La naissance des Maraudeurs C'est en ce jour du 20 juin 1960 qu'un cri retentit dans la paisible maison de Godric's Hollow, qui était la résidence de Karen et Brian Potter. Voici votre fils, Karen, dit le médicomage. La dénommée Karen prit le poupon dans ses bras et l'admira un bon moment avec son mari Brian avant de déclarer au médicomage : Nous l'appellerons James. James Brian Potter.

A la maternité de Sainte-Mangouste, naquit le 30 juin 1960 un bébé appelé Sirius Phineas Black et qui était destiné à marquer le monde par la suite. Pour le moment, le bambin était plutôt en train de gémir dans les bras de sa mère qui ne le traitait pas avec une réelle douceur, malgré les supplications de la patronne des médicomages. N'importe qui pouvait voir que la mère n'était pas vraiment attachée à ce bébé, mais on ne choisit pas ses enfants.

Dans une maternité moldue de Londres est né le 03 septembre 1960 Rémus Julius Lupin d'un moldu et d'une sorcière. D'après les médecins moldus, "ce serait un enfant robuste, à qui les problèmes de santé seraient plutôt rares " aux heureux parents, ignorant que l'enfant n'aurait pas "la vie en rose "

C'est le 14 novembre 1960 que naquit celui qui serait le dernier des Maraudeurs : Peter Adolf Pettigrow, à Portsmouth. C'était un enfant extrêmement dodu, alors que sa mère n'avait pris que 3 petits kilos ce qui étonnait grandement les médecins. Ses parents, tous les deux sorciers, voyaient en lui "le héros ", "le sauveur de l'humanité sorcière "

11 ans plus tard... Le Poudlard Express était là, attendant les derniers sorciers. James ! Dépêche-toi un peu, le train va partir. Ce n'était pas le seul cri que l'on pouvait entendre, trois autres partirent en même temps, mais d'endroits différents.
- Sirius Phineas Black, je vais te jeter un mauvais sort si tu ne
t'actives pas ! Rémus, vite dépêche-toi. Ne déçois pas Dumbledore et surtout fais bien attention à ce que tu sais !

Peter ! Cesse donc un peu de manger, le train ne va pas t'attendre ! Les futurs Maraudeurs montèrent dans le train, et chacun se chercha un compartiment. Ils se ruèrent quasiment en même temps dans le compartiment restant. Salut, je m'appelle James Potter. Sirius Black Rémus Lupin Et moi, Peter Pettigrow On fait le voyage ensembles ? proposa James Oui, s'écrièrent les autres C'est ainsi que naquit l'amitié des Maraudeurs. Fin !