Deuxième partie de :
La chute de Voldemort et ses conséquences sur Severus Snape, le beau, sublime, magnifique, ténébreux, Severus Snape, maître en potions, avec un corps de dieu à faire pâlir d'envie Sirius Black et .... [désolée je m'emporte]
Chapitre 2 : Un mort et des changements.
Pendant les cours suivants, on ne pouvait pas ne pas remarquer que Harry était plongé sur son carnet et écrivait à l'allure d'une Ferrari sur l'autoroute (et pas celle sur la bande d'arrêt d'urgence ou sur la piste véhicule lent...). Binns comme d'habitude ne remarqua pas mais c'est l'exception. McGonagall n'était pas très heureuse de ce changement à part qu'il posait des questions assez pertinentes sur la métamorphose. Trelawney, myope comme une taupe, pensait qu'il prenait des notes sur son fond de tasse de thé. Le prof de DCFM ne l'interrogeait de toute façon jamais. Mme Chourave le forçait à réagir un peu mais il s'en foutait. Mme Bibine... de toute façon il a plus de cours avec Mme Bibine. Seul Snape lui enlevait des points. Couverture oblige.
---
La semaine après l'accident de Snape, Potter cessa d'écrire et commença à lire. Plongé dans les manuels de Métamorphoses, il apprenait on ne sait quoi .
---
Deux semaines après l'accident de Snape, Potter cessa toutes lectures et s'exerça à on ne sait quoi dans la Salle à Demande. Il ne dit rien ni à Hermione Granger, ni à Ron Weasley et encore moins à Snape à la demande de l'intéressé.
---
Un mois après l'accident de Snape, Potter affichait un sourire victorieux et reprit ses activités habituelles. Ayant passé son permis de transplanage depuis peu, il avait tous les ingrédients pour enfin en finir. Observant comme à son habitude le défilé incessant de son Professeur de Potions, il trouva le Moment idéal.
---
La nuit, il suivit son Maître de Potion jusqu'à la limite de Poudlard et quand Snape transplana, il le fit à son tour en se focalisant sur son prof, suivant ainsi la même trajectoire que l'Espion. Il arriva alors au milieu du cercle des Mangemorts, avec heureusement pour lui sa cape d'Invisibilité. Il reconnut alors une voix sifflante légèrement aiguë l'appelant.
« Alors Potter, on trouve le moyen de venir me voir ? Comme c'est gentil de ta part de te livrer seul. On va pouvoir s'amuser un peu » Il retira sa cape.
« Je suis venu parler avec toi, pas à tous tes sbires »
« Oh, tu préfères un combat équitable peut-être »
« Exactement. Tu n'aimerais pas qu'on écrive que tu m'aurais tué uniquement parce que vous étiez un douzaine contre moi ? Ce serait de la lâchet »
« C'est vrai. Et puis tu m'amuses, ce serait mieux un combat à un contre un. Bien, mes Mangemorts n'interviendront pas. Content ? »
« Extrêmement »
Snape lui pensait simplement 'Mais quel con, il va se faire massacrer !'. Alors que le duel allait commencer, le Maître des potions constata que Harry d'un sort à voix basse avait un léger renflement dans sa cape très large [mais non bande d'obsédées pas CE renflement !] du côté droit . 'Qu'est ce qu'il a encore derrière la tête ?'. Bref, sort sur sort, ils contraient ceux de l'ennemi, et Harry se rapprochait toujours imperceptiblement du Seigneur des Ténèbres, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un mètre de distance entre eux. D'un geste sûr et assuré , Harry repoussa sa cape, prit l'objet et l'enfonça dans l'abdomen de Voldemort jusqu'à ce qu'il re-sorte de l'autre côté du corps squelettique. Puis le retirant d'un geste brusque observa le sang jaillir de la plaie béante, traverser les couches de vêtements puis couler en une sombre rivière jusqu'au pied de Voldemort qui tomba à genoux, bouche ouverte mais incapable de dire ne serait-ce qu'un seul mot. Il s'écroula sur le sol, baignant dans la mare immonde que formait son propre sang, puis il tenta désespérément d'articuler un mot, un simple mot « Bâtard ». A ce mot, Potter lui trancha la gorge de son katana [230 € !]et Voldemort continua à se vider de son sang, définitivement mort. Les Mangemorts, sans maître, tels des ronins, transplanèrent tour à tour, rien ne les retenant ici. Il y avait bien Wormtail qui pleurait sur le sort de son maître, mais il finit par partir lui aussi. Snape observait les résidus de son Maître puis s'approcha de Potter, retira son masque, et serra la Survivant fort dans ses bras sans un mot.
« Je vous l'avais dit que je l'aurais ! »
« Je sais, sale morveux »
« Vous pourriez vous montrer plus reconnaissant ! »
« Comment ? ... Comme ça ? »
Sur ce il posa ses lèvres sur celui de son ex-pire élève et reçut un gémissement étouffé de plaisir alors que Potter répondait à son baiser qui s'approfondit jusqu'à manque d'air.
« C'est à peu près ça, mais vous savez vous devriez être bien plus reconnaissant quand même »
« Si on rentrait à Poudlard ? »
« Mouais »
---
« On est obligés de dire tout de suite à Dumbledore que je l'ai tu ? »
« Oui, pourquoi ? »
« Je pensais à m'occuper jusqu'au matin, parce qu'il est tard quand même »
« Non »
« Allez »
« Non »
« ... »
« Tu boudes ? »
« Depuis quand vous me tutoyez professeur, je vous l'ai pas permis, on est pas intime à ce point voyons »
« Harry ? »
« Non »
« Tu en es arrivé à nier jusqu'à ton prénom ? »
« T'es méchant avec moi »
« Depuis quand vous me tutoyez Potter ? je ne vous l'ai pas permis, on est pas intime à ce point »
« Tiens c'est à ça que je faisais allusion »
« Allez Potter, arrêtez de jouer au gamin »
« C'est repassé au vouvoiement »
« Emmerdeur »
« Pardon ? » Il le prit de force [c'est pas la fin de la phrase perverses] par le bras et le traîna jusqu'aux appartements du directeur.
« Severus ? Harry ? Qu'est ce que vous faites là à cette heure de la nuit? »
« Il l'a tu »
« Pardon ? »
« Monsieur le Directeur, il a raison, je l'ai tué, voilà, il voulais vous prévenir, bon je vais dormir à demain »
« QUOI ! »
« Ben quoi ? »
« Je crois que là il va vouloir qu'on réveille tout le monde et qu'on fasse la fête »
« EXACTEMENT SEVERUS ! »
« Et merde »
---
Après avoir réveillé tout le monde, le Directeur et sa bouteille de Porto arrivèrent à articuler assez pour faire comprendre à tout le monde dans la Grande Salle que Voldemort était mort. Il faut dire que les élèves s'en doutaient vu qu'ils avaient tous frôlé l'arrêt cardiaque à la vue d'un Severus Snape souriant. Faut dire que ça changeait de l'habitude que Severus avait de garder comme un masque d'indifférence sur le visage constamment. Severus Snape, Le Stoïcien de base, Sourire. C'en fut trop. Du coup, Trelawney commença une prédiction comme quoi Severus Snape, le grand, le magnifique spécimen brun ténébreux avait enfin trouver l'amour, que c'était réciproque, qu'ils allaient tous les deux avoir une ribambelle d'enfants [c'est ça, avec un autre gars... elle est douée], et qu'ils allaient se marier, et vivre heureux jusqu'à la fin de leur jour, et puis qu'il viendra l'enlever sur son cheval blanc et BOUM ! coup d'assiette dans la gueule de Trelawney de la part du Sevy
« Depuis le temps que j'en rêve »
Alors là c'était définitif : réaction de Malefoy
« Vous auriez du frapper plus fort ! »
« On se la refait ? »
« SEVERUS ! arrêtez d'agir comme un gamin » réaction de McGo, on l'aura compris.
« J'aime bien vous voir comme ça Severus...hic... vous prendrez bien une vodka citron ? »
« Volontiers »
« NON ! »
Un Riry pas très sobre lui enleva la bouteille des mains.
« Ben pourquoi, tu t'es pas gêné toi ! »
Pour stopper ses jérémiades, il colla, souda, bref, scotcha son corps contre celui de son vénéré Prof de Potions et lui roula une pelle à lui couper le souffle, qui lui coupa le souffle. Alors là c'en était trop pour la pauvre McGo qui tomba dans les pommes, en vrai français en pâme. Bref, Severus en oublia sa question de base un bon moment. Puis alors qu'il s'apprêtait à prendre la bouteille, un nouveau « Non » catégorique l'en empêcha.
« Pourquoi ? »
« Parce que qui c'est qui me ramène dans ses appartements pour.. parler et plus si affinité si tu tiens plus debout ? »
« Bonne réponse. BONNE NUIT TOUT LE MONDE !! »
Ceux qui n'étaient pas encore tombé dans les pommes, ou en pâme, le firent maintenant devant la vision d'un Snape souriant portant dans ses bras son Potter personnel. Pendant ce temps, les 2 Maraudeurs qui ne sont plus de ce monde vomissent leur tripes devant ce spectacle magnifique et Potter Senior, bien que l'on ne l'entende pas jusqu'en bas gueula un puissant et majestueux « SNIVELLUS PAS TOUCHE A MON FILS !! »... trop tard
---
Le lendemain matin [pas encore le lemon, plus tard. pas taper], enfin, le matin même puisqu'il était minuit passé. Oh et puis merde, d'accord l'après-midi parce que grasse mat. Content ? Bref, le lendemain, Severus Snape ayant décidé d'être normal, c'est-à-dire pas de favoritisme, pas de sadisme incontrôlable mais le strict minimum, pas d'aspect froid et sinistre, bref... il vint dans la Grande Salle en jean et T-Shirt noir (Voldy est mort il a plus sa marque !) avec un grand sourire et alla s'asseoir à la table des Gryffondors à côté de Potter qui souffrait le martyr pour cause de gueule de bois.
« Salut »
« Salut chéri ! »
Sur ce Harry pas encore bien réveillé et encore sous l'effet de l'alcool serra très fort son Sev dans ses bras et lui fit le câlin de la mort qui tue en l'embrassant sauvagement. Ce qui ne déplut pas du tout à Severus, au contraire. Les Serpentards furent pour la plupart choqué, sauf Draco Malfoy qui décida de rejoindre les tourtereaux à la table des Gryffondors et de se mettre à côté de sa Weasley personnelle, j'ai nommé Ginny. Finalement, profitant de ce changement soudain, tout le monde changea de table alors que Minerva entrait dans la Salle. La pauvre ne comprit vraiment plus rien à la vie. Il y avait des profs parmi les élèves, et pas dans leur maison et tout le monde était pas à leur place.
« Qu'est ce qui se passe ici ? »
« Ben Minerva voyez-vous, on a décidé que pourquoi est-ce qu'on serait obligé d'être à côté de personnes qu'on apprécie pas (je dis pas ça pour vous Minerva) alors on est allé se mettre avec nos chéris »
« Severus, vous êtes malade. Les relations professeurs/élèves sont interdites ! »
« M'en fous ! »
« Je suis bien d'accord avec toi »
« Y'a intérêt Harry »
« MAIS SEVERUS ! Vous pouvez vous faire renvoyer ! »
« M'en fous, du moment que je peux faire ce que je veux. Et puis de toute façon, vous trouverez jamais un aussi bon prof de potions que moi, donc de toute façon vous pouvez pas me virer ! »
« C'est vrai, c'est le meilleur »
« Moi qui croyais que tu ne suivais pas mes cours ? »
« Trop occupé à regarder ton corps, tu me déconcentrais »
« Je dois te rappeler comme tu étais insolent avec moi ? »
« Je jouais le jeu ! Tu faisais bien semblant de me détester ! »
« Mouais, merci alors »
« De rien »
Il s'apprêtait à l'embrasser quand Ron les arrêta brusquement. Ce qui lui valut le regard noir de deux personnes.
« Harry ! »
« QUOI ! Tu vois pas que tu déranges ! »
« Désolé, mais c'est vachement important »
« Allez dis, qu'est ce que c'est ? »
« Tu veux bien être mon témoin à mon mariage ? »
« TU VAS TE MARIER ! FELICITATIONS ! OUAIS J'ACCEPTES ! »
« COOL ! OU EST L'ALCOOL ? »
« LA FETE ! .... Euh... une seconde... avec qui ? »
« Ben avec Hermione ! »
« Et tu m'as rien dit ! »
« Ben on voulait te le dire mais t'étais tout le temps plongé dans tes bouquins et carnets »
« Ah, ben désolé, bref, je suis super content pour vous et... »
« Harry ? ça va, t'as l'air vachement étonn tout d'un coup? »
« Euh... c'est rien »
« Professeur Snape ? Pourquoi vous êtes mort de rire ? »
« Non, rien »
« QU'EST CE QUI PASSE SOUS CETTE TABLE ??? »
« RIEN !! » x2
« Bande de pervers... »
« Oh, Ron allez arrête de faire la pucelle effarouchée, comme si tu faisais rien sous la table avec Hermione »
« Ginny, tais-toi et vas chercher ce que tu as perdu au fond de la gorge de Malfoy »
« Bref, vous m'excuserez, mais je suis censé avoir un cours avec des premières années »
« Déj ? »
« Oui »
« Mais, j'ai pas envie »
« Tu crois que j'ai envie ? »
« Non, mais on se voit jamais »
« Oh .... Je vous donne une retenue pour plaintes incessantes. Vous viendrez la subir chez moi ce soir à 21h... Je ne tolèrerai aucun retard Monsieur Potter »
« Mmm... d'accord Professeur, j'espère que vous avez des idées de punitions originales... »
« PERVERS ! »
« RON TA GUEULE » x 4
« Ben quoi, non sérieusement, déjà hier ils partent comme ça avec des idées pas très catholiques derrière la tête et ils veulent remettre le couvert ce soir ! »
« Déjà pour satisfaire votre curiosité Mr Weasley, je vous dirais qu'il ne s'est malheureusement rien passer hier puisque l'outre pleine d'alcool ici présente s'est endormie comme un sac avant qu'on en ait eu le temps. ... »
« J'ai pas fait exprès... »
« Y'a intérêt ! »
« MOUAAAHAHAHAH !! »
« Weasley... 10 points en moins pour Gryffondor pour se foutre comme ça de ma gueule. Dire que j'aurais pu tomber sur quelqu'un supportant bien l'alcool, non il a fallu que je tombe sur le seul ici qui se saoule trop vite et qui prend toute la place dans le lit comme si c'était pas suffisant. »
« Mais ! Tu disais pas non d'avoir un petit quelque chose contre toi pour te réchauffer. »
« Mais j'étais assez réchauffé avant que tu ne t'endormes »
« C'est pas ma faute, je me ferais pardonner ce soir »
« Ouais, et je te veux sobre ! »
« Mouais promis... au fait t'as de la chantilly chez toi ? »
« Non, il y a mieux »
« Oh ! c'est quoi »
« Mais je vais pas le dire tout de suite, ce sera une surprise, allez à ce soir, je vais être en retard »
---
Le soir... [vi lemon, hihihi] TOC TOC TOC
« Entrez ! »
« Bonsoir Professeur ! »
« Mr Potter, quelle assiduité, vous êtes même en avance ! » Il prit son Harry préféré sur ses genoux et commença à l'embrasser tranquillement pendant un long moment, en déboutonnant la chemise gênant la vue sur le torse bronzé de son élève, jusqu'à ce que... TOC TOC TOC
« Entrez ! » Un Dumby hésitant entra et sourit au couple.
« Qu'est ce que vous me voulez ? Je suis un peu beaucoup occupé, j'ai du temps à rattraper ! »
« Désolé Severus, désolé Harry, mais il y a un problème.... »
« Quoi encore ? »
« Vous devez nous accompagner d'urgence dans la Grande Salle »
« Qu'est ce qu'il se passe encore ? »
Il se leva en prenant garde de ne pas faire tomber son chéri au passage et lui dit de l'attendre ici et suivit Dumbledore. Arrivé à la Grande Salle, il vit des pancartes de partout, un gros gâteau et tout Poudlard qui criait
« BON ANNIVERSAIRE »
« J'y crois pas... »
« Et attendez le mieux c'est le cadeau ! »
« Quel cadeau ? »
« Ah, ah ! à la fin, d'abord vous manger une part de gâteau »
« D'accord » ....
Bref, Severus devint impatient à un point qu'il allait frapper tout le monde pour savoir son cadeau
« Allons Severus, je suis sur qu'il vous plaira. Suivez-moi » Il atteignirent la Salle à Demande
« La Salle à Demande ? »
« On a tous imaginé quelque chose qui vous ferait plaisir et disons qu'on a chargé quelqu'un de surveiller la Salle en attendant.... AMUSEZ VOUS BIEN ! »
Sur ce ils le poussèrent tous dans la Salle et l'enfermèrent dedans. Il vit alors son Harry préféré avec un grand sourire dans un graaaannnnd lit trèèèès graaaaannnd lit, et autour d'eux plein de choses, qui passait de la chantilly, au champagne, au fouet (il faut remercier Draco pour cet accessoire)...
« Alors tu étais dans le coup ? »
« Vi ! »
« Merci » [Et maintenant pour le plaisir de tous et de toutes : le lemon, le lemon ! mais comme je ne veux pas de lemon banal, je le fais façon documentaire animalier !! hihihi !!]
Le Severus Snapus s'approche de sa proie qui loin d'avoir peur ou d'être intimidé par le prédateur terrible est plutôt alléché par l'idée de ce qu'il va le faire subir. La proie : le Harry Potterus, qui à la base est plutôt habillé, commence à perdre ses vêtements grâce à l'incroyable dextérité des mains douces et élégantes du Severus. Le Severus, comme tous Snapus de son espèce, se complait à entendre les bruits attirants de sa proie, renforçant ainsi le renflement de la partie génitale de son espèce pouvant atteindre des proportions plus qu'honnête. Le Potterus, loin d'être une espèce très facile à amadouer, à pourtant un énorme point faible qui est justement la vue du renflement chez l'autre espèce. Perdant littéralement tout esprit rationnel suite à cette vision, le Severus en profite pour enlever le restant inopportun, pour le reste de ses plans, des vêtements du Harry. Ne refusant pour rien au monde ce bon traitement, le Harry, d'une espèce pouvant se relever prédatrice elle aussi, fait subir la même chose au Severus, qui malgré son penchant certain pour la dominance peut se laisser faire par le membre du Potterus si le moment est adapté cependant. Malheureusement ou bienheureusement pour le Potterus, ce jour spécial de l'année pour le Severus marque le moment non-adapté par excellence, et si le Severus accepte pour le moment le traitement de faveur du Harry pour le retirage de ses vêtements, il en sera tout autre pour le reste de l'action.. Mais reprenons donc. Les deux membres des espèces Snapus et Potterus ici présentes étant dépouillés de tous vêtements, le Severus prend le contrôle absolu du reste du festin et commence, grâce à des caresses plus ou moins approfondies, à mettre en confiance le Harry, qui ne se doute que trop bien du reste de l'opération. De nature joueuse, le Severus fait durer au maximum les choses, si bien qu'il utilise l'environnement de l'espace où il se trouve pour dégotter des accessoires nécessaires pour le réchauffage intensif de l'anatomie Potterienne déjà exacerbée par le traitement que lui inflige le Severus. La chantilly peut- être une arme redoutable si elle est bien utilisée, et le Severus maîtrise l'art du recouvrage par chantilly à merveille, si bien que la seule solution pour délivrer le Potterus de son sort est le léchouillage. Le Severus, comprenant la souffrance de sa proie décide alors d'abréger quelque peu sa douleur en utilisant à bon escient sa langue sur tout le corps du Potterus, passant des épaules à la partie la plus alléchantes de son organisme. Malgré ses efforts pour libérer se sa tension le Potterus, qui retrouve son énergie perdue après chaque assaut, le Snapus, se voit dans l'obligation extrême d'utiliser les grands moyens. Détournant de sa bouche l'attention du Harry, le Severus prépare l'entrée vierge du Potterus pour l'attaque finale. Mais c'est sans se douter que le Potterus ainsi pénétré par les doigts du Severus, utilise également ses doigts afin de caresser impunément la partie intéressante de l'anatomie de son adversaire, libérant à son tour le Snapus d'un certaine tension qui ne tarde pas à réapparaître. Prêt pour l'intrusion finale, le Potterus s'accroche avec force au Severus pendant le traitement de faveur de celui-ci, qui se nourrit des cris de l'espèce dominée. Mais malheureusement pour eux deux, la torture a une fin, et le Severus finit par se répandre dans l'antre chaude et étroite du Potterus pour la première fois entraînant ainsi l'apogée de la torture chez le Potterus, dont les tendances masochistes réclament une autre punition. C'est alors qu'il glisse son arme suprême, efficace à 100% pour le Snapus, il répète les mots que celui-ci même lui a dit « Je t'aime ». La nuit risque d'être encore très longue pour eux deux. En effet, l'esprit pervers des deux espèces voulant à tout prix utiliser le nombre massif de gadgets les entourant.
FIN !!
Merci beaucoup pour toutes vos reviews! 11 pour un seul chapitre... bande de folles du SS/HP [lol] alors merci à : onarluca (que j'adore ta fic), Lola Reeds (que la comparaison avec le port salut, faut pas chercher à comprendre), Sabriell (j'suis po radine), astronema (à maintenant la suite), Crackos (c'était po intentionnel, j'ai po lu sa fic), Alexandra Rogue (étonnant? non...), Elehyn (ben j'espère que tu t'es bien marrée! ça continue! comme tu dis SNARRY POWER lol), aurelia (il s'y attendait pas, mais il a savouré!), Maïkie (et toi tu crois vraiment que JKR va mettre Sev et Riry ensemble? quoique... pour le proverbe t'as raison), Emeline (un seul mot : maintenant), mifidou (je sais même pas si two-shot ça se dit lol)
Bref, ça m'a amusée de l'écrire alors j'espère que ça vous a plus.Dire que je voulais une fic sérieuse.. ratée. C'est un peu guimauve par moment, mais bon. Sinon j'aime bien le passage du Voldy saignant, c'est alléchant tout ce sang dégoulinant sur le katana du Riry... combien d'entre vous avait pensé que ce serait une banale épée ?... Voilà, alors je vous ai déjà fait le coup de la façon télégraphique, du documentaire animalier, de celui pur et dur, qu'est ce que je vais faire comme lemon la prochaine fois... ?? Si vous avez des idées dites le ! A la prochaine Kero (reviewez-moi !!)
