Chapitre 1 : Le rangement qui tourne mal

Voici ici ma première histoire et sûrement pas la dernière sur Saint Seiya Oméga, plus précisément sur le couple Koga x Soma basé sur l'épisode 6, si vous ne l'avez pas regardé alors allez-y, c'est plus logique. Dans la chambre qu'il partage avec Soma, il trouve que tout est un peu en chantier ainsi il se décide à ranger comme on fait le dimanche après-midi quand on s'ennuie, mais il va découvrir des choses et ça va plutôt finir bizarrement.

Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me laisser tous les commentaires ou idées que vous auriez pour la suite, Ah et au passage excusez-moi d'avance pour toutes les fautes d'orthographe dans cette histoire.


Koga se trouvait dans la chambre qu'il partageait avec Soma à l'académie et comme d'habitude, c'était ultra mal ranger. Il se décida à ranger une bonne fois pour toutes avant que Soma revienne, il savait que Soma n'aimait pas trop qu'on range à sa place, mais là, il n'avait pas le choix, il n'arrivait même pas à retrouver quoique ce soit là-dedans. Il se décida donc de ranger tout ce chantier même s'il savait que là-dedans il y avait des trucs qu'il ne valait pas mieux voir, genre des chaussettes sales et pleins d'autres trucs dégoûtants que Soma laissait par flemme de tout ranger. Il rangea en commerçant pas les magasines en tout genre, les bouquins qui traînaient et les autres papiers chiffonnés que Soma jeté souvent de son bureau. Soma ne travaillait pas beaucoup sérieusement, mais on pouvait clairement voir sur quoi il travaillait en voyant les papiers qu'il avait jetés par terre avec colère. Après avoir rangé des trucs-là où il pouvait et jeter les trucs inintéressants, il arriva à la partie pas marrante, les affaires de Soma. Il rangea les maillots en séparant ceux qui étaient à laver de ceux qui étaient propres même s'il n'y en avait pas beaucoup, pas que Soma ne sache pas faire des lessives ou autres, mais il ne le faisait que dans le cas où il n'avait vraiment plus rien à porter.

Puis les pantalons et les chaussettes, en faisant toujours pareil, les propres d'un côté, les sales de l'autre et c'était encore la même chose, il y en avait énormément à laver comparée au reste. Il était très sûrement à la pire partie maintenant les sous-vêtements et le reste des trucs inqualifiables et dégoûtants qui étaient vers le fond de tout ce bazar innommable. Là-dedans, on pouvait par exemple trouver des restes de nourriture ou des trucs du genre qui finissaient en dessous de tous les vêtements, les magasines et les autres affaires de Soma qui traînaient par terre. Les sous-vêtements n'étaient strictement pas propres, il le savait, il pouvait le sentir pourtant parfois quand Soma avait oublié de faire sa lessive, il lui arrive de les portés et ça dégoûter profondément Koga, mais bon, c'était mieux que de ne pas en porter. Il les rangea avec tous les vêtements sales, qui finiraient dans une grande lessive, au moins pour une fois Soma ne porterait que des vêtements propres. Rien que pour ça Soma lui devait un service, et il se ferait un plaisir de le lui rappelait, surtout vu tout ce qu'il avait rangé. Après ça, il ne restait plus grand-chose, enfin, c'est ce qu'il pensait, car en dessous des vêtements, se cacher un objet qu'il avait vu une fois déjà dans la chambre de Saori et dont il s'était déjà demandé quelques fois la provenance.

Mais aussi des "Livres" avec des images plutôt comment dire étrange sur la couverture. Dessus, il y avait des personnes dans des positions étranges et nus, il n'avait pas reçu d'éducation sexuelle (en même temps, il a été "élevé" par une femme.). Et parfois, ils utilisaient même cet objet qu'il avait eu devant les yeux, et encore en dessous de tout ceci, il y avait d'autres magasines qui eux ne contenaient que des hommes et dont certaines images avaient été découpées. Il décida de garder l'objet voulant savoir ce que c'est et aussi de ranger tout cela en faisant semblant de n'avoir rien vu même si son érection disait le contraire. Il ne savait ce que tout cela signifiait, mais voir tous ces hommes nus l'avait clairement excité, il ne désirait pas l'admettre, car il pensait que c'était très étrange, mais il ne pouvait nier ce qu'il ressentait. Il partit maintenant chercher les images et savait bizarrement ou les trouver, sous l'oreiller de Soma, il regarda donc en dessous et... Bingo, il n'aurait pas su dire comment il avait fait, mais de toute façon, il n'y avait pas quarante solutions.

Les images qu'il cherchait, des mecs nus dans des positions encore plus extravagantes que les images précédentes, il savait que Soma pouvait cacher des choses, mais pas cela. Son pantalon se faisait encore plus petit, son érection se presser encore plus contre ces vêtements à la vue de tous ces hommes, il se sentait tellement étrange à la suite de cette découverte. En regardant les images son érection se faisant de plus en plus difficile contre ces vêtements, quand il se rendit compte d'une chose qu'il n'avait jusqu'alors pas réalisé tandis que pour n'importe qui, ça aurait été évident.


Fin du chapitre 1 : qu'a-t-il découvert ? Koga, va-t-il en apprendre plus sur lui-même et Soma ? Vont-ils pouvoir rester ensemble ou cela va mal se finir ? Donnez-moi vos avis et commentaires et je vous dis à bientôt jusqu'au prochain chapitre.