Ce chapitre n'est en fait qu'un demi chapitre avec pas mal de questions
sans réponses. Je suis sadique, je sais, mais la suite arrivera
incessamment sous peu. C'est promis.
Rayuroplanis : Et oui, Drago est un petit rebelle...
Line Weasley : Eh oui, méfies toi des hommes, ce ne sont que de sauvages barbares.
Amy Evans : je suis content que ça te plaise. Bisous
Chapitre 8 : Duel au sommet
Il règne une ambiance bizarre à Poudlard. Les jours qui ont suivit l'attaque des mangemorts, les élèves ont commencé à reprendre peu à peu les cours avec les professeurs qui se remettaient de leurs blessures. Les cachots des Serpentards étaient en train d'être reconstruits par des sorciers spécialistes dans l'architecture magique envoyés par le ministère.
Harry passait ses journées avec Ginny. Avec le froid qui commençait à envahir Poudlard, ils ne pouvaient plus sortir dans le parc et restaient donc cloîtrées dans le château. Ils n'arrivaient que très rarement à être seuls à cause des Serpentards qui dormaient avec eux dans leur tour. Mais chaque jour, Harry suivait les consignes de Monet et s'entraînait comme il le lui avait demandé.
Malefoy était assez calme. Il restait dans son coin, seul ou avec Hermione, et Harry pensait avoir deviné pourquoi : il passait son temps à méditer et à se concentrer. C'était la première fois que Harry voyait Drago faire quelque chose si sérieusement, à part les cours de potion.
Quant à Ron, il passait son temps avec Vanessa et plusieurs tableaux du château s'étaient plaint que de si jeunes adolescents puissent faire des choses « si abominables »...
Tandis que Harry lisait le livre que Monet lui avait donné, Ginny vint lui parler :
« Harry, je m'inquiète pour Hermione. Elle ne sourit plus à personne et restes soit seule, soit avec Drago. Et elle a un air si triste... »
« Je vais aller lui parler » répondit Harry
Harry rejoignit Hermione et lança la discussion :
« Ca va Hermione ? t'as l'air triste et troublée. »
Et à la grande surprise de Harry, Hermione se mit à pleurer sur son épaule. Ginny arriva immédiatement et prit Hermione dans ses bras :
« Viens avec moi Hermione »
Elles partirent de la salle commune et Harry alla dans la chambre.
A peine y rentra t'il que Malefoy y entra à son tour. Harry se retourna vers lui en jurant que ce n'était pas de sa faute si Hermione pleurait et à sa grande surprise, Malefoy ne dit rien et alla s'asseoir sur le lit dans lequel il dort avec Hermione.
« Elle a du retard » murmura Drago
Harry ne comprit pas le sens de la phrase et commença à engueuler Malefoy avec une rare violence :
« Parce qu'elle a été en retard, tu l'as engueulé au point de la faire pleurer ??!! Fais gaffe Malefoy, c'est peut être ta petite copine mais moi c'est ma meilleure amie et t'as intérêt à en prendre soin sinon je peux t'assurer que tu vas morfler !!! »
« Mais t'es né dans un choux Potter ?! T'es stupide ou quoi ? Elle a du RETARD !!!! » insista Drago.
Harry mit quelques secondes avant de comprendre.
« Elle a du ... » parvint à souffler Harry
« A la bonne heure... Je savais que t'étais limité mais à ce point... »
Harry vint s'asseoir à coté de Malefoy et ils restèrent ainsi durant plusieurs minutes avant que Drago mit un terme à ce silence :
« Ca fait une semaine qu'elle ne fuit pas. »
« Toujours aussi poète à ce que je vois... »
Malefoy tenta un petit sourire mais n'y parvint qu'à peine.
« Qu'est ce que vous allez faire ? » demanda Harry
« Comment veux tu que je le sache... On est étudiant et on va tout droit vers une guerre sanglante : ça ne pouvait vraiment pas tomber plus mal. »
Ils restèrent encore un moment assis à ne rien dire puis Harry se leva :
« Allez viens, ce n'est pas de Ginny dont Hermione a besoin mais de toi. Allons la chercher. »
« Je te suis » soupira Malefoy
Ils quittèrent la chambre puis la salle commune et marchèrent aux hasard dans le château à la recherche de leurs petites amies. Au détour d'un couloir, ils croisèrent deux élèves qui ne firent pas attention à eux et quelques secondes après, Harry s'arrêta net et regarda fixement Drago :
« Tu les connais ces deux là ? »
« Qu'est ce que tu veux que ça me fasse ? Tu veux qu'eux aussi je les mette enceinte ? Quoique en y réfléchissant, un monde remplit de Malefoy serait un monde supérieur... »
« Drago, réfléchis : ça fait plusieurs années qu'on est ici et on connaît tout le monde. Mais eux, ni toi ni moi ne les connaissons. Qui sont ils ? »
Drago réfléchit quelques instants puis déclara :
« Bon, retrouvons les si ça peut te rassurer. Je suis sûr que ce sont des élèves qu'on connaît et qui ont changé de look, mais puisque tu veux devenir détective... »
Ils prirent la direction des deux élèves mais ils ne les retrouvèrent pas.
Harry demanda à des tableaux s'ils les avaient vus passer devant eux, mais les tableaux leurs répondirent que Poudlard n'était pas un lieu où la violence était admise.
Drago commença à s'énerver contre les tableaux :
« Mais on vous demande pas de jouer les psy ! On vous pose une question simple. Vous imitez Potter ou quoi ? Parce que c'est réussi... »
Harry commença à expliquer aux tableaux pourquoi ils recherchaient ces deux élèves quand il fut interrompu : leurs deux baguettes venaient de se matérialiser devant eux.
« Qu'est ce qu'elles nous prennent la tête celles là ? Ok je suis énervé mais je vais pas tuer un tableau ! » se lamentait Malefoy
Mais les baguettes se mirent à avancer dans une direction et les deux compagnons ne comprirent pas tout de suite. Mais au bout d'un moment, Harry comprit qu'il fallait les suivre.
Ils les suivaient et plus ils avançaient, plus les baguettes allaient vite.
« Je suis sûr que c'est cet enfoiré de Monet qui leur a dit de nous entraîner et donc, elle nous font courir. » commença à se plaindre Malefoy.
Ils arrivèrent devant la porte des toilettes des filles et les baguettes traversèrent les portes. Malefoy et Harry ouvrirent la porte et ce qu'ils virent les subjugua : les deux élèves qu'ils recherchaient étaient de dos et tendaient leurs baguettes en l'air en criant « vous allez nous suivre sinon on vous tue ! ».
« Oh mon dieu » murmura Harry.
Ginny et Hermione étaient allongées sur le sol et avaient des plaies sur tout le visage, et elles pleuraient et gémissaient.
Ils restèrent quelques secondes ébahis par le spectacle quand les deux élèves inconnus se rendirent compte de leur présence.
Harry et Drago rappelèrent leurs baguettes mais celles-ci s'étaient postées devant les deux filles et refusaient de bouger.
« Nos baguettes préfèrent défendre les filles » déclara Harry.
« Comment vous allez faire sans vos baguettes ? » déclara l'un des deux ennemis avec un air de victoire.
Et la voix d'Hermione retentissa dans les toilettes : « Va à Drago ! »
Et la baguette d'Hermione commença à rouler sur le sol puis s'envola jusque dans la main de Drago.
« Va à Harry » cria aussitôt Ginny dont la baguette rejoignit la main de Harry.
« Alors, maintenant, je vais vous expliquer mon point de vue : vous avez touché ma copine. Dommage pour vous, c'est la personne à qui je tiens le plus au monde. Je vous jure sur l'honneur des Malefoy que vous allez mourir ». dit Drago d'un air déterminé
Au nom de Malefoy, les deux ennemis se regardèrent avec un air de doute.
Et l'aura de Drago se mit à grandir inexorablement jusqu'à envahir la totalité des toilettes des filles, bientôt suivi de celle de Harry.
Alors, les deux ennemis coururent vers la fenêtre et plongèrent à travers pour se jeter dans le vide. Harry et Drago se précipitèrent à la fenêtre et virent que les deux fuyards avaient été rattrapés dans leur chute par leurs balais et s'enfuyaient. Ils ne réfléchirent pas et se concentrèrent pour appeler leurs balais et quand ils furent arrivés, ils montèrent dessus et partirent en chasse des deux élèves.
Les balais fusaient dans le ciel à toute allure et une course poursuite commença. Les deux fuyards n'allaient pas très vite et Harry et Malefoy purent très vite les rattraper. Mais alors que Drago allait lancer un sort sur l'un des deux autres, un éclair vint le frapper de plein fouet et le fit tomber de son balai. Malefoy tombait à toute allure vers le sol et allait sûrement se tuer quand Harry parvint à le récupérer in extremis. C'est à ce moment qu'un homme apparut devant eux.
Cet homme était très grand, avec des petits cheveux bouclés. Mais ce qui frappa les deux garçons, c'est qu'il avait les mêmes habits que leur professeur de lutte contre les défenses du mal.
« Vous êtes un sorcier de l'ordre du zodiaque ? »
« Tout à fait. C'était donc vrai que Vincent était à Poudlard... Alors j'ai bien fait de venir rétablir la balance » ricana l'inconnu.
« Mon nom est Wagner Worns, sorcier de la quatrième maison de l'ordre du zodiaque. Et vous allez me suivre bien gentiment. » ordonna t'il.
« Et ta sœur, elle va nous suivre ? » répondit Drago d'un ton énervé
« Vous devez être le petit Malefoy. J'ai entendu parler de vous et de votre insolence. Mais vous pouvez me croire, on va vous remettre dans le droit chemin. »
« Tu vas voir ce que je vais te remettre dans le droit chemin » insista Malefoy
« Expelliarmus » lança Harry voulant prendre par surprise le sorcier. Mais l'éclair vint le frapper sans que cela lui fasse quoi que ce soit.
Alors le sorcier lança lui aussi un expelliarmus et les deux élèves allaient être frappés de plein fouet quand leurs véritables baguettes se matérialisèrent devant eux et les protégea du chocen tournoyant comme celle de Monet.
« Vous avez combien de baguettes à vous ? »
« Juste une et les voici justement. »
« Je vois que Vincent n'a pas traîné dans votre entraînement. »
« Assez parlé maintenant. J'ai deux freluquets à tuer et tu m'en empêches. Avada Kedavra !! » hurla Drago.
Un éclair sortit de sa baguette et fusa vers le sorcier. Celui-ci fit un cercle avec ses deux mains et l'éclair s'y engouffra. Puis, le cercle se referma et le sorcier se mit à rire :
« Qu'ils sont mignons. Vincent ne vous a donc pas appris à être intelligent à ce que je vois. Vous croyez vraiment avoir la moindre chance contre moi ? Vous êtes peut être puissants pour votre âge, mais vous n'êtes vraiment pas futé. »
On voyait dans le regard des deux garçons qu'ils ne savaient pas quoi faire et qu'ils perdaient espoir en l'issue de la bataille.
« Je vois que vous commencez à comprendre. Maintenant, vous allez me suivre bien gentiment ou je vous y forcerai. On était venu chercher les deux filles, et on a les deux garçons. C'est aussi bien. »
« Les deus filles ? Pourquoi voulez vous ces deux filles ? »
« Parce qu'elles ont un grand pouvoir, comme vous, et que mon pote Voldemort veut les faire rejoindre sa cause. En plus, elles plaisent beaucoup aux garçons que nous avons déjà, si vous voyez ce que je veux dire... » ricana le sorcier
« Je ne vous permettrai jamais de toucher à ces filles, JAMAIS ! » hurla Harry
Les auras des deux garçons se mirent à grandir dans le ciel qui commençait à se remplir de nuages, bientôt suivi par des éclairs. Le sorcier commença à prendre un air inquiet et se décida lui aussi. Son aura se mit à grandir à une vitesse incroyable et des dizaines d'éclairs à la fois éclatèrent en même temps. Enfin, il se décida :
« Terrassum » dit il en pointant sa baguette vers les deux garçons.
Une énorme boule d'énergie apparut au bout de sa baguette puis fut lancée sur Harry et Drago. La boule allait toucher les deux élèves quand une chose incroyable se passa : ils ouvrirent les yeux en même temps mais leurs yeux étaient noirs. Et la boule s'arrêta net devant eux. La boule resta ainsi plusieurs secondes et le sorcier prit un air ébahis devant un tel spectacle.
Puis, en même temps, les élèves crièrent : « returnus » et la boule de feu repartit dans le sens inverse vers le sorcier. Celui-ci lança un nouveau « terrassum » et sa boule alla s'écraser contre l'autre boule. L'effet fut immédiat : une énorme explosion repoussa les combattants très loin et une partie de la forêt fut rasée en quelques secondes.
Les deux élèves n'eurent pas de mal à se remettre de cette explosion mais le sorcier non plus.
« Alors là, je dois dire bravo ! Je ne pensais pas que vous étiez si forts. »
« Ca devient une habitude de nous dire ça. Pourtant, rien qu'à me regarder, on comprend tout de suite. » plaisanta Malefoy un instant
« Mais si vous croyez que vous allez me battre... »
« Et patati et patata... » recommença Drago
Le sorcier commença à joindre ses mains comme lors d'une prière et son aura se remit à grandir, plus vite encore que lors de la dernière attaque. Puis, il lança à nouveau un sort de terrassum.
Les deux élèves refirent la même chose que précédemment mais cette fois-ci, la boule ne s'arrêta pas et les frappa de plein fouet. Ils furent projetés plusieurs dizaines de mètres en arrière. Harry avait l'impression que tous ses os étaient cassés, il ne pouvait plus bouger un doigt sans une atroce douleur. Il regarda Malefoy et vit qu'il était inconscient.
Harry sentait que lui aussi plongeait dans l'inconscience. Ses forces le quittait peu à peu.
« Il faut que je résiste, sinon c'est la fin. » pensait Harry.
Mais il n'y parvint pas.
Rayuroplanis : Et oui, Drago est un petit rebelle...
Line Weasley : Eh oui, méfies toi des hommes, ce ne sont que de sauvages barbares.
Amy Evans : je suis content que ça te plaise. Bisous
Chapitre 8 : Duel au sommet
Il règne une ambiance bizarre à Poudlard. Les jours qui ont suivit l'attaque des mangemorts, les élèves ont commencé à reprendre peu à peu les cours avec les professeurs qui se remettaient de leurs blessures. Les cachots des Serpentards étaient en train d'être reconstruits par des sorciers spécialistes dans l'architecture magique envoyés par le ministère.
Harry passait ses journées avec Ginny. Avec le froid qui commençait à envahir Poudlard, ils ne pouvaient plus sortir dans le parc et restaient donc cloîtrées dans le château. Ils n'arrivaient que très rarement à être seuls à cause des Serpentards qui dormaient avec eux dans leur tour. Mais chaque jour, Harry suivait les consignes de Monet et s'entraînait comme il le lui avait demandé.
Malefoy était assez calme. Il restait dans son coin, seul ou avec Hermione, et Harry pensait avoir deviné pourquoi : il passait son temps à méditer et à se concentrer. C'était la première fois que Harry voyait Drago faire quelque chose si sérieusement, à part les cours de potion.
Quant à Ron, il passait son temps avec Vanessa et plusieurs tableaux du château s'étaient plaint que de si jeunes adolescents puissent faire des choses « si abominables »...
Tandis que Harry lisait le livre que Monet lui avait donné, Ginny vint lui parler :
« Harry, je m'inquiète pour Hermione. Elle ne sourit plus à personne et restes soit seule, soit avec Drago. Et elle a un air si triste... »
« Je vais aller lui parler » répondit Harry
Harry rejoignit Hermione et lança la discussion :
« Ca va Hermione ? t'as l'air triste et troublée. »
Et à la grande surprise de Harry, Hermione se mit à pleurer sur son épaule. Ginny arriva immédiatement et prit Hermione dans ses bras :
« Viens avec moi Hermione »
Elles partirent de la salle commune et Harry alla dans la chambre.
A peine y rentra t'il que Malefoy y entra à son tour. Harry se retourna vers lui en jurant que ce n'était pas de sa faute si Hermione pleurait et à sa grande surprise, Malefoy ne dit rien et alla s'asseoir sur le lit dans lequel il dort avec Hermione.
« Elle a du retard » murmura Drago
Harry ne comprit pas le sens de la phrase et commença à engueuler Malefoy avec une rare violence :
« Parce qu'elle a été en retard, tu l'as engueulé au point de la faire pleurer ??!! Fais gaffe Malefoy, c'est peut être ta petite copine mais moi c'est ma meilleure amie et t'as intérêt à en prendre soin sinon je peux t'assurer que tu vas morfler !!! »
« Mais t'es né dans un choux Potter ?! T'es stupide ou quoi ? Elle a du RETARD !!!! » insista Drago.
Harry mit quelques secondes avant de comprendre.
« Elle a du ... » parvint à souffler Harry
« A la bonne heure... Je savais que t'étais limité mais à ce point... »
Harry vint s'asseoir à coté de Malefoy et ils restèrent ainsi durant plusieurs minutes avant que Drago mit un terme à ce silence :
« Ca fait une semaine qu'elle ne fuit pas. »
« Toujours aussi poète à ce que je vois... »
Malefoy tenta un petit sourire mais n'y parvint qu'à peine.
« Qu'est ce que vous allez faire ? » demanda Harry
« Comment veux tu que je le sache... On est étudiant et on va tout droit vers une guerre sanglante : ça ne pouvait vraiment pas tomber plus mal. »
Ils restèrent encore un moment assis à ne rien dire puis Harry se leva :
« Allez viens, ce n'est pas de Ginny dont Hermione a besoin mais de toi. Allons la chercher. »
« Je te suis » soupira Malefoy
Ils quittèrent la chambre puis la salle commune et marchèrent aux hasard dans le château à la recherche de leurs petites amies. Au détour d'un couloir, ils croisèrent deux élèves qui ne firent pas attention à eux et quelques secondes après, Harry s'arrêta net et regarda fixement Drago :
« Tu les connais ces deux là ? »
« Qu'est ce que tu veux que ça me fasse ? Tu veux qu'eux aussi je les mette enceinte ? Quoique en y réfléchissant, un monde remplit de Malefoy serait un monde supérieur... »
« Drago, réfléchis : ça fait plusieurs années qu'on est ici et on connaît tout le monde. Mais eux, ni toi ni moi ne les connaissons. Qui sont ils ? »
Drago réfléchit quelques instants puis déclara :
« Bon, retrouvons les si ça peut te rassurer. Je suis sûr que ce sont des élèves qu'on connaît et qui ont changé de look, mais puisque tu veux devenir détective... »
Ils prirent la direction des deux élèves mais ils ne les retrouvèrent pas.
Harry demanda à des tableaux s'ils les avaient vus passer devant eux, mais les tableaux leurs répondirent que Poudlard n'était pas un lieu où la violence était admise.
Drago commença à s'énerver contre les tableaux :
« Mais on vous demande pas de jouer les psy ! On vous pose une question simple. Vous imitez Potter ou quoi ? Parce que c'est réussi... »
Harry commença à expliquer aux tableaux pourquoi ils recherchaient ces deux élèves quand il fut interrompu : leurs deux baguettes venaient de se matérialiser devant eux.
« Qu'est ce qu'elles nous prennent la tête celles là ? Ok je suis énervé mais je vais pas tuer un tableau ! » se lamentait Malefoy
Mais les baguettes se mirent à avancer dans une direction et les deux compagnons ne comprirent pas tout de suite. Mais au bout d'un moment, Harry comprit qu'il fallait les suivre.
Ils les suivaient et plus ils avançaient, plus les baguettes allaient vite.
« Je suis sûr que c'est cet enfoiré de Monet qui leur a dit de nous entraîner et donc, elle nous font courir. » commença à se plaindre Malefoy.
Ils arrivèrent devant la porte des toilettes des filles et les baguettes traversèrent les portes. Malefoy et Harry ouvrirent la porte et ce qu'ils virent les subjugua : les deux élèves qu'ils recherchaient étaient de dos et tendaient leurs baguettes en l'air en criant « vous allez nous suivre sinon on vous tue ! ».
« Oh mon dieu » murmura Harry.
Ginny et Hermione étaient allongées sur le sol et avaient des plaies sur tout le visage, et elles pleuraient et gémissaient.
Ils restèrent quelques secondes ébahis par le spectacle quand les deux élèves inconnus se rendirent compte de leur présence.
Harry et Drago rappelèrent leurs baguettes mais celles-ci s'étaient postées devant les deux filles et refusaient de bouger.
« Nos baguettes préfèrent défendre les filles » déclara Harry.
« Comment vous allez faire sans vos baguettes ? » déclara l'un des deux ennemis avec un air de victoire.
Et la voix d'Hermione retentissa dans les toilettes : « Va à Drago ! »
Et la baguette d'Hermione commença à rouler sur le sol puis s'envola jusque dans la main de Drago.
« Va à Harry » cria aussitôt Ginny dont la baguette rejoignit la main de Harry.
« Alors, maintenant, je vais vous expliquer mon point de vue : vous avez touché ma copine. Dommage pour vous, c'est la personne à qui je tiens le plus au monde. Je vous jure sur l'honneur des Malefoy que vous allez mourir ». dit Drago d'un air déterminé
Au nom de Malefoy, les deux ennemis se regardèrent avec un air de doute.
Et l'aura de Drago se mit à grandir inexorablement jusqu'à envahir la totalité des toilettes des filles, bientôt suivi de celle de Harry.
Alors, les deux ennemis coururent vers la fenêtre et plongèrent à travers pour se jeter dans le vide. Harry et Drago se précipitèrent à la fenêtre et virent que les deux fuyards avaient été rattrapés dans leur chute par leurs balais et s'enfuyaient. Ils ne réfléchirent pas et se concentrèrent pour appeler leurs balais et quand ils furent arrivés, ils montèrent dessus et partirent en chasse des deux élèves.
Les balais fusaient dans le ciel à toute allure et une course poursuite commença. Les deux fuyards n'allaient pas très vite et Harry et Malefoy purent très vite les rattraper. Mais alors que Drago allait lancer un sort sur l'un des deux autres, un éclair vint le frapper de plein fouet et le fit tomber de son balai. Malefoy tombait à toute allure vers le sol et allait sûrement se tuer quand Harry parvint à le récupérer in extremis. C'est à ce moment qu'un homme apparut devant eux.
Cet homme était très grand, avec des petits cheveux bouclés. Mais ce qui frappa les deux garçons, c'est qu'il avait les mêmes habits que leur professeur de lutte contre les défenses du mal.
« Vous êtes un sorcier de l'ordre du zodiaque ? »
« Tout à fait. C'était donc vrai que Vincent était à Poudlard... Alors j'ai bien fait de venir rétablir la balance » ricana l'inconnu.
« Mon nom est Wagner Worns, sorcier de la quatrième maison de l'ordre du zodiaque. Et vous allez me suivre bien gentiment. » ordonna t'il.
« Et ta sœur, elle va nous suivre ? » répondit Drago d'un ton énervé
« Vous devez être le petit Malefoy. J'ai entendu parler de vous et de votre insolence. Mais vous pouvez me croire, on va vous remettre dans le droit chemin. »
« Tu vas voir ce que je vais te remettre dans le droit chemin » insista Malefoy
« Expelliarmus » lança Harry voulant prendre par surprise le sorcier. Mais l'éclair vint le frapper sans que cela lui fasse quoi que ce soit.
Alors le sorcier lança lui aussi un expelliarmus et les deux élèves allaient être frappés de plein fouet quand leurs véritables baguettes se matérialisèrent devant eux et les protégea du chocen tournoyant comme celle de Monet.
« Vous avez combien de baguettes à vous ? »
« Juste une et les voici justement. »
« Je vois que Vincent n'a pas traîné dans votre entraînement. »
« Assez parlé maintenant. J'ai deux freluquets à tuer et tu m'en empêches. Avada Kedavra !! » hurla Drago.
Un éclair sortit de sa baguette et fusa vers le sorcier. Celui-ci fit un cercle avec ses deux mains et l'éclair s'y engouffra. Puis, le cercle se referma et le sorcier se mit à rire :
« Qu'ils sont mignons. Vincent ne vous a donc pas appris à être intelligent à ce que je vois. Vous croyez vraiment avoir la moindre chance contre moi ? Vous êtes peut être puissants pour votre âge, mais vous n'êtes vraiment pas futé. »
On voyait dans le regard des deux garçons qu'ils ne savaient pas quoi faire et qu'ils perdaient espoir en l'issue de la bataille.
« Je vois que vous commencez à comprendre. Maintenant, vous allez me suivre bien gentiment ou je vous y forcerai. On était venu chercher les deux filles, et on a les deux garçons. C'est aussi bien. »
« Les deus filles ? Pourquoi voulez vous ces deux filles ? »
« Parce qu'elles ont un grand pouvoir, comme vous, et que mon pote Voldemort veut les faire rejoindre sa cause. En plus, elles plaisent beaucoup aux garçons que nous avons déjà, si vous voyez ce que je veux dire... » ricana le sorcier
« Je ne vous permettrai jamais de toucher à ces filles, JAMAIS ! » hurla Harry
Les auras des deux garçons se mirent à grandir dans le ciel qui commençait à se remplir de nuages, bientôt suivi par des éclairs. Le sorcier commença à prendre un air inquiet et se décida lui aussi. Son aura se mit à grandir à une vitesse incroyable et des dizaines d'éclairs à la fois éclatèrent en même temps. Enfin, il se décida :
« Terrassum » dit il en pointant sa baguette vers les deux garçons.
Une énorme boule d'énergie apparut au bout de sa baguette puis fut lancée sur Harry et Drago. La boule allait toucher les deux élèves quand une chose incroyable se passa : ils ouvrirent les yeux en même temps mais leurs yeux étaient noirs. Et la boule s'arrêta net devant eux. La boule resta ainsi plusieurs secondes et le sorcier prit un air ébahis devant un tel spectacle.
Puis, en même temps, les élèves crièrent : « returnus » et la boule de feu repartit dans le sens inverse vers le sorcier. Celui-ci lança un nouveau « terrassum » et sa boule alla s'écraser contre l'autre boule. L'effet fut immédiat : une énorme explosion repoussa les combattants très loin et une partie de la forêt fut rasée en quelques secondes.
Les deux élèves n'eurent pas de mal à se remettre de cette explosion mais le sorcier non plus.
« Alors là, je dois dire bravo ! Je ne pensais pas que vous étiez si forts. »
« Ca devient une habitude de nous dire ça. Pourtant, rien qu'à me regarder, on comprend tout de suite. » plaisanta Malefoy un instant
« Mais si vous croyez que vous allez me battre... »
« Et patati et patata... » recommença Drago
Le sorcier commença à joindre ses mains comme lors d'une prière et son aura se remit à grandir, plus vite encore que lors de la dernière attaque. Puis, il lança à nouveau un sort de terrassum.
Les deux élèves refirent la même chose que précédemment mais cette fois-ci, la boule ne s'arrêta pas et les frappa de plein fouet. Ils furent projetés plusieurs dizaines de mètres en arrière. Harry avait l'impression que tous ses os étaient cassés, il ne pouvait plus bouger un doigt sans une atroce douleur. Il regarda Malefoy et vit qu'il était inconscient.
Harry sentait que lui aussi plongeait dans l'inconscience. Ses forces le quittait peu à peu.
« Il faut que je résiste, sinon c'est la fin. » pensait Harry.
Mais il n'y parvint pas.
