Titre : Les miroirs du temps

Auteur : Polgara86 (et pas Polgara la sorcière , hélas )
correctrice :m4r13 (elle a bcp de boulot la pauvre ! )
Avertissement :PG13 (même si le début est soft , cela va se corser au fils de l'histoire)
Spoilers : Les cinq tomes
Disclaimer : L'univers, les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas et je ne touche aucun argent (donc je suis et resterait pauvre ).Tout appartient à JK Rowling (que je trouve très belle et qui est aujourd'hui une des femmes les plus riche du monde)
Résume général : Après la perte de Sirius , Harry se renferme peu à peu sur lui même . La rentrée à Poudlard se passe cependant assez bien jusqu'à...

Pol : re-bonjour à tous !! Finito les bugs ! J'ai enfin trouvé comment m'en débarrasser!!

Rogue: Il ne t'a fallut que plusieurs mois. (Je t'avais sous-estimé)

Pol : hum... pr les nouveaux qui ne m'ont pas lu et ce demande pourquoi ce perso est là (à part pour me casser) je vais vous expliquer ...

Rogue : Elle a tiré au sort et c'est tombé sur moi. soupir résigné Je dois me taper les commentaires des chap et les réponses aux reviewers.

Pol : Tu peux éviter de me couper

Rogue : Je le fais pour le bien du lecteur. Tu as tendance à tourner autour du pot et mettre des années pour dire des choses pourtant simple. (Tu ne serais pas apparenté avec Albus ?)

Pol: mumff . Bon bah puisque tu es si bon, je te laisse faire tout le boulot va jouer à la playstation

Rogue : Avec (dé) plaisir. Résumons l'histoire, le héros habituel, l'arrogant et morveux des Griffondors, j'ai nommé Harry Potter, après la mort de son parrain...

Pol : /éclate en sanglot, se roule par terre, hurle son désespoir / SIIIIRIIIIIUSSSS !!!

Rogue: /lève les yeux au ciel/ Donc, je disais, Potter, se remet mal de la mort de son parrain. Il se découvre de nouveaux pouvoirs mais ne les partage pas avec ses 2 amis (la chose la plus intelligente qu'il n'ai jamais faites). L'intrigue de l'histoire commence quand il retourne au temps de ses parents .Je n'en dit pas plus, d'une part sinon à quoi bon lire la fic et d'autre part je n'ai pas que cela à faire.. J'ai laissé une potion sur le feu...

Pol : (tient, un chaudron) /se rapproche et sent le contenu/ (waou ça sent le chocolat !!) /prend la louche et goûte/

Rogue : se retourne et voit à la place de Pol une souris blanche Oo mwahahaha j'aurais dû y penser plus tôt !!

Pol : (enf.....)

Chapitre 1 BUSE

oO§OooO§Oo

Sirius sembla mettre un temps infini à tomber. Son corps se courba avec grâce et bascula en arrière, à travers le voile déchiré suspendu à l'arcade. Harry vit la peur et la surprise se mêler sur le visage de son parrain qui traversa l'antique arcade et disparut au delà du voile.
-NON SIRIUUUSSS !!!!!! Hurla Harry.
Bellatrix se retourna, et fit un sourire victorieux à Harry. C'était plus qu'il ne pouvait supporter. Sentant une énergie inconnue montant en lui, il tendit sa paume droite vers la femme. Il jaillit alors de sa main un éclair d'un blanc éblouissant qui se dirigea fatalement sur la meurtrière. Harry ressentit un fort sentiment d'allégresse, mais lorsqu'il voulu se délecter de la vue du corps, Sirius avait pris sa place.
-non...NON... ??
D'autre corps apparurent, celui de Cédric, de son père, de sa mère. Un voix froide lui murmura :
- Encore combien de personne veux-tu tuer ? Assassin !
Harry sentit son estomac se nouait, des corps continuaient à apparaître : Hermione, Ron, Ginny, Lupin, Dumbledore ...
-Tu sacrifieras encore combien de vie pour la tienne? continua la voix sèche.
-NON...je ne veux pas...je ...suis désolé… gémit Harry

oO§OooO§Oo

Harry se réveilla en sursaut.
« Un rêve, rien qu'un rêve » se répéta t-il comme pour se convaincre lui-même. Ce songe il le faisait maintenant presque chaque nuit. La culpabilité le rongeait. Il repensa à ce que lui avait dit Dumbledore après la mort se son parrain.
« Ce n'est pas que de ma faute ! C'est aussi la sienne ! » Murmura t-il.
Il soupira, qui croyait-il tromper, tout le monde l'avait prévenue que Voldemort tenterai de faire ce genre de chose.
« Je suis comme l'a toujours dit Rogue, arrogant. Même si Sirius avait été en danger, qu'est ce que je croyais ? Que j'aurais été capable de le sauver ? »
En plus il avait risqué le vie de ses amis. En fait c'était un miracle que Sirius soit la seule victime de sa bêtise. Surtout que c'était Neville et Luna qu'il avait emmené. (Ça c'était vraiment de la bêtise, hem…)
Harry se tourna vers le vieux réveil défoncé que Dudley lui avait laissé après s'être assis dessus (comment il s'y est pris ? Ca j'en sais vraiment rien). 5h30 du matin. Un petit sourire se dessina sur les lèvres d'Harry. Depuis qu'il était revenu, il éprouvait l'étrange besoin d'aller courir tous les matins sachant très bien que quelqu'un de l'Ordre à peine réveillé serait obliger de le suivre . Or, Harry courait vite (l'habitude d'avoir Voldemort aux fesses).

Il se leva, enleva son pyjama, mis un short noir, un t-shirt vert bouteille, et ses baskets. Il avait enfin des vêtements à sa taille. Les Dursley après la menace de Juin, s'était sentis obligés de lui acheter quelques affaires (les moins chères possible, bien sûr) et en vérité Harry s'en serait bien passé car depuis ils lui répétaient leur geste (fait à contrecœur) au moins 15 fois par jour.

Il descendit les escaliers silencieusement, ouvrit la porte d'entrée et après s'être glissé dehors, la referma doucement. Et il détala à toute vitesse vers le parc. Il lui arrivait de ralentir juste pour entendre le souffle rauque de son garde du corps planqué sous une cape d'invisibilité. Il sauta avec souplesse au dessus de la barrière du parc. Aujourd'hui allait-il prendre le parcours de santé ? « Bon, comme c'est dimanche je vais être sympa ».

Il arpenta donc la piste des coureurs. Après avoir fait le tour du parc, il s'installa sur une balançoire (non défoncée par son cousin) pour laisser à son surveillant le temps de reprendre son souffle. Il l'entendait non loin de lui. Le pauvre était essoufflé. Harry ricana. Puis se perdit dans ses pensées.
Il avait pris plusieurs résolutions, comme il l'avait appris de Rogue, ne pas montrer ses sentiments, réfléchir avant d'agir, contrôler ses pulsions. Même s'il était torturé par la mort de son 2ème père, il ne laissera rien paraître. Ses courses matinales lui servaient ainsi de défouloir pour ne pas se laisser noyer par un flot d'émotions.

oO§OooO§Oo

Après être rentré, et s'être douché. Harry se servit un bol de céréales. Il avait pris l'habitude de prendre son petit déjeuner tout seul, les Dursley se levant généralement à 8 heures (Dudley à 10 heures). Tout un coup un hibou plongea dans son bol aspergeant le t-shirt propre qu'Harry venait de mettre et la nappe de la table.
-M%%%% !! Coq !! (Comment un si minuscule hibou pouvait faire autant de dégât ?)

Harry prit le parchemin et laissa le hibou de Ron faire trempette dans son bol.

???????????????

Bon anniversaire Harry !!! (J'avais oublié)

J'espère que tu vas bien. Je suis avec Hermione où-tu-sais .Elle est super agaçante, parce que avec tous les événements, le retour de Tu-Sais-Qui et d'Ombrage la folle furieuse, les notes des BUSES ont pris du retard (tant mieux moi je dis). Alors elle me stresse à mort en me posant sans cesse des questions genre divination "Tu crois que tu auras combien de BUSES, 13, 12, 9...?" Alors je lui ai dit d'aller consulter Trelawney. ahahaha !

Et toi ça va ? Tu sais j'ai vraiment hâte que tu nous rejoignes mais tu n'as peut être pas très envie de retourner dans sa maison (Harry savait qu'il parlait de Sirius).

Ecoute mon vieux, je préfère discuter de ce sujet avec toi quand tu en auras envie. Sinon, maman nous laisse toujours pas assister aux réunions, du coup je ne suis pas au courant de grand chose.
Je te laisse, et pense à moi : Hermione et Ginny sont devenues très copines et elles n'arrêtent pas de glousser dans leur chambre (Comme Parvati et Lavande). Les jumeaux sont pas souvent là, ils ont beaucoup de boulot. Leur affaire de farces et attrapes marche du tonnerre. Du coup, je suis seule face aux pipelettes...
A bientôt,

Ron

???????????????

Harry sourit (Ron n'a pas changé). Après avoir nettoyé la table il remonta dans sa chambre tenant dans son poing, Coq, tout plein de lait, et de son autre main la lettre. Quand il referma sa porte il entendit Les Dursley se lever.

Il ne fut pas surpris de retrouver dans sa chambre plusieurs hiboux, et des paquets cadeaux. Il ouvrit en premier celui des Weasley : Fred , George et Ron lui avaient envoyé un livre de farces et attrapes qui était en fait une sorte de coffre secret avec plusieurs sortes de gadgets que les jumeaux avaient inventé eux même. Mrs Weasley avait mis en plus un délicieux gâteau. Il s'occupa ensuite des lettres d'Hermione, d'Hagrid, Remus et enfin une qui venait de Poudlard.

???????????????

Cher Harry,

Je suppose que toi, tu te soucies des résultats des BUSES. Alors que je proposais gentiment à Ron des pronostics quant aux résultats des BUSES, figure toi qu'il m'a envoyé me faire voir chez Trelawney ! Non, mais quel sale caractère !

Sinon, je suis très inquiète à ton sujet. Je sais ce que Sirius (l'écriture tremblait légèrement) représentait pour toi. Harry, même si c'est dur, il faut que tu en parles. C'est pour ton bien.

Je me demande quand Dumbledore te laissera nous rejoindre et pourquoi il t'envoie encore là-bas. Et j'espère que tes moldus te traitent bien. Je te souhaite un très bon anniversaire Harry.

Fais bien attention à toi.
Hermione

???????????????

Cher Harry

Joyeux anniversaire. Je ne peux pas t'écrire beaucoup car Dumbledore m'a envoyé en mission secrète. Mais chut ! C'est un secret.
Prends soin de toi.
Hagrid

???????????????



Harry,

Tu m'as vraiment épaté. Tu es un sportif accompli ! Moi qui suis un lycanthrope j'ai eu du mal à te suivre. J'avoue que la 1ère fois tu m'as eu par surprise. Je m'attendais vraiment pas qu'entre 5h30 et 6 heures du matin soit ton moment de footing. Tu sais, à cause de cela, les membres de ta garde rapprochée se disputent pour ne pas prendre leur tour à cette heure!

Je crois que la plus part d'entres eux n'apprécient pas tes courses matinales. Je suis rassuré que tu ne te laisses pas aller. Harry, c 'est le plus grand des courages.

Crois-moi Sirius et James seraient vraiment très fiers de toi. Si tu veux parler, n'hésite pas à m'écrire je viendrais te rendre visite chez tes moldus. Bien que je doute qu'ils en seraient enchantés.

Je te souhaite un bon anniversaire.
Fais très attention à toi.
Remus

???????????????

Harry se sentait mieux. Aucun de ses amis ne semblait lui en vouloir. Ils étaient tous inquiets pour lui. Mais, il était décidé à ne plus jamais mettre leur vie en danger. Il s'occupa ensuite de la lettre de Poudlard. Il y avait l'habituelle liste des fournitures, plus, comme s'en doutait Harry, le résultat des BUSES :

???????????????



Monsieur Potter,
Voici les résultats de votre Brevet Universel en Sorcellerie Elémentaire (BUSE) :

Rappel :O= Optimal, E= Effort exceptionnel, A= Acceptable, P= Piètre, D=Désolant.

Les notes requises pour avoir les BUSES étant O, E et A.

Sortilèges:
Théorie : O
Epreuve pratique : E
Métamorphose
Théorie : O
Epreuve pratique : O
Botanique
Théorie : O
Epreuve pratique : E
Défense contre les Forces du Mal
Théorie : O
Epreuve pratique : O
Potion
Théorie : O
Epreuve pratique : O
Soins aux créatures magiques
Théorie : O
Epreuve pratique : O
Astronomie
Théorie : O
Epreuve pratique : E (épreuve qui a été réévalué)
Divination : O
Histoire de la magie : O

Félicitation avec un score de : 13 optimal, 3 effort exceptionnel, vous avez obtenu 16 BUSES sur 16.

Cordialement,

Minerva McGonagall.

???????????????



Harry écarquilla les yeux. Comment pouvait-il avoir réussit toute ses BUSES ?
Il n'en revenait pas ! En plus il avait eu OPTIMAL en potion. Même si d'un côté il n'avait pas envie de se retrouver avec Rogue. Il s'imagina la tête qu'il allait faire en voyant ses notes. Il fronça les sourcils. Il avait eu la fausse vision envoyée par Voldemort lors de l'épreuve d'HM. Et en plus, par quel miracle il avait bien pu avoir Optimal en divination. Ce n'était pas possible ! Il se promit d'interroger son directeur ou de demander à voir ses copies. Il sourit intérieurement (ça devait être la 1ère fois qu'un élève demande avoir ses copies parce qu'il trouvait qu'il avait eu trop de bonnes notes).

En cadeau, il avait reçu d'Hermione un livre sur les sortilèges employés dans les duels, qu'Harry feuilleta avec grand intérêt. De Hagrid des gâteaux qui ressemblaient plus à de gros cailloux et qu'il ne tenterait même pas de goûter. Rémus lui avait envoyé un livre sur l'ancienne magie et les Runes qui se révéla passionnant. Harry eu aussi un cadeau de Tonks, une sorte de gel pour les cheveux qui les rendait fluo, et enfin de Maugrey un miroir qui permettait de voir et entendre à travers les murs. Harry l'essaya, et put voir Dudley, suçant son pouce, qui roupillait (encore) dans son lit.
Il écrivit ensuite des lettres de remerciement à ses amis et renvoya leurs hiboux respectifs dont sa chouette, Hedwige, à Hermione.
Harry contempla ses cadeaux avec plaisir. Mais sa joie fut de courte durée. Il lui manquait une carte et un cadeau d'une des personnes des plus importantes à ses yeux. Cette année, Harry ne recevrait rien de son parrain. Voldemort lui avait encore pris un être cher.
"Toutes ces souffrances, pas seulement la mienne... c'est sa faute. Tout ça à cause de sa haine. Je ne le laisserai pas toucher au peu qui me reste. Je lui ferai payer cher ses crimes... Voldemort je te hais ...!"
Le destin d'Harry était de l'affronter, très bien, il s'acquitterait de cette tâche. D'ailleurs, Voldemort n'était pas le seul qu'Harry avait envie de tuer, il fallait compter en plus ses mangemorts, dont Queudver et Bellatrix...
La voix sèche de ses rêves lui chuchota à l'esprit "meurtrier". Harry sursauta, et fut pris de nausée. Non, il ne devait pas se laisser aller. Il entreprit de lire le livre de Lupin dont les formules à l'intérieur lui étaient étrangement familières.

fin de chapitre

Rogue : Pffff une crise cardiaque ? ! Mais pour qui il me prend ?

Pol : /toujours en souris lui envoie un regard éloquent/.