La nuit était tombée depuis longtemps mais elle n'arrivait pas a trouver le sommeil et la chaleur que son corps dégagait n'arrangait rien au contraire elle avait la désagréable impression d'étouffer dans son lit.Elle enleva la simple couverture qu'elle avait laissée sur son lit le balancant à ses pieds.Mais ca ne l'aidée pas.Son corps se consummé toujours de cette même chaleur qui allait la rendre folle.

Elle se leva pour ouvrir sa fenêtre éspèrant ainsi recevoir une brise fraiche mais rien n'y fit.Le vent semblait l'éviter et elle ne lui en voulut pas . Il avait ses raisons après ce qu'elle avait fait...

Mais elle ne regrettait rien de son geste avec lui...

Au contraire elle voulait le revoir et tout de suite.Elle n'en pouvait plus d'attendre en éspèrant le voir.Elle voulait le toucher,le carresser lui murmurer des mots doux que lui seul connaissait avant que les autres n'apprennent la triste nouvelle.

Quel va être leurs réactions ? Que feront ils ? La banniront ils de la famille ?

Non ils ne me banniront jamais quelques soient mes actes,je suis encore leur bébé .

La vérité ils l'apprendront demain en même temps que l'autre famille,c'était eux qu'ils fallaient craindre et non pas sa famille.

Lorsque le soleil fera son apparition je les reveillerai et je leur dirai .....

Elle soupira de tristesse et ferma les yeux et les ouvrient.Elle s'assit sur le rebord de la fenêtre et se sentit pour la seconde fois de toute sa vie libre.

La premiere fois c'était avec lui...

Dépêche toi de venir je n'en peux plus....Je voudrais tant que tu viennes ne serait-ce qu'une seconde pour que tu puisses me serrer dans tes bras.

Elle frissonna d'exitation à l'idée de le revoir...

La nuit nous appartiens alors ne la gache pas et viens...viens vite...je n'en peux plus...

Elle portait sur elle une nuisette noire mais révélant toutes les formes gracieuses que son corps possèdaient.Ses cheveux d'un roux éclatant étaient lachés les laissant à leur guise malgré la chaleur,lui chatouiller son dos.Son visage doux ne laissait voir que de la tristesse,tristesse à laquelle elle allait devoir s'habituait d'ici peu.

Ses yeux marrons scrutait l'obscurité environnante.

Mais que fais tu ? Tu devrais être là depuis longtemps...

Une ombre apparut au bas de sa fenêtre...une ombre noir et silencieuse ne faisant qu'un parmis les ténèbres qu'il y avait.C'était ça qui lui plaisait chez lui.Son côté sombre,triste mais à la fois doux et beau.

Doux...oui ça il l'était mais qu'avec elle...Son visage d'habitude froid se changeait à sa vue.

Il leva les yeux et la vie.Un sourire s'afficha laissant voir pas la même occasion des yeux brillants dans l'obscurité.

Te voilà enfin...Mon Dieu...Je t'aime tant...Monte vite...Une seconde sans ta pressense est trop me demandée et tu le sais comme moi je sais que tu ne peux te passés de moi.

Semblant lire dans ses pensées il transplana et se retrouva à ses côté .Il la serra dans ses bras et couvrit son visage de baiser à laquelle celle-ci répondit avec une impatience évidente.Alors qu'il allait enlever la bretelle de sa robe elle le stoppa.

Non pas maintenant ....s'il te plait...

Pourquoi ? Ne dis tu pas que la nuit nous appartiens nous laissant libre de nos actes sans aucune gêne ?

Dépose moi sur le lit et reste près de moi.

Huuum comment pourrais je te refusé ça ?

Ils restèrent ainsi durant la moitié de la nuit,seuls la lune les observant,les éclairant d'une lumière blanche laissant voir deux âmes tendrement enlacés l'un à l'autre.

Voilà j'éspère que cette fanfiction vous a plu ! Sinon je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe.Sinon et bien dite moi si vous voulez lire la suite ou non !
Kissou à tous et bye
neyarchess