Titre : Shinigami's Prophesy

Auteur : Law

E-mail: Law_sama@hotmail.com

Source : Gundam Wing … avec une forte inspiration de X de Clamp ^^

Couples : Bah…… 3x4, 2x1 et 5x personne car il est missant ^^

Wufei : Pourquoi c'est toujours moi qui trinque T_T

Genre : Fantastic, Magie ( UA ), Romance, POV, et total OOC

Disclaimer : Les G-Boys sont pas à moi mais les autres oui ^^

Ch'tite note : Encore un chapitre tout choupi mais c'est normal, faut bien prolonger un peu cette zolie scène avant que ça devienne gore car mon autre moi à des super idées -_- La philo ça me nuit vraiment. Bref, je vais répondre aux reviews :

ChtiteElfie: Pourquoi tu voudrais tuer ma joli Akai ??? Elle est mimi ^^ Bon, d'accord, elle colle Duo mais tu vas voir, je crois que tu vas être exaucé ^^ Y'aura des morts mais je sais pô encore qui ^^0 2 de sur mais le reste je sais pas ^^0 Merci pour ton rev'

Meiro: Et vip, y'a un missant mais fallais bien quelqu'un ^^0 Pour Heero, je dirais rien, tu verra bien ^_^. Merci pour le rev'

Enyo85: Je sais qu'il est assez soft mais je suis po trop pour le trop violent ^^. Contente que Quatre & Trowa te plaisent comme ça ^^. Pour Hee-chan, tu verra ^^. Merci pour ton review

Clôtho: Merci pour ton rev' express ^^ Po grave pour les fautes, je les ai po vu -___^. Tu verra bien qui va se faire attaqué mais la guerre va commencer et ça va chauffer ^____________________^.

Mely: Merci pour le review et je t'assure qu'ils vont pas détruire la planète, mais je peux te garantir que ça ^^0

Shalimar3: Mici pour ton rev' ma pitite Shali-chan et si tu continu comme ça, je vais devoir te supprimer ta ration de Milka noisette ^^. Parce que te privée de fic c'est trop cruel quoi que le chocolat….. ^____________^ C'est pô grave, on fera moite moite ^^ En tout cas, merci beaucoup, ça me touche beaucoup que tu aimes ce que j'écris, y'a peux de gens qui le dise comme toi lol. Tu me diras les seuls fois ou je dis que j'écris mal ou que c'est nul, ma béta veut me tuer, je sais pô pourquoi ^^0. Mcic t voici le new chapitre qui j'espère te plaira.

Ce qui est entre /…/ sont des paroles dites par télépathie et en italique c'est les dragons, sinon en normal les maîtres ^^; entre "…", c'est la pensée des personnages. Et les "*******" indique un changement du POV ou de lieux

Bonne Lecture.

Shinigami's Prophesy

- Danger imminent-

POV de Akai

Je descend le long des escaliers, me dirigeant toujours plus bas dans ses ténèbres infernales. Je me retrouve devant une immense porte parmi tant d'autres, mais c'est celle-ci qui m'importe plus que les autres. La lourde porte s'ouvre dès que je fais un pas en sa direction. Elle s'ouvre sur des milliers d'yeux luisants dans une marée noir…. Mon armée de démons…. Un sourire naît sur mes lèvres. Alors que j'apparais clairement devant eux, ils se prosternent tous, la tête au ras du sol, les yeux fixant la terre de feu.

-Rhâm !

Un démon se détache de l'ombre. Il était accoudé contre le mur à ma droite et ne compte, comme à son habite, nullement " se plier en deux sur le sol." Mais Rhâm est un démon à l'apparence humaine. Il a le corps d'un homme, le torse nu et ne porte qu'un pantalon déchiré. Ses longs cheveux ébène lui arrive au milieu du dos et quelques mèches devant son torse luisant et musclé. Ses yeux de braise me fixent avec défi et respect.

-Mon fidèle serviteur.

-Que puis-je faire pour vous ? Fit-il en s'agenouillant devant moi tel un prince.

Je dessine un cercle dans l'air, cercle qui se matérialise en un miroir où l'on pouvait à présent voir un jeune homme brun, les cheveux courts en bataille.

-Je veux que tu me le ramènes, mais dans la plus grande discrétion. Shinigami ne doit pas être au courant.

-Bien.

-Vivant, je fais en le regardant s'éloigner, je le veux sans aucune égratignure.

Je regarde mes autres démons qui n'attendent que mes ordres. Je sens alors un vent balayer quelques mèches de mes cheveux ébènes. Rhâm a prit son envol et j'espère qu'il va revenir bientôt.

-Faites ce qui vous plaira ^^

Puis je tourne les talons pour remonter. La seul chose que je souhaite c'est éliminer cet homme qui me vole l'amour de mon Shinigami. Je vais le tuer de mes propres mains…

****************************************

POV de Duo

Je la regarde partir puis je me dirige vers la salle centrale. Les âmes errantes ont pris possession de tout les lieux de ce temple, tous sauf de cette salle. Normal ! Ce lieux est uniquement pour moi. Je m'assois sur un grand fauteuil, épuisé par toute cette énergie que j'ai du fournir. On ne dirait pas comme ça mais pour s'ouvrir, la porte a du puiser dans mon énergie.

/ Yoru ! /

/ Oui Duo ? /

/ Comment va-t-il ? /

/ Bien. Un blond est venu le voir mais il reste dans son lit. /

Et il y restera certainement jusqu'à ce que je rentre.

/ Yoru, tu ne le quittes pas des yeux /

/ Vous n'avez vraiment pas besoin de moi ? /

/ Non, je te remercie. C'est lui qui est plus important que tout le reste /

Je soupire. Heero….. J'aimerais revenir auprès de toi mais il m'est impossible de quitter cet endroit maintenant. En plus de surveiller ce qui s'y passe, je dois préparer ma petite vengeance.

****************************************

POV de Heero

Je suis toujours dans ce lit qui a perdu de cette douce chaleur. Duo n'a pas voulu me dire où il allait. J'espère qu'il ne me cache rien….. non il ne me cache rien car Duo est incapable de mentir. Quatre est venu me voir tout à l'heure, pour voir comment j'allais. Apparemment, Duo ne lui a rien dit. Arigatô Kami-sama !

Il va quand même falloir que je me lève, au moins pour voir si jamais on a une mission et pour m'habiller. Je m'extirpe difficilement des draps et me dirige vers mon laptop. Je le lance et ensuite je vais vers l'armoire. Je sors une débardeur blanc et un jean que j'enfile rapidement. Puis, je retourne vers l'ordi où je tape le code afin d'accéder à mes messages.

Pourvu qu'il n'y est aucune mission ! Je vérifie et heureusement pour moi, il n'y en a pas. J'éteins mon laptop. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire sans Duo ? Je vais aller me balader et puis au passage, je ferais quelques vérifications sur le Wing. J'ouvre lentement la porte et je sors ma tête. Personne. Je sors entièrement puis je me dirige vers le salon où je vois Quatre. La seul chose que je veux, c'est ne pas croiser Wufei.

-Quatre, je fais avec une petite voix.

-Heero ! Ca va mieux ?

-Oui, je vais faire un tour vers le Wing. Euh…… Où est Wufei ?

-Il est parti tôt ce matin.

-Ok, merci, je fais avec un petit sourire.

Je me dirige vers la sortie.

-A tout de suite ^^

-A toute !

Je suis enfin dehors. Je regarde le ciel qui est dégagé, dévoilant une belle couleur bleue. Je me sens surveillé…. Je n'aime pas ça. Bon, je me dirige vers la forêt comme si de rien n'étais. Et puis, le Wing ainsi que les autres gundams y sont cachés depuis bien trop longtemps. Je marche à travers les arbre qui ont une allure assez sinistre. Je sens toujours cette présence.

Je me retourne vivement mais je ne vois rien. Je continue ma route pour enfin arriver devant mon gundam. Je m'apprête à monter à son bord quand quelqu'un me plaque contre le pieds du Wing, ma figure contre le gundanium blanc. Je ne vois pas qui c'est mais….. Oh ! Non……. Pourvu que cela ne soit pas Wufei…… Kami-sama !

On me retourne et je ne fais rien, je suis tétanisé. Je vois alors une bien étrange créature. Il a le corps d'un homme assez bien foutu d'ailleurs mais ce qui dérange, ce sont ses deux grandes ailes cuirassées qu'il y dans son dos. Ses yeux de braise me fixe tandis que le vent qui arrive à passer entre les branches fait flotter ses longs cheveux ébène.

-Ote tes sales pattes de là, fit une voix peu accueillante.

Kuso ! Mais c'est qui, qui parle ???? Le démon se déplace pour voir ce qu'il y a dans son dos. Je peux alors apercevoir un petit dragon noir comme la nuit avec des yeux d'un mauve…… On dirait ceux de Duo.

-Yoru ! Sache que c'est Shinigami qui m'envoie chercher cet humain.

-Vraiment, fit-il sarcastique. Et j'ai pour mission de le protéger.

Le démon ricane sous la réplique du dragon. C'est donc lui qui me suivait, mais pourquoi ???? Et puis, c'est qui ce Shinigami qui veut me protéger ???? Je ne comprend plus rien. Normalement, ses créatures n'existent que dans les contes pour enfant et là….. Elles sont réels.

-Yoru, nous sommes du même camp. Tu devrais avoir confiance en moi.

-Mais je ne reçois des ordres que de Shinigami, il m'aurait prévenu.

-Il vient juste de le décider.

Le petit dragon a un regard soupçonneux. Mais le démon m'attrape et prend son envol. Je me retrouve en moins de deux dans les airs sans avoir le temps de comprendre. Mais où il m'emmène ???

****************************************

POV de Yoru

Cela me semble étrange. Shinigami m'aurait prévenu s'il y avait eut un changement. Je le regarde s'éloigner mais je ne le sens pas. Je vais essayer de demander à Duo si cela est vrai car je ….. N'ai aucune confiance en Rhâm.

****************************************

POV de Akai

Je vais bientôt pouvoir récupérer mon Dieu de la Mort, en tuant mon pire ennemi. Cet homme qui ose recevoir l'amour de mon amant. Ce simple mortel et je vais me faire un plaisir de le faire disparaître. Rhâm revient avec un garçon de type asiatique. Il le pose puis s'en va. Je m'approche de lui. Il tremble de tout ses membres. J'aime cela, tremble mon petit, car bientôt tu ne seras plus de ce monde.

-Qui êtes-vous ? Demande-t-il d'une vois incertaine.

-Quelle importance, de toute façon, bientôt tu ne vivras plus. ^^

Il devient tout pâle et ses jambes flanchent sous lui. Je fais apparaître un siège sous lui mais il s'y retrouve attaché. Je continue de m'approcher. Il a de très beaux yeux cobalts. Je comprend pourquoi mon Dieu de la Mort l'apprécie, il n'est pas mal dans son genre.

-Mais pourquoi ? Se risque-t-il à me demander.

Je lui souris et me penche vers son oreille.

-Car tu m'as pris ce qui me reviens de droit.

Fin de POV

****************************************

Au temple de l'Ouest, Byakko ressentait une présence maléfique, comme si la porte des Enfers était de nouveau ouverte. Le grand tigre blanc arpentait nerveusement le sol de marbre.

Soudain, un démon lui fonça dessus, se jetant littéralement sur lui en le griffant, le mordant. Byakko riposta du mieux qu'il put car il avait été surpris par l'ennemi. Les coups de griffes lui lacéraient les côtes, sa fourrure neige se peignait de rouge carmin. Après une lutte acharnée, le tigre blanc réussi à plaquer le démon sur le sol et lui explosa la tête avec sa grosse patte.

Cela n'était que le début, un avant goût du fléau qui allait s'abattre sur la terre. Byakko, affaiblit par la lutte et la quantité de sang importante qui se déversait de ses plaies, se coucha au milieu du temple.

/ Quatre… /

A suivre

Law : Oo LAIME !!!!!!

Laimë : Quoi ? ^_____^

Law : Tu aurais pu éviter le " explosa la tête "

Laimë : Ben quoi, ça fait plus classe ^__________________^

Shi-sama: Gore, Laimë, ça fait plus gore ^^

Laimë : Vous êtes même po drôle toute les deux

Duo : Et tout cas, je t'adore mwa ^^ * caline Laimë *

Law : HEY !!!!!! Po touche à mon autre moi twa ! * tire Duo *

Duo : Mais fo qu'elle me file des tuyaux pour la torture de Wu

Laimë : T'inquiète, je m'en charge ^^

Law : Je crains le pire _

Shi-sama : Dis toi simplement que ça sera bien gore ^^

Law : Vouaip

Laimë : REVIEW !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^__________________________^