ALLÔ TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!! ET OUI C'EST NOUS( MOI ET MA SŒUR)!!!!!!!!
NOUS SOMMES DE RETOUR!!!!!!!!!! ET AVEC UNE NOUVELLE AVENTURE ET UNE
NOUVELLE AMBIANCE!!!!!!!!!!!! SI VOUS AIMEZ RIRE DES MAL PRIT CETTE FIC EST
POUR VOUS!!!!!!!!! CAR NOTRE PETIT JAMESIE SERA DANS DE BEAU
DRAP!!!!!!!!!!!! CEUX DE LILY... EU NON PARDON NE VOUS FAÎTES DE MAUVAISES
IDÉES!!!!!!! UNE REVIEW EST TOUJOURS APPRÉCIÉ!!!!!!!!!
Où est Charlie?
Heu...
Non!
Pardon James.
Chapitre 1 Une potion raté
- Une plume de griffon Monny, dit une voix.
- Oui monsieur ( allez tous chez Mikes) ( j'adore les annonces!!!!)!
- Trois poils de loup-garou, contina-t-elle. ( je parle de la voix lol)
- La prochaine fois prend un autre cobaye ou achètes en. Parce que c'est très douloureux!
- Faut bien que tu sers à quleque chose mon petit loup, dit une autre voix! T'es sur que ça va marcher Patfood?
- Voyons Prong! Combien de fois me suis-je planté?
- Attends je vais compter. 1, 2, 3, 4, 5, 6...
- Oh laisse tombé et donne moi des écailles d'épouvantard!
- Au faîtes de quoi ça à l'aire un épouvantard?
- J'en sais rien moi. Mais en ce qui me conserne ça à plutôt l'aire d'une lune.
- Hé les gars! Savez-vous quoi? Il va y avoir un festival de ...
- Peter!!!!!!! Va falloir tout recommencer!!!!!!! Et c'est de ta faute!!!!!!!
- Désolé heu... qu'est ce que je voulais dire moi?
- Tu parlais d'un festival.
- Ah oui! Il va y avoir un festival de la peur. Et j'ai entendu dire que les Serpentard y vont pendant une de nos pause! Donc j'ai pensé qu'on pourrait leur faire une blague et tout voir avant les autre!
- Hé mais c'est génial! Qu'est-ce que tu en penses James? James? Où t'es Prong?
- Il est s'en doute partie se préparer des bombe à bouse pour l'occasion. Bon allons chercher nos provisions!
POV de James
James avait le chaudron dans les mains lorsque Peter est arrivé. Son entrée fraccassente l'ayant fait sursauté il s'aspergea par accident de la potion destiné à leurs « amis » les Serpentards. Le haut de sa robe en était recouverte. Et comble de malchance le reste de la potion tomba au sol avec le chaudron. Il tenta tant de bien que de mal d'enlever le liquide bleu qui coulait sur son uniforme. Dans quel pétrin allait-il encore tomber?
Il lui semblait que tout devenait de plus en plus grand. Il trenta de faire quelque pas mais vit rapidement que ce n'était pas une bonne idée. Il leva les yeux et pu vois ses amis partir en courant. Où allaient-ils? Pourquoi ils le laissaient là? Est-ce qu'ils l'avaient oublier? Est-ce que c'était lui ou tout lui semblait beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup ( bon vous avez compris l'idée) trop grand!
Il entendit un bruit de pas léger venir vers lui et il ne put s'empêcher de se sentir soulagé. Mais comble de malchance c'était Miss Teigne ( Coudon elle est éternelle ste chatte là ).
- Salut Miss Teigne! Comment ça va? Bon c'est pas tout mais je vais y aller moi!
Il tenta quelque pas mais le chat lui barra la route.
- Pourquoi tu me regarde comme ça?
La réponse lui vint lorsqu'il vit la chatte se lécher les babines. Oups! Il prit une grande respiration et se mit à courir à toute jambes. Il sentit rapidement son cœur battre à tout rompre alors que que la distance entre lui et l'animal devenait de plus en plus petite, de plus en plus vite. Il entendit à nouveau des bruit de pas qui n'avait rien à voir avec ceux du chat qui lui courrait après. Il vit Lily Evans à plusieurs centaines de pas de lui ( ces pas à lui pour elle ça équivaut à peut-être 2 pas ).
Il ne réfléchit pas vraiment à ce qu'il fesait mais suivit son intuison et se laissa tomber au sol. Le chat le ratta de peu et fonça dans les jambes de Lily. Des jurons étouffés le fit se redresser. Le sac de la géante était juste devant lui. Trois centimètres de plus et il aurait pu se faire écraser. Il courrut au sac et se faufila dedant entre les livres et les rouleaux de parchemins.
POV de James fini
POV de Lily
Lily marchait en direction de sa salle commune en maugréant contre
(version québécoise donc la mienne) « Ce-salaud-d'idiot-de-con-d'immature-de-petite-brute-arroguante-de-tête- enflée-de-cave-d'épais-de-fils-de-riche-d'ordure-d'hypocrite-de-tabbarnaque- d'innosent-d'ostie-de-cerf-sale-de-calice-de-twit-de-troue-du-cul-qui-se- pense-le-meilleur-parce-qu'il-excelle-au-quiddich-aux-airs-de-frais-chier- de-plomp-de-malade-mental-de-niaiseux-de-stupide-de-mongole. »
(version français dsl mais je ne suis pas française de France milieux) « Ce-salaud-d'idiot-d'enculer-de-mes-2-de-mécréant-de-tronge-de-cake- d'empafé-de-blanc-bec-de-naze-aux-airs-d'imbécile-de-célérat-de-putain-de- con-de-crapule-de-tapet-moumoune-gai-tit-cul- de-tite-nature-de-sac-à- chiote-de-crétin-de-pédale-de-tête-de-nœud-d'enfoiré-de-connar. »
Elle était là dans ses pensée lorsque que quelque chose lui passa entre les jambes manquant de la faire tomber. Son sac glissa de son épaule et tomba au sol avec fracca. Elle poussa quelque juron étouffé en se penchant pour ramasser son sac. Elle était pour reprendre son chemin lorsqu'elle remarqua de petites empruntes de pas bleus sur le sol. Les rats portaient des chaussure maintenant! Comment avaient-elles bien pu arriver là? Elle voulait bien croire que quelqu'un est ensorselé un rat mais d'où venait les taches bleus.
Elle haussa les épaules et retourna à son occupation primaire qui était d'aller prendre une douche avant d'aller lire un peu. Elle poussa un petit baîllement et entra dans sa salle commune bien trop pleine à son goût. Elle monta à son dortoir et se laissa tomber sur son lit quelque secondes le temps de respirer pleinement ses quelques heures de paix. Elle se releva après quelques minutes et sauta à la douche.
Elle prit bien soins de bien ce rincer de l'odeur qu'elle appellait scolaire (Yo Jimmy Neutron). Elle s'habilla d'un chandail à un manche laissant voir son ventre et un jeans à taille basse. Mais lorsqu'elle entra dans sa chambre elle vit que quelque chose de louche. Son chat était sur son lit à fouiller dans son sac! Mais ce qui la fit rager lorsqu'elle vit le bordel qui reignait sur son lit et dans les alentours. Elle cria le nom de son chat le faisant sursauter sur le lit manquant de tomber. Elle soupira et prit doucement son chat dans ses bras.
- Je te jure que si tu n'étais pas aussi mignon je t'aurais trucidé depuis longtemps. Mais bon personne n'est parfait! Attend un peu toi! Mais qu'est- ce que c'est que ça?... Grimoir mon espèce de sac à poil! Combien de fois t'ai-je dit de ne pas fouiller dans les affaires d'Isabelle! Tu sais bien qu'à ses yeux ses choses sont de vrai trésort! Bon sang qu'est-ce que je vais faire de toi.
À sa surprise le chat sauta de sa prise et attérit avec grâce sur le lit fouillant à nouveau dans son sac. Lily ne put s'empêcher de soupirer et de pousser son chat hors du lit. Elle ramasa ses choses et les garocha (dsl pour le language mais chu québécoise) dans son sac.
POV de Lily fini
POV de James
James poussa un soupire de soulagement lorsque le sac cessa de bouger. Avait-elle fini son trajet? Et où était-il d'ailleur? La bibliothèque? Non. La Grande Salle? Mais non. Où alors? Il sortit le plus lentement possible du sac fesant tomber toute ses plumes sur le lit. Il marcha lentement admirant la vue qui s'offrait à lui. Il était dans le dortoir des filles de 7e années. Il avait réussit là où même son meilleur mais n'avait réussit. Il était le meilleur alors là il n'y avait plus de doute. Mais le problème restait comment allait-il sortir de là?
Il ne put sempêcher d'hurler lorsqu'il vit deux yeux globuleux le regarder. Mais le plus étrange était que les yeux du matou étaient de différentes couleurs (donc il avait les yeux varrons lol). Un des ses yeux était bleu saphir et l'autre était vert. Il commança doucement à rentrer dans le sac faisant le moins de mouvements possible. Très lentement il fut de retour dans le sac. Mais à son horreur une des pattes du chat entra dans le sac l'effleurant de peu. ( youhou un film d'horreur. âmes fragile priez de fermer les yeux) Il poussa un soupire de soulagement mais à son maleur l'animal continua d'essayer de l'attraper telle un chat devant une souris.
Au moment où il croyait son heure venu la porte de la salle de bain souvrit laissant place à la plus belle géante qu'il ait vu de sa vie. Des cheveux de feu lui retombait sur les épaule lui arrivant aux omoplate. Des yeux verts profonds dont on ne voyaient pas le fond. Avec un corps à faire rêver. Il sentit les griffes du mutant (vive x-men) pénétrer sa chair et sa rode de sorcier partie avec l'énorme patte du félin. Il sortit du sac alors que Lily prenait tendrement son chat dans ses bras. Il courrut vers l'oreiller le plus proche et se laissa glisser en dessous.
Il entendit la femme de sa vie... (heu est-ce que j'ai vraiment écrit ça) en tout cas Lily parler doucement à son chat. Sa voix était si douce il avait l'impression d'entendre des notes trempé dans de la soie(Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve qu'il n'y a rien de plus doux que de la soie). Hypnotisé par la voix il sortit le bout de son nez de sa cachette. Il vit avec horreur le chat quitter les bras de sa maîtresse et se diriger vers le sac à dos de cette dernière. Il ne prit aucune chance et retourna sous l'oreiller. Il put sentir un parfum qui le fit rêvé pendant quelques secondes. Une odeur de fleur des champs, de petits fruits et d'amande tous cela en même temps.
Il sentit la présence du chat avant même qu'il ne l'ait flairé. Mais il remercia le ciel lorsqu'il vit Lily pousser son chat hors du lit. Mais il se retind de ne pas l'envoyer en enfer lorsqu'il vit qu'elle partait. Le chat remonta sur le lit et fouilla dans les bosses du couvre lit. Voyant qu'il ne trouverait rien là il commença à se rapprocher tranquillement pas vit vers l'oreiller où James était toujours. Voyant l'oreiller où il était se lever doucement grâce à un museau beaucoup trop gros à son goût il ne pensa plus à se qu'il fesait et sauta en bas du lit. L'aterrissage se passa sans trop de dommage et il remercia Lily d'avoir mit du tapis tout le contour de son lit.
Mais il ne pensa pas longtemps au remercimant lorsqu'il sentit le chat juste derrière lui. Il courrut le plus vite que lui permettait ses minuscules jambes. Mais à son horreur le chat le rattrapa et le saisit avec ses cros. James ne pensait plus qu'à une seule chose. Rester en vie le plus de secondes possibles. Après tout c'était sa vie qui était en jeu.
Fin du 1er chapitre. **************************************************************************** **********************************************
Si vous avez aimez il serait gentil de nous envoyer une reviews.
Moi et ma sœur en serons ravies.
Prévoyer une suite très bientôt.
Dans le prochain chapitre. On verra notre petit Jamesie devenir un martyre... Mais non je blague!
Quoique je vais le brusquer un peu. Chus méchante hein?
Notre grande Lily apprendra la mauvaise nouvelle... Garder James pendant que nos trois autres maraudeurs cherchent une solutions.
Bye, bye
Et à la prochaine!
Où est Charlie?
Heu...
Non!
Pardon James.
Chapitre 1 Une potion raté
- Une plume de griffon Monny, dit une voix.
- Oui monsieur ( allez tous chez Mikes) ( j'adore les annonces!!!!)!
- Trois poils de loup-garou, contina-t-elle. ( je parle de la voix lol)
- La prochaine fois prend un autre cobaye ou achètes en. Parce que c'est très douloureux!
- Faut bien que tu sers à quleque chose mon petit loup, dit une autre voix! T'es sur que ça va marcher Patfood?
- Voyons Prong! Combien de fois me suis-je planté?
- Attends je vais compter. 1, 2, 3, 4, 5, 6...
- Oh laisse tombé et donne moi des écailles d'épouvantard!
- Au faîtes de quoi ça à l'aire un épouvantard?
- J'en sais rien moi. Mais en ce qui me conserne ça à plutôt l'aire d'une lune.
- Hé les gars! Savez-vous quoi? Il va y avoir un festival de ...
- Peter!!!!!!! Va falloir tout recommencer!!!!!!! Et c'est de ta faute!!!!!!!
- Désolé heu... qu'est ce que je voulais dire moi?
- Tu parlais d'un festival.
- Ah oui! Il va y avoir un festival de la peur. Et j'ai entendu dire que les Serpentard y vont pendant une de nos pause! Donc j'ai pensé qu'on pourrait leur faire une blague et tout voir avant les autre!
- Hé mais c'est génial! Qu'est-ce que tu en penses James? James? Où t'es Prong?
- Il est s'en doute partie se préparer des bombe à bouse pour l'occasion. Bon allons chercher nos provisions!
POV de James
James avait le chaudron dans les mains lorsque Peter est arrivé. Son entrée fraccassente l'ayant fait sursauté il s'aspergea par accident de la potion destiné à leurs « amis » les Serpentards. Le haut de sa robe en était recouverte. Et comble de malchance le reste de la potion tomba au sol avec le chaudron. Il tenta tant de bien que de mal d'enlever le liquide bleu qui coulait sur son uniforme. Dans quel pétrin allait-il encore tomber?
Il lui semblait que tout devenait de plus en plus grand. Il trenta de faire quelque pas mais vit rapidement que ce n'était pas une bonne idée. Il leva les yeux et pu vois ses amis partir en courant. Où allaient-ils? Pourquoi ils le laissaient là? Est-ce qu'ils l'avaient oublier? Est-ce que c'était lui ou tout lui semblait beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup ( bon vous avez compris l'idée) trop grand!
Il entendit un bruit de pas léger venir vers lui et il ne put s'empêcher de se sentir soulagé. Mais comble de malchance c'était Miss Teigne ( Coudon elle est éternelle ste chatte là ).
- Salut Miss Teigne! Comment ça va? Bon c'est pas tout mais je vais y aller moi!
Il tenta quelque pas mais le chat lui barra la route.
- Pourquoi tu me regarde comme ça?
La réponse lui vint lorsqu'il vit la chatte se lécher les babines. Oups! Il prit une grande respiration et se mit à courir à toute jambes. Il sentit rapidement son cœur battre à tout rompre alors que que la distance entre lui et l'animal devenait de plus en plus petite, de plus en plus vite. Il entendit à nouveau des bruit de pas qui n'avait rien à voir avec ceux du chat qui lui courrait après. Il vit Lily Evans à plusieurs centaines de pas de lui ( ces pas à lui pour elle ça équivaut à peut-être 2 pas ).
Il ne réfléchit pas vraiment à ce qu'il fesait mais suivit son intuison et se laissa tomber au sol. Le chat le ratta de peu et fonça dans les jambes de Lily. Des jurons étouffés le fit se redresser. Le sac de la géante était juste devant lui. Trois centimètres de plus et il aurait pu se faire écraser. Il courrut au sac et se faufila dedant entre les livres et les rouleaux de parchemins.
POV de James fini
POV de Lily
Lily marchait en direction de sa salle commune en maugréant contre
(version québécoise donc la mienne) « Ce-salaud-d'idiot-de-con-d'immature-de-petite-brute-arroguante-de-tête- enflée-de-cave-d'épais-de-fils-de-riche-d'ordure-d'hypocrite-de-tabbarnaque- d'innosent-d'ostie-de-cerf-sale-de-calice-de-twit-de-troue-du-cul-qui-se- pense-le-meilleur-parce-qu'il-excelle-au-quiddich-aux-airs-de-frais-chier- de-plomp-de-malade-mental-de-niaiseux-de-stupide-de-mongole. »
(version français dsl mais je ne suis pas française de France milieux) « Ce-salaud-d'idiot-d'enculer-de-mes-2-de-mécréant-de-tronge-de-cake- d'empafé-de-blanc-bec-de-naze-aux-airs-d'imbécile-de-célérat-de-putain-de- con-de-crapule-de-tapet-moumoune-gai-tit-cul- de-tite-nature-de-sac-à- chiote-de-crétin-de-pédale-de-tête-de-nœud-d'enfoiré-de-connar. »
Elle était là dans ses pensée lorsque que quelque chose lui passa entre les jambes manquant de la faire tomber. Son sac glissa de son épaule et tomba au sol avec fracca. Elle poussa quelque juron étouffé en se penchant pour ramasser son sac. Elle était pour reprendre son chemin lorsqu'elle remarqua de petites empruntes de pas bleus sur le sol. Les rats portaient des chaussure maintenant! Comment avaient-elles bien pu arriver là? Elle voulait bien croire que quelqu'un est ensorselé un rat mais d'où venait les taches bleus.
Elle haussa les épaules et retourna à son occupation primaire qui était d'aller prendre une douche avant d'aller lire un peu. Elle poussa un petit baîllement et entra dans sa salle commune bien trop pleine à son goût. Elle monta à son dortoir et se laissa tomber sur son lit quelque secondes le temps de respirer pleinement ses quelques heures de paix. Elle se releva après quelques minutes et sauta à la douche.
Elle prit bien soins de bien ce rincer de l'odeur qu'elle appellait scolaire (Yo Jimmy Neutron). Elle s'habilla d'un chandail à un manche laissant voir son ventre et un jeans à taille basse. Mais lorsqu'elle entra dans sa chambre elle vit que quelque chose de louche. Son chat était sur son lit à fouiller dans son sac! Mais ce qui la fit rager lorsqu'elle vit le bordel qui reignait sur son lit et dans les alentours. Elle cria le nom de son chat le faisant sursauter sur le lit manquant de tomber. Elle soupira et prit doucement son chat dans ses bras.
- Je te jure que si tu n'étais pas aussi mignon je t'aurais trucidé depuis longtemps. Mais bon personne n'est parfait! Attend un peu toi! Mais qu'est- ce que c'est que ça?... Grimoir mon espèce de sac à poil! Combien de fois t'ai-je dit de ne pas fouiller dans les affaires d'Isabelle! Tu sais bien qu'à ses yeux ses choses sont de vrai trésort! Bon sang qu'est-ce que je vais faire de toi.
À sa surprise le chat sauta de sa prise et attérit avec grâce sur le lit fouillant à nouveau dans son sac. Lily ne put s'empêcher de soupirer et de pousser son chat hors du lit. Elle ramasa ses choses et les garocha (dsl pour le language mais chu québécoise) dans son sac.
POV de Lily fini
POV de James
James poussa un soupire de soulagement lorsque le sac cessa de bouger. Avait-elle fini son trajet? Et où était-il d'ailleur? La bibliothèque? Non. La Grande Salle? Mais non. Où alors? Il sortit le plus lentement possible du sac fesant tomber toute ses plumes sur le lit. Il marcha lentement admirant la vue qui s'offrait à lui. Il était dans le dortoir des filles de 7e années. Il avait réussit là où même son meilleur mais n'avait réussit. Il était le meilleur alors là il n'y avait plus de doute. Mais le problème restait comment allait-il sortir de là?
Il ne put sempêcher d'hurler lorsqu'il vit deux yeux globuleux le regarder. Mais le plus étrange était que les yeux du matou étaient de différentes couleurs (donc il avait les yeux varrons lol). Un des ses yeux était bleu saphir et l'autre était vert. Il commança doucement à rentrer dans le sac faisant le moins de mouvements possible. Très lentement il fut de retour dans le sac. Mais à son horreur une des pattes du chat entra dans le sac l'effleurant de peu. ( youhou un film d'horreur. âmes fragile priez de fermer les yeux) Il poussa un soupire de soulagement mais à son maleur l'animal continua d'essayer de l'attraper telle un chat devant une souris.
Au moment où il croyait son heure venu la porte de la salle de bain souvrit laissant place à la plus belle géante qu'il ait vu de sa vie. Des cheveux de feu lui retombait sur les épaule lui arrivant aux omoplate. Des yeux verts profonds dont on ne voyaient pas le fond. Avec un corps à faire rêver. Il sentit les griffes du mutant (vive x-men) pénétrer sa chair et sa rode de sorcier partie avec l'énorme patte du félin. Il sortit du sac alors que Lily prenait tendrement son chat dans ses bras. Il courrut vers l'oreiller le plus proche et se laissa glisser en dessous.
Il entendit la femme de sa vie... (heu est-ce que j'ai vraiment écrit ça) en tout cas Lily parler doucement à son chat. Sa voix était si douce il avait l'impression d'entendre des notes trempé dans de la soie(Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve qu'il n'y a rien de plus doux que de la soie). Hypnotisé par la voix il sortit le bout de son nez de sa cachette. Il vit avec horreur le chat quitter les bras de sa maîtresse et se diriger vers le sac à dos de cette dernière. Il ne prit aucune chance et retourna sous l'oreiller. Il put sentir un parfum qui le fit rêvé pendant quelques secondes. Une odeur de fleur des champs, de petits fruits et d'amande tous cela en même temps.
Il sentit la présence du chat avant même qu'il ne l'ait flairé. Mais il remercia le ciel lorsqu'il vit Lily pousser son chat hors du lit. Mais il se retind de ne pas l'envoyer en enfer lorsqu'il vit qu'elle partait. Le chat remonta sur le lit et fouilla dans les bosses du couvre lit. Voyant qu'il ne trouverait rien là il commença à se rapprocher tranquillement pas vit vers l'oreiller où James était toujours. Voyant l'oreiller où il était se lever doucement grâce à un museau beaucoup trop gros à son goût il ne pensa plus à se qu'il fesait et sauta en bas du lit. L'aterrissage se passa sans trop de dommage et il remercia Lily d'avoir mit du tapis tout le contour de son lit.
Mais il ne pensa pas longtemps au remercimant lorsqu'il sentit le chat juste derrière lui. Il courrut le plus vite que lui permettait ses minuscules jambes. Mais à son horreur le chat le rattrapa et le saisit avec ses cros. James ne pensait plus qu'à une seule chose. Rester en vie le plus de secondes possibles. Après tout c'était sa vie qui était en jeu.
Fin du 1er chapitre. **************************************************************************** **********************************************
Si vous avez aimez il serait gentil de nous envoyer une reviews.
Moi et ma sœur en serons ravies.
Prévoyer une suite très bientôt.
Dans le prochain chapitre. On verra notre petit Jamesie devenir un martyre... Mais non je blague!
Quoique je vais le brusquer un peu. Chus méchante hein?
Notre grande Lily apprendra la mauvaise nouvelle... Garder James pendant que nos trois autres maraudeurs cherchent une solutions.
Bye, bye
Et à la prochaine!
