PERSEPHONE
Ohayo ! !
Coucou ! Me revoil !! Je me suis décidée de continuer l'histoire… depuis le temps… en parlant de cela je n'en ai jamais !!! En plus le bac et les concours approchent donc du coup je ne pense pas faire le chapitre 12 bientôt !
Enfin j'espère que l'histoire vous plait… envoyer-moi des reviews pour me dire ce que vous en penser.
Aller bonne lecture !
Yona
11eme chapitre
Dans le temple d'Ashura :
Ashura : Mais alors tu sais ce qu'il s'est passé avant nous ?
Sishya :…Oui…
Yamiti : Mais, tu ne nous l'a jamais dit !
Sishya : Certes. Mais j'avais peur que cela vous décourage… que vous préfériez ne plus devenir chevalier et vivre une vie normale…
Ao : Pourquoi ? C'est si décourageant ?
Sishya : …
Kalimin : Raconte-nous ce qu'il s'est pass !!
Kitana : Oui ! Tu en as dit trop pour t'arrêter !
Sishya : Très bien… Il y a 300 ans, a eu lieu la dernière guerre sainte, qui opposa la Déesse Athéna à son ennemi jur : le Dieu des enfers Hadès. Dans la mythologie, il est dit que Perséphone, qui est la fille de Zeus et de Déméter, est la Déesse de la terre et de l'agriculture. Mais elle est également la Déesse de la mort au coté de son époux : Hadès…
Ao : Mais alors, elle est de quel côt ?
Sishya : Celui de la terre ! Sa fonction première est de protéger la nature, mais aussi de garder un équilibre entre la vie et la mort. Elle est en quelques sortes l'intermittent entre Athéna et Hadès.
Okita : Mais alors pourquoi, il y a 300 ans, une guerre sainte éclata ?
Sishya : C'est plus compliqué que ça en a l'air.
Comme vous le savez déjà, les dieux se réincarnent. Hadès s'est donc réincarner avec de mauvais desseins ainsi qu'Athéna pour le contrer. Perséphone, sentant le danger venant d'Hadès, se réincarna également. Seulement, tout lui a été révélée ! Tout, y compris le fait que Hadès était son époux. De ce fait, elle s'éveilla rapidement et ses souvenirs de déesses également ! De plus, lors de son éveil elle n'avait encore trouvé que 2 chevaliers : Némésis et Nyx. Donc sa protection était amoindrie.
Entre-temps, elle tomba amoureuse de son chevalier le plus fidèle : Némésis, qui lui aussi éprouvait les mêmes sentiments.
Malgré le mariage forcé qu'elle avait eu avec Hadès, elle en était tombée amoureuse, donc, lorsqu'elle s'éveilla elle se rendit compte qu'Athéna voulait tué l'homme qu'elle chérissait et qu'elle aimait deux hommes plus que tout.
Des recherches pour trouver les autre chevaliers du Yin et du Yang ont été mises en place mais Perséphone décida d'agir avant et seule.
Elle mit alors en place un plan pour empêcher Athéna et ses chevaliers de tuer Hadès : une incantation qui consiste a supprimer les pouvoirs de certaines personnes, en l'occurrence les chevaliers d'Athéna. Elle n'en parla a Personne, ni même à Némésis.
Yamiti : Mais pourquoi elle a fait ça !! C'est dangereux !
Okita : Elle devait vouloir les empêcher d'attaquer pour raisonner Hadès et éviter une guerre sainte.
Sishya : C'est exact. Mais ce qui ce passa fut différent…
Dans le temple de Perséphone :
Perséphone avait dormie environ 24h00 (bah faut bien récupérer) lorsqu'elle se leva. Elle avait des courbatures partout ainsi que des bleus et un horrible mal de tête ! Elle décida d'aller voir Shaka, lorsqu'elle s'aperçue qu'il s'était endormi dans une chaise proche de son lit.
Sôma : … Il m'a veill !
Elle alla lui mettre une couverture sur lui lorsqu'elle senti une main passer dans ses cheveux.
Shaka : Ca y est, tu es enfin réveillée…
Sôma : Oui je te remercie d'être resté. Cela fait combien de temps que tu es ici ?
Shaka : Je ne sais pas, quelques heures…
Sôma : Ce n'était pas la peine…
Shaka : Je me suis inquiété pour toi !!! Tu as fait peur à tout le monde !
Sôma : Je le sais et je regrette, mais j'ai décidée de me prendre en main et … de me consacrer qu'à mon devoir…
Shaka : … Sôma…
Elle n'osait pas regarder Shaka en face.
Sôma : … Shaka… je suis désolée…
Shaka : Shuuut… je comprends…. j'attendrai que tous cela soit finit mais attend de rejoindre les autres chevaliers… laisse-nous encore aujourd'hui…
Il l'a prit dans ses bras et l'emmena sur le lit… (Mmmmmhh !!! …Ah c'est pas fini bande de pervers !)
Dans le temple d'Ashura :
Kitana : Alors que s'est il pass ?
Sishya : Après l'incantation, elle décida de rejoindre Hadès pour lui faire changer d'avis, mais en vain. Il l'empêcha de partir car il connaissait ses doubles sentiments et lança à l'attaque ses chevaliers (les spectres) au sanctuaire d'Athéna.
Comme les chevaliers d'Athéna étaient impuissants seuls Némésis et Nyx se mirent entre les spectres et Athéna.
Après de nombreuses batailles contre des spectres plus ou moins fort, Nyx et Némésis furent à bout de souffle et ne purent résister à l'attaque la plus puissante de Rhadamanthe de Wyvern.
Perséphone qui suivait la scène par l'intermédiaire d'un miroir d'eau, se rendit compte de l'erreur commise en décidant d'agir par amour et mit fin à ses jours pour annuler le sort qu'elle avait lancée aux chevaliers d'Athéna.
Yamiti : Mais pourquoi ?
Kitana : L'un des hommes qu'elle aime est mort et elle s'est rendue compte que la terre courait un grave danger. De plus, elle n'avait pas la force de tuer le deuxième homme qu'elle aimait… c'était la seule solution pour rétablir la situation.
Sishya : En effet… S'en suivi une guerre sanglante ou TOUS les chevaliers d'Hadès ainsi que ceux d'Athéna périrent sauf Sion le chevalier d'or du bélier (et maître de Mû) ainsi que Dokko, chevalier d'or de la balance (et maître de Shiryu chevalier du dragon).
Athéna réussie à enfermer Hadès, non sans mal car la mort de Perséphone éveilla en lui une colère immense. La terre manqua peu d'être totalement détruite.
…
L'histoire que Sishya venait de raconter avait glacé le sang de tout le monde.
Kalimin : Cela veut dire que ce qu'il se prépare depuis quelques temps est une seconde guerre sainte entre Athéna et Hadès !
Une voix : C'est exact…
Dans le sanctuaire d'Athéna :
Sôma et Shaka se promenaient dans le jardin principal du sanctuaire. Ils discutaient de tout et de rien tout en profitant du moment présent.
Sôma : c'est agréable ici, on a du mal à croire qu'un si bel endroit puisse exister dans le sanctuaire d'Athéna parmi tant de chevaliers !
Shaka : Oui c'est ce qui fait son charme.
Sôma : Dis-moi…
Une voix : Sôma ?? C'est bien toi ?
Sôma ce retourna en direction de la voix. Une jeune fille se trouvais à une centaine de mettre et accourai vers Sôma et Shaka.
Sôma : … Fé… Féïna ??!!
Féïna : Oui c'est bien moi !
Sôma : se jeta dans les bras de son ami.
Sôma : cela fait si longtemps !
Féïna était gênée, car Sôma n'était plus un simple chevalier.
Féïna : Oui, dès que j'ai su que tu étais vivante et au sanctuaire j'ai essayer de te trouver mais tu as l'air prises et une déesse ne se laisse pas approcher aussi facilement…
Sôma : Mais pour toi je ne suis pas une déesse, je suis avant tout une amie !
Féïna s'agenouilla brutalement.
Féïna : Oh pardonne-moi Sôma, lorsque tu as demandée mon aide il y a 6 ans je n'ai rien fait !! Je t'ai trahi alors que tu avais confiance en moi.
Sôma : Féïna… ce n'est rien ! Je ne t'en veux pas ! Tu as fait ton devoir, j'en aurai certainement fait autant :
Féïna : Non, toi tu ne m'aurai pas laissé tombé… Oh je ne mérite pas ton amiti !
Sôma : Arrête, je te dis que j'aurai fait pareil, on était si jeune, comment pouvait-on résister contre des chevaliers !! De plus, le problème est réglé et le principal est que tout est revenue en ordre.
Shaka : Le seul être a blâmer et l'ancien conseiller !
Féïna : Oh, le chevalier de la vierge, mais que fait-il ici…
Sôma : Au fait, je te présente Shaka de la vierge. Et je te présente Féïna, une amie d'enfance.
Féïna : B… Bonjour…
Shaka : Bonjour, enchantée… ne sois pas si timide je ne suis pas méchant.
Féïna : c'est que, c'est la première fois que je rencontre un chevalier d'or !
Sôma : Au fait qu'est-ce que tu es devenue ? Tu as réussi à obtenir l'armure de Calypso ?
Féïna : Oui, comme tu n'étais plus là l'armure m'ai revenue, mais je ne l'ai pas acceptée. Cependant Shina, était obligé de me considérer comme une rebelle et une déserteuse. Refusant cela, elle m'a conseillé de la garder en ta mémoire. Je l'ai donc finalement accepté a contre cœur… Je ne l'ai jamais port
Sôma : Jamais ?
Féïna : Jamais…
Sôma : Mais tu vas vite y remédier ! Puisque je suis là tu n'as plus de raison de la refuser !!
Féïna : Je ne peux pas !
Sôma : Mais si !! Elle te revient de droit et tu l'as mérit ! Tu me dois bien ca !! Je ne l'ai jamais vue port !! J'aimerai tout de même la voir sur ma meilleure amie !!!
Féïna : Sôma… Pardon
Elle s'était jetée dans les bras de Sôma en pleurant a chaude larme.
Dans le temple d'Ashura :
Une silhouette avec une armure dorée étincelante apparue… c'était Mû.
M : Je vois que vous êtes tous au courant maintenant… C'est à cause de cela que rien n'a été révélé à Perséphone et qu'une mythologie cachée a été mise en place. Dans le monde de la chevalerie l'histoire est beaucoup plus simple : Hadès l'ennemi juré d'Athéna s'est réveillé et pour le contrer Athéna en fit de même. Une guerre sainte entre les chevalier des 2 camps s'en suivi et Athéna gagna en enfermant Hadès et ses spectres dans une tour.
Le reste n'est pas enseigné et, est classé secret, en particulier pour Perséphone.
Ao : Mais Sishya a dit que la mythologie se répétait alors…
Okita : NON !! Il faut empêcher cela ! Et c'est ce qu'Athéna essaye de faire ! D'ailleurs ça a l'air de marcher !
Kitana : … si il y a une chose que j'ai apprise à mes dépends, c'est bien que le destin ne peux être changé malgré les efforts que l'on fait… certains événement peuvent variés mais au bout du compte cela reviens au même.
Okita : Pourquoi en es-tu si sûr ?!
Kitana : J'en ai fait l'expérience, de plus, tu ne vois pas que ça a déjà commenc ? Les dieux ont fait que Sôma soit également le chevalier Némésis pour éviter qu'elle n'en tombe amoureuse, mais en fin de compte c'est du chevalier de la vierge ! Maintenant, la seule chose que l'on peut faire c'est éviter que le destin ne se fasse par un chemin plus périlleux…
Okita : Tu comptes laisser mourir Perséphone ?
Kitana : Je n'ai pas dit cela ! Je l'empêcherai de tout mon corps de mourir, c'est mon devoir en tant que chevalier du Yin et du Yang mais…
Ao : … mais cela ne ferai que retarder l'échéance…
… …
Plus personne n'osait parler… Tous refusaient de croire en un destin qui semblait inéluctable…
M : C'est pour cela qu'il faut que tout le monde se prépare à affronter cela ! Il faut que l'on soit vainqueur de cette guerre sainte et tout faire pour empêcher la mort de nos Déesses !
Yamiti : Je comprends pourquoi vous avez été si violent la dernière fois…
M : Oui et je m'en excuse, c'est d'ailleurs ce que je venais faire… j'étais très énervé par l'attitude de Sôma.
Okita : Vous vous inquiétez beaucoup pour elle n'est-ce pas ?
M : … Oui… je lui ai enseignée tous ce que je savais depuis sa plus tendre enfance jusqu'à ce qu'elle parte. Je l'ai toujours considéré comme ma petite sœur…
Ashura : … et c'est réciproque…
Vers une petite maison :
Féïna : Voici ma maison. (Bah oui faut bien qu'ils vivent les chevaliers !!)
Shaka : Elle a l'air très accueillante.
Sôma : Allé, va chercher Calypso.
Féïna les fit entré pour aller dans la petite cour de derrière. Elle parti chercher l'armure.
Lorsqu'elle revint, elle portais la « caisse » contenant l'armure ». Elle l'ouvrit et une magnifique armure bleuté et verte en sortit se posant sur Féïna.
Sôma : Voici l'armure d'argent de Calypso ! Mon dieu, elle te va si bien !
Féïna : Oh… c'est si étrange… cette sensation…
Shaka : Tu l'as sent n'est-ce pas… l'énergie de Calypso qui t'envahis… A partir de maintenant c'est elle qui va te guider tout au long de ta vie !
Sôma : Alors heureuse de la porter ?
Féïna : Oui, c'est si intense !
Sôma : Dire que tu as failli louper cet événement a cause de moi, tas pas changé t'es toujours aussi bête.
Féïna : Et toi t'es toujours aussi chiante !
Elles éclatèrent de rire, heureuse de se retrouver !
Le lendemain au temple de Perséphone :
Le jour s'était levé depuis une heure. Sôma était prête à rejoindre ces chevaliers ainsi qu'Athéna et le grand pope. Elle regarda en direction du lit où dormait encore Shaka. Elle s'approcha de lui pour l'embrasser et passer une dernière fois sa main dans sa chevelure dorée.
Elle partit en se retourna une dernière fois avant d'arriver au point de rendez-vous.
Léth : Voilà Perséphone !
Tout le monde était déjà arrivé et attendait Sôma.
Sôma : Pardon je suis en retard… Oh ! Je vois que tu as troqué ton habit de grand pope pour revêtir ton armure.
Ayolia (le grand pope) : Oui, si il y a une attaque je me sentirai plus alèse dedans, de plus cela fait trop longtemps que je l'ai mise de côté et il faut que je m'y réhabitue.
Sôma : … Pour ce qu'il se prépare…
Ayolia se rendit compte qu'il avait fait une gaffe (tu parles d'un grd pope ).
Ayolia : Enfin je veux dire…
Sôma : C'est pas grave… on y va ?
Ils montèrent donc tous dans l'hélicoptère qui les attendait.
Dans l'hélicoptère :
Kitana et Aoî s'étaient mis l'un a côté de l'autre et parlaient de leur vies.
Ao : Au fait, hier tu as dit que tu avais appris a tes dépends que le destin était inéluctable, puis-je savoir comment ?
Kitana : Je me doutais que tu me poserai cette question…
Ao : Si tu ne veux pas m'en parler, je ne t'y oblige pas.
Kitana : … merci…
Ao : alors ?
Kitana : je croyais que je n'étais pas obligée de te le dire ??
Ao : Bah… oui mais…
Kitana : Mais tu tiens tout de même a savoir…
Ao : … euh…
Kitana : C'est bon je vais te le dire…
Les yeux de Aoî se mirent à briller de curiosité.
Kitana : Tu me fais penser à un gosse… ih ih ih… Donc… Je vais te raconter tout de puis le début :
Comme tu le sais déjà, je viens de la tribu cachée des Alfes clairs qui a pour chef un Ase (un Dieu-Alfe). L'Ase est un Alfe supérieur comportant des pouvoirs mentaux beaucoup plus développé que les autres (les alfes ont déjà des capacités mentales surprenantes).
Depuis ma plus tendre enfance mon destin est de devenir le prochain chef de ma tribu.
De plus une vieille légende de mon village disait que, lorsque Perséphone se réveillera, le prochain Alfe (Kitana) serai le plus puissant jamais eu afin de protéger la Déesse.
Les Alfes savaient que Perséphone s'était réincarnée de ce fait je fut chérie dès mon arrivée au monde et mon avenir tout tracé.
Seulement tout les futurs Ases, sans exception on perdu la vue (d'une manière ou d'une autre) avant de devenir le chef. C'était le destin de chaque futur Ase, y compris le mien.
En grandissant j'ai refusée ce destin et mis tout en œuvre pour échapper à celui-ci. Je me suis alors enfuis de ma tribu a l'âge de 10 ans et j'ai rencontré Evan, chevalier Tartare du Yin et du Yang, qui devint mon maître.
Je me suis entraînée encore et encore pour oublier mon destin et j'ai finalement développée des pouvoirs mentaux extraordinaires.
Au bout d'un certains temps, mon cousin le plus proche, qui était partis me chercher, me retrouva et me supplia de rentrer au village rapidement. La raison de son empressement était simple : des trolls (opposés en tout point aux alfes) avaient envahis mon village natal, profitant de l'absence d'Ase.
J'ai hésité quelques minutes, car je sentais que le destin s'accomplissait de plus en plus. Finalement je suivi mon cousin car j'avais des êtres chers qui vivaient dans mon ancien village.
Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu en arrivant : Le village était en feu et une guerre sévissait entre les alfes et les trolls. Je ne connaissais rien de la souffrance et de l'horreur mais ce jour là, j'en appris long… trop long.
Mon corps ne répondait plus, et je voyais tous les gens que j'aimais, sans rien pouvoir faire, souffrir et mourir d'une façon inqualifiable… je ne pensais pas que de tel être tel que les trolls étaient capables de faire ce genre de chose.
Le choc psychologique fut si violent que mon esprit annula instantanément toutes capacités visuelles.
Les Alfes qui ont vues la scène racontent qu'ils virent mes yeux devenir complètement vide.
Pour eux c'était la preuve que le destin suivait son court et que j'allais s'éveiller.
Ils décrivent la suite de cette façon : « Une énergie mystique l'enveloppa et une armure apparue au dessus d'elle. Elle se fixa sur Kitana qui semblait différente. Avec des larmes de rages elle lança une attaque mentale surpuissante qui détruisit tous sur son passage, exceptés les Alfes. »
Ensuite je me suis effondrée et l'armure se posa à côté de moi.
Le destin s'était accompli, je devais donc reprendre le rôle d'Alfe et devenir protecteur de Perséphone.
Malgré ce que j'ai fait pour échapper à mon destin tout tracé, je n'ai réussi qu'à abandonner mes proches pour finalement perdre la vue et devenir Ase. Voila pourquoi je ne crois plus en la force de la volont
Aoî resta sans voix. Il n'imaginait pas une telle histoire…
Ao : Mais… Puisque c'est ton esprit qui est la cause de ta cécité, tu as des chances de recouvrir la vue ?
Kitana : … Non, c'est un choc psychologique irréparable. J'ai consulté des tas de spécialistes en vain…
Ao : …Je suis désolée d'avoir éveiller de mauvais souvenirs… mais je…
Kitana : Ce n'est rien… au contraire cela m'a fait du bien d'en parler a quelqu'un. Tu es la première personne a qui je révèle mon histoire.
Ao : J'en suis touch
Kitana : Maintenant c'est à ton tour.
Ao : Comment ça ?
Kitana : Raconte-moi ton pass ! Je l'ai fait et maintenant c'est a toi ! Je vous tout savoir !
Ao : Oh tu sais il n'y a rien a dire !
Kitana : Aller je suis sur que si ! Comment tu as découvert l'existence de Perséphone et comment tu es devenus chevalier ?
Ao : … non… je t'assure qu'il n'y a rien a dire…
Kitana : Un petit effort.
Ao : … Regarde on arrive ! (Détournement de conversation…)
A suivre…
Si vous voulez des précisions sur l'histoire ou sur quoique ce soit, n'hésitez pas a m'envoyer un email !
Yona
