chapitre ultra long alors interdit de me traiter de sadique dans les reviews car je voulais pas couper vu qu'il se passe des choses à plusieurs endroit mais dans le même temps. Ca faisait débile de faire deux chapitres différents alors que c'est dans la même journée mais vécus par différent personnage. (je me répéte mwa ^^°°° ). Bon, j'espère que vous apprécierez la suite des évènements ^^ Réponse aux reviews:
DeathSlave: si le précédent était troop court, celui-ci sera hyper loong ^^. Et pi, je dirais po qui est Gabriel, na na na na nère * tire le langue * Tu verra bien si ton hypothèse est vrai, mais tu risque d'attendre un moment. Merci pour ton review ^^
Akuma: T'as intérêt à me faire un review aussi long que le chapitre lol Ca t'évitera de te répète ma pitite Aku
Loumiolla: Merci ^^ Voili la suite que tu attend avec impatience ^^
Ce qui est entre /…/ sont des paroles dites par télépathie et en italique c'est les animaux, sinon en normal les maîtres ^^; entre "…", c'est la pensée des personnages. Et les "*******" indique un changement du POV et de lieux
Bonne Lecture.
Shinigami's Prophesy
- La Déesse de la Guerre-
POV de Duo
Je me réveille devant une superbe vue ^^ : mon Hee-chan en train de dormir. D'habitude il est toujours le premier levé. Il est si beau quand il dort. J'aurais eu champ libre pour rien car il ne s'est rien passé, enfin…. Il a tout de même coiffé mes cheveux ce qui n'est pas négligeable. Bon, va falloir que je me lève car je dois aller à mon temple. Ca fait drôle de dire ça ? Huuuuuuum * baille * C'est dur le matin. Je me lève et je descends les escaliers, trouvant Quat-chan dans la cuisine en train de préparer notre p'tit déj.
-B'jour Quat'
-Bonjour Duo, me réponds-t-il avec un grand sourire.
-Aujourd'hui, vous ne faites rien ?
-Pourquoi cette question ?
-J'ai envie de me balader, voir un peu le pays, faire du tourisme, je rajoute
-On est pas là pour ça, mais si tu veux, fit Quatre apparemment déconcerté par mon manque de sérieux.
Hey ! Je suis obliger de dire ça sinon, ils vont vouloir venir avec moi se serait pas le top. Bon, je prends mon petit déj en vitesse. Les autres dorment encore alors que je vais m'habiller. Moi qui deviens matinale, c'est dur à avaler. Mais ça en vaut vraiment la peine, il est so cute comme ça mon Hee-chan. Bon, pas de temps à perdre à rêvasser. Je m'habille sans faire de bruit mais avant de ressortir je…. Raaaa, je peux pas résister. Je m'approche du lit de mon amour et dépose un baiser sur son front. Je le regarde encore un fois, il n'a pas bougé. Puis je m'éclipse. Quatre est encore en bas et je lui lance un "à ce soir" et je sors, direction la foret.
/ Yoru ! /
Un petit dragon noir vient vers moi pendant que je m'éloigne dans la foret qui se trouve derrière notre planque.
/ Nous allons au temple si je comprend bien /
/ Oui /
/ Quel moyen de transport préfère tu ? /
/ Quoi ??? /
/ Bon, vu que vous n'avez pas tout vos pouvoirs, je vais t'y conduire /
C'est alors que sans prévenir le petit dragon prend une taille plus imposante mais tout de même raisonnable. Il doit être un peu plus grand que moi sans compter son cou et sa tête. Il est vraiment très beau à l'air très majestueux, pas comme sa ridicule petite carapace. Je monte alors sur son dos et il prend son envol, destination, le temple de Shinigami.
******************************
POV de Quatre
Duo va sûrement au temple. C'est mauvais signe, très mauvais signe. Il faut que Trowa et moi allions tout de suite à nos temple respectifs, au moins pour activer le champ de protection au cas où Duo tenterait quelque chose bien que je ne ressentes pas encore trop d'ondes négatives émanant de lui. Il ne doit pas avoir tous ses pouvoirs, enfin, je dirais même pas du tout. Je vais prévenir Trowa et ensuite, on avisera. Je monte donc à l'étage et je vois mon amant habillé, près à partir.
-Tu vas…
-Au temple, me coupe-t-il. Duo est parti, je l'ai sentis. Il faut que j'y aille. Tu iras quand je serais de retour sinon Heero va se poser des questions sur notre départ.
-Non, il faut qu'on parte en même temps, on pourra…. Dire qu'on voulait décompresser en se baladant
Il me sourit devant mon excuse bidon, en plus, ils ne savent pas pour nous deux, alors on ne peut pas dire l'excuse des amoureux qui veulent se balader.
-Ok, on fera comme ça.
Je lui fais un grand sourire et je cours préparer un mot pour Heero. Je griffonne quelques phrases et nous sortons tous les deux, vers la forêt. Dans une pulsion de je ne sais quoi qui me tiraille, je serre Trowa contre moi.
-T'inquiète pas, tout va bien ce passer, fit-il en ébouriffant mes cheveux.
-Je….
Il me fixe et rapproche ses lèvres des miennes. Il m'embrasse tendrement. Puis, il fait sortir de son dos deux magnifiques ailes d'une blancheur qui ferais pâlir la lune. Je me concentre à mon tour pour les faire apparaître. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. Ensuite, nous nous élevons dans les airs. Je prends la direction de l'Ouest alors que mon amant va vers le Sud.
******************************
POV de Duo
Le voyage est d'assez courte durée car il vole à une allure fulgurante. Mais bizarrement, je n'ai pas peur, je lui fais confiance. On finit par apercevoir une grande bâtisse et il se dirige vers. C'est donc ça mon temple. WOUA C'est super grand et super beau. Yoru se pose à terre et je descends de son dos. Je scrute les alentours. Tout à l'air mort.
C'est alors que je vois une personne qui arrive vers nous. C'est une femme vu la longueur de ses cheveux et ses formes très féminines. Bon, elle a des cheveux noir corbeau et d'un longueur… Indéterminé !!! Ils flottent dans l'air comme par magie et suivent ses moindres mouvements. On dirait une nymphe, bien que je suis sûr que ça en ai pas une. Elle porte un kimono rouge sang ce qui fait ressortir son teint porcelaine. La jeune femme s'arrête devant moi, et fait une révérence.
-Bienvenue chez toi Shinigami.
-Merci… Euh…
-Akaï, répond-t-elle avec un petit sourire. Tu as vraiment oublier ton passé Shinigami ?
-Oui, je réponds très vite. A vrai dire, je préfère que tu m'appelles Duo
Ca me gêne vachement qu'elle me parle comme ça et puis elle a les yeux d'un rouge…. Brrr Ca me ferait froid dans le dos si je n'étais pas la Mort. Au fait, qu'est-ce que je fais ici ? C'est bien beau d'avoir un temple, mais j'espère que tu m'as pas joué un sale tour Shinigami ?
/ Veux-tu visiter ? /
-Avec plaisir Yoru, euh…
-C'est moi qui te l'ai demander. Je vois que tu n'as pas développer ses pouvoirs Yoru, fit-elle d'un ton peu amicale.
/ Il préfère les recouvrer par la magie /
Je me demande pourquoi ils se lancent ses regards de feu ? Ils ont pas l'air de beaucoup s'apprécier. C'est bien ma veine.
-Bon, j'aimerais savoir pourquoi je suis ici ?
-Pour réveiller la porte des Enfers, me réponds Akaï.
-Pour QUOI ???? Euh…. Yoru, je voudrais visiter. Excusez-moi.
Je m'éclipse avec le dragon sous le regard jaloux de cette prêtresse qui n'en a pas l'air. Je regarde mon compagnon de vol.
/ Tu ne connais pas la prophétie ? /
/ Quel prophétie ??????? /
Yoru me raconte une histoire qui me fait froid dans le dos. Moi, être la réincarnation de Shinigami passe encore, mais détruire le monde pour ensuite en refaire un autre et y régner ??? Je sais pas si je dois me sentir flatté ou manipulé. Une discussion avec mon autre moi s'impose. Mais comme je peux faire pour ? Bon, je vais peut-être passer pour un imbécile, mais j'ai l'habitude.
/ Yoru, comment je peux parler avec lui ? /
/ Lui ? /
/ Shinigami ! /
/ Suis-moi /
******************************
POV de Heero
Je me réveille et je ne vois pas Duo en face de moi. Etonnant qu'il soit réveillé, il est… 9h27 !! J'ai donc tant dormi que ça ? Bon, c'est peut-être parce que j'ai encore trop travaillé sur mon rapport d'hier. Je me lève lentement. On dirait qu'il n'y a personne dans cette maison ??
Je descends les escaliers.
-Quatre ? Duo ?
Aucune réponse. Je rentre dans la cuisine et je vois le petit déjeuner tout fait. Je m'assois sur une chaise et je remarque un bout de papier. Tiens c'est Quatre qui a écrit un mot, apparemment pour moi vu qu'il n'y a plus personne.
" Heero,
Je suis désolé pour la maison vide, mais Duo est parti faire un peu de tourisme, tu seras donc tranquille pour un moment. Trowa et moi sommes allés nous balader, j'avais envie de décompresser et de profiter du paysage de cette terre si belle.
J'espère que tu nous en veux pas.
Bonne matinée
Quatre
PS: On reviendra pour midi ^^ "
C'est bien ma veine, me voici tout seul dans une immense baraque et… vide. Ce serait rêve pour le Perfect Soldier mais je suis las de jouer ce rôle. Bon, je vais essayer de regarder la télé pour voir ce qu'il y a, je verrais bien ce que je fais après.
******************************
POV de Quatre
Je suis enfin au temple de Byakko. C'est un temple d'une blancheur tel qu'il pourrait aveugler ou bien servir de phare. Je pénètre dans mon temple. Je suis tout de même content de fouler ce sol une fois encore, mais…. J'aurais tellement voulu le faire dans d'autres circonstances. Je me poste devant une immense statue représentant le Dieu Tigre. Le tigre blanc de l'Ouest: Byakko. Une des quatre dieux protecteurs de cette planète. Ils sont 5 en tout.
Il y a Seiryû, le Dragon bleu de l'Est. C'est le clan des Dragon qui protége ce temple depuis des décennis. Et cette année là, ce sera donc Wufei qui réveillera le dragon sacré.
Et, Suzaku, le Phénix rouge du Sud. C'est mon amant, un ange gardien, qui réveillera cette créature mythique, comme les autres anges gardiens qui nous précédé. Puis, Byakko, le Tigre blanc de l'Ouest. C'est aussi un ange qui est chargé de son temple, moi.
Ensuite, Genbu, le Guerrier noir du Nord. Ce temple est un peu particulier, c'est le seul que les humains connaissent. Pourquoi, je l'ai toujours ignoré, toujours est-il qu'ils y vouent un culte, à ce guerrier et c'est pour cela qu'il protégera cette planète.
Et enfin, Kirin. Ce n'est pas vraiment un temple car il devrait être au centre des quatre autres, mais il est le plus important car c'est Gabriel qui en est le responsable.
Mais le véritable centre c'est le temple de Shinigami. Ces cinq temples sont disposés de telle manière à donner un pentacle dont ce temple et sa porte des Enfers font le centre. Ces 5 temples sont là pour protéger la terre et pour empêcher ce drame vécu il y a des millions d'années de ce reproduire. Mais les prophéties ont toujours le malheur de se réaliser mais le sort n'est pas encore joué, la terre peut être sauve. Si seulement on savait où était Gabriel.
Je fais apparaître une dague et entaille légèrement ma veine afin de faire couler mon sang au pied de la statue, puis je prononce :
Byakko, Seigneur de l'Ouest
Tigre blanc sacré,
Je t'appelle pour protéger cette terre.
Emerge de ton long sommeil,
La terre a besoin de ta protection.
Moi Quatre, ange gardien,
Je te demande ton secours, ton aide.
La statue se met à briller puis elle explose. Je me protége avec mes ailes et lorsque je les rouvre, je vois alors un majestueux Tigre blanc. Il se penche vers moi et me lèche le visage.
-Arrête, tu me chatouilles.
Je lui caresse la tête.
-Fait de ton mieux. Si quelque chose cloche, préviens-moi.
/ Bien Quatre /
Cela fait bizarre qu'un animal vieux des millénaires connaisse votre nom. Je lui lance un dernier regard et prend mon envol. Direction la planque; Je ne veux pas laisser Heero tout seul plus longtemps.
******************************
POV de Trowa
J'arrive enfin au temple de Suzaku. J'entre sans attendre dans le temple et regarde le Phénix de marbre qui est fièrement perché. On dit que les Phénix ne meurt pas, il renaisse de leurs cendres, mais pour le moment, celui-ci est plongé dans un long sommeil. Je fais apparaître une dague et pique le bout de mon doigt. Je vais alors glisser mon doigt sur le marbre chaud. Oui, le marbre chaud car même si c'est une statue, le phénix réchauffe la pierre. Je dessine avec mon sang des symboles inconnus de ce monde mortel. Puis, le marbre se fissure et tombe en poussière au pieds du perchoir. Le phénix déploie ses magnifiques ailes feu et me fixe.
-Tu as bien dormis ?
Je peux clairement voir que ma réplique l'amuse quelque peut.
/ Tu es bien comme mon autre ange gardien /
Je le regarde, étonné par sa réponse.
/ Peut-être es-tu tout simplement sa réincarnation, Trowa. /
-Peut-être. Je vais devoir y aller Suzaku.
/ Je sais. Et pour Gabriel, vous continuez vos recherches ? /
-Tant que l'on ne l'aura pas trouvé, nous n'abandonnerons pas.
Je déploie mes ailes et m'envole vers notre planque.
******************************
POV de Heero
Pffff, j'ai fais ce que ce baka fait d'habitude mais ça ne me motive pas plus. A vrai dire, c'est plutôt bien de ne rien faire de la matinée. Raaa, Duo déteint vraiment trop sur moi. Je regarde l'heure : 12h28. Mais qu'est-ce qu'ils font ? Je vais être obligé de faire à manger. J'aime pas trop faire la cuisine en ce temps, ça me prend la tête. Mais bon, j'ai pas le choix.
Je lève ma carcasse de ce canapé si précieux aux yeux de mon américain et vais dans la cuisine. Bon je vais faire quelque chose de simple car si je pars dans un plat complexe, j'vais pas mangé avec 16h. Tiens j'entends du bruit. Je sors de la cuisine. Ouf, c'est nos deux cordons bleus, sauvé. Raaaaaa, mais faut vraiment que j'arrête de penser comme ce baka d'américain.
-Bonjour vous deux !
-Ah ! Salut Heero, me réponds Quatre un peu crispé.
-Alors, c'était bien ?
-Quoi ?
-La promenade. T'as l'air encore plus stressé qu'avant.
-Et depuis quand tu parles, me lâche Trowa.
-Depuis que toi tu fais de même.
Raaa, c'est pas vrai, mais qu'est-ce que je dis ???? Trowa me sourit. Bah ! Il n'a qu'à penser ce qu'il veut. Quatre se dirige vers sa cuisine.
-Euh… Heero, désolé pour ce matin. Je fais à manger.
Et hop, il re-rentre dans sa cuisine. Je lance un regard noir à Trowa.
-Aucun commentaire.
-Je vois que tu deviens bavard.
-Pas plus que toi.
Il me sourit encore une fois. Grrrr.
-Et Duo, il rentre quand ?
-On en sait rien.
-Bon, je monte, rapport à taper.
Et me voila en train de monter ses putains d'escaliers. Il aurait du mettre un escalator. KUSO ! Mais j'arrête pas de parler comme lui; Bon reprend toi Yuy, c'est pô le moment de…. Raa, et pi m'en fiche. Je rentre et allume mon ordi.
******************************
POV de DUO
Je suis le dragon à travers les couloirs tous aussi sombres les uns que les autres. On rentre dans une immense pièce toute noire mais…. Des chandeliers s'allument au fur et à mesure que j'avance comme si ma présence les allumait. Je me retrouve devant une porte gigantesque. WOUAH Mais c'est….. La porte de Enfers.
-Yoru… Je…
Je regarde le dragon qui prononce des paroles dont je ne sais pas le sens. Tout ce que je sens c'est une horrible douleur, comme si je….Me dédoublais. Je vois alors une personne identique à moi, en face de moi !! Raaaa, z'ont pas fini avec leur truc de magie, je sais plus où donner de la tête.
-Shinigami ?
-Tu voulais me parler ?
-Oui… Euh merci Yoru, tu peux sortir.
Le dragon s'exécute alors que le Dieu de la Mort m'observe. Je le regarde mais….
-Tu t'es déjà habitué à sa compagnie, c'est bien, il sera ton plus fidèle serviteur, tu peux tout lui demander, il ne te trahira jamais, me fit mon double.
-Peut-être mais tu ne m'as jamais parler de cette prophétie, tu savais que si je l'apprenais je ne voudrais pas t'accepter ?
-Oui, c'est pour cela que je ne t'ai rien dit.
-Non mais t'es malade, je ne peux pas faire un truc comme ça, je me met à hurler.
-Je comprend, mais je voulais que….
-Que quoi ?
-Je ne voulais pas d'une réincarnation non consentante.
Ca c'est la meilleur de l'année. On me l'avait jamais faite celle-ci. Bon, maintenant qu'est-ce qui m'attend de pire ?
-Et si je refuse ?
-Tu ne peux pas, tu es moi.
-Shit, tu m'as bien eut.
Mon double rigole à ma réplique. Y'a rien de drôle, je vais devoir tuer le monde et lui il rigole. Moi qui étais déjà opposé au projet M, me voilà en dieu destructeur.
-Tu n'as pas à t'en faire. Tu peux sauver autant de monde qu'il y aura de place dans ce temple, me déclare-t-il.
-Hein !!! Je comprend pas, ton but est bien d'éradiquer la terre alors pourquoi me dire ça ?
-Je ne compte pas éradiquer la terre. Je veux simplement faire une nouvelle planète, où des hommes vivront mais sans la détruire comme ils le font maintenant. Regarde-toi, tu fais la guerre depuis ton enfance, est-ce une vie ? Dit-moi, n'as-tu jamais rêver de vivre autrement ?
Je le regarde. Le con, il est intelligent.
-Si…
-Je ne veux pas faire ton malheur, je veux refaire un monde meilleur, même si pour cela il faut tuer… Tuer des insectes nuisibles.
Il a peut-être raison. Et puis les gars seront en sécurité ici. Bah, je me fiche de leur avis, tout ce que je veux c'est qu'il n'arrive rien à mon Hee-chan.
-Alors tu es d'accord ou pas ?
-Ok, mais pas d'entourloupe, tu m'as tout dit ?
-Tout ce que je sais, fit-il avec un air sincère.
Bon, je veux bien le croire. De toute façon, une fois que j'aurais mes pleins pouvoirs, c'est moi qui déciderais. Je regarde mon double qui s'approche de moi et me prend dans ses bras.
-Tu sais, autrefois j'ai aimé un ange et j'ai voulu refaire le monde pour lui, mais il a cru que je voulais le détruire.
Est-ce qu'il parlerait de…
-Nous étions ennemis, si différent, mais pourtant…. Fais attention à toi, car je n'aurais plus l'occasion de revenir sous cette forme, dorénavant, nous ne seront plus qu'un.
Il se me serre dans ses bras et disparaît comme s'il rentrait en moi et … Ca mal…Je m'écroule à terre sous la douleur.
-Shinigami !
Akaï accourt vers moi pour me relever alors qu'une phrase résonne dans ma tête.
-" Ne fais confiance qu'à Yoru, lui seul t'es fidèle "
J'ai bien reçu le message, mais pourquoi je devrais me méfier d'elle.
-Dit-moi Akaï, je peux te demander qui tu es en réalité ? Tu n'es pas prêtresse ?
-Non, je suis une Déesse.
Je fais apparaître un fauteuil et m'assoit dessus. Hey ! C'est chouette d'avoir des pouvoirs. Bon, faut pas que j'en abuse aussi car sinon je risque de faire un gaffe avec les gars. Je crois que Shinigami m'a redonné tout mes pouvoirs pour que je ne fasse pas appelle à Akaï.
-Tu es la Déesse de quoi ?
-Je suis la Déesse de la Guerre, pour te servir Shinigami.
Elle me fait une révérence. Oula la Déesse de la Guerre. J'ai pas intérêt à l'énerver celle-ci.
-Yoru ?
/ Oui Duo ? /
-On va pas tarder à repartir
-Quoi déjà, fit Akaï scandalisé, mais tu viens à peine d'arriver, tu…
-Je dois repartir car j'ai une vie, j'explique, et je ne veux en aucun cas éveiller le soupçon sur mon identité.
-Aurais-tu déjà été repéré par le Dragon ?
-Cela ce pourrais et comme il est dans mon entourage, je veux être absent le moins possible.
Akaï s'incline comme pour me montrer qu'elle a compris. Mais j'ai plutôt l'impression que c'est pour me montrer sa soumission. Bon, je ne vais pas la mettre sur le bûcher mais je me méfie quand même. Je sors de la pièce avec Yoru et Akaï sur mes talons. Je lui dit poliment au revoir et monte sur le dos de mon fidèle compagnon. On s'envole et je vois disparaître le temple dans la verdure luxuriante.
/ Yoru, pourquoi Akaï est ainsi avec moi ? J'ai fait quelque chose dans le passé pour qu'elle me voue un…. Culte ?…. Allégeance ? /
/ Akaï a tout simplement été ta maîtresse Duo /
Ma maîtresse ??!!!?!?? Mais… Qu'est-ce qui a bien pu attirer Shinigami en elle si il aimait un ange ? Je comprend plus rien.
/ Yoru, tu sais de qui était amoureux ton ancien maître ? /
/ Oui, mais tu dois le découvrir par toi même /
/ C'est de la triche /
/ C'est ainsi, tu as déjà recouvré tous tes pouvoirs sans son aide, c'est qui est déjà plus que je ne l'espérais /
/ Tu ne l'aime pas, hein ! /
/ Je la haie /
/ Ca a le mérite d'être clair ^^ /
/ Tu devrais toi aussi te méfier d'elle /
/ Ne t'inquiète pas, je ne fais confiance qu'à deux personne, toi et Heero /
Nous arrivons très vite à la forêt de la planque.
/ Ecoute Yoru, ça te gêne de te cacher encore dans la foret ? /
/ Pas du tout, je suis aux aguets si jamais il t'arrive quelque chose /
Le dragon prend une taille plus petite et s'engouffre dans la forêt. Pfiou, j'en aie appris des choses aujourd'hui. C'est un peu difficile à digérer et puis mes pouvoirs semblent m'affaiblir. Je rentre à la plaque et un accueil des plus chaleureux m'y attend.
-Tu étais où ? Me demande Heero d'un ton plus que menaçant.
-Visité, ça te gêne. Oh ! T'aurais voulu venir avec moi ?
-Baka !
J'aime bien cette réplique dans sa bouche…. Sa bouche si …. Aaaa, je vois trouble je….
******************************
POV de Heero
Mais qu'est-ce qu'il a bien pu faire sur toute une journée ce baka ? Mais… Il n'a pas l'air bien. Je le vois tomber en avant. Je le rattrape de justesse.
-Duo, ça va ?
-Oui, me répondit-il avec une petite voix. Chui juste un peu vanné.
Le pire, c'est qu'il a toujours son petit sourire. On peut jamais s'y fier avec lui. Je le prends dans mes bras. Je fais signe à Quatre que je m'occupe de lui et le porte dans notre chambre. Il s'est endormi comme un bébé. Bon, je vais pas le laisser dormir avec ses vêtements. Je lui retire son t-shirt et son pantalon. Sa peau est si douce. Je l'avais jamais vu si….. Nan Yuy, tu ne cèdes pas. Je le recouvre de son drap et je redescends.
******************************
POV de Quatre
Ca y est, Duo a les pouvoirs de Shinigami, je les sens affluer en lui. C'est pour cela qu'il s'est écroulé de fatigue. Je vois Heero entrer dans la cuisine.
-Il dort, me dit-il.
-Il doit être fatigué d'avoir marché, je lance comme excuse.
Mouaih, il a pas l'air convaincu. Quatre, tu repassera pour le cours d'excuse bidon. Le repas se passe dans le calme puis Heero s'en va dans sa chambre Moi, je reste à parler avec Trowa de nos temples respectifs et je lui dis pour Duo.
-Je m'en doutais bien, me réponds-t-il
-Et qu'est-ce qu'on fait ?
-Nous n'avons pas le choix, il faut attendre.
Je me blotti contre mon amant. Pourvu qu'on trouve Gabriel à temps ! Pourvu que je puisse rester encore un peu plus avec toi, mon amour. J'ai tellement peur.
A SUIVRE
Bon, vous pouvez pas dire que je suis méssante car j'ai fait un très lonnnnng chapitre ( d'ailleurs, j'arrivais plus à m'arrêter ^^°° J'ai quand même fait 12 pages, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas mit de note, ça aurait fait trop lourd après). J'espère qu'avec ça vous comprendrez plus de chose. Si y'a un truc de pas clair dite le moi, j'arrangerais.
Et pis pour ceux qui son curieux, j'ai fais un dessin de Akaï, ma Déesse de la Guerre mais à l'origine, je voulais en faire une Déesse du Sang mais ça faisait po logique ^^00 Bon ça m'empêche qu'elle aime le sang puisque pendant la guerre, le sang coule à flot. Bon, si quelqu'un veux le dessin qu'il me laisse son mail dans le review car chui pas devin.
Sur ce, laissez moi un review pour me dire ce que vous en pensez.
Kisu !
Law
