Titre : Humain ou Démon
Disclaimer : Je tiens à dire que je ne gagne rien a écrire cette fic et que tout appartient a moi sauf le contexte de l'histoire et les nouveaux personnages. Je tiens à dire aussi que beaucoup d'information est pris dans les livres de Wizard Cost.
Notes : Aucun spoilers du tome 5 dans cette histoire.
Chapitre 2 : Espion ou non?
---------- ---------- ---------- ----------
Malefoy lança le premier sort que Bradrim esquiva avec une grande agilité. Il pu ensuite éviter le second mais le troisième, il l'évita de justesse mais son capuchon se fit déchirer et révéla de long cheveux blanc et une peau couleur d'ébène. Personne n'en revenait. Bradrim Nizar était un drow. Tout le monde était paralysé, soit par la peur, soir par l'étonnement. Malefoy également était surpris car il ne pu rien faire qu'il se retrouva sur le ventre avec Bradrim debout sur son dos. Il essaya de se relever en renversant Bradrim mais avec son agilité d'elfe, celui-ci pu faire un flip avant de se faire renverser. Malefoy voulu ensuite prendre sa baguette mais l'elfe noir fut plus rapide que lui. Il la prit et jeta la baguette au loin. Il s'élança ensuite sur Malefoy et lui donna un coup de pied dans le ventre qui l'envoyer directement sur le professeur Rogue. Le directeur dit ensuite que le duel était finit.
-Cher élèves. Vous venez de voir de quelle race était M. Nizar. Je vous pris de ne pas vous inquiéter. M. Nizar a renié son peuple et il n'est pas à la solde de Voldemort (Frisson général) comme le reste de son peuple. Si vous avez des questions vous pouvez aller lui poser, je ne pense pas que ça va le déranger. Bon, qui veux faire le prochain duel?
Le reste de la soirée se passa en duel. Personne n'osait venir poser des questions à Bradrim. Quand le cours finit, il fut le premier à sortir de la salle car il en avait assez des chuchotements et des ragots à son sujet.
Cette nuit-là, personne ne le vu mais au matin il était dans la Grande Salle, prenant son déjeuner tranquillement, ne se souciant de personne qui pouvait dire des choses sur lui. Quand le trio arriva dans la Grande Salle, ils remarquèrent Bradrim assis au bout de la table, personne autour de lui. Ils allèrent s'assirent à coté de leurs amis, qui étaient à l'autre bout complètement de la table.
-D'après vous, vous pensez que Nizar est un espion à la solde de Vous-Savez-Qui? demanda Seamus
-Moi ça ne m'étonnerait pas, dit Dean, après tout son peuple est allié à lui.
-Moi, je ne pense pas qu'il est allié à lui, sinon Dumbledore ne l'aurait pas accepté à l'école, dit Hermione
-Je suis d'accord avec elle, dit Harry, et s'il aurait été un mangemort, ma cicatrice m'aurait fait mal.
-Peut-être mais ce peux être un mangemort ou un allié de Vous-Savez-Qui sans avoir la marque ou un autre truc, dit Dean
-En tout cas, ça explique la phrase qu'il a dit en divination, étant un elfe, il peux vivre jusqu'à au moins un millénaire. Dit Hermione. Ca explique aussi sa vitesse et sa dextérité. En fait, ça explique bien des choses.
Les élèves arrivés dans la Grande Salle, le Directeur se leva et réclama le silence.
-Cher élèves, la plupart d'entre vous qui étaient au club de duel hier on su la véritable identité de M. Nizar. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un espion à la solde de Voldemort (frisson général). M. Nizar a renié son peuple, il n'y a donc rien à craindre de lui. Maintenant, bon déjeuner et bonne journée.
Les Griffondor avaient DCFM avec le professeur Lupin. Ils se rendirent donc en cours qui était malheureusement avec les Serpentard.
-Bonjour, cher élèves. Hier vous avez commencé à voir les drows avec le directeur. Nous continuerons donc aujourd'hui. M. Nizar, voulez-vous nous parler de votre peuple.
-D'accord. Comme je l'ai dit hier, les drows vivent sous terre. Il existe des cités drows caché un peu partout dans chaque continent. Les cités drow sont des sociétés matriarcales, ce qui veut dire que ce sont les femmes qui gouvernent. Ce sont toutes des prêtresses à quelques exceptions. Les cités sont divisées en maison. Les maisons ce font la guerre pour avoir le pouvoir. Si une maison décide d'en attaquer une autre, il doit obligatoirement tuer tout les membres de la famille royale de la maison, sinon les survivants peuvent aller voir la première maison et leur demander de détruire ceux qui les ont attaquer. Plus une famille détruit d'autre clan, plus elle monte en pouvoir. Chaque maison doit obligatoirement avoir un maître d'armes et une matrone qui dirige la maison. Aussi, c'est monnaie courante que les prêtresses décident de faire un sacrifice à la Reine Araignée. C'est tout.
-Merci M. Nizar, 20 points à Griffondor. Quelqu'un a des questions à poser à M. Nizar?
Seule Hermione leva la main
-Oui, Hermione.
-Eh bien, hier tu as dit que les drows avaient les yeux rouges à cause de leur don d'infravision, pourtant, les tiens sont bleus?
Effectivement, Bradrim avait les yeux bleu foncés
-Il existe quelques exceptions, la plupart des drows ont toujours les yeux rouges mais certains ont les yeux d'une autre couleur, comme moi. Mais ils deviennent rouges quand nous faisons appel à l'infravision.
-Quelqu'un à une autre question, demanda Lupin
Cette fois Harry leva la main
-En quoi est faite ta baguette??
-À vrai dire, je n'en ai pas. Ce que j'ai sorti hier, est un matériau organique que je peux modeler comme je veux. J'ai juste fait semblant d'avoir une baguette mais comme tout les drows, je fais de la magie sans baguette.
-Bon c'était tout pour les questions. Maintenant passons à la pratique d'aujourd'hui. Ceux qui ne sont pas capable de faire le Solinaris viennent me voir, les autres faite ce que vous voulez mais pas de bagarre, c'est bien clair. Le premier que je vois se battre, c'est 100 points en moins.
La journée se passa sans encombre. Le seul cours intéressant apart DCFM fut SACM avec Hagrid.
-Bon tout le monde, veuillez me dire ce que représente la couleur de vos fées. Vous devez avoir deux caractéristiques par couleurs. Bon commençons. Hermione, si tu veux commencer.
-Le violet signifie la générosité et l'intelligence.
-Bravo, Harry à ton tour.
-Le rouge est signe de courage et de vivacité d'esprit
-Exactement.
Hagrid demanda à tout le monde ce que signifiait la couleur de leur fée. Le dernier fut Bradrim,
-M. Nizar, voulez-vous s.v.p. nous donner la signification de la couleur noir.
-Le noir signifie la haine et la puissance.
-Intéressant. Voulez-vous s.v.p. nous dire pourquoi elle a cette couleur.
-Tout simplement parce que je hais mon peuple. Il c'est rabaissé en devenant l'esclave de cette tête de serpent. Un drow est fier mais mon peuple n'a maintenant plus une seule once de fierté. Si un seul croise ma route, je peux vous dire qu'il n'en ressortira pas en un seul morceau. Le noir signifie aussi la puissance. Les drows sont puissants, peu de personnes sur cette terre sont capable de les arrêter.
Tout le monde était muet de stupeur. Personne ne pouvait se douter de la haine que contenait le cœur de Bradrim. Et il avait dit tout cela d'une voie froide et tranchante ce qui lui donnait légèrement l'air épeurant.
-Merci, dit Hagrid, le cours est terminé.
Tout le monde se dépêcha de rentrer à l'intérieur, où le repas allait bientôt commencer.
-Hey Seamus, je croit que tu as ta réponse pour si Bradrim est un espion ou non, dit Ron
-Oui, je ne crois pas que c'est un espion à présent. Avec toute la haine qu'il a contre son peuple, ça ne se peut pas que ce soit un espion. Dit Seamus
Le repas se passa dans la parfaire harmonie jusqu'au moment où une explosion retentit aux portes de la Grande Salle. À vrai dire, il n'y avait plus de portes. À la place, se tenait Voldemort, une vingtaine de mangemort et 5 ou 6 drows. Immédiatement, les professeurs c'étaient levés et avaient empoignés leurs baguettes.
-Ne vous inquiétez pas, nous sommes seulement venu pour récupérer quelqu'un et tuer quelques personnes et tuer Potter, dit Voldemort d'une voie sifflante. Que Bradrim Nizar et Potter se montre immédiatement.
-Je suis là, dit Bradrim en se levant. À et au fait tu peux t'enlever cette idée de me ramener, je ne m'allierai jamais à une tête de serpent.
-Meurt d'abord, dit Voldemort, mangemorts et drows à l'attaque et ramenez moi Potter.
Les mangemorts et les drows s'élancèrent au moment où Bradrim mettait une protection en place sur les tables et sortaient deux épées courtes de son dos. Épées que personnes n'avaient jamais vues. Il parvient à bloquer de justesse un coup d'épée donner par un drow. Les drows s'occupant de Nizar, et les mangemorts s'occupant des professeurs. Bradrim parvint à bloquer la lame d'un adversaire mais ne réussit pas à parer un autre coup récoltant une coupure à la cuisse. Il feinta le premier et lui enfonça une de ses lames dans la gorge. Il dégagea son épée tout en bloquant le coup d'un deuxième adversaire. Bradrim donna un coup à l'horizontale les lames croisées que son adversaire bloqua facilement mais il décocha un coup de pied dans l'entrejambe du drow qui s'écroula de douleur sur le sol. Malheureusement, il ne vit pas le troisième qui lui enfonça sa dague dans les côtes. Bradrim coupa le bras de son agresseur et décocha un rapide coup d'épée à la hauteur de la gorge du drow qui s'écroula dans un giclement de sang. Le renégat fit ensuite face aux deux autres drows. Il para le coup du premier et lui fit sauter l'épée des mains. D'un coup rapide, Bradrim lui enleva la tête de sur les épaules. Le dernier chargea Bradrim qui n'eut qu'à lever son épée pour empaler son adversaire. À bout de force, Bradrim s'effondra.
---------- ---------- ---------- ----------
Bon c'est tout pour ce chapitre. Je vais commencer le chapitre 3 bientôt à condition que vous reviewer. Donc si vous voulez la suite, vous savez ce que vous avez à faire.
Dragen Black
