Titre: "Un bleu profond..."
Disclaimer: Bien sûr, les personnages appartiennent à la déesse, j'ai nomé: J.K Rowling (et oui, il y a une deuxième déesse après Ayumi, si, si!) sinon, cette histoire est à moi.
Sst à tous!! Je suis dsl, car ce nouveau chapitre n'est pas si passionant que ça, mais des idées se mettent en place! en tout cas, j'ai déjà préparé les deux chapitres suivants, et il y a une scène qui devrait vous plaire... vous verrez bien, mais en attendant, lisez bien celui-ci!!
Réponse au reviews:
Hana2mars: He, he! Oui, Drago n'aime pas trop encore Hermione! Mais ne t'inquiète pas, il va découvrir quelques facettes de celle-ci, et elle aussi! Et peu à peu...ben tu sais, koi!
cocotte: merci! mé vous inquiétez pas, ils vont s'aimerheuuuu...heureusement lol ça va même arriver asser vite, je pense! Et sinon, je crois que je mettrais un chapitre par semaine, ou deux! Je ne sais pas, ça va dépendre de mes activitées...mé là, ça va, je suis pas trop prise!
WendyMalfoy: hihihi...oui, je vé m'amuser avec le lit à trois places de Malfoy...lol (mé c pas moi qui serait à la place d'Hermy...ouinnn!!!!bouhhh...j'écris juste l'histoire...snif)
Nataku19: j'ai trouvé drôle ta "réaction violente"!
MissMalfoy: Merciii!! Par contre, je comprends pas quand tu me dis: "ajoute moi kelkes suites"...heu ça veut dire koi? Dsl
ayuluna: Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai pas ke Memorial address à te passeer...lol
gody: Marchiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
Je remercie aussi ma toute nouvelle "bêta-lectrice"(ça s'écrit comme ça?)...merci Artémis!!(pour faire sa pub aussi: elle écrit des fanfics...mé de Gundam-wing!
Chapitre 3: Toujours pas de petit ami...
Au petit matin, Hermione Granger arriva à la table des Gryffondors, pour le petit-déjeuner. Elle s'empêcha de regarder à la table des Serpentards...et pourtant, ce qu'elle en avait envie! Elle voulait revoir ces mèches, ces yeux d'un bleu profond...mais? à quoi était-elle en train de penser??! Il ne fallait pas qu'elle flashe sur son pire ennemi!et pourtant, il était si beau...non!! elle préfèra remettre ce dilême à plus tard...surtout qu'hier, ça n'avait pas été terrible entre eux! Non, il n'avait malheureusement pas changé!
-Bonjour, les garçons! Vous avez passé une bonne nuit? Demanda-t-elle joyeusement.
Ron la regarda d'un air déconcerté.
-Non, pas une très bonne, justement...Harry a eu...heu...il...
Hermione fixa le survivant, qui semblait être ailleurs.
-Que s'est t-il passé, Harry?
Soudain, il sembla sortit de son monde, et la regarda.
-C'est...ma cicatrice Hermione! Je l'ai sentis! Lui...je sens qu'il est tout près! Je sens que Voldemort n'est pas loin!
Quelques élèves entendirent Harry à la table, il y eut des cris, et aussi des chuchotements. Hermione s'énerva, et se pencha au dessus de lui.
-HARRY!! pas si fort, tout de même! Tu as vu la panique que tu viens de créer?
En effet, de nombreux élèves étaient térrifiés. Harry, Hermione et Ron prirent leur petit déjeuner à la hâte, et Harry décida d'aller voir Dumbledore tout seul pour lui expliquer ce qu'il avait ressenti la nuit dernière, pour le prévenir que vous-savez-qui était de retour.
Pendant ce temps là, Ron décida de monter dans sa chambre, et Hermione prit le chemin de la bibliothèque. Elle se dirigeait tout droit dans un couloir sombre, quand elle vit Malfoy en train de becoter Alyson, Serpentarde.
-Humm...! Drago poussait des gémissements de plaisir tout en caressant le corps de sa compagne. Le col de son chemisier était à moitié ouvert, laissant voir une partie de son torse...
En le voyant ainsi, Hermione eut un énorme frisson.
Alyson regarda Malfoy tendrement, et lui dit:
-Drago, tais-toi! On pourrait nous entendre...! Je te signale que ce couloir à la bibliothèque! Susura-t-elle à son oreille.
-Hum, oui, mais ce n'est pas le couloir principal! Personne ne passe jamais par ici! Dit-il en relevant la tête pour lui parler. C'est alors qu'il vit Hermione, qui s'était arrêtée de marcher, choquée.
-Qu'est-ce que tu fous là, sang-de-bourbe? Demanda t-il le plus méchament possible.
Hermione vit deux yeux bleus très en colère. Mais, elle décida de se ressaisir.
-A ton avis? je vais à la bilbiothèque! Et toi, tu ne devrais pas traîner dans les couloirs de l'école en faisant...ces choses!
-Ah bon, je ne devrais pas? mais j'ai tout à fait le droit...ce pourrait-il que tu sois jalouse? Dit-il avec une lueur dans les yeux, et un petit sourire en coin.
Hermione était furieuse! Comment osait-il dire ça?! son visage vira au rouge. Non pas de gêne, mais de colère.
-MOI, Jalouse de...CETTE FILLE? Ça ne va pas la tête?! Jamais de la vie!! Je n'aimerais pour rien au monde faire partie de ton tableau de chasse!! Tu recomences, et dès la rentrée, en plus! La semaine prochaine, ça sera qui, hein? Hurla-t-elle.
A ces mots, Alyson regarda Drago tristement, se dégagea de ses bras, et partit en courant, et en pleurant
-ALYSON!!!! REVIENS!!! Elle plaisantait!!! ... putain, Granger, tu vas me le payer! Cria t-il, tout en partant à la recherche de sa bien aimée.
Hermione resta sur place, et pensa:
"Pfff !! pauvre fille! Même si elle fait partie de Serpentard, c'est horrible qu'elle se fasse jetter par Malfoy! Il abusede toutes ces filles...il finit par leur faire l'am...et après il les jette !" à cette pensée, elle se mit à rougir, gênée. Elle évacua de ses pensées les magnifiques images qui lui venaient à l'esprit à cette idée,(NA: on ne bave pas!) et continua son chemin vers la bibliothèque.
A la bibliothèque, Hermione réfléchit. Ce qui venait de se passer lui rappellait sans cesse qu' elle, elle n'avait jamais eut de petit copain...bien sûr, il y avait eut Victor! Mais pour elle, ça avait été un ami, rien de plus. Elle entendait souvent les filles de Gryffondor discuter entre elles de leur petit copain. Des sensations qu'elles éprouvaient quand elles l'embrassaient...ou plus, même! Hermione les enviait. Elle avait envie de tomber amoureuse, de connaître ces sensations elle aussi.
-Mais, je suis déjà amoureuse, voyons ! reconnut-elle. Elle porta la main à sa bouche, car elle venait de le dire tout haut dans la bibliothèque, et plusieurs élève la regardèrent, surpris, voir même choqués.
Elle continua de penser...elle aimait Harry, depuis déjà longtemps...mais pourquoi est-ce que cela ne marchait pas entre eux? Harry ne l'aimait pas, voilà tout! Il était toujours avec d'autres filles...et ça la mettais en rage!
Mais...tout ça, c' était normal, réalisa-t-elle. Elle avait toujours le nez dans ses bouquins!
Elle trouvait que beaucoup de filles étaient trop dévêtues... à son goût! Mais ça leur permettaient de séduire plus facilement les garçons, aussi! Ça ne pouvait plus durer! Il fallait qu'elle change...qu'elle devienne plus féminine pour attirer les garçons! Elle verrait bien si ça marche! Et peut-être que Harry...
Mais elle ne devait pas changer aussi radicalement! Il lui fallait quelque chose d'exeptionel, un évenement...oui! le bal d'Haloween!
Elle décida que d'ici là, elle ne ferait rien de spécial pour se mettre en valeur...ça n'allait pas être de la tarte, car il lui faudrait attendre 2 mois! Ce bal, elle allait l'organiser en tant que préfète en chef, et avec Malfoy d'ailleurs, songea-t-elle, et elle ferait tout pour que cette soirée soit magnifique, qu'elle reste à jamais gravée dans sa mémoire...et tiens, au passage, elle allait épater Malfoy! Il verrait bien de quoi est capable la petite sang-de-bourbe... elle avait envie d'attirer son attention... elle se montrerait irrésistible, pour qu'il craque...et alors elle se vengerait de toutes les choses qu'il lui avait fais subir pendant si longtemps! elle allait lui en faire voir de toutes les couleurs...et au passage, Harry serait à elle.
Hermione finit sa dissertation sur les épouvantards l'esprit tranquille. Elle allait bien s'amuser, à Haloween.
