Titre: "Un bleu profond..."
Disclaimer: Bien sûr, les personnages appartiennent à la déesse, j'ai nomé: J.K Rowling (et oui, il y a une deuxième déesse après Ayumi, si, si!) sinon, cette histoire est à moi.
Salut à tous et à toutes! Je publie enfin ma première fic...un DM/HG, bien sûr...
Et ce tout premier chapitre est dédiée à...Ayuluna! dont je suis hyper contente d'avoir fait la connaissance...d'ailleurs, j'arrive toujours pas comprendre comment est-ce qu'elle fait pour me ressembler autant...copieuse!!!(nan, je rigole bien sûr!)
Si je puis me permettre, je coupe le ruban rouge tout en pronnonçant cette merveilleuse phrase: "Ayumi, aishiteimasu !" (allez chercher dans votre dico de Japonais!)
Et...c'est partit!
Chapitre 1: Dans le train: une nouvelle année à Poudlhard débute.
Après avoir dit au revoir à ses parents, et leur avoir promit qu'elle leur écrirait bientôt, Hermione Granger traîna sa lourde valise jusqu'à un compartiment désert du train, qui devait la mener à Poudlhard dans les prochaines heures. Elle attendit patiement Harry et Ron, qui apparement, n'étaient pas encore arrivés. Mais ils ne tardèrent pas; elle n'était pas là depuis 10 min à peine, qu'une tête rousse émerga à l'entrée du compartiment.
-Ron! s'écria Hermione. Comment va-tu? As-tu passé de bonnes vacances?
Le jeune rouquin plaça ses valises au dessus de lui, et posa délicatement sa cage à hiboux, dans laquelle Coquecigrue tournoyait comme un fou. Puis il s'assit aussitôt à coté d' Hermione
-Je vais très bien !mes vacances étaient géniales! je suis allé à la montagne! c'était magnifique. Enfin...tout allait bien jusqu' à ce que mon père se décide à essayer le ski, comme les moldus...
-Ah bon? Qu'est-il arrivé? Demanda Hermione, qui s'attendait déjà au pire...
-Et bien, vu qu'il n'avait aucune expérience, et qu'il ne connaissait pas non plus les règles moldues du ski, il a essayé les pistes noires, et s'ai pris de sérieuses gamelles...mais le pire, c'est qu'il était accompagné de Fred et Georges, et ces deux cinglés n'ont pas arrêtés de crier de manière hystérique car eux aussi se cassaient la figure sans arrêt! resultat final: une avalanche énorme les a emportés tous les trois! Heureusement que Papa avait sa baguette magique dans sa poche...maman était en larmes.
-Je comprends! dit Hermione, qui s'empêchait d'éclater de rire. Pauvre Harry! lui n'a pas dû passer d'agréables vacances!
-Tient, quand on parle du loup! s'exclama Ron.
En effet, un beau jeune homme brun, Harry, venait d'entrer. Il déposa ses affaires, puis vint s'assoir entre Hermione et Ron. Les trois amis discutèrent pleinement, jusqu'à ce qu'un évènement gâche la joie qu'ils avaient de se retrouver. La porte s'ouvrit brusquement, et une tête blonde fit son apparition. Sur le coup, Harry Ron et Hermione eurent du mal à le reconnaître;
Drago Malfoy! Il avait tellement changé! Il avait apparement décidé de laisser tomber le gel, et ses cheveux blonds épais étaient en bataille. Quelques mèches tombaient sur ses yeux bleux aciers. Il avait aussi beaucoup grandi: son torse s'était allongé; et on devinait une forte musculature sous son haut vert et argenté de serpentard. De même, on pouvait distinguer une petite pomme d'adam sur sa gorge...il s'était litéralement transformé en un magnifique jeune homme, grand et fort.
Ce n'est que quand il se mit à leur parler de cette façon que les trois amis le reconnurent immédiatement:
-Salut, "Weas-moche" ! toujours aussi mal habillé?
Ron devint rouge de colère, et allait se lever pour donner un bon coup de point à Malfoy, mais Harry et Hermione tirèrent très fort sur ces vêtemnts pour l'empêcher de se lever.
-ha,ha... salut, le "rescap" ! t'as passé de bonnes vacances, chez tes moldus? Continua Malfoy, sur un ton ironique.
Malefoy avait un sourire tout ce qu'il y a de plus mauvais, mais Hermione ne pu s'empêcher de penser que ce sourire était quand même rûdement bien mignon...elle rougit, s'en même s'en rendre compte. Malgré les méchancetés qu'il venait de sortir, elle n'arrivait toujours pas à prendre ce beau jeune homme pour Malfoy!
-Qu'est ce que tu fais là, Malfoy?! Hurla presque Ron. Harry le vit mettre la main dans sa poche, se préparant à riposter avec sa baguette.
-Je suis venu confirmer une rumeur...Hermione?
Le coeur de Hermione s'arrêta.
-O..oui? répondit la jeune fille en le regardant dans les yeux. Elle frémit en croisant son regard.
-Est-ce que tu est nomée pour cette année?
-Hein? Je...je ne comprends pas ce que tu veux dire! Répondit-elle, le regard innocent.
-TU SAIS TRES BIEN DE QUOI JE PARLE !
-Et bien oui! Oui, je suis nomée préfète en chef cette année! Pourquoi donc...? répondit-elle en rougissant, à contre coeur.
En entendant cette réponse, Malfoy vira au vert, et sans rien ajouter de plus, il partit brusquement en claquant la porte du compartiment.
-TU VA ETRE PREFETE CETTE ANNEE ?!! s'exclamèrent Ron et Harry en coeur.
-Oui...je voulais attendre le bon moment pour vous le dire...
Quelque chose tracassait fortement Hermione. Tout d'abbord, la transformation de Malfoy l'avait vraiment intriguée. Il était vraiment beau, séduisant, sexy...elle n'observait jamais les garçons, car elle était toujours plongée dans ses bouquins; c'est pour cela qu'elle n'avait pas remarqué cette évolution physique chez Malfoy, qui avait dû démarrer dès l'année précédente.
Mais ce qui la tracassait le plus, c'était la tête qu'il avait fait quand elle lui avait dit qu'elle serait préfète en chef cette année...pourquoi était-il partit si brusquement ensuite? Hermoine était intelligente, et elle savait qu'il y avait quelque chose de louche. Soudain, elle pensa: "Je ne sais toujours pas qui est le deuxième préfet en chef qui sera avec moi cette année...et si c'était Malfoy?! C'est pour ça qu'il aurait eu l'air térrorisé que je soit avec lui!"
mais aussitôt, Hermione retira cette idée de sa tête se disant que c'était absurde, et qu'il aurait vraiment fallu que ce soit un hasard pour que elle et Malfoy, ennemis juré de Serpentard-Gryffondor se retrouvent préfets tous les deux. Par contre, il y a quelque chose que Hermione n'arrivait toujours pas à oublier: La vision de ce nouveau Drago, horriblement beau. Pendant tout le voyage qui menait à Poudlhard, elle n'arrêta pas de penser à ces jolies mèches blondes rebelles qui tombaient sur le visage angélique de Malfoy...
Voilà, c fini! Siouplaît! Soyez pas trop méchant, c ma première fic...
