Disclaimer : Tout à JK Rowling sauf Holly qui est à moi !
Titre : Mon Amour
Auteur : Lily Petite Etoile
Genre : Romance et peut être autre chose...
Histoire : Et si James Potter avait eu une sœur jumelle ???
Note: Voilà la dernière partie!!! C'est la plus longue de toute la fic, même si elle ne l'ai pas tant que ça! J'espère qu'elle vous plaira!
---------------------------------------
Récapitulatif des Lettres pour les dialogues:
J: James Potter
R: Remus Lupin
S: Sirius Black
H: Holly Potter
D: Dumbledore
L: Lily Potter
SR: Severus Rogue
SM: Sorciers du Ministère
Pr: Président du conseil/de la cour
-------------------------------
Ce jour, ou plutôt ce matin arriva plus vite qu'on ne l'aurai imaginé, le temps passait à la vitesse grand V ! Le 31 juillet 1986, au petit matin, à 01h01 pour être précise, naquit Harry James Potter. Il ressemblait à son père au même âge mais avait les yeux verts de sa mère. Le mariage de Holly et Sirius approcha à grand pas... Ce fut le plus beau jour de leur vie... Elle portait une longue robe blanche et avançait vers l'autel au bras de James. {précision: J'en ai pas parlé mais on va dire que leur parents sont mort deux ans auparavant...} Ce fut Dumbledore qui les unis et Remus qui rattrapa le bouquet de Holly, ce qui lui valut les remarques parfois déplacées de James et Sirius. Peter quitta la fête en premier, si cela n'avait tenu qu'à Holly, il ne serait pas venu du tout. La fête se déroula bien, et Holly et Sirius partirent en voyage de noces en Grèce. Ils y restèrent une semaine puis rentrèrent chez eux pour reprendre le cours de leur vie. Ils s'entendaient à merveille et gardaient Harry dès que l'occasion se présentait. Ils organisaient des dîners pour que les maraudeurs se retrouvent avec plaisir. Mais Peter manquait de plus en plus souvent ces petites réunions, ce qui intriguait Holly au plus haut point. Bientôt la menace de Lord Voldemort se fit plus pesante sur les Potter, Harry venait d'avoir un an et les Black fêtait eux leur un an de mariage. Sirius refusa d'être le gardien du secret des Potter malgré l'insistance de ces derniers et de Holly. Il prétendait que s'était trop évident et que Voldemort penserait tout de suite à lui et propos Peter à sa place. James accepta, Lily était déçu mais n'en montra rien et Holly, elle, ne cessait de faire remarquer que Peter se comportait de plus en plus bizarrement... Le soir fatidique arriva, le 31 octobre 1987, Peter trahit les Potter et Voldemort les attaqua chez eux. Holly eut une vision de toute la scène, et en fut bouleversée. Le seigneur des ténèbres tua James et Lily sans parvenir à exécuter un minuscule bébé, qui réduisit ses pouvoirs à néant... Sirius alla à Godric's Hollow pour constater les dégâts et chercher Harry tandis que Holly restait chez eux, encore bouleversée par la vision qu'elle venait d'avoir. Quand Sirius arriva, il trouva Hagrid sur place, il lui demanda de lui donner Harry, parce qu'il était son parrain mais Hagrid avait des ordres de Dumbledore... Sirius lui prêta sa moto et rentra en transplanant. Le lendemain, Holly entra en trombe dans le bureau du directeur de Poudlard.
H : POURQUOI L'AVOIR ENVOYE VIVRE CHEZ CES MOLDUS ? ILS VONT FAIRE DE SA VIE UN ENFER ! VOUS LE SAVEZ TRES BIEN !D : Pour une bonne raison...
H : Ah oui ? Et je peux savoir laquelle ? Peut-être pensez-vous que Sirius et moi ne sommes pas assez bien pour l'élever ! Mais je vous FERAIS remarquer que Harry est mon neveu et le filleul de mon mari ! Et nous l'aimons ! Pas comme ces moldus complètement tordus !
D : Je sais que vous êtes tout à fait en mesure d'élever Harry, mais si je l'ai envoyé vivre chez les Dursley, ça n'est pas pour rien ! Croyez-moi, je n'avais aucune envie de le laisser là-bas ! Mais il a survécu grâce au sacrifice de sa mère, c'est une magie très ancienne. Et le sang de sa mère le protègera, donc le sang de Pétunia Dursley aussi. Tant qu'il vivra chez les Dursley, il sera protégé de toute attaque éventuelle de Voldemort.
H : Mais Voldemort n'existe plus !
D : Son corps, non. Mais son esprit est toujours là, attendant son heure...
H : Je comprends un peu mieux votre décision, mais j'y suis toujours opposée ! Je pourrais au moins aller le voir ?
D : Non... Plus aucun sorcier n'approchera Harry Potter avant ses 11 ans. Et cela compte aussi pour vous...
H : VOUS ME L'ENLEVEZ ET VOUS ME REFUSEZ LE DROIT DE LE VOIR ? MAIS C'EST INJUSTE ! JE SUIS SA TANTE AU MEME TITRE QUE PETUNIA DURSLEY ET MEME PLUS QU'ELLE BON SANG !
D : Je le sais. Et je m'excuse de devoir faire cela...
Holly s'enfuit du bureau en claquant la porte et le vieil homme soupira. Elle courait jusqu'à sa classe, les yeux pleins de larmes. C'est alors qu'elle fonça de plein fouet dans quelqu'un.SR (avec mépris) : Regarde un peu où tu mets les pieds !H : Pardon Severus, je ne t'avais pas vu...
SR (se radouci en voyant ses larmes) : Ce n'est rien. Mais tu devrais te rincer le visage à l'eau, les cours commencent dans 15 minutes.
H : Merci Severus.
Et elle partit vers les toilettes où elle se passa de l'eau sur le visage. Rafraîchie, elle se dirigea vers sa salle de cours où l'attendaient ses déjà plusieurs élèves de Gryffondor de 3° année. Pendant son cours elle était distraite et absente, finalement un de ses élèves prétexta aller aux toilettes et alla prévenir le professeur McGonagall qui en informa le directeur. Celui-ci convoqua Holly dans son bureau et lui ordonna de rentrer chez elle, de prendre du repos. Elle accepta, consciente que ça ne servirait à rien de parlementer. Elle rentra chez elle et rapporta les paroles de Dumbledore à Sirius. Celui-ci était déjà énervé et le rapport de Holly le mit encore plus en rogne.S : Si je croise ne serais-ce qu'une seule fois la route de ce traître je te jure que je le tue !H : Sirius ! Calme-toi ! Ca ne sert à rien de t'énerver de la sorte ! Ce n'est pas ça qui les ramènera.
S : Je sais mais je ne peux pas m'en empêcher.
Trois jours après, alors qu'elle se trouvait seule à la maison, elle eut un mauvais pressentiment. Elle se rendit rapidement à Londres et arriva en même temps que nombre de sorciers du ministère dans une rue dont le sol était jonché de douze cadavres de moldus. Et Sirius se tenait au milieu de la rue, il riait aux éclats. Les sorciers du ministère l'arrêtèrent et il les suivit sans opposer de résistance en riant toujours. Holly courut vers lui essaya de lui faire remarquer sa présence.H : SIRIUS ! Qu'est-ce qui s'est passé?SM : Madame, laissez le passage...
H : Je suis sa femme ! Au nom de Merlin !
SM : Et bien madame, il se passe que votre mari à perdu la tête et qu'il a assassiné douze moldus ainsi qu'un sorcier ! Ah, c'est ça quand on pense devenir le bras droit du seigneur des ténèbres et que celui-ci disparaît au meilleur moment ! Hahaha {rire sadique} ! On aura au moins eu un mangemort de plus !
H : Mais Sirius n'est pas un mangemort ! Il ne porte pas la marque des ténèbres!!
SM (avec un regard dédaigneux) : Vous n'étiez pas au courant, c'est tout !
Et ils emmenèrent le maraudeur sans plus de cérémonie. Holly essuya les larmes qui lui coulaient le long du visage et transplana. Elle se retrouva chez Remus et se jeta dans ses bras, laissant libre cours à ses larmes.H : Oh ! Remus, ils ont arrêté Sirius !R : Chut ! Je sais... calme-toi, ça ne sert à rien de te mettre dans cet état.
H : J'ai perdu mon frère, une de mes meilleures amies, mon neveu et je risque de perdre mon mari, tout ça en moins d'une semaine et tout ce que tu trouves à me dire c'est « ça ne sert à rien de te mettre dans cet état ! ». Essaies de me comprendre !
R : J'essaie ! Mais ton mari est un traître, il mérite ce qui lui arrive ! C'est un assassin Holly ! Il a vendu James et Lily et il a tué Peter !
H : NON ! JE T'INTERDIS DE DIRE CA ! IL EST INNOCENT, JE LE SAIS !
Elle transplana à nouveau pour retourner chez elle où elle fut assaillit par ses souvenirs et son désespoir. La semaine s'écoula au compte goutte et le jour du procès de Sirius arriva enfin. Personne n'était venu le défendre... sauf elle... Le professeur Dumbledore se trouvait parmi les jurés... Ils étaient douze, et semblaient tous savoir ce qu'il adviendrait de son mari. Quand elle le vit entrer dans la pièce, escorté de deux sorciers, elle se précipita sur lui et le prit dans ses bras. Il était mélancolique...H : Qu'est-ce qui s'est passé?S : J'ai poursuivi Peter, je voulais le faire payer sa trahison. Mais il m'a eu, il a transplané après avoir tué tous ces moldus, et il a perdu un doigt... Il fait croire à sa mort...
H : Il faut leur dire ! Leur dire que tu n'étais pas leur gardien du secret... Que ça n'est pas toi le traître !
S : Non ! Je n'ai aucune preuve, ça m'enfoncerai encore plus !
Pr: Hum, Hum ! {Ca vous rappelle pas quelqu'un ??} Nous pouvons commencer. Accusé, veuillez vous asseoir.
Sirius s'exécuta, il s'installa sur la chaise en face du président. Les chaînes prirent vie et s'attachèrent d'elles-mêmes à ses poignets et ses chevilles, le retenant sur le siège.Pr : Sirius Black vous êtes accusé du meurtre de douze moldus, de Peter Pettigrow et d'avoir trahi votre secret entraînant la mort de James et Lily Potter. Les charges retenues contre vous sont irréfutables, aucune défense n'est nécessaire. Vous êtes condamné à aller à Azkaban à vie !H : NNNOOONNN !!!!
Pr (sèchement) : Madame, nous vous tolérons dans cette salle, ça n'est pas pour que vous perturbiez l'audience, alors calmez-vous ou sortez !
Holly se calma mais ne put retenir les larmes qui lui brouillaient la vue. Les visites étaient interdites à Azkaban, elle ne reverrait jamais Sirius. Lorsque les sorciers du ministère firent sortir Sirius, ils voulurent l'empêcher de l'approcher. Elle hurla et se débattit et finalement se jeta dans ses bras et l'embrassa à corps perdu.H : Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime !S : Moi aussi je t'aime ma petite rose. Chut ! Arrête de pleurer, ça ne sert à rien...
H : Pourquoi ? Pourquoi ? Non je ne veux pas....
S : Il le faut... Je t'aime, et je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle.
H : Moi aussi, je t'aimerai toujours...
Là, les sorciers du ministère tirèrent Sirius par le bras et sortirent de la pièce. Le maraudeur regarda une dernière fois sa femme dans les yeux et murmura silencieusement un « Je t'aime » avant de disparaître derrière la lourde porte en bois. Peu à peu la salle se vida et Holly dut se résigner à rentrer chez elle. A peine le seuil franchit, elle fut prise de nausées. Elle décida de se reposer mais le lendemain elle n'allait toujours pas mieux et elle compris. Remus, qui s'inquiétait pour elle, lui rendit visite l'après-midi même. Il la trouva en train d'emballer des cartons.R : Qu'est-ce que tu fais ?H : Je pars...
R : Tu pars ? Mais pour aller où?
H : Ailleurs ! Loin d'ici, et surtout loin de ce monde...
R : Quoi ? Tu veux quitter le monde auquel tu appartiens ?
H : Oui ! Un monde qui m'a tout pris ! Parents, frère, amie, mari et neveu ! De plus mon meilleur ami me prend à moitié pour une folle parce que je crois mon mari innocent !
R : NON !
H : SI ! Et tu sais quoi Remus ? Je suis enceinte ! Et Sirius ne le sait pas ! Et il ne le saura d'ailleurs jamais, tout ça à cause d'un mage noir à la manque !
Elle termina ses bagages et sortit de la maison, un taxi moldu l'attendait dehors.R : Tu ne peux pas faire ça Holly ! Pense au bébé, tu ne peux pas l'enlever au monde auquel il appartient !H : Et bien, si je peux ! Et c'est ce que je fais ! Jusqu'à ce qu'il soit en age de comprendre, il ne saura rien du monde de la magie, et jusqu'à ses 11 ans il vivra parmi les moldus, et il s'en portera très bien ! Adieux Remus !
Le chauffeur avait déjà pris tous ses bagages et cartons. Holly serra une dernière fois Remus dans ses bras.H : Vend les meubles et la maison et donne l'argent à l'orphelinat du coin, à moins que tu veuille t'y installer. Ecrit-moi, le courrier arrivera toujours jusqu'à moi... Et ne m'en veut pas...Sur ces derniers mots elle monta dans le taxi et partit. Elle s'installa en Irlande, dans un petit cottage, pris quelques chevaux en pension et devint enseignante dans une école primaire moldue. Elle mit au monde une petite fille le 28 juin 1988 qu'elle baptisa Lily, en l'honneur de sa défunte belle-sœur. Elle n'eut plus aucun contact avec le monde des sorciers, si ce n'était quelques lettres de Remus, de vielles photographies des personnes qu'elle aimait et sa baguette, soigneusement rangée dans une boite en bois...FIN-------------------------------------------
Petite Note: Certains se demanderont ce que Severus Rogue fait là, mais dans le tome 5 il dit à Ombrage que ça fait 14 ans qu'il travail à Poudlard, donc il a commencé quand Harry avait un an, et donc comme on est en Novembre 1987 dans mon histoire, il a commencé à travaillé en Septembre 1987! Quant à Holly elle a commencé en Septembre 1986, voilà pour la petite Histoire! Et on peut dire que je ne fais pas faux bond à la tradition qui dit que c'est un poste maudit, puisqu'elle ne reste q'une année entière et deux mois...
Voilà, C'est fini!!!! Comment vous avez trouvé???? Il y aura peut-être une suite, centrée sur Holly et surtout Lily! Mais je vous promets rien pour l'instant!! J'ai aussi une autre fic en cours d'écriture, qui se passera au temps des maraudeurs, et qui a entre autre comme personnage principale notre Moony national, j'ai nommé Remus Lupin!! Mais pour le moment elle n'est qu'au début, alors je ne sais pas si je vais la publier tout de suite, je vais peut-être attendre encore un peu...
Réponses aux reviews:
Agua: Alors voilà la suite est fin! Il est mi triste mi joyeux! Il me fait un peu penser à la fin du tome 5, quand Harry cri sur Dumbledore! lol! Bisouxx Ana: Oui j'ai fait en sorte que Lily soit enceinte pour que ça colle mieux... Pour Holly et Sirius, réponse dans cette partie! Et pour Harry aussi! Lol! Bisouxx
Mademoiselle Black: Merci beaucoup ça me fait plaisir! Voilà la suite! Et pour celle avec Remus j'en parle dans la note plus haut! Bisouxx
Roxanne: Merci beaucoup! Profite de cette dernière partie!! Bisouxx
Sugy: Merci beaucoup, j'espère que cette partie répondra à tes attentes! Bisouxx
Gh()st: Merci, et pour Siri c'est vrai, mais avec James qui sait plus ce qu'il doit leur annoncer je trouvait ça pas mal non plus! Et voilà la suite! Bisouxx
Gabrielletrompelamort: J'suis contente que ça t'ai plut! Voilà la suite!!! Bisouxx
Gros Bisoux à tous Lily Petite Etoile
