Croyez le ou non, ça m'a pris 6 h à écrire cette fic. 2 h l'écrire et 4 h y penser parce que les fic sérieuse (plus ou moins xp) c'est pas mon truc et c'est encore plus difficile quand on écoute la chanson Hey Ya! D'outkast… Avec de grands souhaits, j'espère le plus sincèrement du monde que… ça sera… pas trop nul… Q-Q

Disclaimer : J'aurais pu avoir shaman king mais Hiroyuki Takei l'a inventé avant moi. -.-¿

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les Regrets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Au loin, sur une colline d'un vieux cimetière, on pouvait distinguer une silhouette solitaire, couché dans l'herbe fraîche de la nuit, observant les étoiles. Plus Yoh repensait an shaman fight, plus il remarquais que tout lui manquais. Les plaisanteries à dormir debout de Chocolove, Ren qui passait son temps à gronder Horohoro, Ryu et sa coupe-banane qui changeait de forme à chaques semaines. Les X-Laws, Iron Maiden Jeanne, Marco et Lyserg, lui qui voulait tans écraser Hao… Hao…Son frère, son arrière grand-père, l'autre moitié de son âme ou juste Hao, tout ça avait pourtant la même signification.

Yoh aurait au moins le comprendre avant de le tuer… mais au fond, il n'a tout simplement jamais voulu le tuer. Il passait son temps à dire qu'il ne pardonnerais pas à quelqu'un qui tue et le voilà qui tue son propre frère. Sa famille avait beau lui rappeler tous les meurtres d'Hao et que c'était son devoir en tans qu'Asakura… foutaise. Il se sentait manipulé, comme Matamune en fait de compte. Lui qui savait également qu'il s'agissait de son devoir, et qui le regretta après… Mais peut importe la puissance d'un regret, un meurtre reste irréparable. Pourquoi? Parce que peu importe ce que l'on fait pour être pardonné, une personne morte est et restera morte.

Le simple fait de penser qu'Hao était humain le mettait mal à l'aise. Ça lui fesait moins d'effets lorsqu'il le voyait sous l'angle de pyromane cinglé mais un être vivant doté de sentiments ça lui donnait le goût de vomir. Ce qui le ramena à penser si Hao avait vraiment des sentiments… 

Le fil de ses penser fut vite rompu par un appel à l'aide qui raisonnais au loin dans la ville. Yoh se releva brusquement, seulement pour apercevoir un énorme brasier qui faisait tomber en ruine l'hôtel de fumbari, qui faisais plus de trente étages. Au pied du building, les pompiers tentaient désespérément d'éteindre le feu qui semblais grossir de plus belle. Mais quelque chose clochait. Quelque choses sur le toit du bâtiment. On aurait dit… une forme étrange… presque humaine, enflammée… Non? Ou peut-être que si. Spirit of Fire.

/C'est pas vrai... Impossible…/  songea t'il.

Mais Yoh y alla quand même, question d'en avoir le cœur net. Il couru le long de la rue principale qui menait au centre-ville, mais fut brusquement arrêter par un coup de poing à l'estomac. Il n'eu pas le temps de voir l'auteur de l'attaque et s'évanouit.

POV de Yoh.

Je me réveillai en sursaut. Ouf, c'était un cauchemar… Ou peut-être pas  O-o¿. J'ai dit ça avant de me rendre compte que, ok, oui j'étais couché dans l'herbe mais plus au cimetière, ça c'est certain. Un feu crépitait à côté de moi et en face de moi se trouvait un lac. Au loin on pouvait apercevoir la fine ligne de lumière annonçant le levé du soleil. Si Anna voit que je ne suis pas dans mon lit lorsqu'elle se lèvera, j'suis cuit! Cette hystérique va sûrement s'imaginer des histoire du genre que j'étais dans un bar en train de flirter d'autres filles… oh oui, elle pourrait facilement penser ça. Mais ce n'est pas le plus important, le but de ce moment est de savoir où je me trouve… et à qui appartient la main qui viens de se poser sur mon épaule par derrière… 

-Salut otôto.

Et je restai là à fixer mon frère comme un triple crétin, vous savez dans ce genre l : O-Ø Alors que je réalisai que ma bouche était entre-ouverte, je me mis à  bégayer des paroles incompréhensibles avant de me reprendre.

-Tu…tu… je…mais… MAIS T'ÉTAIS PAS SUPPOSÉ ÊTRE MORT TOI?!?!

-Supposé oui, mais l'être vraiment, non. Alors, tu as bien dormit?

C'était une situation bien étrange, d'autant plus que son ton calme n'a rien de rassurant… Mais il va bien falloir comprendre ce qui se passe.

-Euh… ouiiiii… Et toi, quoi de neuf?

Je me risquai de jouer à son jeux, même si j'ai une bonne idée de ses intentions et je n'ai pas vraiment l'impression que ça va m'avantager.

-Rien de particulier, je suis seulement venu régler des compte. Je crois avoir laisser quelques regrets ici. Je n'avais donc pas l'intention de ma laisser tuer si facilement, tu sais otôto. J'ai encore quelques personnes à tuer et un moitié à récupérer.

En voyant son sourire narquois qu'il avait l'habitude d'afficher avant de tuer quelqu'un, j'ai compris que j'avais raison de m'inquiéter. J'eu à peine réussit à éviter le poing de Spirit of Fire que je tombai alors sur le dos lorsque la douleur du coup de poing de la nuit précédente se fit remarquer à nouveau.

-Dire que je m'imaginais que t'aurais pu être quelqu'un de bien pauvre con!

Ça, c'était sortit tout seul, donc involontaire car je pouvais facilement imaginer que ça n'allais pas le mettre de bonne humeur. Mais j'avais mal penser, parce qu'en fait il était redevenu calme.

-Menteur.

Ça??!! C'est tout ce qu'il trouve à répliquer?! Mais je me rendit compte qu'il ne parlait pas des deux mots de la fin, mais plutôt de reste.

-Si. J'étais justement en train de penser ça avant que M.Pyromane-Inconnu se pointe et crame un des plus gros bâtiment de la ville pour se défouler.

-Menteur, tu dit juste ça pour que je t'épargne. Il y a longtemps, les humains on suffisamment joué avec mes sentiments, ça ne marchera pas deux fois.

Hein? Ça, je savais pas… c'est bien pour cela que je me posais des questions à son sujet, ça explique au moins pourquoi il n'aime pas les humains… mais je ne comprends toujours pas tout…  Dans ce genre de cas, c'est pratique de simplement demander.

-Hao, c'est pour ça que tu veut détruire les humains? Ou alors il y a autres choses?

Il restait la à me regarder sans dire un mot, je commençais à croire qu'il dormait debout lorsqu'il parla enfin.

-C'est vrai que les Asakura n'ont pas dût te dire bien des choses sur moi à part de la merde et à quel point je suis sadique, qu'il faut à tout prix m'éliminer et tout le blabla qui vient avec?

-Euh… C'est à peu près ce qu'ils m'ont dit…

Encore une fois Hao resta silencieux. J'ai eu la brillante idée d'attendre qu'il réponde au cas où il se fâcherait, ce qui mettrais sûrement ma vie en péril. Mais je dois rester en vie pour retourner au onsen ou je risque de ne pas vivre longtemps non-plus. Ah bien me voilà dans un beau plan. Si je reste ici avec Hao, il va aspirer mon âme et contrôler la monde. Si je retourne à la colline Fumbari, je vais me faire tuer par Anna plus soixante fois le tour de Tokyo à la course. Bien suffisant pour tuer quelqu'un, il faut l'admettre. Pour en revenir à Hao… Eh bien je n'en reviens pas. Encore une fois, je suis rester là à le regarder comme un imbécile. Si j'étais sans cœur, j'aurais sortit un appareil-photo en ce moment « once-in-a-life time ». Hao… pleurait.

POV normal.

-Tu pourras jamais comprendre! Dit Hao la voix tremblante. Est-ce que quelqu'un t'as déjà dit en pleine face qu'il te haïssait? Est-ce que ta propre famille passe sa vie à propager dans le monde que tu est un monstre? Et est-ce que t'as idée de ce qu'il y a dans la tête des humains?!

Puis il s'effondra par à genoux par terre, la voix trop secouée de sanglots pour parler. Yoh n'aurais jamais cru cela possible. Comment son passé pouvait l'affecter à ce point? À moins que justement, il soit horrible à ce point… Maintenant il n'avait plus peur de ce sois-disant monstre. Car le monstre n'est en fait qu'un humain comme les autres.

Yoh s'approcha lentement de son jumeau encore par terre et s'assit à côté de lui.

-Ça va…nii-san?

-Ta gueule… et ne m'appelle pas comme ça…abruti…

Voyant que ça n'améliorait pas son humeur, il décida de se jeter à l'eau. Il s'approcha un peu plus d'Hao, rentra sous sa cape et passa sa tête par l'ouverture.

-Qu'est-ce que tu crois que tu fait?! Lança Hao sur un ton sans répliques.

-Je te donne une caresse, nii-san. Dit-il en serrant son frère contre lui.

-Yoh… décolle de là. Tu me dérange.

-Hao, tu rougis!!! Dit-il, se marrant de voir les joue de l'omniyoji devenir rose.

-Yoh, tu fais chier… décolle.

-Pourtant tu ne pleure plus.

-Raconte ça à qui que ce soit et je te crame.

-Ça veut dire que tu ne me tueras pas?

-Un autre jour, je me sens pas bien là.

-Je reste quand même avec toi un peu. Anna n'a qu'à aller se faire foutre.

-Tu n'oserais pas lui dire ça de face, pas vrai?

-Mouais…

-Yoh…?

Mais il s'était endormi. /s'endormir le matin, il est vraiment paresseux/ pensa Hao mais finalement il s'accota sur l'épaule de sa moitié et s'endormi à son tour. Un jour le grand-père de Ren avait dit qu'il n'y avait pas de bon ni de mauvais. C'est parce que tout le monde est humain.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ENFIN!!!! FINIIIIIIIIIII!!!! XP J'espère que vous avez aimé et si oui, pesez sur le tit bouton « GO » et envoyer moi vos reviews!!! J'aime les reviews!!! :3