L'amour, un choix bien compliqué

Résumé : Hermione en est a sa 5ème année a Poudlard et elle lui réserve bien des surprises!Trois gars lui font une déclaration d'amour.Qui sont- ils?Qui choisir?que faire? PLZ R&R!!

A/N : Je remercie a tous ceux qui m'ont reviewer.ca m'encourage bcq .. 1000 000 de mercis. xox, continuer a reviewer pendant moi je me concentre sur mon fanfic!

Chapitre 2 : Vol de la cape d'invisibilité

*****Rappel*****

-HERMIONE!!!, s'écrièrent les gars en choeur

-J'ai si changé que ça?

-Ça tu peux le dire, avec ta nouvelle coupe de cheveux et ton maquillage, je t'ai pas reconnu, remarqua Harry

====================

Malfoy agita sa baguette et marmonna une incantation magique inconnue, puis prit Hermione dans ses bras. Hermione ne savait pas quoi faire empêcher le sort ou se dégager de Malfoy? Intimidée par la présence d'un garçon si proche d'elle, elle resta immobile.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- *

-Qu'est-ce que c'était?

-Une petite incantation qui te fera moins lire!

-Ha,ha, mon oeil t'es même pas capable de lancer un sort correctement, puis lâche-moi, espèce de PERVERS!

-S'cuse, je n'ai pas pu me retenir

-C'est assez! Moi, je m'en vais d'ici

Hermione se rua à toute vitesse hors du compartiment, heureusement on était arrivé à destination, donc elle n'avait plus à se cherche une place.

Elle rejoignit Harry et Ron et essaya d'oublier ce que Malfoy venait de lui faire. Les premières années avancèrent d'un pas mal assuré vers Hagrid pendant qu'eux prenait les diligences.

Arrivé dans la Grande Salle, Hermione s'installa auprès de Harry et Ron et participa à la répartition des nouveaux élèves avant beaucoup d'intérêt, parce qu'elle ne voulait pas rencontrer les yeux de Malfoy ni de révéler à ses meilleurs amis ce qui n'allaient pas. Avant le festin, le professeur Dumbledore se leva et annonça les règlements de l'école.

-La forêt interdite, cette année, ne l'ai plus, elle est accessible à tous, car tous les monstres ont été chassés, seuls les premières années n'y ont pas droit, parce que vous n'avez pas assez de connaissances pour vous défendre aux cas où il y'en n'aurait un qui surgirait de nulle part.

Les élèves dans la salle sont très surpris de cette décision en même temps très content de pouvoir enfin explorer cette mystérieuse forêt.

-Bon, que le festin commence!

La nourriture remplit les plats dorés, les fantômes font leurs apparitions, émerveillant les nouveaux. Ron s'empiffrait de tous ce qui pouvaient lui tomber sous la main, Harry discutait avec Collin qui lui bombardait de questions pendant que Hermione s'ennuyait à mourir.

Tout à coup, quelque chose lui effleurait la joue, elle pensait que s'était une araignée et hurlait, mais elle réalisait que ce n'était que Malfoy.

Harry et Ron se retournaient prêt à se mettre à l'attaque. Malfoy ne voulant pas se battre s'éloigna.

-Qu'est qui lui arrive?, demanda Harry

-Je n'ai aucune espèce d'idée, lui répondit Hermione

-En tout cas, il est bizarre, remarqua Ron

Lorsque le festin fut fini, chacun retourna dans sa maison respective. Hermione dans son dortoir, pensait à l'étrange comportement de Malfoy. Comment un gars aussi sans c?ur, qui se croit le roi du monde peut trouver une fille qui est né dans une famille de moldus. belle?!?!

Elle essaya de dormir mais elle n'y arrivait pas quelque chose la tracassait, on dirait que quelqu'un va lui révéler quelque chose que jamais elle ait pu imaginer.

Elle se roula en boule, se coucha sur le ventre et sur le dos, enleva sa couverture, en vain, elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle sortit de son dortoir et fit quelque chose d'inadmissible pour une fille comme elle. Elle s'infiltra dans le dortoir. des GARÇONS!!!

Des ronflements trottaient ici et là. Elle marchait le plus doucement possible pour éviter de se faire repérer et essayait de trouver le lit de Harry. Lorsqu'elle l'a enfin trouvé, elle fouillait dans les alentours, en dessous et au-dessus du lit, mais elle ne trouvait ce qu'elle cherchait.

Elle observa Harry qui dormait paisiblement et profondément, elle s'approcha de lui et toucha légèrement ses couvertures, puis sa main rencontra un tissu doux comme un nounours d'une couleur argentée, elle allait s'en emparer lorsque Harry la prit dans ses bras.

-Maman. Papa. où êtes-vous? Ne me laissez pas seul!

Il serra de plus en plus Hermione dans ses bras croyant que c'était ses parents. Ils restaient comme ça pendant une quinzaine de minutes. Hermione sentit la chaleur des bras de Harry autour de sa taille et ils étaient si près qu'elle pouvait entendre la respiration de son ami qui s'accélérait.

Elle rougissait de plus belle, lorsqu'il l'embrassa sur la joue croyant de nouveau que c'était sa mère. Elle essaya de se dégager de ses bras et elle s'empara de sa... CAPE D'INVISIBILITÉ!!!

Elle s'apprêtait à partir, elle marchait sur la pointe des pieds et rejoignit la sortie mais elle ne sait pas aperçu que son bracelet s'est détaché de son poignet et est tombé sur le lit de Harry!

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Mais qu'est-ce qu'elle veut faire avec la cape d'invisibilité? Et son bracelet?... J'espère que ça a été bien! reviewer moi! Et comme les examens approchent jvais peut-être pas écrire ben ben souvent...paniquez po! Je vous promets ke jne lacherais po ce fanfic! (enfin j'espère)