2-
Cette fois Kilyan fut arrêter par une épée. Sakura chercha d'où venait cette ombre qui avaient freiner l'élan de cette femme aussi belle que maléfique. Mais elle dut bientôt se défendre car Kilyan avançait vers elle la main tendue. Sakura appela la carte du combat et se mis en position prête à se défendre. Elle frappa la première et Kilyan le bloqua facilement. Tous les coups que Sakura porta vers son ennemie furent bloqués.
-Petite magicienne...il est temps.
Kilyan voulu porter un coup fatal mais elle n'égratigna que le bras dénudé de Sakura car celle-ci fut poussé par l'inconnue a l'épée. Il lança un contre sort vers Kilyan et celle-ci disparu. La tête de Sakura tourna la dernière chose qu'elle vit avant de s'effondrer étais le visage de l'inconnue.
Quand sakura ouvrit les yeux elle ne reconnu pas l'endroit ou elle se trouvais son seul souvenir étais la douleur lancinante qui lui parcourais le bras. Elle ferma les yeux et pris une grande respiration.
-Vous allez bien mademoiselle?
Cette voix Sakura la connaissait bien...même très bien!
-PIERRE! ce qui veut dire que je suis...
-Vous êtes chez mr.li, il vous a ramener hier soir et vous a veillé toute la nuit... Il vient de vous quitter pour aller prendre une douche.
Au même moment il sortis de la salle de bain. Il portait seulement un jeans, son gilet étais sur son épaule et il s'essuyait les cheveux. Sakura ne pouvait détacher son regard de ce garçon qui avaient bien changer depuis qu'ils s'étaient quitter il y a 5ans. L'adolescence avait fait de lui un magnifique garçon que toute les filles du lycée Seijo voudraient s'arracher à la rentrée. La douleur ramena Sakura a la réalité et lui arracha même un cris.
-Je ne pensais pas que le fais de me revoir t'arracherais un cris d'agonie
Il dit cette phrase avec tant de désinvolture que sakura fut surprise. Il revient après 5ans et fais comme si rien ne s'était passé...enfin s'étais ce qui s'étaient passé entre eux en 5ans : RIEN! Lionel remarqua la colère sur le visage de Sakura ce qui le surpris. Elle devrait être contente qu'il soit de retour.
-Sa va Sakura?
Sakura sentis sa colère prête à exploser!
-Tu me demandes si sa va? Pendant 5ans je n'ai rien eu de toi et j'apprends pas Yvan que tu reviens! Pendant 5ans j'espérais avoir une lettre ou un coup de téléphone pour me dire que tu allais bien et que tu revenais! J'ai attendu pendant 2ans! Jusqu'à ce que Tiffany me disent que pour moi tu devais être mort car tu devais m'avoir oublié!
Un sanglot l'étouffa et l'empêcha de continuer.
-Sakura... je t'ai écris à toutes les semaines je t'envoyais une lettre...je ne comprends pas ...que s'est-il passé? Je suis désolé, quand j'ai vu que tu ne m'écrivais pas j'aurais dû t'appeler mais j'ai reçus cette lettre me disant que tu allais bien et que tu avais hâte de me revoir...
-Je ne t'ai jamais écris...sauf une fois...2mois après que tu sois partie...j'ai écris exactement ce que tu dis...mais quand la tu reçus??
Lionel alla chercher la lettre de Sakura...Le cachet de la poste mentionnait il y a 1mois et demi...Sakura se sentis défaillir quand il revint avec la dite lettre.
-Il y a de la magie la dessous! Cette lettre dégage une aura qui mets totalement inconnue mais familière en même temps...Est-ce que tu peux la percevoir?
-Non...t'es pouvoir on beaucoup augmenté...je l'ai constaté hier...Tu peux utiliser les cartes sans ton sceptre et quand elles sont loin de toi...J'ai honte d'avoir pensé que je retrouverais la magicienne que j'ai quitté...
-Les cartes sont devenue un partie complete de moi...Elles savent qu'elles comptent beaucoup pour moi et elles me le rende bien...Jamais elle ne me quitteront... Lionel vit la tristesse apparaître dans les grand yeux vert de sakura a ces derniers mots...étaient-ils pour lui?
-Sakura...comment pourrais-je me faire pardonner ...Et que tout redeviennent comme avant?
Sakura ferma doucement les yeux laissant le ton de voix de Lionel la calmer mais elle savais qu'on fond se serais difficile que tout redevienne comme avant...
-Je ne sais pas...Je dois partir.. Mon père, Thomas et Kéro vont s'inquièter ...
-Je te ramène ... Une seconde
-Non...ça va je peux y aller seule!!
Lionel regarda Sakura se lever du divan avec tristesse...Peut-être devait-il s'imposer
-Sakura que tu le veuille ou non je te ramène...
La determination se lisais dans ces yeux. Il aida sakura a se relever et la guida vers la porte
-Allez mes petits...maintenant que vos pouvoir sont lié le jeu va
pouvoir commencé...
Une main passa dans le miroir et l'image de Sakura et Lionel s'éffaça...
