PERSEPHONE
Coucou tout le monde ! ! Je suis contente de moi ! Je n'ai pas attendu trop longtemps entre les deux chapitres ! !
Par contre dans se chapitre je pars vraiment en couille ! En plus je suis nulle pour les descriptions " torrides " alors sa donne… mais je ne vous en dit pas plus…
Bonne lecture ^_^
7eme chapitre
Le lendemain dans la petite maison de Shaka :
Sôma était encore couché dans le lit de Shaka. Elle était confortablement installée. En effet, sa tête était logée au creux des bras de celui-ci, tout contre son cœur.
Sôma : mmh ! Bah… qu'est-ce que je fais ici ? Et… Shaka ? …Que…Qu'est-ce que j'ai fais cette nuit ? … … Ah oui …c'est vrai !
Flash back (le soir chez Shaka) :
Shaka venait de coucher Sôma dans son lit et en fit de même dans un canapé.
Sôma : Mmh… Je suis où ? Shaka ? Qu'est ce que tu fais ?
Shaka : Ah désolée je t'ai réveillé. Bah pour répondre à ta question, je me couche dans le canapé… pourquoi ca se voit pas ?
Sôma : Si … NON ! Dors pas là ! Attends, je m'en vais, je te laisse ma place ! Je vais retourner dans le sanctuaire souterrain.
Sôma se leva.
Shaka : Non reste là ! Ce n'est pas bien grave.
Sôma : Mais tu va mal dormir. Tu sais le sanctuaire n'est pas bien loin.
Shaka : T'inquiète pas pour moi et puis… j'aimerai bien que tu reste.
Sôma qui devint écarlate : …euh… bah si tu insiste… mais… à une condition… que tu dormes près de moi. (Mmh coquinou).
Shaka : …
Shaka la regarda avec ses grands yeux bleus qui pourrait faire tomber n'importe qui (oui, oui n'importe qui…même les gars !). Sôma avait encore plus envie qu'il dorme à côté d'elle.
Il se leva du canapé, s'approcha d'elle et l'embrassa. Il avait mit ses bras autour de sa taille et la caressa (mmh). D'une manière délicate il enleva le débardeur de Sôma et la coucha délicatement sur le lit. Il l'embrassa dans le cou et se mit à descendre. Arrivé au niveau du nombril, il se mit a joué avec lui et sa langue. Ce qui ne déplaisait pas a Sôma. (Là ca devient pervers).
Tout en embrassant son ventre, il détacha le seul vêtement qu'il restait à Sôma sur la partie supérieur (vous l'avez deviné c'est le soustife !).
Puis se fut au tour de Shaka de commencer un petit strip-tease. Il enleva son T-shirt pour laisser place à un torse de rêve. En effet, malgré un physique en apparence féminin, il est tout de ce qu'il y a de plus virile. Ses cheveux tombants en escalade sur ses épaules donnait envie de les caresser. Sôma ne pu s'empêcher de passer sa main dedans pour ensuite glissé sur son torse musclé et doux (Elle en a l'entre jambe qui frétille… n'est ce pas No-chan ^___^).
Shaka regarda passionnément Sôma.
Shaka : Sôma, … j'ai envie de toi.
Sôma posa ses mains sur son doux visage et lui dit, avant de l'embrasser tendrement.
Sôma : Je suis désolée mais c'est trop tôt. Non mais, il attendra ce petit pervers, j'suis pas une fille facile.
Shaka respecta la volonté de Sôma, mais cela ne l'empêcha de passer un bon moment avec elle… (ne croyez pas que je vais vous faire plus de détaille… je pense que vous avez assez d'imagination pour deviner ce qu'il va se passer ^_^, de plus se n'est pas censé être une fic perverse.).
Fin du Flash back
Sôma devint vite toute rouge et un grand sourire se forma sur son visage en repensant à la nuit qui venait de se passer.
Sôma : Je crois que c'était ma plus belle nuit… si je me serai douté il y a 6ans que j'allais ne serait-ce qu'effleurer ses lèvres douce et fermes.
Elle embrassa Shaka et se leva pour faire le petit déjeuner.
Sôma : Voyons voir se qu'il y a dans son frigo… Quoi ? ? ? Mais y à rien du tout ! ! Il est à la dèche ou quoi ? Je préférai celui de Mû… au moins y avait de quoi se remplir le ventre. Bon bah je crois que c'est le moment de faire un régime. (Vous croyez qu'elle en a besoin ? ? ?).
Shaka : Bah qu'est-ce que tu fais ?
Sôma : Ah t'es réveillé ! Bah en fait, je… pfou pfououou ouah ahahahahahahahah ! ! !
Shaka : Bah quoi ? Qu'est ce qui te fais rire comme ca ?
Sôma : ahahahahahahahahah ihihihihih ! ! Re…ihihihih… regarde-toi … ihihih…dans une glace… ahahahah !
Il n'attenda pas qu'elle lui répète et se précipita à la salle de bain pour voir l'objet de son fou-rire. Et en effet il y avait de quoi se fendre la poire. Ses cheveux rebiquaient de partout. Ses cheveux qui d'ordinaire étaient lisse et bien ordonné, étaient couvert d'épi ! (C'est bizarre ca me fait penser à un certain G-boy, n'est-ce pas No-chan !) De plus il avait gardé sur son visage les plis des draps ce qui ne l'arrangeait pas !
Shaka : Mon dieu… je crois que ce matin c'est pire que tout… ca ne me vaut pas de faire la grâce matinée. (A mon avis il n'y a pas que ca)… Bon bah je crois qu'une douche me fera le plus grand bien.
Sôma : Pfouououou… oui je crois bien… pfouououou !
Shaka : … Sôma… Ca t'amuse de te foutre de ma gueule ? ? ?
Sôma : mmh… désolée… mais… pfouououououou… j'peux pas m'en empêcher… pfouou !
Shaka : J'vous jure celle-là… irrécupérable…
Et il parti prendre une bonne douche fraîche.
Dans le temple d'Ashura :
Ashura : Tu as bien dormi Nécie ?
Nécie : Mmmh… oui très bien merci… à tes côtés on ne peut que bien dormir.
Ashura embrassa passionnément Nécie. Pour lui et Nécie s'était une nuit qu'ils n'oublieraient jamais. Ils avaient décider de la passer ensemble et d'aller jusqu'au bout de leur limite. (Il ne faut pas oublier qu'ils ont été blessés… vous imaginer ca devait être dure de faire l'amour en évitant de faire mal a l'autre).
Nécie en avait même oublier sa mission auprès de Perséphone et elle ne s'en inquiète guère a présent… (faut dire que Sôma ne s'inquiète pas non plus pour Nécie)
Ashura : Nécie… je crois bien que… je t'aime…
Nécie : Einh ? ? Il est sérieux… euh… je… ne…
Ashura : Chut, ne dis rien… ce n'est pas grave.
Nécie : …
Et il la rembrassa tendrement.
Dans le sanctuaire d'Athéna :
Okita se promenait dans le sanctuaire. A vrai dire il ne savait pas trop quoi faire. Il ne trouvait pas Sôma pour l'embêter, Nécie n'était pas là pour lui dire où elle se trouvait, et il ne connaissait personne d'autre.
Une voix : Et petit enlève-toi de là tu va te faire blesser !
Okita se retourna et il s'aperçut qu'il était en plein milieu d'un cercle de combat. En effet, perdu dans ses pensés, il ne s'était pas aperçu qu'il avait atterri dans un camp d'entraînement.
La personne qui l'avait interpellé était un homme d'une vingtaine d'année qui était l'entraîneur.
Okita : Eh… j'suis pas petit ! !
Il se mit de côté pour laisser libre cour au combat.
L'entraîneur murmurant : Ouais ouais c'est ca gamin.
Okita : Je ne suis pas non plus un gamin.
L'entraîneur été étonnée de voir qu'Okita avait entendu.
L'entraîneur : Tu te fou de moi… t'as quel âge ?
Okita : J'ai 12ans, pourquoi y a un problème ?
L'entraîneur : Eh doucement le gamin tu ne me parle pas comme ca ! 12 ans einh ? C'est ca ? Eh bien c'est bien ce que je dis t'es un gamin.
Okita : Je vous parle comme je veux et je vous répète que je ne suis pas un gamin. Il commence à m'énerver ! Je ne supporte pas qu'on m'appelle comme ca ! Je laisse déjà cette Nunuche le faire mais lui en aucun cas je vais le laisser faire.
L'entraîneur : Tu me dois respect ! Je te signale que je peux t'écraser en un rien de temps, alors rentre vite t'entraîner dans ton camp.
Okita pris ce qu'il venait de dire pour un défi et une lumière d'excitation se mit à briller dans ses yeux.
Okita : Ah ouais tu peux m'écraser… eh bien viens te battre avec moi ! On verra qui se fera écraser ! Enfin un peu d'action… si ca se trouve je ne vais pas m'ennuyer cette après-midi (eh oui c'est déjà l'après-midi).
L'entraîneur : Tu es sur de toi ? Je suis le chevalier d'argent du Rhinocéros. Je te préviens si jamais je te fais mal je ne suis pas responsable.
Okita : De même pour moi !
L'entraîneur : Ce gamin… s'il pense pouvoir m'écraser… certes je ne suis pas chevalier d'or mais je suis chevalier d'argent et je ne suis pas entraîneur pour rien. En garde !
Il lança une attaque contre Okita mais il l'esquiva sans peine et disparu.
L'entraîneur : Mais où est-il ?
Okita : Ici !
Okita réapparu derrière son dos en un éclair !
Okita : Que les buveurs de sang de terrasse !
Des multitudes de monstres vampires se ruèrent sur l'entraîneur et sucèrent le sang de celui-ci. Les élèves regardaient le combats étonné et effrayé. Okita avait des yeux de tueur lorsqu'il se battait. Cela contrastait énormément avec sa taille et son âge.
Un élève : Maître ! ! … Arrêter cela je vous en supplie !
L'entraîneur était en train de se vider de son sang.
L'entraîneur : Ne t'inquiète pas… ce n'est pas ca qui va arrêter un chevalier d'argent !
Il intensifia sa cosmoénergie et fit disparaître les vampires.
Okita : Ah j'aime mieux ca, j'ai cru que tu allais périr par un simple petit pouvoir de rien du tout.
L'entraîneur : Quoi ? " Un simple petit pouvoir de rien du tout " ? ? Ils ont vidé la moitié de mon sang ! … Mon dieu ses yeux ? ? On dirait un démon assoiffé de sang ! ! Comment un gamin comme ca peut me faire peur ?
Okita : Tu tremble ? Tu as peur d'un " Gamin " ? Tu me fais pitié. Aller montre moi ce que tu sais faire.
L'entraîneur : Très bien. Que la corne du Rhinocéros te transperce ! Yaaaaaaaaaaahhh !
Le chevalier d'argent disparu, pour réapparaître derrière Okita.
L'entraîneur : Quoi ? ? ?
Okita s'était retourné et avait bloqué l'attaque d'une main.
L'entraîneur : c'est impossible ! ! !
Okita : Tu n'as rien de mieux ? Je n'ai même pas mis mon bouclier.
L'entraîneur esseya plusieurs coup mais aucun ne toucha Okita. Il avait tout de même réussi à lui faire mettre le bouclier.
L'entraîneur : ah… ah… ah…ah… c'est impossible rien ne le touche… Comment je vais faire… Je ne vais quand même pas perdre contre un gamin, de plus devant mes élèves… A moins que…
Okita : C'est tout ?
L'entraîneur : Non il me reste quelques choses.
Okita : J'espère que cette fois ca sera vrai. Car je commence à m'ennuyer.
L'entraîneur : Je vais utiliser se pouvoir. C'est la première fois que je vais le faire, mais qui ne tente rien n'a rien. Que l'avalanche de Rhinocéros te piétine ! ! !
Okita lança son bouclier mais…
Okita : Einh ? ? Sa cosmoénergie et beaucoup plus forte, mais que… Je recule ? … Mon bouclier va céder ! ! Aaaaaaaaaaaaaaaah
Okita fut éjecter dans les airs et s'écrasa comme une pierre dans le sol. Mais se releva.
Okita : Que… arg… Ouah… quel coup ! Je te félicite chevalier... A mon tour de te montrer ce que je sais faire.
L'entraîneur : Misère je ne vais jamais tenir le coup. Mais qui est ce gamin ?
Okita : Par la faucille du messager de la mort !
En disant cela il augmenta sa cosmoénergie et l'image de Thanatos apparu derrière lui.
L'entraîneur : Le messager de la mort ? Thanatos ? Mon Dieu ! Quel cosmoénergie ! Par le bouclier d'ivoire !
Okita sorti la faucille coincée dans son coude et s'élança à la vitesse de la lumière sur le chevalier.
L'élève : Maître ! ! !
Le chevalier était couvert de blessures sur tout le corps.
Okita : L'odeur du sang frais… ca me plaît. Maintenant je vais t'achever. Que les buveurs de sang te terrasse !
Une dizaine de vampires se mirent à sucer le sang du chevalier à terre. Certains élèvent se mettaient à pleurer. Ils étaient tous pétrifier !
L'élève : Non arrêter ! Je vous en supplie. Ne le tuer pas ! !
L'entraîneur : Tais-toi… laisse-moi…arg…
Okita : Et pourquoi ?
L'élève : …euh…Il n'est pas méchant ! Il ne mérite pas ca…. Je m'excuse a ca place pour ce qu'il a dit….
Okita : Il n'avait qu'à pas m'énerver. D'ailleurs je vais l'achever !
L'élève se mit devant le chevalier.
L'élève : Vous devrez me tuer avant !
Okita : Que s'est touchant ! Et bien je vais exaucer ton veux.
L'élève augmenta sa cosmoénergie.
Okita : Mais qu'est-ce que… Sa cosmoénergie met familière… elle ressemble à la mienne ! Et ce garçon… Se pourrait-il que ? Non c'est impossible ! … Très bien. Tu es courageux et pour cela je vous laisse la vie sauve… Bonne journée. (il veut les tuer et il s'en va comme ca…)
Il passa la main sur la tête du jeune élève qui devait avoir que très peu d'écart avec Okita et partie.
L'élève : Quoi ? … Maître est-ce que ca va ?
L'entraîneur : Oui… arg… je suis juste un peu sonné… Mais… je n'ai que des blessures superficielles ? ! ! Et je peux me relever alors qu'il y a 2 minutes j'en étais incapables… … … Je vois ! Il m'avait paralyser. En fait, il jouait avec moi. Il ne comptait pas me tuer.
Les élèves : Quoi ?
L'entraîneur : C'est exact. En fin de compte c'est logique. Thanatos n'est pas un mauvais dieu. Au contraire.
Les élèves : De quoi ?
Les élèves ne comprenaient pas. Seul l'élève qui s'était interposé et l'entraîneur s'était aperçu qu'il était un chevalier de Perséphone et qu'il n'était pas si méchant.
L'entraîneur : Il avait tout de même un regard effrayant. Et pourquoi s'est-il calmer lorsque Atiko s'est interposé ?
Dans la maison de la vierge :
Shaka et Sôma avaient pris leur douche et Sôma s'apprêtait à partir.
Sôma : Bon bah je vais y aller. Nécie doit s'inquiéter (tu parle).
Shaka : D'accord. Tu reviens me voir ce soir ?
Sôma : T'inquiète ! Mais avant il faut que j'aille voir Mû pour l'entraînement.
Shaka : OK. A plus tard.
Il embrassa Sôma puis elle partie pour le sanctuaire des ombres quand, sur le chemin elle rencontra Okita qui semblait… bizarre. En effet ses yeux étaient dans le vide et son visage montrait des expressions différentes : de la surprise et de la tristesse.
Sôma : Okita ? ? Que t'arrive-t-il ?
Okita : …Tiens… une Nunuche !
Sôma : Grrr ! !
Okita : Sôma, tu ne sais pas où on peut trouver des infos sur les enfants qui s'entraînent ici ?
Sôma : Euh si… il suffit d'aller aux archives.
Okita : Merci beaucoup.
Sôma : Et mais attends ! ! Tu vas où là ?
Okita : Bah aux archives…
Sôma : Oui, et c'est où ?
Okita : Bah c'est…euh je sais pas…
Sôma : Il faut que tu aille chez Athéna. Elle a une salle où il y a plusieurs ordis d'archivage.
Okita : Merci beaucoup.
Sôma : Je me demande bien ce qui lui prend.
Aux archives :
Okita : Merci Athéna.
Athéna : De rien. Mais tu cherches quoi au juste ?
Okita : J'ai un terrible doute au sujet d'un élève. C'est un élève du chevalier d'argent du Rhinocéros.
Athéna : Ca ne serai pas un jeune garçon de 10 ans aux yeux verts et aux cheveux noirs qui paraît innocent mais en fait qui a un courage exceptionnel ?
Okita : OUI ! C'est exactement cela ! Comment le savez-vous ?
Athéna : Il n'est pas passé inaperçu… au cours de ces combats. Si ca peut t'aider il s'appelle Atiko.
Okita : Atiko ? ? ? Alors ca doit être lui.
Il tapa à l'écran le prénom Atiko. Quelques informations apparurent sur l'écran ainsi que la photo de ses parents.
Okita : … c'est eux… se sont mes parents ! ! Je ne me suis pas trompé ! Cet élève est bien mon frère !
Okita se mit à pleurer de joie.
Athéna : Ton… frère ?
Okita : Oui… Lorsque mes parents m'ont abandonné sur l'île de la mort, ils avaient un deuxième fils : Atiko. Je l'aimais énormément et c'était réciproque. Mais mes parents nous ont séparés ! Ils me détestaient car… j'avais un regard effrayant déjà à cette époque. De plus ils avaient peu d'argent. Ils ont donc décidé de m'abandonner sur cette île. Mon frère a versé toutes les larmes de son corps lorsqu'ils sont partis…. Mais je ne sais pas pourquoi il est ici. De plus ce n'est pas marqué.
Athéna : Moi je le sais… Ce n'est pas marqué pour préserver Atiko. Il a atterri ici à l'âge de 4 ans, donc l'année ou tu as été abandonné. Il est venu ici car ses parents sont morts… … euhm … … … C'est lui qui les as tués…
Okita : Quoi ? ? Lui, à 4ans ?
Athéna : Il nous avait dit que ce n'était que vengeance… car ils avaient tué son grand frère. On l'accepta dans l'orphelinat et on ne parla plus jamais de cette histoire.
Okita : Atiko…snif…
Okita se mit à pleurer toutes les larmes de son corps en répétant sans cesse : ATIKO.
Okita : … Vous croyez… que je dois lui parler ?
Athéna : … Pas maintenant… essaye de faire un peu plus connaissance avec lui et après tu verras.
Okita : C'est mal barré pour le moment.
A suivre…
Je me pose une petite question : mes chapitres ne sont pas un peu longs ? ?
De plus je pensais faire 14 chapitres (bah oui c'est le nombre de chevalier du Yin et du Yang) mais je crois que sa va faire trop long.
Vous savez quoi ? ? C'est trop bien les vacances ! ! ! ! ! !
Au fait c'est qui votre persos préférée ? ? ? Moi je dois dire que j'adore Shaka (évidemment) et Okita !
Yona
