Bonjour ou bonsoir
Je suis nouvelle dans l'écriture et niveau orthographe, je suis très nulle alors je vous convies à être indulgent et je vous remercie d'avance. Bonne lecture.
Pairing : Naruto x Sasuke
Disclamer : Les personnage de Naruto ne m'appartiens pas (malheureusement), ils sont à Masashi Kishimoto-sensei.
En italique c'est lorsque un personnage parle anglais.
Pour les autres personnages ils seront normalement présentés.
———————————————————————————
Depuis déjà plusieurs mois, le Japon était occupé par les forces des armées américaines, je ne pouvais que constater mon impuissance et mon désarroi face à l'assouvissement de ma patrie.
Peu à peu des myriades de soldats, de milices et de policiers américains furent postés à travers le pays pour contrer les attaques et les révoltes des résistants et des insurgés dans certaines contrées du pays.
Plus le temps passais plus je désespérais à revoir un jour le pays du soleil levant se redresser face à cette situation.
Dès lors les crimes, les horreurs été devenu notre quotidien, banale et véhément. Mes proches et moi même étions pourchassés, traqués par la police anti-insurgés, nous étions constamment sur nos garde et méfiants des personnes qui nous entouraient.
Je ne comprenais point encore la gravité de notre situation, jusqu'aux jours où nous fûmes encerclés par une dizaine de soldats ennemis. Ceux-ci étaient armées et possédaient des regards menaçants.
L'un d'eux vins frappé à notre porte, après plusieurs secondes de patience, mon père ouvris celle-ci a la volé, énervé par l'insistance sournoise du soldat, à peine que la porte fut entre bailler qu'une multitude de balle à plomb chargèrent sur le corps maintenant sans vie de mon père.
L'effarement, l'incompréhension puis l'effroi maquillèrent mon visage ainsi que celui de ma tendre mère. Son sourire qui relevais autrefois sa beauté noir ne furent plus qu'un lointain souvenir, ses yeux qui était auparavant remplis de joies fut remplacé par le vide et le désespoir.
La scène qui se déroulait devant nous n'était que le commencement de ma descente au enfers, les projectiles de sang se répandirent telle une traîner de poudre à travers l'entrer de notre maison.
Lorsque je sortis de ma transes, je vis le corps inerte de ma mère baigner dans une marre de sang, des larmes coulait encore de ses joues qui devenait de plus en plus pâles. L'horreur de cette mise scène était toujours inscrit sur son doux visage. Je ne voulais pas encore y croire ou encore revoir ces sourires espiègle, conquérant et hautains de ces soldats américains.
Je voulais juste que tous cela soit un mauvais rêves, une comédie théâtrale animée par mon subconscient. Mais hélas, il était déjà trop tard...
Plus rien ne sera comme avant, car moi Sasuke Uchiwa était déjà mort et cela a jamais.
———————————————————————————
Depuis ce jour ne vivais plus, je survivais face à la menace que représentaient ces hommes venue d'un autre pays, je ne pouvais niée le fait de ce que j'étais devenue, l'ombre de moi-même, une loque parmi une légion, d'être comme moi qui on perdu leur proche.
Jour après jour je me faisais à l'idée, que peut-être que l'ont avaient mérité, que l'ont étaient considérés comme des écueils emplis de mal et de haine. Mais il m'était impossible d'oublier l'horreur de la guerre et celui que j'avais subit.
Après ces événements, j'ai commencé à vivre dans les environs de la ville, je m'étais réfugié pendant un temps sous les fondation d'un vieux temple vétuste suite à la cette brusque fusillade faite à l'encontre de ma famille.
J'avais réussis à fuir grâce à l'aide de mon grand frère Itachi, celui-ci s'était empressé de courir en direction du corridor en raison du bruit des coups de feu produits par les armées de plusieurs miliciens.
Son expression changea soudainement lorsqu'il fut à ma hauteur, le dégoût, la l'haine et la colère le transpercèrent telle une déferlante dans chaque parcelle de son être. Toujours dépassé par ses ressentiments, il me pris par le bras et m'emmena hors des projectiles, hors de cette vision de corps sans vies, loin de cette dissonance qui avait envahi un instant l'entrée de notre maison.
Après cela je n'avais plus aucun souvenir, je n'arrivais plus à me rappeler de ce qu'il s'était passé après que mon frère m'est pris mon bras, les seules trace qui me restais d'eux fut l'amas de corps de nos parents à terre, les regards de ces soldat emplis de mépris et d'exaltation, et ainsi que l'odeur du sang qui emplissait peu à peu le corridor.
Dès lors je n'avait plus de mère et de père, plus de grand frère qui dirais « Otōto », j'étais de nouveau seul..., seul avec mes tourments, mais il fallait que j'avance sans eux, et que je continue à honoré leurs mémoires peu m'importais les difficultés que j'aurais a surmonter, je me devais d'avancé.
Depuis lors j'évite sciemment les troupes de miliciens qui était à ma recherche, telle que à chaque fois je sortais en ville, je me déguisais en femme afin d'éviter les ennuis et de mettre en danger inutilement.
———————————————————————————
Plusieurs mois était passer suite à la tragédie que j'avais vécu, le temps devenait de plus en plus rude, l'hiver s'installer figent le paysage dans un magnifique manteau blanc.
Ce jour là, je m'étais enfin décider à sortir pour faire quelque emplettes, mais malheureusement durant ma marche en direction de la rue commerçante j'avais bousculé un soldat américain haut grader, celui-ci avait des cheveux blond en bataille qui me faisait songer à la couleur des champs de riz en été, ses magnifiques béryls bleu était envoûtants et semblables à couleur de la mer.
J'étais tellement absorbé par mon observation, que je n'avais pas encore vue que l'homme qui figurait en face de moi me souririez avec calme et qu'il me tendait sa main en ma direction dans l'intention de m'aider à mes relevés.
Je ne savais comment exactement réagir, sous un coup tête, je lui est saisis sa main tendus.
Après m'être redressée je m'excusa et le remercie avant de reprendre mon chemin en direction du marché couvert.
J'étais tellement surpris par ce geste que je n'avais pas encore remarqué que j'étais suivis.
———————————————————————————
Arrivé dans le vieux temple Kyubi, je disposais mes courses sur l'un des nombreux tatamis poussiéreux et commença à préparer mon repas, lorsque deux hommes encapuchonnés rentrèrent subitement dans le temple, ceux-ci étaient vêtue d'une cape noir avec des nuages rouges parsemés sur l'ensemble du tissu, l'un d'eux s'approcha de moi et me serra dans ses bras.
Un parfum qui m'était bien connu, et ainsi qu'un regard tendre et plein de douceur réveilla en moi des souvenirs d'enfance, les larmes au bord des cils, j'ouvris mes yeux face à cet homme qui pendant durant des années n'avait cessé de me protéger, de m'aimer et de me soutenir.
Je renifle légèrement, tout en reprenant mon souffle que je n'avais pas souvenir d'avoir bloqué, puis je me saisit le bord de sa capuche et la fit glisser avec une longueur exagéré, pour découvrir le visage de mon frère lui aussi en larme.
« - Tu m'as manqué Otōto ! Dit-il d'une voix enroué par l'émotion.
- Pourquoi es-tu partis ?! Pourquoi n'es-tu pas resté avec moi ? Pourquoi !! »
Mes larmes redoublèrent d'intensité, ma joie, le soulagement, et ainsi qu'un sentiment de trahison me fauchèrent. Pourquoi suis-je autant perdu ? Comment dois-réagir ? Que dois-je faire ? Je me posais tellement de questions que n'avait pas remarqué que l'autre personne qui accompagner mon frère se rapprocha de celui-ci.
« - Sasuke ! Il faut je dises quelques chose de très important, c'est à propos de m'a venue ici !
Pendant un instant un lourd silence s'abattît dans l'ensemble de la pièce. Itachi repris la parole sur un ton plus secret ;
- il faut d'abord que tu saches que moi et ainsi que l'homme qui figure à mes côtés, nous faisons partir d'un groupe de résistants, qui se nomme l'Akatsuki.
Les soldats qui nous avaient attaqués, étaient en faite à ma recherche.
- Pourquoi ? Depuis quand tu es un terroriste ?!! Pourquoi ! Père et mère sont mort, elle n'avait rien fait et ils l'ont tué ! Tu n'as pas vues sa peur et le vide dans ses yeux ! Elle est morte !!! Et ne elle reviendras jamais ! Et c'est pareil pour papa ! Pourquoi m'as tu abandonner ?! Pourquoi tu ne m'a pas en mener avec toi ?!
La colère..., un sentiment que je ne connaissais que trop bien ! Je renifles une énièmes fois avant de poser ma main sur la joue de mon frère, son visage était très pâle, ses traits était tiré, son regard fatigué. Un soupir de soulagement sortie de ma bouche, moi aussi j'étais fatigué.
- Tu sais, j'ai du mal à me rappeler de ce qui s'était réellement passer... Mais pour le moment même si c'est pour quelques instant, j'aimerais que tu restes avec moi ! S'il te plaît... j'aime pas être seul, surtout en ce moment !
Suite à ma tirade, il se tourna vers son acolyte, puis ils discutèrent quelques minutes ensemble, se m'étant d'accord sur la procédure à suivre.
« - c'est bon p'tit frère, mais je te préviens que d'ici un ou deux jours, moi et Kizame ont partira ! Ont ne peux rester plus longtemps, sinon tu sera mis en danger !
- Merci Oniisan ! Un léger sourire vins se dresser sur mes lèvres, suite à l'annonce de mon frère, installez-vous je vais préparé à manger !
J'étais tellement heureux de revoir la seul personne chère à mes yeux en vie, que je ne voyais pas le danger se profiler au loin, trop près de mon instant de bonheur...
À suivre
J'espère que cela vous a plus
