Titre: "Un bleu profond..."

Disclaimer: Bien sûr, les personnages appartiennent à la déesse, j'ai nomé: J.K Rowling (et oui, il y a une deuxième déesse après Ayumi, si, si!) sinon, cette histoire est à moi.

Reponse aux reviews:

Artemis trismegiste: Alors...TU T'ES ENFIN INSCRITE?!!! Ahhh...c pô trop tôt Je suis hyper contente que ce soit pour moi, ta première review!! bon...VIVE Ayu!!! Et X Japan!! Lol et dsl que toi et Goku on ai pas pu se voir aujourd'hui...! ouinnn!!  Chuuu

Gody: oui, oui!! Valà la suite! Mé j'éspère ke tu va pas être déçue, parce-que c peut-être pas aussi fort ce ke tu imaginais...!! sinon, tout irais trop vite...he, he...

Ayuluna: I am et Memorial address?!!! CA Y EST!!! TU AS LE MEILLEUR D4AYU!!!(surtout I am!) toujours fidèle à powder snow!! Lol  sache que tu peux à présent t'inscrire sur le forum de Rainbow House, car ils l'ont ré-ouvert!(c important, si tu es fan!) et pis ba sinon...t'es au courant ke la miss sort son prochain single: "Inspire"? trop bien! Singledvd...he, t'arrives à chanter EVOLUTION? Artemis et moi, oui!! Mé ça demande du travail! bon, j' éspère ke ce chapitre te plairas! Ton dernier chap de "mirage m'a bcp plu!! J'attends la suite avec impatience; toujours aussi bien, cette histoire!! kissssuuu

Ze suis dsl, mé vous vous attendiez toutes à un Drago tout nu(KYYYAAAAAA!!!!), une Hermione toute nue, et...BEN DSL!!! G pas voulu en arriver là tout de suite!(si je l'avait fait, je me serais bien amusée, n'empêche! Seulement, y'a un détail ke g pas précisé, mé j'aurais dû le faire dans le dernier chap: notre cher Drago, ben il a mis une serviette autour de la taille !! et oui, c pas maintenant ke la petite Hermy le verra nu...PAS ENCORE!! lol

Bon, tout cela pour vous dire aussi merci, à vous: Lisandra, Hana2mars, WendyMalfoy, MissMalfoy, Elora Da Silva, et Elissia...Zéspère ke il vous plaira, ce chap!!!

Chapitre 5: Les sentiments évoluent

Hermione était sortie de la douche. Drago, qui avait encore le regard par terre, en train de regarder les sous-vêtements, vit deux magnifiques jambes. Son coeur soudain se mit à battre plus vite. Il n'osait pas lever la tête...elle devait être toute nue!!!

-ON FRAPPE, AVANT D'ENTRER!!! Hurla t-elle. TU ES LA DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ???!

-Heu...je viens juste d'arriver! Répondit Drago précipitement. Il ne fallait pas qu'elle sache qu'il l'avait regardé longuement prendre sa douche, se frotter avec le gel douche, etc...elle en serrait malade si elle le savait!

Il entendit un soupir de la part de la jeune fille. Elle était soulagée.

-Va t' en, s'il te plaît...

En entendant ces derniers mots plutôt calmes, Drago était sûr qu'elle n'était pas toute nue...elle ne lui aurait pas dit cela, et elle se serait enfuie de la pièce, peut-être en criant. Il se décida à lever la tête.

Il vit alors Hermionne, une serviette lui collant au corps, qui moulait son corps. Elle était magnifique, comme il ne l'avait jamais vue. Il ne se doutait pas que, sous ces vêtements bouffants qu'elle portait tous les jours en classe, se cachait un corps aussi divin. Il était rouge pivoine. 

Lui, avait une serviette accrochée autour de la taille. Et encore plus heureusement pour lui, ses deux mains qui portaient sa trousse de toilette et son boxer étaient entre entre ses jambes, ce qui lui permettaient de cacher la  bosse qui venait de s'y former...

Quand à Hermione, elle aussi était rouge tomate, parce-qu'il la voyait comme ça, mais aussi parce-qu'ELLE le voyait comme ça... elle observait son torse musclé avec délectation.

Ils se regardèrent une fraction de seconde pendant laquelle Drago trouvait Hermione superbe avec ses cheveux mouillés et ses grands yeux chocolats, et que elle, elle trouvait que la rougeur de son visage faisait encore plus ressortir ses yeux bleus.

(NA: mimi, le Drago, quand il rougit!)

Drago ne savait pas quoi dire. Mais il n'oublia pas l'ordre qu'elle venait de lui donner, et s'en alla vite fait dans sa chambre, en essayant de dissimuler le plus possible ce qui se passait entre ses jambes...

Hermione mit sa nuisette dans la salle de bain, tout en songeant à ce qui venait de se passer. Elle avait été surprise qu'il n'ai fait aucun commentaire. "Il était très gêné !" repensa t-elle. Elle rigola. Puis elle se re-mémora son visage tout rouge, sa bouche grande ouverte, et son magnifique torse musc...NON!! il ne fallait pas! elle s'en voulait à mort d'avoir toutes ces pensées pour son pire ennemi! Mais...l'était-il encore? Quelle question! Bien sûr que oui!

Elle décida de lire un énorme livre ancien sur les licornes qu'elle avait trouvé dans la grande bibliothèque de la salle comune avant de se coucher. Elle se glissa dans son lit, ramenant la couette jusqu'à son cou, et commenca à le lire.

20 min plus tard...

-Toc, toc!

-Oui? Entrez! dis Hermione, surprise.

Drago fit son apparition. La faible lueur des bougies de la chambre éclairait son visage. Il était très beau pour Hermione à ce moment là, car il n' arborait aucun sourire méchant. Il avait une expression qu'elle ne lui avait jamais vu. Il s'avança près du lit tout en la regardant...bizarement.

-Granger...je tiens juste à te faire mes escuses pour tout à l'heure...pour tout ce qui s'est passé! Tout d'abord, quand je t'ai crié dessus alors que je pleu...que je n'étais pas dans mon état normal.(NA: lol! Il trouve que c pas normal, de pleurer!) Et puis quand je suis entré sans frapper dans la salle de bain, voilà.

Il avait dit tout ça d'une traite. Hermione n'en revenait pas!! il s'excusait? lui?

-Malfoy...tout d'abord tu t'excuses? et au près d'une sang-de-bourbe, en plus? tu...tu veux que je prenne ta température? demanda-t-elle avec un petit sourire moqueur.

-Je...j'étais sérieux!! dit Drago, l'air affligé. Il se retourna, vexé, près à s'en aller, quand il entendit un tout petit "C'est gentil à toi." Il se retourna, et la regarda. Elle lui souriait chaleureusement. Lui aussi n'en revenait pas! son sourire était sincère. Mais il ne lui rendit pas. Il la regarda seulement quelques secondes avec étonement, et repartit.

Rouge de honte il alla se coucher. Il réfléchit longtemps ce soir là dans son lit. Il devait le reconnaître, au fond de lui même, il savait bien qu'il avait été charmé par Hermione. Il l'avait aperçue "presque" nue, et surtout: il l'avait trouvée magnifique, avec ses cheveux mouillés, et son beau visage en colère!

Il avait vu un morceau d'intimité d' Hermione. "Des choses que Potter et Weasley n'ont certainement jamais vues!" se dit-il. Mais pourquoi pensait-il à ces deux idiots?

Elle l'avait découvert sous un autre jour en le voyant pleurer? et bien lui aussi! Quand il l'avait vue, nue avec sa serviette autour du corps...elle avait l'air tellement vulnérable, tellement fragile...et elle était superbe! Désormais il se dit qu'il ne la verrait plus jamais comme avant.

Le lendemain matin, Hermione, Ron et Harry avaient cours de potion avec Rogue. Un cours Gryffondors-Serpentards, bien entendu. Rogue était un sadique, en quelque sorte: il aimait humilier les Gryffondors et leur enlever des points en présence des Serpentards, et d'un autre coté, il félicitait ses petits préférés, les Serpentards, en leur administrant de nombreux points en plus.

Ce matin là, ils devaient préparer une potion très spéciale.

Rogue leur présenta les ingrédiants sur son bureau.

-Quand vous aurez fini, vous boirez une demi-gorgée de cette potion! attention! je dis bien une demi-gorgée, compris?

Si votre potion à été bien préparée, (il fixa Neville, qui tremblait de peur, de la tête aux pieds)

vous vous sentirez faible, et sans résistance.Vous pourez voir autour de vous, bouger difficilement la tête, parler même, mais en aucun cas bouger le reste de votre corps! Ce qui ne vous empêchera pas d'avoir mal si on vous pince! Venez chercher à présent vos ingrédients sur mon bureau. Et rapellez vous bien: une demi-gorgée! ceux qui désireraient en boire plus pourraient passer de nombreuses minutes très désagréables!

Certains élèves frémirent. Hermione se déplaca pour aller chercher ses ingrédients, et fit la queue comme les autres devant le bureau de Rogue. Soudain, elle sentit un souffle chaud derrière elle. Une forte respiration. Elle se retourna. C'était Drago.

-Qu'est ce que tu fais, Malfoy?! l'interogea-t-elle.

-Heu...que croyais-tu que je faisais,Granger? Il ne lui répondit pas méchament, pour une fois, ce qui  surprit la jeune fille. D' habitude, il employait un ton exécrable...un ton qu'elle détéstait! Et là, il avait l'air gêné.

Hermione lâcha un "pfff!", et se retourna, l'ignorant.

Drago pâlit. Toutes ses pensées se bousculaient dans sa tête.

"Je crois que je deviens fous!" pensa-t-il. "Je fantasme sur elle, ou quoi?" "Ou est-ce que je serais en train de tomber amoureux d'elle?"

"non!! impossible! je suis en train de rêver, là...oui, mais j'ai décidé de ne plus prendre en considération toutes les choses fausses que mon père m'a appris...et en écartant tout ça, je commence à m'interresser de plus en plus aux gens que je reniais dans le passé..."

"Et Hermione est une fille extrêmement intelligente, et hyper agréable à regarder...y'a que maintenant que je m'en rends compte...arggggghhh...oui, je deviens fou!!! Nan!! Nan! Je suis pas amoureux d'elle, voyons!!"

Et pourtant, Drago ne pouvait pas nier qu'il y a 1min à peine, il était en train de respirer profondément l'odeur "pêche" des cheveux de la jeune fille...

Trois jours passèrent...

Ca y est ! Le bal d'halloween, c'était pour ce soir...! Hermione regardait la grande salle commune du château s'activer. Et c'est elle qui avait dû tout organiser elle-même! Les élèves poussaient toutes les tables dans les coins de la salle pour laisser de la place à la future piste de danse. Sur les tables contre les murs, ils commencaient à poser de nombreux verres et boissons. Des sucreries diverses avaient été ramenées du Pré-au-lard et disposées dans des panniers bleus. Au plafond, des citrouilles volaient.

Généralement, les élèves s'habillaient peu en monstres pour ce bal. La plupart revêtaient de beaux costumes, de belles robes, pour faire "class". Mais il y avait toujours des petits rigolos qui s'amusaient à faire peur habillés en momie, ou en Troll...on se demande comment ils faisaient pour la taille...m'enfin, ils se démerdaient toujours avec leurs baguette! Ce qui souvent, ne donnait pas quelque chose de très...beau. Hermione pouffa de rire en repensant à l'année dernière...Fred et Georges avaient eut cette idée là! Déjà, elle avait sursauté en voyant Ron débarquer en zombie pendant que les élèves dansaient. Quelques filles avaient criés. Mais tout le monde avait hurlé quand deux énormes Fred et George tous verts  hauts de 2m50, avaient faits leur arrivée...avec deux grosses massues. Ils avaient l'air fins! Mais ça avait marché ! Tous les élèves étaient partis de la salle en courant. Elle re-pensa à Malfoy qui prenait la fuite en criant: "Au secours !! À moi !! Pitié !! Ne me faites pas de mal !!"

Drago Malfoy...il avait vraiment changé...vraiment ? Elle avait décidé de le séduire, puis de le faire rager...c'était son plan, pour le bal. Mais elle n'en avait plus envie. Depuis qu'elle l'avait vu pleurer...et surtout, qu'il était venu s'excuser! Elle ne voulait plus, il y avait vraiment quelque chose...de différent positivement chez lui! Quand à Harry, elle ne savait plus si elle avait vraiment envie de le séduire...son esprit en ce moment était trop concentré sur Drago! Elle s'en voulait...mais ne pouvait pas s'en empêcher!

Les élèves avaient l'après-midi libre pour se préparer pour le bal. Hermione décida de profiter de ce temps libre pour éventuellement lire le bouquin qu'elle avait déjà commencé dans la salle commune des préfets.("Les différentes Licornes magiques Tome1" p.437)

En ouvrant la porte de la salle, la première chose qu'elle vit fut Drago, qui prenait un thé avec cinq de ses amis Serpentard.

-Malfoy! on n'a pas le droit d'inviter des gens ici et tu le sais bien!

-Granger, laisse moi tranquille, tu veux bien? Répondit Drago, sérieusement.

Hermione, une fois de plus, était surprise de sa réaction...c'était comme ça depuis quelques temps, il avait l'air plus sympa avec elle ! Depuis le dernier cours avec la potion de "faiblesse" de Rogue, il ne l'avait plus insulté une seule fois ! Et le pire, c'est que lui et elle se parlaient normalement, maintenant...même si ils se parlaient peu! Tout cela commencait à avoir sérieusement de l'effet sur elle. Un Drago qui ne la traite plus, ne l'humilie plus, et qui lui parle normalement, presque "gentillement"? quelle aubaine...!

Elle ne répliqua rien, de peur de briser cette "légère entente" qu'il y avait entre eux ces derniers jours, et prit le livre sur l'étagère de la bibliothèque. Elle décida d'aller dans sa chambre, puisque Malfoy et ses amis occupaient déjà le canapé, et la pièce.

-"Là! Je serais plus tranquille!" dit-elle à haute voix, tout en s'asseyant. Elle commenca à tourner les vieilles pages jaunies du bouquin qu'elle tenait dans ses mains.("Les différentes Licornes magiques Tome1" p.437 !)

Pendant ce temps, dans la salle commune, l'un des amis de Malfoy, qui s'appellait Andy, lui demanda:

-Drago! C'est comme ça que tu lui parles, maintenant? T'étais même presque sympa avec elle! Comment ça se fait?!

D'autres de ses amis lui posèrent la même question, étonnés. Ils étaient tous les six assis sur le grand canapé rouge, leur tasse de thé à la main. Drago les connaissait depuis très longtemps, et ils étaient très proches.(NA: rassurez-vous! Pas de Crabbe et Goyle!) alors il se décida à raconter l'histoire de la salle de bain.

Ses amis lui demandaient des détails.

Il ne leur raconta pas la douche, mais juste Hermione, la serviette autour de son corps. "Non mais? Je ne vais pas leur raconter que je l'ai presque vue nue à travers le rideau, se mettre du gel douche partout, se rinçer, que j'ai vu parfaitement sa silhouette...ça, c'est mon secret!" pensa-t-il en souriant.

Il leur dit qu'il l'avait trouvée jolie, les cheveux mouillés, etc. Et que depuis, il ne la voyait plus comme avant. Ses amis furent très interressés par l'histoire, seulement ils prirent vraiment Drago pour un pervers !! Il ne voyait plus une fille de la même manière à présent parce-qu'il l'avait vue en petite serviette de bain ? Ils éclatèrent de rire.

Seulement, Drago avait gardé tout le reste pour lui...! Ce n'était pas seulement parce-qu'il l'avait vu dans la salle de bain qu'il la voyait différement! Il se souvenait de son sourire sincère, et de sa petite voix quand elle lui avait dit: "C'est gentil à toi."

Et quand elle l'avait vu pleurer! Elle s'était avancée vers lui, pour lui demander d'une voix douce mais un peu tremblante ce qui n'allait pas!

Et, comme si il allait raconter à ses copains qu'il avait pleuré, lui ! De plus, il y avait une chose qu'il avait ENORMEMENT apprécié de la part d'Hermione...c'était de n'avoir rien dit à propos de ses pleurs, car elle savait qu'elle l' aurait énormément blessé en le faisant...ça, il lui en était très reconnaissant!. Sa réputation avait été épargnée. "C'est un secret entre nous deux !" pensa-t-il agréablement.

-Bon ? Il serait peut-être temps que vous partiez, maintenant ? Moi, il faut que je me fasse beau pour la fête !

Drago pensa à Hermione...avant de refermer la porte de sa chambre derrière lui, il ajouta à ses amis, en rigolant: Je suppose que vous retrouverez le chemin tous seuls? Ses amis hôchèrent la tête, et ricanèrent.

Hermione était toujours en train de lire("Les différentes Licornes magiques Tome1" p.448)

"Je devrait peut-être penser à m'habiller pour la soirée...Ca va être l'heure, et il faut que je me dépêche, car les préfets doivent y être obligatoirement à l'heure!"

 quand elle sentit une présence dans la chambre. Elle leva la tête, et vit un des amis de Malfoy, Steeve, qui était à quelques mètress seulement de son lit sur lequel elle était assise. Elle sursauta.

- Tu...tu aurais pu frapper, au moins! Tu m'a fait peur...qu'est-ce que tu veux?

- J'ai envie de te demander quelque chose. Steeve s' assit à coté d'Hermione, sans même demander.

- Ou...oui? répondit faiblement Hermione, toujours le livre à la main, qui sentait le parfum "Axe" qui se dégageait du jeune homme...

- Et ben je voulais savoir si t'en pinçais pour Drago!

- Hein?? Heu...non! Je le trouve mi...heu, beau, c'est tout! c'est vrai qu'il a la côte avec les filles. Et puis...et puis non, je ne ressens rien pour lui! Mentit Hermione. Je peux savoir pourquoi tu me demande un truc pareil?

- Ha! Tant mieux! Tu sais, c pas grave si tu ressens rien pour un garçon...si tu le trouve mignon, ben... est-ce que tu veux sortir avec moi? Demanda t-il soudain, en se rapprochant un peu plus d'elle.

- Quoi?! Non...désolée! Répondit hermione, rouge.

- Ah! Tu as rougis!! Pourquoi tu ne veux pas?! s'énerva t-iltout à coup. Je suis plus sympa que Drago, et sans vouloir me vanter, je suis plutôt mignon! 

- Heu nan, ce n'est pas ça du tout, mais...

Mais Hermione n'eut pas le temps de finir ce qu'elle avait à dire. Steeve lui arracha son livre des mains, et le jetta brutalement sur le sol.

- HEEE!!!!! C'est un livre très ancien!!! Il est très fragile!! Dit Hermione.

- Il n' y a pas que les livres dans la vie, ma belle!

Steeve se pencha sur elle, la prit violement par la taille et la jetta sur le lit. Il n'avait qu'une envie, c'était de toucher ce corps, dont Drago avait si bien parlé tout à l'heure...

- Arrêtteee!! Murmura Hermione la voix étouffée.

Elle suportait tout le poids du jeune homme allongé sur elle. Elle essaya de se débattre, mais en vain. Il était beaucoup plus grand, beaucoup plus fort qu'elle. Elle parvint tout de même à lui envoyer un coup au bras, qui lui fit mal.

- Heee!! Espèce de...Ah, je sais ce que je vais faire! J'ai pas envie que tu me résiste comme ça...

Steeve sortit de sa poche un flacon de couleur bleu nacré. Hermione reconnut avec effroi la potion de faiblesse de Rogue...

-Avec ça, je serais trenquille! Plus de cris, et tu ne bougeras plus! Tu vois, je l'avait gardé pour ce soir...j'avais l'intention de faire une blague aux griffondors pendant le bal...je voulais en mettre une petite dose dans

les cocktaïls à leur table...mais ça sera pour toi! Là, ça va être plus drôle. Tu te laissera faire gentillement.

Hermione effrayée, voulut crier à l'aide mais Steeve pressa sa main contre sa bouche. Il ouvrit le flacon, et lui fit avaler la moitié, de force. Elle était désespérée! Avec cette dose, elle savait qu'elle serait inactive pendant au moins 10 bonnes minutes...le temps pour son agresseur de profiter pleinement de la situation. Déjà, elle ne sentait plus son corps. Un sourire malfaisant se dessina sur le visage de Steeve.

He, he...cété bcp plus long que d'abitude, hein? C parce que je pars en vacances très bientôt! Mais je vais essayer de vous écrire la suite avant! Je dis bien "essayer"...he, he!! Là aussi, c rageant, hein? Je suis sadique, hein? Niark, niark!

Allez, hop! J'attends vos critiques!

A