Merci à Milous, Clodylia, Belval, Mauviette, squall, Dumati, Angelinadelacour, ShiroTensi, Kero Vs sac d'os pour leurs Reviews, elles m'ont fait trés trés trés plaisir j'espére que la suite vous plaira...
I love Quentin Penchon j'espere vraimant que la suite te plaira même si ce n'est pas exactement ce à quoi tu t'attendais...
re-merci à tous et bonne lecture
Disclamers : je ne possède ni les personnages, qui sont à JKR, ni l'histoire, qui est la traduction de Rolling Dice de Bleue Hearts
Parings : Draco/harry, Pansy/ Hermione, Blaise/Ron, Harry/Serverus ( sous- entendu), Lily/James( sous-entendu), Lucuis/Narcissa( sous-entendu), Sirius/Sererus( sous-entendu). Et Beaucoup d'autres mais rien qui soit vraiment important
Chapitre 2
.
Le lendemain matin ne se passa pas très bien, principalement parce que ce n'était pas le matin. En effet le temps, que chacun se lève, il était tard dans l'après midi.Draco s'éveilla sous quelque chose de relativement lourd.
Il ouvrit les yeux et tentant de découvrir ce que s'était, il aperçut des cheveux noirs et une cicatrice.
« Harry ? »
Le corps le recouvrant émit un faible gémissement, mais ne se réveilla pas.
Il posa alors sa main sur la hanche du jeune homme et se mit à la caresser doucement.
« Mmmm » le gémissement s'échappant des lèvres du brun entraîna un sourire sur celle du blond, lui rappelant la veille.
En effet, bien qu'il soit encore à moitié endormi, et surtout malgré l'alcool consommé, chaque instant de la soirée était gravé dans sa mémoire.
Draco entoura Harry de ses bras, le serrant un peu plus prés de lui, ne voulant pas le laisser s'en aller.
Une part de lui était effrayé par ce qui se passerai au réveil du Griffondor, lorsque ce dernier comprendrait ce qui s'était passé.
Après tout, ils avaient bu...
Une quinzaine de minutes plus tard, Harry commença à remuer, et le blond à se préparer à l'inévitable.
Il avait reconnu avoir des sentiments pour le brun, mais celui-ci n'avait rien dit. Il avait peut-être agis sous l'impulsion du moment.
Harry, sur un faible grognement, s'écarta de Draco. Ce dernier eut presque un gémissement plaintif, dû à la perte de chaleur et d'amour qu'il ressentait depuis son réveil.
Le Griffondor se frotta les yeux avant de les ouvrir, les plissa pour tenter de voir qui était à ses côté, puis demanda : « Ou sont mes lunettes ? »
« Je ne sais pas » répondit le Serpentard d'une voix si douce qu'elle en était presque inaudible.
Draco regardait Harry qui avait la bouche ouverte.
« On l'a vraiment fait ? »
« Oui, on l'a fait, répondit le blond avant d'ajouter, si tu veux oublier, je ne dirai rien, pas un mot, tu peux me faire confiance. »
« Non, c'est pas ça. Whoua, je n'aurai jamais pensé que... »
« Que quoi ? »
«Que nous allions, un jour...tu vois... »
« Non, quoi ? »
« Eh bien... »
Draco lui sourit « Je te taquinais. Pas de problème si tu ne veux pas le dire. »
Harry se détendit instantanément et se laissa retombé sur le lit en disant « C'est tellement étrange. En dehors du fait que nous ayons...enfin tu vois, je n'ai absolument aucun souvenir de la soirée. »
Draco souleva un sourcil en signe d'interrogation, puis se souvenant que son compagnon ne portait pas ses lunettes demanda « Tu veux dire que tu ne te rappelles ni de tes amis, ni des miens ? »
« Non, de quoi tu veux parler ? »
« Tu ne te souviens pas du jeu de dé? »
« Quel jeu de d ? Un d ... Oh si je me souviens du dé, mais je n'ai aucune idée de ce à quoi il a servit. »
« Wouah, s'exclama le blond, tu devais être vraiment bourr !!! »
«A vrai dire je ne suis pas un grand buveur. » dit Harry en rougissant.
« Oh, ne joue pas l'innocent avec moi ! Je me souviens parfaitement de ce que tu as dit au sujet de Rogue. »
Les yeux écarquillés, le visage encore plus rouge « Que...qu'est-ce que j'ai dit sur Rogue ? »
« Oh, tu nous a dit... »
« Nous ? »
« Oui, NOUS. Tu nous as dit que tu l'avais embrass. » Draco fit une pause, à la fois pour ajouter un peu de suspens et pour observer la réaction du Griffondor.
« Puis, tu as avoué que vous vous étiez 'tripott' » .
Nouvelle pause, et pour l'effet et pour admirer la réaction du jeune homme. Draco, devant le magnifique rose des joues de Harry continua « Puis... »
« P...Puis qu quoi ? » demanda Harry tout en avalant difficilement sa salive.
« Puisn tu nous as dit que tu avais couché avec lui ! »
A ses mots, Harry gémis et enfonça sa tête dans les oreillers.
Draco lui sourit et dit « Ne t'inquiètes pas, ce n'est rien. Il a du t'apprendre beaucoup de chose car la nuit dernière c'était FANTASTIQUE... »
Les oreilles du brun rougirent encore plus.
Il posa sa main sur le dos du brun. Révelant par son geste tout ce dont il avait rêvé jusqu'à la nuit derniere, jusqu'à ce que son rêve devienne réalité.
« Harry, ça va ? »
Ce dernier se releva en disant « Non ça ne va pas. Je me souviens à présent. Tu n'as jamais été avait personne avant, tu n'avais même jamais embrassé quelqu'un.
Par MERLIN Draco !!! Tu était aussi pure qu'un Serpentard peut l'être à part Blaise bien sur.
Oh, Draco je suis tellement désolé !!! »
« Harry, ne soit pas désolé pour un chose dont tu devrai être heureux. »
« HEUREUX ?? Alors que tu n'es pas mon premier ? »
« Non, heureux que TU sois mon premier, et unique »
Harry rougit une fois encore et cacha son visage dans l'épaule de son amant.
Draco caressa les cheveux de jais du Griffondor « Harry, tu ne sais pas depuis combien de temps j'ai attendu ce moment »
« Autant que moi. Serverus était...et bien Serverus »
Draco sourit « Bon, et bien maintenant que nous nous sommes expliqué, nous devrions nous lever. Même si ce sont les vacances de printemps il faut que l'on se lève. »
Harry poussa un autre gémissement plaintif qui fit à nouveau monté un sourire aux lèvres du blond : « Tu sais, en général, je déteste quand les gens font ça mais pour une raison que j'ignore quand tu le fais, c'estbeaucoup plus agréable. »
Harry sortie sa tête « Est-ce parce que je rends ça plus agréable ? » demanda-t-il avec espoir.
« Non » et comme Harry fronçait les sourcils, il ajouta « c'est parce que tu es si adorable que tout semble formidable venant de toi. »
Harry lui sourit et se leva. « Allons y, tu as raison, il faut qu'on se lève.»
Ils s'habillèrent, et dés qu'ils passèrent le seuil du rideau ils entendirent hurler. Harry devina qu'un sort de silence avait été passé pour chaque pièce.
« Mon dieu !! Hermione, Qu'est-ce que t'as fait ? »
« Rien que tu n'ais fait toi-même »
« Je... » Confus, le roux regarda derrière lui et voyant Blaise continua « Je suppose que tu as raison ». Il abaissa alors son regard.
Pansy lui jetta un regard furieux mais Ron ne pouvait le voir. Draco, le regard passant d'un couple à l'autre demanda « Je suppose que nous commençons ici un nouveau groupe de couple Griffondor/Serpentard ? »
Pansy sourit à Draco, mais quand ce dernier regarda Blaise, il ne fût pas rassurer pas son expression. Avançant vers les deux autres garçon, et surtout vers Ron « Qu'est-ce que t'as fait ? Blaise n'est pas qu'un passade, n'est-ce pas ? »
Sans décoller son regard du sol, Ron bougea sa tête de gauche à droite « Je sais, qu'il n'est pas une passade »
« ET ? » cria Draco remarquant à peine qu'Harry avait pausé une main sur son dos de manière rassurante.
« C'est juste... c'est juste que je ne suis pas encore prêt à l'accepté. Un engagement à long terme me fait peur. »
Ce fut Blaise qui répondit cette fois « Je te l'ai dis Ron. Il n'est pas question d'un engagement à long terme si tu n'es pas prêt. Ca n'a pas besoin d'être un truc pour toujours. Pas tout de suite. Nous sommes encore jeune. »
« Je sais, mais en même tempsj'ai peur de te perdre...»
Blaise sourit à son rouquin, qui lui c'était retourné et le regardait maintenant dans les yeux.
Ceci fut comme un signal pour les autres qui les laissèrent tranquille.
Les quatre autres quittèrent la salle sur demande, et se regardèrent mutuellement.
« Alors finalement, vous... » Commença Hermione.
« Comment ça finalement ?» L'interrompit rapidement Harry.
Hermione leva les yeux au ciel «C'était TELEMENT évident pour vous deux !! »
Hary en était bouche bé. Draco murmura quelque chose à l'oreille de son Griffondor qui lui fit fermer sa bouche et rougir furieusement, le tout sans regarder son amant.
Pansy sourit, « Alors comme ça vous êtes ensemble ? »
Draco acquiesça tandis qu'Harry, toujours rouge regardait le sol.
Hermione leva les yeux au ciel, un second fois « S'il te plaît Harry, tu étais très loin de l'image de l'innocence la nuit dernière. Surtout avec tout les choses que tu as avou ! »
Harry ferma les yeux et réalisant que s'était la vérité se cacha une fois de plus dans l'épaule de son amant.
Draco murmura un « merci » à l'adresse de la jeune fille, qui elle attrapant la main de sa propre amoureuse, ouvrit le chemins vers le réfectoire à la recherche de nourriture. Nourriture dont ils avaient grand besoin après tout leurs activitées de la nuit.
Les professeurs pouvaient facilement voir qu'une unité c'était formé à l'intérieur des deux maisons. A la surprise d'Harry, Serverus ne se montra pas ni surpris, ni désapprobateur devant les nouveaux couples.
Ils s'assirent tout les six. Il était aisé pour chacun de deviner qui était avec qui. Ils mangaient tous en silence jusqu'à la fin du repas, quand Hermione attrapa discrètement les yeux des cinq autres, et leurs murmura quelque chose. Quelque chose qui semblait très secret et très important pour eux.
Chacun fit signe qu'il avait compris et ils quittèrent la pièce deux par deux.
Serverus remarqua l'échange. Comme il était professeur, et aussi parce qu'être Serpentard ne signifiait pas qu'il avait pas des caractéristiques Griffodorienne, et qu'il n'aimait mettre son nez là où il ne devait pas être, il jeta un sort au dernier couple quittant la salle. Blaise et Ron.
Grâce à cela il pourrait les suivre à la trace.
¤
Il attendit suffisamment longtemps pour qu'ils aient commencé ce pour quoi ils étaient partis, puis s'excusa poliment, quitta à son tour la salle et suivit la trace des deux jeune hommes.Les empreintes presque invisible qu'il suivit, le menèrent devant une porte.
Cette pièce s'appelait le Salle sur Demande s'il se souvenait bien. Il se souvenait personnellement des choses obscènes qu'étudiant il avait fait derrière cette porte, il s'en souvenait que trop bien.
Sans se préoccuper de frappé, désirant les prendre par surprise, pendant ce qu'il pensait être une mauvaise action. La tête pleine de sort, de moyen de punir ces étudiants car il n'avait aucun doute sur le fait, qu'ils devaient être en train de faire quelque chose qui pourrai leur causer des problèmes, sans quoi Granger aurait parlé normalement.
Il fit explosé la porte pour l'ouvrir.
Il put entendre le halètement de surprise se la part de toutes les personnes présentes dans la salle. Chacun avait tourné la tête afin de voir qui était entrer.
Le Professeur était bien sur lui aussi sous le choc.
Tout le monde aurait été choqué de découvrir six étudiants en train de faire ce qu'ils étaient en train de faire. Et le fait que ce soit ces six là, rendait le choc encore plus grand.
« Qu'est-ce qui se passe ici ? » Hurla le professeur Rogue.
Les six gardèrent le silence. Personne n'osant répondre, pas même l'élève préféré du Maître de Potion.
Hermione, qui d'habitude sait toujours quoi dire, était muette comme une carpe. Menant clairement une bataille avec elle-même pour savoir que répondre au professeur debout devant la porte.
Elle s'était fait prendre par un professeur et ce n'était pas une bonne chose.
« REPONDEZ-MOI !! » hurla Rogue qui était encore plus énervé.
« Nous...euh...on joue, professeur. » répondit Blaise dans un souffle.
« Ca je peux le voir Mr Zabini, mais pourquoi diable êtes vous en train de jouer ENSEMBLE ? »
« Nous travaillons sur l'unité inter maison, professeur » dit Draco.
Harry, qui ne pouvait pas l'aidé, se dit que si son amant voulait mourir aujourd'hui, lui ne voulait en aucune façon mourir avec lui, surtout de la main d'un professeur en colère.
« UNITE INTER MAISON ? VOUS APPELLEZ CA UNITE INTER MAISON ? »
Blaise et Draco acquiescèrent.
Serverus leur jeta un regard furieux mais ses yeux rencontrèrent un objet « Et avec quoi êtes vous en train de jouer ? Est-ce un dé que je vois ? »
Comme le courage Griffondor refaisatt surface, ils firent tous les six signe que oui, c'était un dé.
« Et puis-je demander à quoi ça sert ? »
« Euh, c'est pour notre jeu professeur » répondit Hermione.
« D'accord, mais pourquoi jouez vous à ce jeu ensemble ? Tout les six, seuls, ici. »
« Euh, professeur, nous...c'est un jeu Moldu et nous voulons juste promouvoir l'unité inter maison » répondit Harry.
« Je vois Mr Potter, mais que se passe t-il ici ? »
Draco prit une grande inspiration, sachant que s'ils voulaient sortir de là, il faudrait qu'il réponde lui-même, en espérant que le favoritisme dont avait toujours fait preuve le professeur l'aiderai là aussi « Nous avons joué à un jeu de dé hier soir qui consistait à des questions/ réponses. A la fin, des secrets ont été révélés, des liens formées. Pansy et Hermione, Blaise et Ron, Harry et moi sommes en couple à présent ».
« C'est bon, je peux voir ça. Stupide école, stupide élèves et leur stupide jeu avec des objets moldus ! Oubliez ça, je vais vous laisser continuer » dit le professeur en quittant la salle aussi vite qu'il y était entré.
Ils se regardèrent tous. Personne ne sachant quoi faire. Ils avaient eu la peur de leur vie, étaient persuadés qu'ils allaient avoir de gros problèmes.
Aucun ne comprit ce qu'il s'était passé.
Pourquoi la colère du professeur s'était elle calmée si soudainement.
¤
Derrière, la porte, Serverus avait rapidement fait le chemin le menant à ses appartements.Une fois entré, il lança un sort de protection pour que personne ne puisse le déranger.
Il se dirigea vers son bureau, pris un petit coffre et le déverrouilla magiquement.
Il pris un photos de six personne. Lui bien sur, assis avec Siruis Black. Lily Evans à côté de James Potter, et sur la droite Lucuis Malfoy et Narcissa Black. Sur le sol, devant eux, un simple dé.
Le professeur souleva le cadre et porta la photo à ses yeux en souriant. Les cinq autres lui répondirent en souriant et lui faisant signe. Il avait l'impression que c'était hier qu'il avait joué à ce stupide jeux Moldu que Lily Evans avait proposé. Il n'avait jamais regretté ce jeu, pas un seul instant.
Il chercha à l'intérieur du coffret ,et en sortit le dé qu'ils avaient utilisé pour le jeu. Il lui sourit. Tant de vie joyeuse provenait de ce simple, et tout petit objet Moldu. Le sourire aux lèvres, il serra le petit objet dans sa main. Souvenirs, liaisons, vie et amour, tout cela naissait ce qu'il tenait dans sa main.
Il reposa les deux objets à leur place dans le coffre et le verrouilla.
Il se déshabilla, et s'allongea sur son lit.
Il sourit en sentant un courant d'air au dessus de lui et la présence des cinq autre dans la pièce.
« Souvenirs, Serverus » dit une voix
« Oui, des souvenirs James. » Répondit le maître de potion en souriant. Il s'assit, et ouvrit les yeux pour accueillir ses invités.
« Ca faisait longtemps Serverus » dit le fantôme de Narcissa
« Oui, trop longtemps » répondit celui de Lucuis.
« Alors Amour, est-ce que je te manque ? » demanda la voix de Siruis qui était assis sur le lit prés de lui. Serverus n'avait aucun doute quant à l'identité de celui qui était passé au dessus de lui un peu plus tôt.
Il sourit au fantôme de son amant « Immensément mon cœur »
Suruis lui sourit en retour et chacun leur tour, ils échangèrent un regard intense avec les six autres.
Quand on pense que tout commença avec un stupide jeu Moldu.
.
FIN
Alors, qu'en avez-vous pensé, c'est pas mimi ?
