L'amour, un choix bien compliqué

Résumé : Hermione en est à sa 5ème année a Poudlard et 3 gars viennent de faire une déclaration d'amour à Hermione. Qui sont-ils? Qui choisir? Que faire? PLZ R&R!!

A/N: Je suis TELLEMENT DÉSOLÉE!!! Sorry, sorry, sorry, j'ai pris tellement de temps avant de continuer ce fic!!!!! SINCÈREREMENT désolé… J'avais pleins d'exams et je n'ai pu que me libérer que presque avant les vacances… pour me faire pardonner, je vais essayer de vous écrire un chapitre beaucoup plus long (j'espère)… Et J'ai écris un nouvo fanfic sur Harry Potter/Card Captor Sakura, mais il est en anglais…

Rappel

Elle y trouva aussitôt quelque chose de TRÈS intéressant, un livre intitulé "Le Journal Intime de Draco Malfoy".

==================

Encore une autre rentrée a l'école, mais cette fois, elle est bien différente. Cette Granger, elle a tellement changé, on peut presque dire qu'elle est...qu'elle est...belle! Ses vêtements moulants, sa figure toute pomponnée, elle est tellement...euh...comment dire...mignonne! Elle occupe étrangement mes pensées, ses temps-ci, je suis souvent tête en l'air et je ne fais plus vraiment attention à ce que je fais. Qui plus est, dans le train je lui ai lancé le sort "Photomagicus" et je garde le résultat précieusement à la fin de mon journal (au cas où je serais tellement tête-en-l'air que j'aurais oubliée où je l'ai mis)

==================

À la fin du bouquin, elle y trouva...un photo de ELLE ET LUI, bras dans les bras! C'était donc ça le sort, il avait fait une photo *en cachette* de lui et elle!

Chapitre 4 : Deuxième déclaration d'amour

Toute la nuit, Hermione n'a pas pu dormir, elle repensait toujours à ce qui venait de passer. Est-ce que Malfoy est malade? (A/N : Nin!!! Inside joke…lol) Comment peut-il devenir… amoureux d'une fille qu'il prend le plaisir de torturer? Aimer une sang-de-bourbe…Malfoy?!? C'est impossible. Peut-être bien que c'est juste une blague? Mais comment aurait-il pu savoir qu'elle allait venir dans le dortoir des Serpentards et dans le dortoir des garçons en plus?!?!

Un rayon de lumière s'infiltra dans le dortoir des filles, c'était déjà le jour! Elle se leva en vitesse et s'habilla, puis lorsqu'elle jeta un coup d'œil à sa montre, elle vit qu'il n'était que 6h30 du matin. Lavande ouvrit les yeux lorsqu'elle entendit tout le brouhaha qu'Hermione faisait.

"Hermione! Que fais-tu réveillé à 6h30 du matin un samedi?!?" s'écria Lavande

"Hein… Quoi? Samedi? Ah oui… euh… excuse-moi, rendors-toi, je vais juste faire un tour" balbutia-t-elle  

"ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ" Lavande ronfla dès qu'elle eut entendu les dernières parole d'Hermione.

Elle descendait lentement les escaliers dans la pénombre, il faisait bien jour, mais par manque de fenêtre, la lumière ne pouvait pas pénétrer la salle commune comme dans la Grande Salle.

Elle allait s'asseoir sur le sofa près de la cheminée, mais elle sentait quelque chose de mou en dessous d'elle. D'abord, elle crut que c'était une bibitte, elle s'apprêtait à hurler, quand une main vient se poser sur sa bouche pour l'empêcher de crier.

Prise par la surprise, elle se débattait les yeux fermés, croyant vraiment que c'était un criminel ou quelqu'un de ce genre.

Aussitôt, le mystérieux personnage lâcha sa bouche, mais en revanche lui tînt les deux bras et la regarda en face. Il y avait à peine quelques millimètres qui séparaient leurs nez.

" Hermione… c'est moi… c'est juste moi… Harry… arrête de crier… tu vas alerter tous l'école, je ne vais pas t'assasiner!…" chuchota une voix dans son oreille.

Doucement, Hermione ouvrit les yeux et vit que c'était vraiment Harry. Elle était très embarrassée d'avoir agit aussi stupidement et aussi parce qu'elle était dans les bras de Harry, enfin presque dans ses bras.

" Euh…désolé… j'ai été vraiment stupide… pourrais-tu-me …hum… genre… comme… lâcher? "

" Ah! s'cuse moi… je voulais juste essayer de te faire taire, mais ça a l'air que ça n'a pas marché "

Hermione eut un petit gloussement pour la première fois de sa vie peut-être que Lavande et Parvati l'influence trop.

" Harry, qu'est-ce que tu fais debout à cette heure, un samedi matin? "

" Oh, je réfléchissais… à quelque chose… et toi? Ne me dis pas que c'est pour étudier encore?! "

" Mais non, ne t'inquiète pas… je réfléchissais moi aussi à… laisse faire… oublie "

" Tu sais, tu peux me faire confiance… "

Après qu'elle eut pris une profonde inspiration, elle lui raconta ce qu'elle ressentait et ce qui lui ai arrivé. Le visage de Harry fit une grimace en apprenant que… Malfoy est amoureux de Hermione. 

" Tu es sûre qu'il ne te ferait pas une blague? Il est capable de tout… "

" Ça se pourrait, mais je suis allé fouiller dans son journal intime- "

" QUOI?!?  Tu es allée dans la Salle Commune des …Serpentards? Comment as-tu fait? "

" Euh… Harry… tu ne serais pas fâché si je te dis que je…t'ai… hum…emprunté ta cape d'invisibilité? "

" Tu as fait quoi? "

" Je t'ai pris ta cape d'invisibilité, hier soir "

" REND-LA MOI TOUT DE SUITE! "

Hermione s'empressa d'aller la chercher et se fondit en excuses, mais Harry lui tourna le dos et remonta dans le dortoir des garçons.

Sur son chemin, il rencontra Ron à moitié endormi et qui lui demandait ce qui se passait, mais Harry ne fit que l'ignorer et rejoignit son lit et referma les rideaux. Ron descendit les escaliers et vit Hermione, les larmes aux yeux, et quand elle remarqua Ron, elle sécha ses larmes.

" Qu'est-ce que se passse Hermione?"

" Rien, absolument rien…"

" Tu penses vraiment de tout pouvoir me cacher? Bon j'avoue que ça aurait pu, mais là c'est évident qu'il se passe quelque chose."

  

Hermione n'en pouvait plus, elle fondit en larmes et se réfugia sur l'épaule de Ron. Ron hésita à poser sa main sur elle, mais après qu'elle-même la sienne autour de son cou, il savait qu'elle avait besoin d'une sorte de protection. Il enroula ses bras autour de sa taille et ils restèrent une bonne dizaine de minutes ainsi.

Hermione pleura et raconta toute sa peine à Ron, toute l'histoire, tous ses sentiments. Ron ne dit rien, il se contenta de la réconforter en la tenant dans ses bras. Hermione avait besoin du silence, elle se sentait bien, puis après qu'elle eut tout dit, elle se dégagea et le remercia de sa présence.

Ron, lui aussi, ressentait sa peine, il l'avait expérimenté quand il eut une colère de jalousie l'année passée. Il ressentait aussi un étrange sentiment, autre que la compassion… mais quoi?

Le lundi matin, Hermione était très en retard, avec toutes les émotions qu'elle a subies, elle a passé plusieurs nuits blanches. Malheureusement pour elle, c'était Potion le premier cours qu'elle avait, en plus elle devait endurer la présence de Malfoy.

Elle courrait a la vitesse d"un éclair dans les couloirs et quand finalement, elle arrivait dans les souterrains du château, elle réalisa que le cours avait déjà commencé.

Ça lui vaudrait sûrement 3000 points ou même plus. Elle frappa à la porte d'un air timide et entra.

         " Ah, vous voilà, Miss Granger, puis-je savoir où vous étiez?"

         " bien… euh… j'étais à- "

         " Elle était a l'infirmerie, monsieur. " coupa violemment Malfoy

         " Vraiment… vous étiez a l'infirmerie? Vous étiez malade? "

        

         " Oui, une petite fièvre…"

Hermione qui croyait s'être sortie du pétrin vit le visage de Rogue devenir rouge, là elle sut qu'elle était vraiment en danger.

" Sachez que j'en viens de l'infirmerie et je ne vous ai pas vu! De plus, Madame Pomfresh était partit faire une commission!!!"

" Je suis sincèrerement déso-"

" Je n'en veux pas de vos excuses et je ne sais pas ce qui vous a pris Malfoy de mentir de cette façon, vous serez en retenue et 3000… je veux dire 30 points de moins pour Gryffondor!!"

" Est-ce que je pourrais m'asseoir maintenant?"

" Vous vous croyez que je vais laisser cela passer avec seulement quelques points enlevés? Vous aussi aurez une punition! Venez à mon bureau après le cours!"

Le visage de Rogue était aussi rouge qu'une tomate et il était aussi enragé qu'un tigre.

Hermione, très embarrassée, rejoignit sa place aussi vite qu'elle put, mais elle vit qu'elle était occupée par Lavande qui gloussait a la moindre blague de Harry. Elle prit alors la place libre au fond de la salle.

À  la fin du cours, elle s'approcha timidement du bureau de Rogue avec Malfoy.

Le professeur, le visage aussi froid qu'un bloc de glace, les condamna à une semaine de punition. Chaque soir, ils devaient se rendre au grenier, pièce inexplorée et inutilisée depuis des siècles du château, pour la nettoyer de fond en comble. Ils nettoieraient jusqu'à 1h du matin… minimum!

Rogue y allait un peu fort et de plus elle devait étudier! Mais, ce qui la gênait le plus c'est de rester avec Malfoy… toute une semaine et toute la nuit!

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*

A/N: sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry!

J'espère que vous me pardoner, j'ai quand même fait un plus long chapitre non? Bon, je vais étudier (non! Mes examens ne sont pas encore finis!) mais ne vous inquiétez pas je ne vous laisserai pas tomber cette fois…

*PLZ R&R*