Et oui, magie, j'ai fait une suite. Quel miracle me direz vous, paresseuse comme je suis. Bref, si vous vouliez une suite, et ben la voilà. :3 Et désolée si dans le chapitre précédent Hao faisait un peu « Regardez moi, je suis le héros d'un mélodrame ha ha ha»
Disclaimer : même chose, sk est pas à moi.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(POV d'Hao)
Je me réveillai lentement, sentant quelque chose contre mon bras… ou quelqu'un. Yoh dormait encore profondément. En repensant à hier, je me sentis rougir. Jamais, jamais de toute mes vies je n'avais pleurer. Jamais. Je me sentais complètement ridicule, minable, faible. Et je détestait au plus haut point être faible.
-Hao, qu'est-ce que t'as? Me demanda Yoh, à moitié réveillé.
-Rien. Je réfléchis.
-Ouaouh, c'est fou ce que tu peut être fascinant. Répliqua t'il d'un ton sarcastique.
Je lui lançai un de mes regards qu'il vaut mieux éviter puis me relevai en entraînant avec moi ma cape, ce qui le fit tomber de côté.
-Où est-ce que tu t'en vas?
C'est fou ce qu'il peut être petit parfois. Poser tant de question pour si peu de réponse.
-Je m'en vais quelque pars et ne me demande même pas où.
-Mais attends un peu! Ça ne presse pas, non? Dit-il en agrippant le bas de ma cape.
Mais qu'est-ce qu'il veut lui? Il ne m'a pas assez humilié quand il m'a fait chialé comme un faible?! Faible, moi…plus j'y repensait, plus je me dégoûtais. Je lui lançai à nouveau un regard noir, mais il ne lâcha pas ma cape pour autant, ce qui eu pour effet d'empirer mon humeur déjà massacrante.
-Tu dit juste ça pour te défiler, continua t'il. Être triste, c'est tout à fait normal, mais toi, tu est persuadé que c'est un signe de faiblesse, pas vrai?
Ah seigneur qu'il m'énerve.
-Quand j'étais en toi… j'ai… comme eu un petit aperçut de ta vie antérieure… Je trouve que tu abandonne trop vite, dit-il de son habituel ton las.
-Qu'est-ce que tu veut dire par là?!
Et puis merde. C'était sortit tout seul.
-Tu dit détester les humains parce qu'il te rejettent… regarde moi par exemple, j'ai rencontrer Manta, c'est un humain mais c'est quand même mon ami. Si on essaie de rester près de toi, tu te défile et tu fait comme si de rien était! C'est ça ton problème!
-Tout le monde me hais comme la peste, et vice versa. Comment veux-tu que je reste près de… d'un de ces maudits humains?
-Moi je suis près de toi, là.
-Mais tu me déteste toi aussi, idiot. Tu est quand même conscient de tout ce que j'ai fait? J'ai bouffé ton âme, j'ai tué des centaines de personne pour le plaisir, y compris les parent de ton pote Lyserg, j'ai trahit les Asakuras, j'ai anéantis une tribu entière et j'ai causé plein d'autre merde et toi tu veux me faire croire que tu veux rester près de moi?!
Et là, sa réaction était le comble. Yoh est sois brillant, sois simplement stupide… ou peut-être les deux?
-Ouais, tu est resté trop souvent seul, alors j'ai décidé de passé du temps avec toi.
-Tu as penser à ta pouffiasse de fiancée? C'est elle qui ne va pas être contente.
Je pris un malin plaisir à le lui rappeler et surtout à observer son expression d'effroi.[1] Moi, au moins, je n'ai pas peur de cette folle des glaces. Vous me verriez, moi, trembler devant cette itako hystérique? Pas moi, pas Hao.
-Il y a ce détail, je sais, mais elle se passera de moi. J'ai déjà fait le ménage et la vaisselle hier alors elle n'a rien à me reprocher de ne pas être rentrée hier soir.
Et puis vint le sourire habituel. Ah là là qu'il est stupide celui-là. Lorsque mon âme à été séparée, mon idiotie a dût être attaché à mon innocence parce qu'il a eu le malheur d'en hériter.
-Écoute ton grand frère, Yoh, et va rejoindre tes camarades avant qu'il ne t'arrive quelque chose de vraiment fâcheux.
-T'es rabat-joie, Hao. J'ai dit que je restais avec toi, alors c'est ce que je vais faire, ok?
-Non, pas ok du tout.
Je l'ai dit, il m'énerve, mais il est sympa… NAN, mais je déconne ou quoi? Lui qui a faillit me tuer, puis qui s'acoquine avec ces… assassins d'humain!
-Ok ou pas, je lâcherai pas ta cape.
-Otôto, tu sais que tu as un don particulier pour taper sur les nerf des gens?
-Oui. :3
À quoi bon, il ne lâchera jamais l'affaire. Dans ce cas, passons au plan B. Je le laisse me suivre tout en l'ignorant. Il va bien finir par me lâcher.
-Alors, où est-ce qu'on va, nii-san??
Le plan entre en marche.
-Hao, je t'ai posé une question!… HAO, TU M'ENTENDS???
-Arrête de me crier dessus, j'ai entendu.
Mais c'est qu'il insiste le petit frère. Laissons tomber le plan B.
-Je te ramène chez toi et après je m'en vais et la prochaine fois qu'on se revera, ce sera parce que je serai revenu pour récupérer ton âme. Allez, viens.
En un claquement de doigts, je fit apparaître spirit of fire qui nous emporta rapidement vers la baraque de Yoh, plus communément appelé le onsen.
¤¤¤
-Ouuuuh! C'est haut!
Et je restai assis là, à écouter mon idiote de moitié s'extasier et passer de temps à autre des commentaires sur la haute vu. Je n'arrive pourtant pas à comprendre mon but. Je cramme un bâtiment entier, j'assomme Yoh, je le kidnappe, je l'emmène très très loin dans le but de m'approprier son âme, et tout à coup, je change d'avis. Je ne me reconnaît pas l
-T'as un problème nii-san? T'as l'air tout concentré.
-Rien et mêle toi de tes affaires.
-Tu sais que tu est très anti-social, là?
Raaaahhh… Non mais il me lâchera jamais ou quoi?! « T'es anti-social nii-san :3» Et puis quoi encore?! Je lui ai pourtant rien demandé… Ah, sauvé, voilà Tokyo.
-Yoh, on est bientôt arrivés. Tu débarque aussi vite que tu peux et je m'en vais.
Spirit of fire descendit rapidement en un fracas du moins assourdissant. Yoh sauta sur la terre ferme, en m'entraînant (sans mon consentement bien sûr) avec lui.
-Quoi encore?!
-Allez nii-san, on va au centre-ville, je te paie un hamburger. [2]
-Un hame-beu… quoi? Peu importe, je n'irai jamais dans un endroit pareil…si…pourri et sans âmes.
C'est vrai quoi! Il est pas bien?! Allez dans le genre d'endroit où l'on croise des centaines de ces choses que je hais tant! Je crois qu'il a pas trop l'air de piger la situation. Juste parce que je ne l'ai pas tué, il est persuadé qu'on doit se traiter en amis… franchement…
¤¤¤
Je déteste ça. Yoh a fait réellement des miracles. Il fallait vraiment un miracle pour que je me retrouve assis dans ce… restaurant, bondé d'humains. J'étais assis seul à la table, car Yoh était partit chercher les hamburger. Si on le considère comme des légumes, du fromage fondu et de la viande coincés entre deus tranches de pain, ça n'a pas l'air si terrible mais va savoir.
-Yo nii-san!
Voilà Yoh qui revient avec les deux horribles petites inventions culinaires.
-Allez goûte!! Je te dis que c'est bon!
-Hmph…
Et voilà. Première bouchée :infecte. Je m'en doutais de toutemanière. Yoh restait silencieux, en attendant ma critique, qui ne tarda pas :
-C'est horrible.
-T'es bizarre. Tout le monde aime les hamburgers.
-Et bien pas moi parce que je ne suis pas tout le monde.
-Moi, moi, moi, t'as vraiment juste ce mot là à la bouche?
Alors que j'allais répliquer, notre conversation fut brusquement interrompu par un nain de jardin et un abruti à coupe de cheveux banane-retro.
-YOH!!!
-BOSS YOH!!
-Yo, Manta et Ryu! Comment vous m'avez retrouvé?
Manquais plus que ça, et là il vont aller raconter à l'idiote de blonde qu'il m'ont vu, et cette petite sotte ne manquera pas de le dire à la vieille famille, qui eux, ne tarderont pas à concocter un plan dans le but de mon assassinat. C'est ce qu'on pourrait appeler : La grande chaîne du massacre familial et ancestral. Ouais, ça sonne plutôt bien…
-M…mais Yoh! Qu… Pou… avec Hao?
Voilà le midget qui se mais à bredouiller d'incompréhensible paroles.
-BOSS YOH! ON VOUS A CHERCHER PARTOUT!
-C'est gentil mais pas nécessaire. Tout va bien!
-Non! Rien ne va du tout! Yoh, Hao est encore vivant?!
-Oui Manta. Merci mais j'avais remarquer.
Et là les deux autres continuèrent à questionner Yoh en aillant toujours le même style de réponses. Je crois que je vais m'abstenir de me mêler de cette discussion.
-Manta, Ryu… Je peux vous demander un service?
-Tout ce que vous voudrez boss Yoh!
-Ne dites rien de ce que vous avez vu à Anna, et si elle vous demande où j'étais, dites lui que je m'était endormi sur la colline, ok?
-Euh…ok…
-Merci! Hao, on s'en va!
-QUOI? YOH! Tu t'en va avec lui?!
-Pas pour longtemps, je serai rentré ce soir!
¤¤¤
Et c'est ainsi que nous sommes partis du restaurant, sur le spirit of fire, sans un mot de plus. Je ne comprend pas Yoh. Je ne comprends pas pourquoi il veut rester avec moi. Je hais ne pas savoir des choses. Mais j'avoue que… ça ne me déplait pas, et ça, je hais encore plus. J'ai l'impression que mon monde a changé en moins de 24 heures.
-Yo nii-san! Où est-ce qu'on va maintenant?
-Sais pas…
-Eh! Tu veux qu'on retourne faire un tour en ville? Tu pourrais apprendre à vivre n société!
-U-U¿ Non.
Là, il va trop loin, le restaurant était déjà suffisant pour me faire vomir, pas besoin du reste.
-Allez! On va juste faire un tout petit tour et si tu déteste ça tant que ça on s'en va tout de suite, t'es d'accord?
J'ai voulu lui crier non en pleine figure mais les seuls mots qui sont sortis étaient :
-Bon, si tu veux…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Enfin! Le chapitre deux est fini! Finalement je crois que je vais continuer (si j'ai des reviews è-è) C'était long mais c'est fait! Genre, je suis fière de moi ;-;.
[1] Si c'est pas de l'effroi quand il voit Anna, dites le moi. XP
[2] J'aime les hamburger. ZE VEUX DES HAMBURGERS!!! GRRRR!!! O-é.
Et puis aussi, je vais continuer sur le pov de n'importe quelle personne parce que je trouve ça plus facile à écrire. :3 J'aime les reviews. ZE VEUX DES REVIEWS!!! O-è.
