Prophétie, mythe ou réalité?

Disclaimer : tout le baratin habituel, y'a personnes à moi, sauf les personnes que vous ne voyez pas dans les livres habituellement, donc surtout Fairy et Pesseias(bon, pour le nom de Pesseias ça la une signification particulière que vous saurez plus tard, et moi je trouve ça quand même assez jolie)

Résumé : les Maraudeurs, Lily et co.... une once de mystère de plane autour de nos perso favoris et sur une certaine professeur, engagé cette même année...

Spoilers : Aucuns spoilers, tout se qui faut, c'est connaître en gros le monde de HP

Dédicace spéciale : ma tite M@rie, c'est pour toi et tes maraudeur chéri.... J'ai hâte de voir si tu va la trouver! J'attend une review!!

Note de l'auteure : Pas de Peter ici, je saurais jamais ou le mettre, il dirait jamais rien, alors autant le faire sauter maintenant... mettons qu'il est cracmol!(de toute façon, y'a tu quelqu'un qui l'aime vraiment???....)

Ce que vous avez besoin de savoir : C'est la dernière années des maraudeurs, donc ils ont tous ou presque 17 ans... James et Lily sont toujours pas ensemble, Sirius est avec Fairy, que vous connaîtrez sous peu. Ah oui et la carte du maraudeur est faites, mais incomplète, elle se finiras au fur et à mesure, selon mon bon plaisir! (Ah les joies d'être auteur!) pis mya (prononcer my-ya à l'anglaise) c'est Pesseias

*******************

«POTTER!!!! DEBOUT!!! »

Seul un grognement étouffé par les épaisses couvertures bourgogne lui répondit. Sirius prit du bout des doigts un bout de la couette et la repoussa un peu pour pouvoir apercevoir la tête ébouriffée de son ami.

Remus sorti de la salle de bain, une serviette autour des hanches, les cheveux encore dégoulinant, la peau un peu rougis du à la chaleur bienfaisante de l'eau qui l'avait éveillé. Lupin sourit face au manège habituelle de ses deux amis, mais son sourire perdit de sa contenance quand Sirius se retourna, empoigna sa baguette, marmonna un truc incompréhensible, même pour les oreilles de loup-garou de lunard et qu'il se pencha pour être face à face avec les paupières clause de James.

« Patmol, Qu'est-ce que tu fabrique!? »

Une douce voix féminine, vibrante de sensualité et d'émotion s'éleva dans la chambre, le tout venant de la gorge de Sirius.

« James, mon chéri, je voulais te dire... Tu es tellement merveilleux, tellement parfait pour moi! Je regrette tellement de ne pas m'en être aperçu auparavant... » Entonna Sirius, prenant la voix de Lily Evans avec un simple sort.

James ouvrit brutalement les yeux, et il mit quelques seconde à s'habituer à la luminosité de la pièce. Quand ses pupilles se posèrent enfin sur son meilleur ami depuis toujours, qui lui parlait avec cette voix qui le troublait plus que tout, bien qu'il ne l'ait jamais avoué, il vu rouge!

« BLACK!!!!!!!!!!!! Tu as fait ton testament dernièrement??? » Hurla Cornedru.

« Bof... Je vais être mort... à quoi sa me servirais d'essayer de départager toutes les filles de Poudlard, de toute façon, elles vont toutes se battre pour mes affaires... James, j'aime pas trop quand tu me regarde comme ça... Tu sais tu devrais apprendre à prendre les Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagues » Le dernier mot de Sirius se perdit dans un cri, James venait de lui sauter dessus, un oreiller en main et rabrouais de coups.

Un sourire machiavélique pendu à ses lèvres Cornedru lui dit d'une voix qui se voulait menaçante « On ne se moque pas impunément de James Potter, Sirius!! »

Toujours sous les cris perçant de Sirius, qui avait toujours la voix de Lily soit dis en passant, et les coups faussement rageurs de James, Remus s'écroulait de rire... Mais ça ne dura pas longtemps...

La porte s'ouvrit à toute volée, claquant dans la bonne humeur ambiante, une tigresse rousse, aux yeux vert flamboyant, dominant de toute sa hauteur les trois jeunes hommes étendus par terre.

« Vous réalisez, j'espère qu'il est seulement 7heure, et que nous sommes SAMEDI!!! » Déclara-t-elle.

James se retourna vers Sirius, les yeux lançant des éclairs.

« Sirius... Il est 7heure DU MATIN!!! Et on est SAMEDI!!!! » rugit James

Ce dernier se tordit sous James qui était assis sur les cuisses de Sirius, pour le maintenir sur le sol, il prit sa baguette magique qui était tombé à quelque centimètre des deux hurluberlus et murmura la formule qui annulait le sort qu'il avait jeter à ses propres cordes vocales.

« Aller Jamesis... »

Sirius lui fit un grand sourire, sachant pertinemment que Cornedru détestait par-dessus tout ce surnom de malheur.

James leva l'oreiller dans les airs, près à frapper de nouveau, mais Lily fut plus rapide, elle leva sa propre baguette et dit clairement

« Accio Oreiller »

Et le dit oreiller s'envola jusque dans la main gauche de Lily qui l'attrapa adroitement.

« Maintenant, même si vous, vous ne voulez pas dormir, il y en à d'autre ici qui le veulent, alors taisez-vous donc un peu pour changer!! »

Et sans plus de cérémonie, elle se retourna et claqua la porte, puis parti, toujours avec l'oreiller de James dans les mains.

« Dit donc! Elle est pas de bonne humeur le matin elle! » Clama Sirius, se relevant après que James ce soit lui-même relever.

« tst tst tst, ne dit pas ça, ta copine va pas apprécier! » dit Remus, un air faussement sérieux peint sur le visage.

« Ouais bon... Y'a pas de raison qu'elle le sache hein Remus??? » Demanda Sirius, toujours un grand sourire sur les lèvres.

« Hey, les gamins!? Vous m'avez quand même pas réveiller à cette heure la un samedi pour parler de ÇA!! » Dit James.

« Oh... Il est jaloux le tit Jamesis!! Tant fais pas vieux, elle va bien finir par te voir Evans un jour! » Susurra Sirius, toujours content de mettre son meilleur ami en rogne sur ce sujet en particulier.

« Oh Tu va me lâcher avec ça un jour! »

« C'est trop marrant de te voir quand il dit ça James, aussi bien abandonner maintenant! » Le rassura Remus en finissant de s'habiller

« Allez les gars, j'ai une faim de loup-garou! On va manger!! » Reprit-il enjoué.

*****************

La grande salle grouillait de monde en appétit deux heures plus tard, car bien entendu, Sirius et James avait traîné dans la douche, puis avait prit tout leur temps pour s'habiller, ce qui avait un peu entamer la bonne humeur de Lunard, mais des qu'il arriva dans la grande salle, il retrouva son grand sourire en apercevant les tables débordant de victuailles bienfaitrice pour son estomac qui grondait depuis déjà trop longtemps.

« Mais qui voilà! Ça ne serait pas la plus belle d'entre toutes les belles? » Susurra Sirius à l'oreille de sa petite-amie, Fairy, qui était assise avec ses 3 copines, dont Lily Evans, qui semblait ne pas avoir oublier l'incident qui s'était dérouler plutôt ce matin.

« Salut Sirius... Plutôt bruyant le matin toi! » Lui répondit Fairy en retour, alors qu'elle sentait un bras s'enrouler à son dos et que Patmol, le fier propriétaire du bras, s'asseyait à ses cotés.

« Ne me dit pas que c'est la douce voix de mes cris qui ta réveillé chérie? »

« Non c'était plus... féminin je dirais! » Répondit la fameuse Pesseias(nda : le nom veut véritablement dire quelque chose, je ne vous le dirai que lorsque vous aurez besoin de le savoir, mais je suis curieuse de voir si quelqu'un va le trouver avant!) un sourire en coin alors qu'elle regardait James rougir et Sirius révéler un immense amusement face à la figure qu'affichait à l'instant même Prongs (nda : Désoler mais je viens de découvrir que cornedru c'est prongs en anglais et franchement en francais ça fait dure, donc on se mélange pas, Prongs c'est James! ).

« Hum... On avait pas un entraînement ce matin nous? » Demanda James, tentant par tous les moyens de détourner l'attention de ses amis.

« C'est toi le capitaine James... tu devrais normalement le savoir plus que nous » Répondit Remus, plonger dans la gazette du sorcier qu'il venait de recevoir.

« Y'en à pas Jamesie, tu ne te souviens pas, je t'ai supplié de pas en faire ce week-end, j'ai pas asser de temps libre pour kidnapper Fairy c'est temps si, alors tu as marmonné un truc puis tu t'es mit à crier sur Frank parce qu'il admirait la vue plutôt que le souaffle... enfin tout sa pour dire que finalement à la fin de l'entraînement tu as dit que tu allais préparer un plan de match en béton et qu'on se voyait ce mercredi plutôt que samedi... » lui expliqua Sirius qui semblait de meilleur humeur, réalisant qu'il avait tout l'après midi pour flâner avec sa fée (nda : fée = Fairy) sans être dérangé.

« D'ailleurs Fairy, tu as envie de faire quoi? » Reprit-il en souriant.

« Hum.... Je t'expliquerais la-bas » lui dit-elle avec un mystérieux sourire « Viens ». Elle prit sa main et se glissa hors de l'étreinte de son bras alors qu'elle s'éloignait sous le regard de ses amis qui se demandaient bien ce qu'elle réservait à Patmol.

« Bon... il raconte quoi dans la gazette du sorcier Remus? » Demanda Pesseias en prenant le dernier toast de l'assiette qui se rempli atomatiquement une fois vide.

« Bof... le ministre ne sait toujours pas quoi faire pour Vous-savez-qui, la bourse est à la baisse donc tout le monde capote... le blabla habituel quoi... » lui dit-il sans même lever les yeux de la page qu'il lisait.

« Si y'a rien d'extraordinaire pourquoi ne lâche tu pas le journal deux minutes... tu le fixe depuis qu'on est arriver, tu à chialer pendant deux heure que tu mourrais de faim, et finalement tu n'as encore rien avalé Moony ( nda : Même chose que Cornedru et Prongs, c'est mille fois mieux en anglais... de toute façon lunard ça va à 40 ans, mais pas à 17)!! » Rétorqua James en fronçant les sourcils.

« Hein? Oh... c'est euh... le mot croisé, il est intéressant ce matin. »

« Tu est la personne qui ment le plus mal sur la terre! » Sans que Remus est pus dire quoique se soit, James lui arracha le journal des mains et sa figure se décomposa en voyant le titre de la page que lisait son ami.

« Quoi??? Qu'est-ce que qu'il y a? » Questionna Lily, de la curiosité et l'inquiétude plein la voix.

« Hum... »dit James en regardant Remus qui avait le teint livide et les deux filles qui se posaient trop de questions. « C'est euh... les mots croisés, ils sont vraiment dure ce matin! » Finit-il pas très convaincant.

« James, donne-moi ce journal! » Cria Lily. « Sinon je demanderai tout simplement à Alice de me passer le sien! »

« C'est rien Lily, je t'assure!! » Dit Remus en s'agitant anormalement. Finalement, perdant presque patience, Pesseias arracha à son tour la gazette du sorcier de la main de James et la lut en même temps que Lily.

« Ouais bon... c'est pas joyeux joyeux, mais on s'en doutait qu'il n'y aurait pas seulement les humains qui rallieraient les rangs de Vous-savez-qui... C'est pas si terrible... Ça l'est? » Demanda-t-elle finalement pendant que l'expression de James et Remus ne changeais pas.

« Non non... c'est juste que... hum... ma mère m'avait dit que... euh... c'était pas supposé... enfin, c'est compliquer la, mais elle nous avait dit ça cette été... enfin, oublier ça! » Bafouilla James qui tentait de reprendre contenance sous le regard scrutateur et indécis de Lily et Pesseias.

« Bon... euh... Remus, tu viens m'aider pour le devoir de... euh... Divination, je suis en manque d'idée, je doit le rendre lundi alors...? » Questionna Prongs à un de ses meilleur ami.

« Ouais, j'arrive! » Il prit quelques toast dans ses mains et suivi rapidement son ami, évitant encore le regard des deux filles qui était plutôt perplexe.

***************

« Fairy, c'est pas que j'aime pas les surprise... mais je ne sais absolument pas ou tu m'amène... » Tenta pour la dixième fois Sirius.

« Merlin que tu es impatient! Deux petites minutes et nous sommes arrivés. » Le calma Fairy, tenant toujours fermement sa main.

« Mais ça fait trois fois qu'on passe ici! T'es sur que tu es pas perdu ma belle? » Demanda encore Patmol.

« Argg! Arrête tes questions inutiles ou tu retourne passer la journée avec James et Remus plutôt qu'avec moi! » Finalement excéder.

« Ok, ok! Je me tais, mais tu m'embrasse avant? » Réclama-t-il la voix mielleuse et les yeux pétillant.

Fairy rit doucement, avant de se pencher pour l'embrasser doucement alors que leur cœur se serrait tendrement. Le baiser dura à peine une seconde ou deux, mais cela sembla satisfaire Sirius qui sourit béatement à sa copine.

« Voilà! On est arrivé! »

« Hein! Quoi? »

« On est arrivé. Sirius » Fairy reprit sa main et de l'autre, elle ouvrit la porte qui laissa apercevoir....

***************

« James, Remus! Vous complotez sans moi maintenant!! » Cria Sirius en entrant dans son dortoir, vers les 2heures du matin.

« Mais tu étais ou! On ta chercher dans tout le château! T'était même pas sur la carte! » s'inquiéta Remus qui avais visiblement quelques chose qui le tracassait.

« Je vous expliquerais plus tard, qu'est-ce qui se passe avec vous? Ça l'a pas l'air d'aller, tu es tout pâle Remus! »

« Tu m'as déjà vu très coloré dit-moi? » Hurla presque le lycanthrope énervé par tant de question alors qu'une seule idée se tournait et se retournait dans tous les sens dans sa tête.

« Waw, prend le pas comme ça... je voulais pas te vexer Moony... Raconte-moi, qu'est-ce qui c'est passé? » Reprit Sirius, perdant l'assurance de son sourire ravageur.

********************

« Hey les filles! Vous êtes encore debout!? » demanda, la bouche en chœur, Fairy en entrant dans le dortoir qu'elle partageait avec ses deux meilleures amies, Alice, une fille plutôt gentille, mais maladroite et tête en l'air ainsi qu'une certaine Cinnamon Brown, passionnée des mythes et des potins.

« On t'attendait. » dit platement Pesseias qui ne leva même pas les yeux, alors qu'elle grattait doucement, Sky ( ciel en anglais), son chat entièrement blanc qui ronronnait sur les genoux de sa maîtresse.

« Oh.... D'habitude vous ne m'attendez jamais aussi tard... » reprit-elle plus ou moins surprise, en se laissant tombé sur le lit de Lily.

« C'est ce matin... juste après que tu sois parti, il c'est passer un truc... » dit mystérieusement Lily en faisant de la place à Fairy qui prenait ses aises sur son matelas.

« Un truc?? Mais encore? » Demanda Fairy, de plus en plus intéressé.

« c'est Remus et James... Enfin plus Remus que James si tu veux mon avis. » commença Mya, d'un ton de conspiratrice accompli

********

fin du chapitre

alors moi je vous avertis tout de suite, je suis un auteur hyper bizarre, des fois ma écrire les suites en deux jour, d'autre fois en deux semaines... en plus, même si j'ai déjà le gros de l'histoire en tête, y risque de s'ajouter pleins d'affaires pas prévues en cour de route donc la j'ai prévu un 15aine de chapitres, mais ça se peut que ça en prenne 12 comme 30... Aussi, des fois il va y avoir des chapitres avec des titres, d'autre fois non, ça dépend de mon humeur... la y'En a pas, c'est surtout que j'ai pas d'inspiration.

Reviews s'il vous plait!!!! Je sais qu'il y a PLEIN de fics sur les maraudeurs, mais bon, ils sont à croquer!!! Donc pour une suite il faut des reviews!