Chapitre 1: Une mystérieuse jeune fille

C'était la nuit sur Privet drive et il y régnait une atmosphère de calme et de tranquilité. Pourtant quelqun ne dormais pas. Un jeune homme étais assis sur son lit et relisait les cartes qu'il venait de reçevoir pour son 17ème anniversaire. "Cher Harry, Nous t'envoyons ce portoloin pour que tu puisse venir nous rejoindre au Terrier. Nous irons ensuite au chemin de traverse où nous retrouverons Hermione pour faire nos achats scolaires. Je suis impatient de te revoir . Bonne nuit et surtout bon anniversaire! Ron" Harry avait égallement reçu des cartes d'Hermione, Dumbledore,Hagrid et Sirius ainsi qu'une multitude de cadeaux et diverses friandises. Il y avait un livre sur le quidditch, un livre intitullé "les sortilèges les plus simples et utilisables dans de nombreuses situations", des dragées de Bertie Crochue mais surtout ce qui retient particulièrement l'atention de Harry était le cadeau qu'il avait reçu de Dumbledore, il s'agissait d'un pendentif en forme de sphère et qui contenait une étrange fumée bleue qui enveloppait la personne qui l'ouvrait. Il était accompagné d'une lettre: "ceci appartenait à ton père, tu dois en découvrir l'usage seul et ne révéler à personne que tu le détiens car les conséquences s'il tombait entre des mains maléfiques seraient terribles. Bon anniversaire Albus Dumbledore"

Harry regarda sa montre, il était 3 heures du matin. Il décida de dormir un peu et cacha donc ses cadeaux et ses lettres sous sa lame de parquet. Il se mit au lit et s'endormit immédiatement. "-Queudever

-Oui maître

-As-tu retrouvé la fille?

-Pas encore maître mais j'ai appris qu'elle va entrer à Poudlard directement en sixième année.

-Bien mais tâche de la retrouver rapidement et de la tuer. Elle ne doit surtout pas faire la connaissance de Potter. Maintenant je vais te punir parceque tu m'as désobéis!

-Mais maître...

-ENDOLORIS!

Harry se réveilla en sueur tenant sa cicatrice à deux mains tant la douleur était intense. Mais qui pouvait donc être cette fille? Et pourquoi Voldemort ne voulait-il pas qu'il la rencontre?

Il était 7 heures du matin mais Harry était incapable de se rendormir. Il décida donc de se lever et de préparer le petit déjeuner à base de fruits toujours à cause du régime de Duddley. Quand la tante Pétunia, l'oncle Vernon et Dudley eurent déjeuner, Harry retourna dans sa chambre pour préparer ses affaires. Il ne savait toujours pas s'il devait parler de son rêve à quelqun mais finallement il se dit qu'il attendrait de voir si cette fille existait vraiment avant d'en parler à quelqun. Il était 10h59, Harry prit le portoloin et toutes ses affaires et attendis. Quelques instants plus tard, il se retrouva au Terrier entouré de la famille Weasley.

-Harry mon chéri tu as fait un bon voyage? Allez viens donc prendre quelque chose à manger.

-Merci Mrs Weasley

-Salut Harry! tu en fait une de ces têtes! quelque chose ne vas pas?

-Non , je vais bien Ron je suis juste un peu fatigué. Bonjour Ginny!

-Bonjour Harry dit celle-ci en devenant écarlate.

-Bon et bien mes enfants si vous êtes prêts nous pouvons aller au Chemin de Traverse. Tiens Harry prends un peu de poudre de cheminette et vas-y en premier, Hermione doit déjà nous attendre là-bas.

Harry arriva donc au chemin de traverse. Hermione se jetta dans ses bras, elle était en pleurs et complètement bouleversée.

-Hermione! Qu'est-ce qu'il ce passe?

-Harry! Tu-sait-qui était là avec tous les mangemorts et ils torturaient toutes les personnes qu'ils trouvaient pour leur faire dire où se cachait une certaine Amy. Mes parents ont subis le sortilège Endoloris et je n'ai rien pu faire je me suis cachée là derièrre cette barique. -Ne t'inquiette pas Hermione ce n'est pas de ta faute. Où sont-ils ?

-Ils sont là-bas, Hagrid a appellé Dumbledore et ils sont en train de les soigner.

-Hermione, il y a quelque chose qu'il faut que je te dise et à vous aussi dit-il à la famille Weasley qui était arrivée entre temps, allons voir Hagrid, Dumbledore et tes parents Hermione.

Harry raconta donc son rêve et tous l'écoutèrent avec beaucoup d'attention .

-Harry, je sait que tu dois trouver celà très étrange mais rassure toi, je connaissait les projets de Voldemort pour tuer la jeune Amy dit Dumbledore.

-Mais professeur qui est-ce ? Et pourquoi Voldemort ne veut-il pas que je la rencontre?

-Voyons Harry du calme, je ne peut pas t'en dire plus pour l'instant, tu le saura le moment venu, mais ne t'inquiette pas elle est en sécurité et je suis le seul à connaitre l'endroit exact où elle se cache jusqu'à son entrée à Poudlard. ça va aller Hermione, j'ai jetté un sortillège d'amnésie à tes parents pour qu'ils oublient cet horible moment. Bon il faut que je retourne à Poudlard avec Hagrid à Bientôt! Les Weasley, les Granger et Harry firrent leurs achats puis allèrent boire une bierraubeure au Chaudron Baveur. Cela leur a permis de penser à autre chose puis les Weasley ainsi qu'Harry et Hermione 5qui devait passer sa dernière semaine de vacances avec eux) retournèrent au terrier tandis que les Granger rentrèrent chez eux.

La semaine se déroula parfaitement bien ( parties de quidditch, dégnomage de jardin...) personne ne reparla de l'incident du Chemin de Taverse et Harry n'eut plus de douleurs à sa cicatrice ni de cauchemards. Il était impatient de retourner à Poudlard, il allait enfin rencontrer Amy! Le lendemain matin, tout le monde se leva de bonne heure pour ne pas manquer le Poudlard express. Harry entra dans le train et remarqua la présence de certains professeurs dont le professeur Mc Gonagal et le professeur Rogue qui étaient là pour surveiller le train et patroullaient dans le couloir. Harry trouva un compartiment libre et y fut rejoint par Hermione, Ron, Fred, Georges et Ginny. Ils s'installèrent et firent le plein de boissons et friandises. Quelques minutes plus tard, une jeune fille entra dans leur compartiment. Elle était châtain clair et avait de longs cheveux ondulés et de beaux yeux noisette. Harry fut surpris par sa grande beauté.

- Excusez moi de vous déranger mais il n'y a plus de place dans le train je peus venir avec vous? dit-elle

- Bien sûr! répondirent Harry, Ron, Fred, et Georges en même temps

-Merci, au fait je m'appelle Amy Stevens

Ils parlèrent avec elle et firent donc sa connaissance. Ainsi ils apprirent que ses parents avaient été tués par celui-dont-on-ne-doit-pas- prononcer-le-nom et qu'elle avait été élevée par un sorcier de sa famille.

- Qui est ce sorcier? demanda Harry

- Je ne peus pas te le dire, répondit Amy, c'est trop risqué quelqun pourrait m'entendre et il y a surement des élèves mangemorts dans le train. C'est ce sorcier qui m'a appris dès mon plus jeune âge à pratiquer la magie, mais je suis allée dans une école de moldus pour ma sécurité et pour que Voldemort ne sache pas que j'étais toujours en vie. Mais maintenant que j'entre à Poudlard il va essayer de me tuer.

Harry se posait beaucoup de questions à propos de cette fille, elle était vraiment très courageuse et en plus elle venait de prononcer le nom de Voldemort ce qui avait fait sursauter tous les autres.

Le train s'était arrêté.

-On est arrivés! dit Ron

-On se voit après la cérémonie de la répartition? Demanda Harry à Amy

-Ouais d'accord à tout à l'heure! J'espère que je serais à Gryffondor!

-Oh mais que vois-je? Potter à un nouveau membre à son fan club on dirait! Dit Malfoy qui venait également de sortir du train

-Qui est-ce? demanda Amy

-Ne fait pas attention à lui, dit Hermione, c'est Malfoy il est à Serpentard.

-Je ne t'ais pas parlé à toi espèce de sang de bourbe!

Amy sortit sa baguette, la pointa sur Drago et cria:

-TARENTALLEGRA ! Drago dont les jambes devenaient folles s'écroula par terre ce qui provoqua le fou rire de bien des élèves.

-Potter, toi et ta petite amie vous allez me le payer cher! Hurla Drago toujours cloué au sol.

-On ferrait bien de partir avant que Rogue ne se ramène! dit Harry, à tout à l'heure Amy!

-à tout à l'heure! dit Hermione à Amy, et merci!

-De rien c'est normal, il n'avait pas à t'insulter comme ça.

Tout le monde était dans la grande salle et regardait la cérémonie de la répartition.

-Harry c'est au tour d'Amy! dit Hermione. Amy s'avança et mis le choixpeau sur sa tête.

-Hum, difficile...je vois dans ta tête que tu as de nombreuses qualités et qui sont appréciées dans les quatres maisons.

-Gryffondor s'il vous plaît Gryffondor... dit Amy dans sa tête.

-Tu es sûre?

-Gryffondor...Gryffondor...

-Bon et bien dans ce cas... GRYFFONDOR anonça le choixpeau à voix haute.

Amy rayonnait. Harry lui adressa un sourire qu'elle lui rendit et alla le rejoindre à la table des Gryffondor.