PERSEPHONE
Ca y est ! ! Voici le 6eme chapitre ! ! J'ai mis le temps pour le faire mais le principal c'est qu'il soit là ! Bah oui c'est qu'avec le bac j'avais pas beaucoup le temps (si si je vous assure j'ai révisée). En fait j'me suis un peu (bcp) planté à l'orale d'histoire mais c'est pas grave ! ! (INJUSTICE ! ! ! !).
De plus je ne sais pas si vous vous rendez compte mais souligner tous les prénoms des interlocuteurs ca prend beaucoup de temps ! (On croirait pas comme ca mais c'est un vrai travail de pro.)
Vous aller pouvoir suivre les aventures de Sôma et de ses compagnons. Je suppose que si vous avez lu jusque là c'est que l'histoire est potable… tant mieux ^_^ !
Yona ^_^
6eme chapitre
Devant la maison du Bélier :
Mû était en train de regarder le soleil se lever. Il semblait absorber les rayons du soleil, comme s'ils lui procuraient son énergie vitale.
Sôma : C'est agréable n'est-ce pas… de se lever et d'admirer le lever du soleil.
Mû : Autant que le coucher. Bonjour Sôma. Comment vas-tu ce matin ?
Sôma : Très bien merci. Et toi ? Je suis prête pour l'entraînement.
Mû : Je suis désolée mais aujourd'hui j'ai des choses à faire. Mais… si tu veux tu peux poursuivre tes méditations Bouddhistes.
Sôma : Tu veux dire… avec Shaka ? ? Il est enfin revenu ? ?
Mû : Oui.
Sôma : Yataaaa !
Elle sauta dans les bras de Mû.
Sôma C'est agréable d'entendre des bonnes nouvelles comme celle-ci dès le matin ! ! Je vais vite aller le voir ! !
Dans le sanctuaire des ombres :
Nécie était en train de ranger les affaires du petit déjeuner et de nettoyer la salle.
Ashura : Tu es bien matinale.
Nécie : Ah c'est toi ! Je ne t'ai pas entendu entrer. Bonjour, ca va ?
Ashura : Bonjour. Oui ca va et toi ?
Nécie : Très bien, j'te f'rai remarquer que toi aussi tu es déjà debout.
Ashura : Euh… oui c'est vrai… Sôma est déjà partie ?
Nécie : Oui, il y a environ 10 min.
Nécie était toujours en train de ranger et Ashura la regardait faire.
Ashura : Nécie…
Nécie : Oui ?
Ashura : Euh… Tu fais quoi tout à l'heure.
Nécie : Je vais certainement aller faire des courses. Pourquoi ?
Ashura : Ah… Non pour rien, c'est pas grave.
Nécie : …Si tu veux, tu peux venir avec moi.
Ashura : Oui, pourquoi pas.
Dans la maison de la vierge :
Shaka était habiller avec une toge blanche. Elle laissai paraître une partie de son torse (belle vision en perspective). Il était en pleine méditation et des rayons de lumière partaient de son corps.
Sôma était à l'entrée du temple et le regardait.
Sôma : … Il… Il est vraiment très beau… Ca faisait longtemps que je ne l'avait pas vue comme ca. Oh mon dieu ! ! Il a un beau corps, de longs yeux, de beaux cheveux… Ces cheveux sont vraiment très beaux…. J'ai envie de les toucher… (Là elle part en couille ! ! !) Il ressemble au Dieu Apollon. (Clin d'œil a APO… bon je sais c'est pas très original mais je ne savais pas trop où le caser ! ! Mais c'est fais ! ! ^_^).
Sôma se mit en lévitation (et oui elle peut faire ca aussi) et s'approcha doucement de Shaka. Bien qu'il soit un chevalier d'or, il ne peut pas la détecter car Perséphone a la capacité de masquer sa cosmoénergie.
Elle se rapprocha de lui a quelques centimètre et eut envie de caresser ses cheveux dorés. Elle eut aussi une subite envie de l'embrasser. Elle s'arrêta juste avant de toucher ses lèvres.
Elle se retira pour le contempler une seconde fois quand, des grands yeux bleus ciel s'ouvrit doucement pour voir qui était là.
Shaka : C'était donc toi ! Je sentais une atmosphère étrange autour de moi. Mais je n'arrivais pas à distinguer ce que s'était. C'est la première fois que je suis obliger d'ouvrir les yeux pour savoir qui est là.
Sôma : Je suis donc une privilégier. Les seules personnes qui peuvent voir tes yeux meurent en général quelques secondes après. Je suis donc la deuxième personne a pouvoir les voir. (Elle fait référence au chevalier du Phoenix lorsqu'il s'est battue avec pendant la bataille des 12 maisons… et oui il a survécu au formidable pouvoir de Shaka).
Sôma était revenue sur le sol. Shaka referma les yeux.
Sôma : Non… Laisse tes yeux comme ca. Tu as la chance d'avoir des yeux magnifiques alors laissent les ouverts.
Shaka : …
Il rouvrit ses yeux et fixa Sôma.
Shaka : Il paraît que tu tenais à me voir.
Sôma : Ah oui c'est vrai. J'allais oublier. D'ailleurs… tu étais où ? ?
Shaka : Je n'ai pas de compte a te rendre.
Sôma : Si, tu dois finir mon entraînement.
Shaka : … J'étais aller voir le grand maître aux 5 pics. Et c'est pour ton entraînement que tu voulais absolument me voir ?
Sôma : Euh non… En fait je tenais sincèrement a te remercier pour ce que tu as fais il y a 6 ans. Le jour où vous m'avez sauver toi et Mû, j'étais à moitié consciente mais je sais que c'était vous deux.
Shaka : Je n'ai rien fais.
Sôma : Ne dis pas n'importe quoi. Mû à vendu la mèche.
Shaka : Le traître ! Je n'ai fait que mon devoir. Je me doutais que tu n'étais pas si méchante. Je trouvais ca louche et Mû aussi.
Sôma : … c'est donc pour ca que tu m'as sauver la vie… Parce que c'était ton devoir…
Shaka : Oui. Tu croyais que c'était pour quoi ?
Sôma : … bah… pour rien… Je me demandais simplement pourquoi.
Shaka : Bon, t'es prête pour t'entraîner ?
Sôma : Euh oui ! !
Ils se dirigèrent tous les deux dans le jardin derrière la porte interdite.
La porte s'ouvrit en un grincement et laissa place à l'immense jardin fleurie où trônait les deux célèbres arbres de la vie.
Sôma : Ca y est… Je vais enfin pouvoir apprendre réellement la méditation. Je n'aurai pas besoin de me cacher… et je serai juste à côté de toi à écouter tes conseils qui seront destiné rien qu'à moi.
Shaka : …
Elle se mit à courir à travers champ les bras tendus de part et d'autre de son corps.
Shaka : … Installe-toi en tailleur et concentre-toi
Sôma : Euh oui désolée.
Ils se concentrèrent tous les deux. Une énergie dorée semblable a tout a l'heure se dégagea de Shaka et une énergie argentée se dégagea de Sôma. Son énergie augmentait de plus en plus jusqu'à même éblouir les yeux fermés de Shaka.
Shaka : Qu'elle force incroyable ! Elle a considérablement augmenté son énergie en 6ans. Elle ne le dit pas mais elle s'est parfaitement éveiller en tant que déesse.
En ville :
Nécie : Bon il ne reste plus qu'a acheter le pain. Viens, on va voir dans cette boulangerie.
Ashura : D'accord.
Ashura aidait Nécie a porter les sacs malgré son désaccord. Il commençait à avoir un peu marre des courses. (Et oui les hommes font les dure comme ca mais ils ne sont pas capables de porter 4 sacs et d'attendre pour aller payer.) Il n'avait qu'une chose en tête. Emmener Nécie (a l'hôtel… non je plaisante) dans un parc qu'il connaît bien.
Ils sortaient du boulanger et Nécie commença à prendre la direction du retour.
Ashura : Attends ce n'est pas par-là.
Nécie : Bah si.
Ashura : Viens avec moi. Je connais un raccourcie.
Ils marchèrent dans le sens inverse jusqu'à une entrée d'un parc.
Ashura : Et si on s'arrêta se reposer dans le parc.
Nécie : Mais c'est marqué privé.
Ashura : Ne t'inquiète pas, je connais le propriétaire.
Ils rentrèrent tous les deux dans le parc. Il était magnifiquement fleuri. C'était un parc japonais avec des centaines de plantes différentes. Comme tout parc japonais qui se respecte il y avait une petite rivière qui le traversait et aux fond une petite maison typiquement japonaise. L'air y était frais, ce qui en cette saison était agréable. Ils s'installèrent au bord d'un étang entouré de cailloux. Il y avait des nénuphars en fleurs et des papillons s'y abreuvaient.
Nécie : C'est magnifique ici. Celui qui possède ce parc doit y passer des journées entières.
Ashura : Plus maintenant… Il est en prison. Si je lui dit qu'il appartient a l'ancien conseiller du Pope elle va se douter qu'on est en fraude. (On croirait pas comme ca mais c'est un petit délinquant ! !).
Nécie : Ah… Merci pour les sacs.
Ashura : De rien…
Ils regardèrent les deux l'étang pendant quelques minutes. Ils ne disaient plus rien.
Ashura : Qu'est ce que je vais pouvoir lui dire… Elle est si belle. Elle ressemble beaucoup a Sôma. Ses cheveux noirs bouclés sont magnifiques.
Nécie : Pourquoi Ashura a voulut venir ici ? Enfin on n'est que les deux c'est ce qui compte… Pourquoi as-tu voulu m'emmener ici ?
Ashura : Et bien… Je voulais passer un moment avec toi…
Ashura se rapprocha d'elle et… l'embrassa. (Que c'est romantique… au bord d'un jolie petit étang un putain de canon t'embrasse… c'est le pied).
Dans la maison de la vierge :
Shaka : C'est bon on peut s'arrêter.
Ils redescendirent tous les deux a terre, (Bah oui quand ils méditent ils se mettent en lévitation.), et leur cosmoénergie diminua.
Shaka : Je vois que tu as fait d'énorme progrès pendant mon absence.
Sôma : Oui je me suis aussi entraîner à la méditation. Ca me permettait de canaliser mon énergie et de ne pas changer de couleur mes yeux n'importe quand… Tu fais quoi cette après-midi ?
Shaka : Rien de spéciale… Pourquoi ?
Sôma : Tu ne connais pas des endroits sympa ici ? Je ne connais pas encore grand chose.
Shaka : En fait je ne connais pas grand chose non plus… Je ne sors pas beaucoup du sanctuaire. Mais tu peux demander à Athéna.
Sôma : Euh… Bah tant pis je trouverais bien autre chose à faire. (Athéna ? Non mais pis quoi encore… elle est bien gentille mais c'est pas vraiment avec elle que j'ai envie d'être). Bon bah j'vais y aller.
Ils sortirent tous les deux du jardin.
Shaka : Elle a l'air un peu déçut… J'peux peut-être lui proposer autre chose. Attends ! Si tu veux on peut toujours essayer de se battre ensemble. J'aimerai bien savoir de quoi tu es capable !
Sôma se retourna avec grand un sourire aux lèvres.
Sôma : C'est vrai ? C'est une super idée ! !
Shaka : … Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu se sourire. C'est se même sourire qui m'avait fait douter du conseiller du grand pope.
Il esquissa également un grand sourire et rouvrit les yeux. D'un seul coup Sôma se jeta dans ses bras.
Sôma : Merci… merci pour tout se que tu fais pour moi. Tout est grâce à toi.
Des larmes chaudes coulaient sur son visage au teint mat. Shaka la serra dans ses bras pour lui montrer qu'il serai toujours là pour elle.
Elle se retira doucement de cette douce étreinte.
Sôma : Bon et bien… je te dis à tout à l'heure. Bon appétit.
Elle s'en allait puis s'arrêta.
Sôma : J'ai une petite question à te poser… Pourquoi est-ce que tu fais tout ca pour moi ?
Shaka : … Je te l'ai dit tout à l'heure… c'est mon devoir.
Sôma se retourna. Elle le regardait d'un visage triste. Son regard surpris Shaka. Il semblait lui dire "alors tout ca c'est simplement ton devoir, ce n'est rien d'autre "
Sôma : De m'entraîner aussi c'est ton devoir ?
Shaka : Ces yeux… pourquoi me regarde-t-elle comme ca ? … oui bien sûr… j'ai commencer ton entraînement, il faut que je le finisse…
Sôma : … Bien… à tout à l'heure. J'avais espérer plus mais ce n'est que des illusions.
Elle partie les larmes aux yeux quand une main le retint.
Shaka : … Je t'ai mentis… J'ai fait tout ca, certes par devoir mais aussi… parce que je tiens beaucoup a toi.
Sôma se retourna et le regarda d'un air interrogatoire.
Sôma : Tu tiens beaucoup à moi ? Mais de quelle manière ?
Shaka : … de cette façon.
Il passa sa main derrière ses longs cheveux noirs et l'embrassa. (Et ils firent l'amour comme des bêtes sauvages jusqu'à l'aube ^_^ … et bien non ! Sale pervers avoue que tu aurai préférer cela).
A ce moment là un garde arriva en courant. (Et oui pas de chance les tourtereaux… le pieu ca ne sera pas pour maintenant).
Le garde : Majesté Perséphone… Maj… Euh… pardon…
Ils coupèrent net a leur baiser tant attendu l'un de l'autre.
Sôma : …eumh… oui qui a-t-il ?
Le garde : 3 Chevaliers de Némesis on peut-être été trouvé !
Une voix : Ce sont trois femmes en armure à la recherche de Perséphone.
C'était Okita qui arrivait.
Okita : Il y en a une qui est particulièrement violente. Nous ne savons pas encore si ce sont des ennemis ou vos chevaliers.
Sôma : Très bien je vais y aller en tant que chevalier de Némesis. Où sont-elles ?
Le Grade : Dans un village en Turquie.
Sôma : Où est le chevalier de Nyx ?
Okita : On ne le trouve pas.
Sôma : Bon Okita on y va ensemble, vous, le garde, lorsque Ashura sera de retour vous lui expliquerai la situation. Ce n'est pas la peine qu'il nous rejoigne. (A Shaka) Je crois qu'on va être obliger de repousser notre petit combat. A plus tard.
Sôma embrassa furtivement Shaka et parti avec Okita à une vitesse surprenante. Ils récupérèrent leur armure en partant.
Dans un village en Turquie :
Une femme en armure : Toi ! Où est Perséphone ?
C'était une jeune femme aux longs cheveux noirs. Son teint était particulièrement blanc, ce qui mettait en valeur ses yeux noirs. Elle tenait par le cou un vieillard apeuré.
Le vieillard : Je… je ne sais pas.
Une autre femme : Arrête Sishya ! Tu lui fais mal ! On n'est pas là pour tuer des gens.
Sishya : Tais-toi Yamiti ! Comment veux-tu qu'on la trouve si on ne force pas les choses !
Yamiti : Kaliminé, fais quelque chose !
Kaliminé : Ca ne sers a rien. Tu sais très bien que lorsqu'elle est comme ca rien ne l'arrête.
Sôma : Lâche-le tout de suite.
Sishya le lâcha et se retourna.
Sishya : Qui êtes-vous ?
Les armures de Thanatos et de Némesis s'ouvrir et habillèrent Okita et Sôma.
L'armure de Némesis était de couleur verte très claire et bleue très foncée. Sur le ventre il y avait le symbole des chevaliers du Yin et du Yang. Sur son casque il y a le simple Yin et Yang, une sorte de corne dépasse du casque. La partie de l'armure qui cache les épaules ressemble à des coquillages ainsi que la protection supplémentaire de l'avant bras gauche. (L'inscription qui indique à celui qui possède l'armure qu'il doit protéger Perséphone est sur cet avant bras). (pour plus de détaille, il faudra attendre les fiches des persos.)
Celle d'Okita est noir (majoritairement) et blanche. L'inscription est sur le casque. Des piques sortent un peu partout de l'armure et la lame de la faucille (qui appartient a Thanatos) peut sortir et rentré du coude droit.
Némesis : Je suis le chevalier Némésis protecteur de Perséphone.
Okita : Et moi le chevalier Thanatos également protecteur de Perséphone.
Sishya : Ah enfin quelqu'un d'utile ! Conduisez-nous vers Perséphone.
Sôma : Pas avant de nous avoir dit qui vous étiez.
Yamiti : Nous sommes les chevaliers Erényes.
Okita : Quoi vous trois ?
Yamiti : Oui.
Sôma : Incroyable… une armure partagée en trois. Et à quelle catégorie de chevalier appartenez-vous ?
Sishya :Conduisez-nous d'abord à Perséphone.
Kaliminé : Oui elle a raison. Comme cela nous saurons vraiment si vous êtes se que vous prétendez.
Sôma : Il n'en ai pas question. (A Okita) Il ne faut pas les emmener au sanctuaire cela pourrait être dangereux.
Okita : Et tu ne peux pas te démasquer maintenant. Il peut y avoir d'autre chevalier caché aux alentours.
Sishya : Si vous ne nous conduisez pas à elle, c'est que vous n'êtes pas ses chevaliers. Je serai donc dans l'obligation de vous tuer.
Yamiti : Sishya, Non !
Sishya : Préparez-vous à mourir ! Vous aller connaître le pouvoir de l'Erényes Alecto ! Par la haine implacable d'Alecto !
Sishya avança vers Sôma a une vitesse immense. Sa cosmoénergie orange brillait d'une intensité remarquable.
Yamiti : Sishya, arrête !
Sôma : Par le bouclier d'orgueil.
Le coup de Sishya traversa le bouclier comme s'il n'existait pas et Sôma fut propulser d'une force incroyable dans les aires.
Okita : Sôma !
Elle s'écrasa au sol et s'enfonça.
Sôma : Quoi ? …Que…Que s'est-il passé ?
Sishya : C'est ca ta force ? Tu n'es pas digne d'être un chevalier du Yin et du Yang !
Yamiti : Mon dieu.
Sôma se releva et cracha du sang.
Sôma : Pourquoi mon bouclier n'a pas marché ?
Kaliminé : Tu as bien dit que s'était un bouclier d'orgueil.
Sôma : Oui. Il a la possibilité d'arrêter n'importe quelle personne ayant de l'orgueil. Toute personne possède ne serait-ce qu'un peu d'orgueil, il est donc censés arrêter n'importe qui.
Yamiti : Pas nous… Nous somme des Erényes et en tant que tel nous détestons l'orgueil et nous le combattons. Donc nous n'en possédons pas.
Sishya : Tu va donc être obligé de te protéger autrement. Par l'attaque des mille serpents !
Elle se mit à onduler comme un serpent et fonça la main droite en avant. Du sang gicla sur le visage d'Alecto. Mais ce n'était pas le sang de Sôma. Okita s'était interposé et reçut le coup au niveau du cœur.
Sôma : Okita ! C'est incroyable je ne l'ai pas vue arriver aussi bien Sishya qu'Okita..
Sishya retira sa main et Okita s'effondra. Sôma le retint et le coucha à côté.
Sôma : Okita ! Espèce de sale gamin pourquoi tu t'es interposé ? Est-ce que ca va ? Reste ici. Elle est allée trop loin. Tu commence à m'énerver.
Elle augmenta sa cosmoénergie a la limite du changement de couleurs de ses yeux.
Sôma : Par l'envole de Némésis !
Sishya : Par la haine implacable d'Alecto !
Elles s'élancèrent toutes les deux en l'air et dans un bruit de tonnerre se touchèrent. Elles furent expulsées les deux au sol.
Yamiti : Sishya !
Sishya et Sôma se relevèrent. Elles étaient blessées toutes les deux au ventre.
Sishya : Tu es coriace. Passons aux choses sérieuses.
Sôma : Très bien.
Nécie : Arrêtez ! Tu cherche Perséphone n'est-ce pas ? Et bien me voilà.
Sôma : Nécie… mais…
Sishya : Toi Perséphone ne me fait pas rire.
Yamiti : Tu as raison ce n'est pas elle.
Kaliminé : Les imposteurs doivent êtres punis.
Les Erényes : Que le cri des Furies te déchire !
Sôma : Elles l'ont déjà remarqué. Mais pourquoi est-elle venue !
Elles s'élancèrent toutes les trois en l'air et tournèrent autour de Nécie. Elles se mirent à criés d'un cri extrêmement strident. De leur bouche semblait sortir une énergie puissante.
Ashura, qui avait accompagné Nécie, la protégeait. Ils reçurent une énergie violente et furent expulsés en ricochet.
Sôma : Nonononon !
Une énergie argentée dévastatrice se dégagea de Sôma.
Sôma : Cette fois s'en est trop ! Je ne sais pas qui vous êtes mais vous êtes aller trop loin ! Yaaaaaaaaah
Les yeux de Sôma devinrent dorée et l'énergie devint de plus en plus forte.
Sôma : Par la vengeance divine !
Les Erényes : Que le spectre invisible nous protège ! … Yaaaaaaaaaaah
Elles furent frappées de plein fouet et furent expulsées comme un fétu de paille contre les murs des maisons.
Yamiti : arg… c'est… c'est elle… Perséphone !
Sishya : On s'en est… même pas aperçu !
Kaliminé se relevant : Heureusement qu'on a déclenché… notre défense sinon… on ne serai… arg.
Elles se mirent toutes à saigner et à cracher du sang.
Yamiti : Je vous pris… de nous pardonner. Nous sommes des chevaliers du Yin et du Yang et nous vous cherchions.
Kaliminé : Nous croyons que vous étiez des imposteurs.
Sôma : Alors pourquoi avoir attaquer ce vieil homme.
Yamiti : Veuillez pardonner notre sœur elle ne voulait pas le tuer. Mais cela fait 5ans que l'on vous cherche en vain. Et notre sœur est de nature violente alors…
Sôma : …Aidez-moi à les transporté dans une maison pour les soignés.
Elle montrait du doigt Nécie et les autres.
Les Erényes : Oui tout de suite.
Quelques heures plus tard :
Le médecin : Ce n'est pas bien grave. Les blessures ne sont pas profondes. Il faut simplement qu'ils se reposent dès qu'il sont de retour.
Sôma : D'accord. Je vous remercie. Ashura, j'avais dit que ce n'était pas la peine de venir ! De plus tu as mis en danger Nécie ! Tu es inconscient.
Ashura :…
Nécie : C'est de ma faute c'est moi qui ai tenu à venir ici.
Okita : Heureusement qu'elles ont retenu leur coup…
Ashura : C'est vrai nos blessures ne sont que superficielles.
Sishya : C'est normal, le doute était permis.
Sôma : …Merci… Okita pour ce que tu as fait.
Okita : Quand je dis que tu est Nunuche et pas digne d'être chevalier. Tu n'as même pas été capable de la voir arrivée.
Sôma : Grrr sale gosse ! Je te remercie, et toi tu m'enfonce ! Mais c'est vrai que je n'ai rien vu…Il ne s'est pas battue mais rien que ca prouve que c'est un chevalier hors paire… Je suis sûr qu'il est plus fort qu'Ashura. Peut-être même plus fort que Shaka. Lorsqu'il m'a protéger j'ai senti une cosmoénergie puissante s'interposer.
Okita : Et Nunuche ! Qu'est c'tu fou ? On s'en va !
Nécie : Merci de votre bonté Monsieur. (Bah oui ils se sont reposer chez le vieux qui s'est fais attraper par le colbac.)
Le vieux : Ce n'est rien, sans vous j'aurai certainement fais une crise cardiaque.
Sôma : Prenez cela s'est pour nous faire pardonner de tout ca.
Elle tandis une bourse où il y avait plusieurs billet. Suffisamment pour reconstruire les maisons endommagées.
Sôma :Bon aller tout le monde on repart pour le sanctuaire.
Okita : On n'attendait que toi…
Ils repartirent donc pour le sanctuaire avec 3 chevaliers de plus.
Au sanctuaire, le soir :
Sôma était couché sur un banc dehors et regardait les étoiles.
Athéna : Je peux m'asseoir.
Sôma : Oui bien sur tu devrais même te coucher… c'est plus agréable.
Athéna :… Tu as raison. Alors Les 3 Erényes on trouvé leur domaine ?
Sôma : Oui… c'était donc pour ca qu'il y avait deux sièges en plus.
Athéna : Oui… Les étoiles sont belles… Oh tiens je vois la constellation de la vierge.
Sôma : C'est vrai ? Ah tiens moi je vois celle du sagittaire (et oui il ne faut pas oublier que Seiya est maintenant le chevalier d'or du sagittaire et qu'Athéna adore Seya).
Les deux en même temps : … On échange de place ?
Elles échangèrent de place et pouvait à présent distinguer la constellation de l'être le plus cher a leurs yeux.
Athéna : Au fait il paraît qu'un garde t'a surpris avec Shaka tout à l'heure.
Sôma devint toute rouge.
Sôma : Euh oui… a vrai dire c'était pas trop le moment d'interrompre le tête à tête.
Athéna : C'est ce que j'ai entendue dire… Alors ca y est ! Depuis le temps que tu m'en parle !
Sôma : Tu peux pas savoir à quel point je suis contente. Imagine son torse suant, ses cheveux dorés et ses yeux bleu qui te regarde ! Aaaaaah !
Athéna : Ah ah ah ah.
Sôma : Et toi avec seiya toujours le grand amour ?
Athéna : On dirai…
Elle se mirent a rigoler et s'endormir en pensant a de grand bras musclé les serrant.
Devant la maison de la vierge :
Seiya : Elles se sont endormies.
Shaka : Oui. Je trouve que depuis que Sôma est ici, Athéna se dévergonde un peu.
Seiya : C'est vrai mais ce n'est pas plus mal, au contraire, elle fait moins princesse comme ca et profite un peu plus du calme que nous avons en ce moment.
Shaka : Oui c'est vrai mais ca ne va pas durer. La grande bataille va bientôt commencer.
Seiya : …mmh… Si on allait les coucher. Elles vont prendre froid. Tu va être obliger de la mettre dans ton lit… Tu ne va quand même pas la réveiller, ca serai cruelle, et sans son autorisation la porte du sanctuaire ne s'ouvrira pas.
Shaka : C'est vrai ca… ah aaaaah !
Seiya : Espèce de sale pervers ! Je ne te croyais pas comme ca !
Shaka : c'est toi qui me traite de pervers ?
Seiya : … Et si on allait les chercher !
Shaka : Tu détourne la conversation ! Reviens espèce de voyou… Rah les jeunes de nos jours… (eux aussi ils partent en couille).
A SUIVRE !
Voilà c'est la fin de ce chapitre. Bon les persos partent un peu en couille mais c'est pas grave. A moins que ce ne soit moi. Peu importe. Je ne sais pas si ca vous à plus mais moi je prend un malin plaisir a écrire (en plus y a plein de vision qui me viennent a l'idée ^_^).
Bon bah je vous dis au prochain chapitre.
Bisous à tous… Spécial coucou à No-chan ! ! !
Yona
PS : Ca serai sympa si vous essayez de parodier certain passage, histoire qu'on se fende un peu la gueule).
