Auteur : Soal
Source : les 5 tomes d'Harry Potter
Genre : mi sérieux mi délire.
Merci pour les reviews ^________________^ voici donc le second chapitre, et envoyez moi encore pleins de commentaires *_*
Réponses :
Vilya1 : contente que ça t'ait plue ^_^ et voilà la suite !!
Zorca : copine !! ^_____^ marci !! faut lire pleins de fics HP surtout avec Sev', tu verras si tu commences tu ne t'arrêtes plus ^^
Prune : je crois que l'auteur qui a demandé des Sev' ou des Drago enceinte était Alexiel, mais son post a été enlevé et donc j'ai un doute sur le nom, moi et le mémoire… - Pour ta question sur le père tu vas le savoir tout de suite, pour la réaction de Sev' c'est un peu tous les chapitres. J'avais aussi envie de faire Albus en papi gâteau ^-^ Pour le couple……. Il y en aura un et ce sera un slash – là j'énonce des évidences ^^ !!!- mais pas avant un petit moment je pense et je laisse la surprise, sinon il n'y a plus de suspens. Merci pour ta review !! bisous ^_^
Yuki chan : la voilà ^^
Falang : merciiiii ^_____________________^ en espérant que ça continue à te plaire…
Ombrefeu : réponse pour le père….. ci dessous ^-^ pour les élèves ils attendront un peu avant de savoir, sauf peut être Harry et co qui apprendront avant les autres. Heureuse que ça t'ait fait rire. Je m'amuse bien avec cette fic, ça me change de mon registre habituel.
Dodie ange : merci ^_^ qu'est ce qu'un MPREG ??
Pour un instant de bonheur Chapitre II" Encore un autre !! "
Pratiquement balancée et heureusement rattrapée par une main légèrement tremblante, une bouteille format régiment de whisky pur feu retrouva un équilibre sur une des tables à la propreté disparue depuis longtemps de la 'célèbre' auberge de la tête du sanglier.
Bon avec ça ce saoulard le laisserait peut être quelques minutes tranquille, pensa le barman en regagnant son comptoir avec satisfaction. Ou allait on s'il fallait commencer à servir en permanence hum ?
Grommelant, l'homme, qui avait autant besoin que ses verres d'un bon lessivage, décida d'ignorer ce client qui avait apparemment résolu de se suicider à l'alcool mais qui lui rapporterait à lui tout seul une fort jolie somme de mornilles dont la perspective le réjouissait et le consolait; le fait que cet ivrogne semblait avoir des problèmes, qu'il risquait une sirose, un ulcère ou un accident de transplanage ne le préoccupant absolument pas. Si seulement il pouvait se tuer en silence, ce serait parfait mais malheureusement cela ne paraissait pas être dans son intention. Un marmonnement continu donnant à peu près 'c'est rien Sirius... ou.. oooh mon dieu' constituait un fond sonore ponctué de bruits de liquide versé et de déglutition.
En effet Sirius Black, après son réveil à l'infirmerie, le souvenir de sa conversation avec Albus lui revenant immédiatement, était sorti tel un zombi, remarquant à peine Harry et ses amis inquiets et les plantant là sans une explication pour finir par se retrouver dans le premier bar qui s'était mis sur son chemin.
Il fallait qu'il se calme... encore une bonne rasade de whisky et il s'apercevrait qu'il s'était mis dans tous ses états pour une broutille. Oui voila, boire un verre... - ce fut fait- puis mettre les choses à plat et les récapituler. Ce ne serait rien !!
Alors, petit un... Voldemort était discret depuis peu parce qu'il attendait quelque chose.
Bon, on y était habitué depuis le temps, ce n'était pas grave.
Petit deux... Voldie n'avait pas récupérer tout son héritage masculin lors de sa renaissance et ne pouvait pas forniquer.
Ca c'était plutôt drôle ! et rassurant... il n'osait pas imaginer les rejetons de cette chose.
Petit trois... Il voulait un héritier.
Mouais... il pouvait toujours vouloir, ça mangeait pas de pain.
Petit quatre... Il s'était mis dans la tête de 'fabriquer' le rejeton idéal selon lui et avait voulu comme parents deux sangs purs dont un membre de la famille Black...
...
...
....
Rien d'alarmant quoi !
Petit cinq... - Sirius ressentit le besoin de boire à nouveau avant de continuer son travail mental- petit cinq donc...... le Black en question avait été sorti de la dimension où il avait atterrit et avait été prélevé de........ hum... disons certaines choses avant d'être abandonné sur le sol froid du ministère, toujours inconscient -il ne se s'était réveillé que trois jours après sa découverte par un employé-
Hem... bon au moins il était vivant !! même si devoir la vie à Voldemort..........
.........
..........
Non, non, il avait dit ne vouloir voir que le bon coté ! Bon, il fallait continuer
Petit six........... le mage noir ne désirait pas élever le bébé lui même, il lui fallait quelqu'un digne de donner une éducation à l'enfant, quelqu'un dont les pouvoirs étaient forts, qui ne serait pas empoisonné par un quelconque sentiment maternel et qui excellait dans diverses branches de la magie..... et il avait modifié magiquement un de ses mangemorts pour qu'il soit capable d'enfanter et l'avait inséminé ensuite avec sa semence à lui Sirius !!!
....
...
Se contrôler..... ne pas s'affoler....... ce n'est pas graaaaave... non non.
Petit sept...... l'homme qui avait été choisis était........................ Séverus Rogue.
.....................................................................
..........................................................................
...........................................................................
Le peu de client de l'auberge sursauta soudain en entendant un hurlement, suivit de sanglots particulièrement bruyants.
"JE VAIS ETRE PAPA ET LA MAMAN DE MON BEBE C'EST SERVILOOOOOO !!! BOOOOOUUUUUUUUUUAAAAHAAAAAA !!"
Oh oui c'était grave.
***
C'est confortablement installé dans un large fauteuil recouvert d'oreillers moelleux, que Séverus Rogue prenait un petit déjeuner très matinal en compagnie de Dumbledore dans le bureau de celui ci. Une tasse de café dans une de ses belles mains fines, l'autre piochait dans un bocal de cornichons posé sur les genoux du maître des potions et dont il faisait rapidement baisser le niveau.
« Comment vous sentez vous Séverus ? »
« C'est la quatrième fois que vous me posez la question en dix minutes. Ma réponse n'a pas varié depuis tout l'heure, je me sens très bien. J'ai juste une envie folle de cornichons »
Il finit d'ailleurs par les tremper directement dans son café avant de les enfourner avec une rapidité qui aurait pu laisser penser qu'il n'avait pas mangé depuis deux siècles.
« En parlant de cela… souhaitez vous que je cesse d'enseigner Albus ? »
Ne faisant aucun commentaire sur l'association d'idée de son professeur, l'interpellé répondit par une question.
« Pourquoi pourrai je le désirer ? Qu'avait prévu Voldemort ? » continua t'il sans prêter attention à la grimace que l'emploi du nom avait engendrée.
« Et bien… vous n'étiez pas censé vous rendre compte de mon…. état… si vous aviez trouvé mon attitude étrange, je devais inventer n'importe quelle excuse. Dans quelques mois, lorsque mon tour de taille n'aurait plus pu s'expliquer par la brioche de la quarantaine, j'aurai posé un congé maladie, je serai revenu ensuite. »
« Et l'enfant ? »
« J'avais le choix… soit je le laissais en garde à pré au lard, soit je vous racontais un nouveau mensonge pour me permettre d'installer le bébé à Pouldard.. je comprendrai que vous ne vouliez pas vous encombrer de… »
« Mais pas du tout mon cher Séverus !! Ce petit être est le bienvenu ici ! »
« Il y a par contre le problème des cours… qui gardera… »
« Ce n'est pas un problème, je m'en occuperai. »
« Vous ??? »
« Bien sûr. Il suffira juste d'aménager un peu mon bureau »
La vision d'un membre du ministère ayant rendez vous avec l'illustre mage Dumbledore et se retrouvant dans une pouponnière en présence du grand personnage en train de langer un nourrisson fit apparaître un rictus sur les lèvres du futur père, lequel rictus s'effaça net lorsqu' Albus prononça d'un ton embarrassé.
« Et… pour Sirius ? »
« Quoi Black ? »
« C'est aussi le père, il aura peut être envie de… »
« Il vous l'a dit ??? »
« Non.. Il était beaucoup trop chamboulé pour y songer. Mais une fois qu'il aura eu le temps de réfléchir… »
« Nous parlons bien de Black ? » grinça l'homme en noir. « Je ne vois pas pourquoi il souhaiterait assumer une paternité comme celle ci. »
« C'est une possibilité que vous ne devez pas écarter Séverus »
Oh que si il l'écartait !! C'était SON bébé.
A cette pensée la main de l'ex mangemort se crispa sur son ventre. Il n'avait pas voulu cette vie en lui, surtout pas en pensant qu'il y avait un peu de son ennemi dans la future naissance, néanmoins…. Maintenant elle était là…. Et personne, ni le seigneur des ténèbres ni Black ne l'en séparerait.
A suivre.
