Titre: "Un bleu profond..."

Disclaimer: Bien sûr, les personnages appartiennent à la déesse, j'ai nomé: J.K Rowling (et oui, il y a une deuxième déesse après Ayumi, si, si!) sinon, cette histoire est à moi.

Réponse au reviews:

Gody: merci!! Je suis contente que ça te plaise...pour les reviews, je sé pas comment faire dans le menu!!!! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer? À l'aidddddeee!!!

WendyMalfoy: Heu...quand tu dis: "Se faire prendre à son propre jeu"...tu parles du bal, c'est ça? lol

il est effectivement très probable que la tite Hermione se rende compte que c'est pas forcément Harry, dont elle est amoureuse... ouais, ça risque de donner un truc comme ça...vé bien m'amuser, moi! sinon, merci pour ta review, ça me fé tré plaisir! Ureshii desu !(trad: je suis heureuse!)

Sinon, merci beaucoup à vous, mary-evy et Hana2mars! Je suis connnntennnteeeeeeeee!!!!!

J'éspère que cette suite vous plaira à tous!

Chapitre 4:  Malfoy se remet peu à peu en question

Six semaines avaient passées depuis ce fameux jour après la rentrée, où Hermione avait décidée de faire un carton au bal d'Halloween, qui serait pour très bientôt! Elle l'avait déjà préparé,en tant que préfète en chef, mais toute seule! Malfoy avait bien sûr trouvé une excuse bidon pour ne pas avoir à le faire avec elle...ces dernières semaines, elle essayait de l'éviter, car elle ne pouvait s'empêcher de rougir quand elle le voyait. Puis, elle avait peur qu'il soit en colère pour cette histoire avec Alyson! Car il n'avait pas pu se réconcilier avec elle depuis....

On était Jeudi soir, et elle alla dîner à la table des Gryffondors avec ses amis. Harry n'était pas tranquille depuis qu'il avait sentit la présence de Voldemort. Il en avait parlé  à Dumbledore. A présent, toute l'organisation secrète de l'ordre du Phénix était aux aguets...(Harry en faisait partie, malgré son jeune âge, car sa force s'était accrue. Dumbledore lui avait donné son accord, disant qu'il valait mieux se préparer le plus tôt possible au retour du seigneur des ténèbres, et que son aide leur seraient d'une grande utilité en attendant ce moment crucial !) seulement d'après Harry, ce moment ne tarderait pas à arriver, et beaucoup plus tôt que tous ne le pensaient.

-J'ai mal...!Ma cicatrice me fait de plus en plus mal...elle ne m'a jamais fait aussi mal! Cela veut dire qu' IL est encore plus fort qu'avant...nous devons nous tenir prêts ! dit Harry à Ron et Hermione, qui le regardaient térrifiés.

-Harry...j'aimerais tellement faire partie de l'Ordre du Phénix avec vous...je voudrais vous aider dans votre combat contre Tu-sais-qui! murmura Hermione.

-Ne t'inquiète pas, Hermione! J'ai justement l'intention d'en parler à Dumbledore. Tu es très douée, et tu nous serais d'une grande aide...

-Merci, Harry. Elle voulait être à ses cotés quand le combat commencerais.

Pendant ce temps là, Malfoy montait dans sa chambre, avec une lettre à la main.

Hermione monta aussi 10 min après. En arrivant dans leur salle comune, elle s'apprêtait à ouvrir sa porte de chambre, quand soudain elle entendit...non, ça ne pouvait pas être...mais si, cela venait bien de la chambre de Malfoy! Un gémissement...puis des sanglots étouffés. Soudain, le coeur d'Hermione s'accélera, et elle tendit mieux l'oreille pour avoir la certitude de ne pas avoir rêvé...et non! elle ne rêvait pas...

Elle n'arrivait pas à y croire! Malfoy qui était dur, arrogant, indifférent...il..pleurait, lui?! Il avait donc peut-être un coeur, se dit Hermione. Et soudain, elle ne savait pas pourquoi, elle se sentit soulagée...et chose étonnante, même pour elle même, elle se décida à aller le voir. Surtout qu'elle n' avait fait que l'éviter depuis des semaines!

Doucement, elle ouvrit la porte. Elle le vit assit sur son lit, grand et beau...le visage enfuit dans ses mains...

-Malfoy...? qu'est-ce qui ne va pas? se risqua t-elle à demander.

Drago, qui ne l'avait pas entendu entrer, fut tellement surpris qu'il enleva ses mains, et leva brusquement sa tête vers elle. L'image que Hermione vut ce jour là restera alors à jamais gravée dans sa mémoire.

Des cheveux blonds, mouillés pas les larmes et collés au visage. Des yeux bleus clairs ruissellants de larmes. Une bouche fine, tremblante et à demi-ouverte. Des sourcils froncés par la douleur. Hermione vit pendant ces quelques secondes, une énorme détresse dans le regard du jeune homme. Aussitôt, elle voulu s'approcher de lui, mais il cacha son visage avec son bras encore humide, et hurla.

-GRANGER!!!!! QU' EST CE QUE TU FOUS ICI???!!!! DEGAGE!!!!

Il avait dit ça avec une telle violence qu'elle sortit de sa chambre précipitement, et claqua la porte.

"Merde!!" pensa Drago. Il essuya ses larmes avec sa belle couette verte. Hermione Granger, Miss-je-sais-tout, la  sang-de-bourbe, venait de le voir dans sa plus grande faiblesse; il avait versé toutes les larmes de son corps, peut-être pour la première fois de sa vie, et juste à ce moment là, il avait fallu qu'elle le voit...sa réputation allait être brisée. Mais ce n'était pas le moment de penser à sa réputation! d'une main tremblente, il attrapa la lettre de son père qu'il avait posée sur le lit, et la relue, en essayant de contenir ses larmes. C'était comme ça, et il ne pouvait rien faire.

Drago,

Je t'avais prévenu que ce jour arriverait. Notre seigneur est revenu, et plus fort encore que jamais.Je suis prêt à le servir, et toi aussi, tu seras prêt d'ici quelques mois.Tu reçevra enfin la marque mangemorts. Avec notre maître, nous préparons un complot contre le jeune Harry potter et ses amis en ce moment même. Si ce complot réussit, alors lui et ses amis ne seront plus là pour défendre les sang-de-bourb à la fin de l'année, et nous attaquerons Poudlhard, sois disant l'endroit le plus sûr du monde magique...Ah, ah! Ce vieux fou d'Albus Dumbledore ne fera plus le poid contre notre maître, surtout qu'il n'aura plus aucune aide alliée; car nous nous débarasserons des professeurs d'une manière ou d'une autre...et sans Harry Potter...de plus, la force de notre maître ayant triplée, il n' y aura plus aucun problème à se faire.

Drago, tu es dans l'obligation de coopérer, sinon, tu sais ce qui t'arriveras...

L.Malfoy

Hermione, après avoir claqué la porte de chambre de Malfoy, était allée se réfugier dans sa chambre.

Elle s'éffondra sur son lit. Elle était encore sous le choc...pourquoi, lui, le grand Malfoy pleurait ? Qu'est-ce qui pouvait être horrible pour lui au point pour de verser toutes ces larmes? Alors finalement, il était peut-être un peu plus humain qu'elle ne le croyait.  Par Merlin! Ce qu'il était beau quand il était triste. Elle avait soudain eu envie de le protéger, de le prendre dans ses bras...rien qu'en y repensant, Hermione se sentit devenir toute rouge, et avoir très chaud. Ca y est! Il fallait qu'elle arrête de le nier: elle trouvait Malfoy terriblement craquant! Il était beau à en mourrir, et s' il n'avait pas été un Serpentard méchant et cruel envers elle, peut-être qu'elle...mais une fois de plus, elle ne voulu pas y penser. Puis, elle décida d'aller prendre une douche, pour se détendre avant d'aller se coucher.

Drago déchira la lettre, et furieux, sortit de sa chambre, alla dans la pièce commune des préfets en chef, et en jetta les morceaux dans le feu de cheminée. Il en avait asser! Depuis toujours, il devait obéir à son père. Il avait été élevé de manière à être froid. Dur. Indifférent, platonique.

"Pour être fort, il ne faut avoir aucuns sentiments! C'est comme ça que l'on devient faible!" lui dit toujours son père. De toute manière, il ne se soumettra jamais aux volontés de Voldemort! Il ne veut pas jouer au "chien-chien", comme le fait son père! Il ne servira personne, car il est son propre maître...!

Soudain, il arrêta de penser ces choses là...si il désobéissait, c'est la mort qui l'attendait!

Bien sûr, sa vie ne valait pas la peine d'être vécue...justement, que lui réservait son avenir? Ne valait-il pas mieux mourrir? Mais au fond de lui, quelque chose lui disait qu'il fallait absolument rester en vie.

Peut-être était-ce parce-qu'il avait toujours eu un instinc de vie très fort.

"Merde! J'ai sans doute crié un peu trop fort sur Granger!" Pensa-t-il soudain. "Ba! J'ai déjà été plus méchant avec elle...d'ailleurs à quoi ça me sert d'être méchant avec elle? A rien, en fait...mis à part le fait que c'est une sang-de-bourbe, elle ne m'a rien fait!

Le jeune homme réfléchit longuement à cela. Ces derniers temps, il commencait sérieusement à se remettre en question à propos de certaines des choses que lui avait enseigné Lucius.

"Une sang-de-bourbe...mais à vrai dire, je n'ai jamais vu le différence entre les sang-de-bourbe, et les sang-pur...où est-elle? Surtout que Granger est aussi douée que moi en magie, tous les deux, on obtient les meilleures notes de notre classe...elle est intelligente! ...  après tout, les sang-de-bourbe c'est encore un principe de mon père! tout ce qu'il m'a fait rentrer dans la tête !qu'est-ce que je vais faire? Je sais! A partir d'aujourd'hui, j'essayerais de considérer les sang-de...heu, les gens "mi-moldus mi-sorciers" comme des gens non inférieurs à moi! J'en ai l'exemple parfait avec Granger.

Il se leva, et décida d'aller prendre un bon bain chaud, histoire de "dé-stresser". Ce n'ai pas toujours qu'il prenait des résolutions comme celle là. Il retourna à sa chambre, se déshabilla entièrement, prit sa trousse de toilette, une serviette, et un boxer propre...et entra dans la salle de bain. Il entendit l'eau qui coulait à flots, faisant beaucoup de bruit, mais trop tard.

-Mon dieu! Granger...! chuchota-t-il à voix basse, pour lui même. Il n'avait pas pris la peine de frapper à la porte. Il ne s'y attendait pas du tout...

Hermione était en train de prendre sa douche.(car la salle de bain étant très spacieuse, il y avait une baignoire, mais aussi une douche)

Le sang de Drago ne fit qu'un tour! Il pouvait distinguer précisement les formes de la jeune fille à travers le rideau de douche, qui était presque transparent. Il en resta bouche-bé. Les courbes de son corps étaient parfaites, superbes...il avait envie de se ruer dans la douche, et de la prendre contre lui, de... il resta un bon moment à regarder encore cette silhouette très exitante. Elle se baissait pour rassasser du gel douche, et s'en appliquait sur toutes les parties du corps (je dis bien, toutes!) de haut en bas, doucement...

Il se demandait si cette créature magnifique qui était en train de se laver était bien Hermione Granger! Mais il reconnu le haut qu'elle portait tout à l'heure posé sur une chaise, dans un coin de la pièce. Et par terre, un soutien-gorge rouge à dentelles avec la culotte assortie qui gisaient sur le sol... "Elle porte ces trucs là? Elle?!" se demanda t-il. Il rougit. Mais il était tellement occupé à immaginer Hermione portant cette lingerie rouge à fines dentelles qu'il n'entendit pas l'eau s'arrêter de couler, et le rideau de la douche s'ouvrir lentement...

-MA...MALFOYYY???!!

Ce chapitre vous a plu ?

Ah, ah!! Suspense, hein? Niark...vous aimeriez bien savoir la suite, hein? alors...ben faites le moi savoir!

Kissssss chers lecteurs!!!

A