Auteur : Soal
Source : les 5 tomes d'Harry Potter
Genre : mi sérieux mi délire. Slash à venir.
Réponses aux reviews :
Zorca : lol je trouve que c'est dans le caractère de Sev' d'être protecteur ainsi, je le vois pas lâcher son enfant… y a qu'à voir comment il agit avec ses élèves, on dirait pas mais il est super protecteur quand on regarde bien. Merci pour tes compliments ##.
Falang: merciiii mais parfois ça risque de devenir un peu moins drôle… tu me diras si tu aimes l'alternance ? bah les femmes enceintes ont toujours de drôles d'habitudes alimentaires… et comme Sev ne fait jamais comme les autres voila la suite j'espère qu'elle te plaira.
Ombrefeu : merci !! Pour ta question… et bien… d'abord y aurait pas eu d'histoire lol. Nan mais surtout Bellatrix… disons pour être gentille qu'elle est quand même pas super bien dans sa tête (comme tu l'as fait remarqué ) il est pas fou le Voldie il veut un bébé équilibré. Et puis comme je l'ai dit il ne voulait pas s'encombrer d'un instinct maternel même si pour Bellatrix y avait peu de chance mais bon… il ne veut pas prendre de risque. Et puis bon Sirius a quand même malgré ses gros défauts pas mal de qualités importantes, mélangé aux qualités de Rogue ça peut faire un super bébé et il y a aussi (je dévoile les méandres du cerveau de mon Voldie !!) le fait que les « gentils » hésiteront à tuer le bébé et surtout Harry Potter s'ils apprennent au moment opportun qu'il est le fils de Black. Enfin il a tout un scénario comme ça, tu verras pour Dumbie papy… il va arriver plus tard… pour le moment il va y avoir deux chapitres un peu angst, ensuite l'atmosphère redeviendra un temps plus léger.
Vilya 1 : j'aime aussi les sev/harry par contre les sirius/remus… pas tellement… là tu verras - je garde le suspens..
Chrisanimefan : Il me semble si je me souviens bien que tu adores ce couple non ? tu as fait des fics sur eux ou je confonds avec un autre auteur ? !! pour le ensemble… et bien ça pour le moment… Rémus essaie de faire quelque chose !! on va voir s'il réussit elle a marqué cette scène des cornichons
Rogua : ben la voila en espérant qu'elle te plaise
Dodie Ange : ah bon ??? et ben je savais pas ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui c'est ce que faisait remarquer Alexiel, du coup… ben voila !!
Zeynel : Zeynel ?? c'est pas toi qui a fait pleins de supers fics Slam Dunk ??? Pour le moment le ryry est toujours pas au courant et ça le gonfle un peu !! je ne sais trop encore quand je vais lui faire apprendre la nouvelle… looooooooooooooool ta réaction de Harry et le coup du bilboquet m'ont fait beaucoup rire mais tu verras bien comment ils réagiront - je te laisse la surprise
Merci pour vos reviews !!! Désolée d'avoir été longue pour le troisième chapitre, en fait comme je dois l'avoir déjà dit, plus j'ai de commentaires plus j'ai tendance à écrire, moins j'en ai… et moins je continue !!!!!!!!!!!!!!! donc dites moi ce que vous en pensez
Pour un instant de bonheurChapitre III
La situation ne redevenait pas normale.
Voila le premier constat que pouvait faire tout élève de Pouldard.
Le deuxième était qu'un secret persistait depuis deux jours.
Le troisième était que, contrairement à l'habitude, il était hermétiquement gardé. Même Harry Potter et ses amis qui étaient pourtant très proches du professeur Black semblaient ne rien savoir. Et en effet... ils ne savaient rien.
Harry n'avait jamais été aussi en colère qu'en ces instants. Sa rage de cinquième année lorsqu'il avait été tenu à l'écart de l'ordre du phénix ne souffrait aucune comparaison. Comment Sirius pouvait il l'ignorer ainsi ? Comment Dumbledore pouvait il seulement le regarder de ses yeux pétillants sans rien lui révéler ???? Ca le concernait aussi après tout !! Sirius était son parrain ! Et s'il y avait un rapport avec Voldemort ? Lui Harry n'était il bon qu'à attendre le moment propice pour essayer de le tuer ? N'était il qu'une machine n'ayant rien à connaître ?
Remâchant ces pensées, le survivant était en état de bouillonnement intérieur continuel et cela se ressentait lorsqu'il parlait à Hermione et Ron. Ce dernier abondait d'ailleurs dans son sens, ils devaient coincer Black et lui faire tout avouer !! Hermione, elle, était plus inquiète que furieuse. Depuis cette fameuse scène de la salle à manger, tout marchait à l'envers. Sirius qui s'évanouissait, avait la gueule de bois, leur parlait à peine... finis le professeur souriant qui leur racontait tout, finis l'homme charmant qui riait et plaisantait. Il paraissait toujours sur la défensive et en manque de sommeil, il les fuyait même !! Et son attitude envers Rogue...........
Merlin qu'avait il pu bien se passer entre eux ?! Qu'est ce qui avait pu motiver pareille conséquence ?
La jeune fille en frissonnait encore....
C'était la veille au soir, après le dîner, ils étaient partis à la recherche de l'ex fugitif qui n'avait pas daigné leur accorder un seul regard malgré leur effort et était sorti très vite. Surpris d'apprendre par un Serdaigle que leur professeur de défense contre les forces du mal s'était dirigé vers les cachots, ils s'y étaient rendus à leur tour... pour y entendre des éclats de voix. Celle de Sirius qui accusait ... Rogue. De quoi, cela ils n'avaient pu le savoir. La plupart des phrases surprises étaient des insultes d'une violence rare et sans doute de verbale cette violence serait devenu physique tant Sirius semblait hors de lui. Quant au maître des potions........... il avait été dans un état équivalent à celui de son adversaire, ce qui pour cet homme glacial et d'un calme ironique était quelque chose de tout à fait exceptionnel. Des affrontements ils en avaient toujours eu mais c'était plus des sarcasmes, des regards haineux, pas cette sauvagerie de mots, de cris et de menaces.
Leur arrivée avait rétabli un silence lourd seulement rompu par le bruit de pas de Rogue qui s'en allait. Sirius, lui, n'avait donné aucune explication...
Aux supputations de Harry et Ron qui soutenaient que l'animagus avait certainement découvert que Rogue n'était pas un vrai membre de l'ordre du phénix mais toujours un mangemort, Hermione se contenta de hausser les épaules. Ils avaient beau être ses amis, les deux garçons étaient parfois agaçants...
Pourtant il était vrai qu'il y avait quelque chose de cacher à propos de Rogue... quelque chose qui faisait que Dumbledore était exceptionnellement protecteur avec lui, quelque chose qui rendait Sirius fou furieux. Quelque chose... mais quoi ??
"Ce salopard... cette pourriture ! Je SAIS qu'il a toujours été un répugnant pratiquant de magie noire mais là il passe les bornes !!"
Arpentant la pièce d'un pas saccadé, Sirius adressait cette diatribe à un homme assis tranquillement dans un fauteuil qui regardait en silence son plus vieil ami, son frère de coeur, passer et repasser devant lui.
"Comment ose t'il ??? Ce... ce..."
Il n'en trouvait plus les mots ! Hors de lui, véritablement malheureux, assommé après sa dernière empoignade avec Rogue, il avait été incapable de garder plus longtemps pour lui même ce qui lui pesait. Il devait se confier ! Il devait exprimer sa rage...
Voilà pourquoi il se retrouvait à des kilomètres de Poudlard, devant Remus, Remus à qui il avait d'abord hurlé tout ce qu'il pensait d'un certain Serpentard graisseux et immonde avant de tout lui raconter... petit à petit... encouragé par les questions et l'air concerné du loup garou.
Il lui avait tout dit... ce que lui avait appris Dumbledore, son évanouissement, sa stupeur, sa volonté de saouler pour oublier puis sa colère... son désir de la cracher à Rogue. Il l'avait d'ailleurs fait. Trouver ce serpent dans ses bas fonds n'avait pas été compliqué, l'accuser non plus. Curieusement, ce suppôt de Voldemort était resté de marbre, lui rétorquant simplement que s'il avait eu le choix il aurait préféré se faire inséminer par le calmar géant que par lui mais que de toute façon ce n'était pas comme s'il lui demandait de garder l'enfant, il n'aurait même pas à poser les yeux sur lui.
Sur cette dernière réplique, il était parti, et cette phrase avait rongé Sirius plus sûrement qu'un acide... Il ne lui demandait pas de garder l'enfant... son enfant... il ne l'aurait pas ??? Ce n'était pas comme s'il en avait désiré un cependant... pourquoi pas après tout ! Ce bébé était de son sang ! Fallait il l'offrir à tous ces mangemorts ? Pas question ! Il aurait son fils, il l'installerait avec lui... ils ne seraient plus seuls, ni le gamin ni lui. Il s'occuperait de lui, il aurait quelqu'un à chérir... évidemment il avait Harry. Seulement Harry c'était différent, il était déjà un jeune homme, il ferait sa vie et lui Sirius sombrerait dans la solitude, sauf si....
Il était retourné voir Rogue et cela avait été l'explosion...
"Ce bâtard va me voler MON enfant Rémus !! Il m'a déjà dit qu'il ne me le donnerait pas, cette raclure de.."
"CA SUFFIT SIRIUS !!"
Le ton s'était fait tellement tranchant que celui qui était interpellé si rudement ne pu qu'ouvrir la bouche de saisssement. Jamais Rémus ne s'était comporté ainsi, jamais il n'avait parut aussi furieux.. furieux contre lui !! Contre lui !
Se dressant comme un ressort, le châtain dardait des yeux furibonds et peiné sur le brun, ses lèvres tremblaient comme s'il était sur le point de prendre une terrible décision.
"Par Merlin.... je ne suis plus un enfant... je dois avoir ce courage... je ne peux plus rester passif !"
"Rémus ?? Qu'est ce que..."
"Tais toi. Et écoute moi.."
Sa voix s'était faite plus douce, résignée et triste.
"Ecoute moi sinon je vais encore me conduire comme un lâche. Sirius.... tu sais que j'ai pour toi une affection sans borne, tu demeures mon seul ami, toi et James m'avaient toujours entouré de votre amitié malgré le fait que... je sois ce monstre.. Non ne m'interrompt pas ! J'avais tellement peur de vous perdre que je vous ai laissé commettre des actes que je ne me pardonne pas et moi aussi par mon silence... Seulement à présent nous ne sommes plus des adolescents et ce que tu songes à faire, car tu y songes, est grave..."
"GRAVE ??"
Sirius n'avait pas se retenir.
"Grave ?? De vouloir récupérer MON enfant ? De ne pas vouloir qu'il soit élevé parmi ces..."
"Bon sang Sirius !! Quand vas tu comprendre ? Tu dis que Severus veut te voler ton enfant mais toi que cherches tu à lui faire ? Tu ne peux pas te comporter que comme s'il n'existait pas ! Comme s'il ne pouvait pas ressentir d'amour pour..."
"Lui ?? Tu plaisantes ? S'il veut me prendre mon fils c'est juste pour se venger de quelques blagues que je lui ai faite jeune, c'est un...."
"Arrêtes de te mentir à toi même ! Arrête de croire à des chimères ! Severus n'a jamais été un monstre, c'est un être humain"
Un ricanement se fit entendre mais Rémus continua.
"Un être humain avec des qualités et des défauts, qui s'est amendé..."
"Il t'a fait virer de ton poste !!"
"Parce que je t'ai soutenu.... parce que nous avons faillit tous les deux le tuer, parce que... oh Sirius... je voudrai que tu sois heureux"
"On ne dirait pas."
"Mais si. Je sais exactement pourquoi tu as voulu voir mourir Severus."
"Parce que ce n'était qu'un sale fouineur qui.."
"Non. C'est parce que tu le désirais trop"
"Tu... délires..."
"J'ai toujours su Padfoot... James était amoureux de Lyly, moi je ne pouvais pas fréquenter de fille à cause de ma malédiction, Peter... n'avait pas de succès. Mais toi ? Toi qui était adulé par toutes tu ne t'es jamais intéressé à personne"
"Je..."
"Et il y avait une bonne raison. Tu as découvert que tu aimais les hommes"
"C'EST FAUX !!"
"Oh si... tu aimais tellement James... tu t'es dit que cet amour était parfait, pur, sans tâche, parfaitement platonique et digne d'admiration. Mais il y avait Severus et lui tu le..."
"Assez !!!"
"Pardonne moi... j'ai mis tellement de temps à comprendre... mais je devais te le faire comprendre aussi. Je t'en prie... arrête de haïr Rogue pour quelque chose dont il n'est pas responsable, arrête de le haïr pour ne pas l'aimer et ne lui vole pas le seul être auquel il tient. Tu as un avenir Padfoot, après Azkaban, après la mort de James et Lyly... tu peux avoir une famille... La tienne est morte, il n'y a plus personne pour te juger, réveille toi... avant de faire du mal et de t'en faire.."
A suivre.