Chapitre 4A : James, Snape et Fairy??
Bonjour!!! Voilà le chapitre 4, ou du moins la moitié après 5 jour d'attente!! J'espère que l'attente était pas trop longue, y'a rien qui m'énervent plus que les auteurs qui se font trop attendre alors j'essais de pas faire comme eux!! Donc c'est ça... J'ai un petit one-shot en préparation, j'ai pas la moindre idée de quand il va pouvoir sortir vu que ma priorité est ici, mais bon! Ensuite, pour les fan du couple L/J, ne vous inquiétez pas pour eux, je vais bientôt revenir sur eux, quant à tout les plans que j'ai prévu dans les premiers chapitres, ils arrives aussi bientôt, 1 chapitre encore je pense, on en désespèrent pas!!!! Bonne lecture!! Et on oubli pas la review à la fin! svpppp
(réponses au reviews à la fin du chapitre)
*************Dortoir des filles G. de 7e**************
« Alors.... Hum... Ça va Fairy? » Questionna prudemment Lily.
« D'après toi??? » Aboya-t-elle, assise sur son lit, la tête entre les mains.
« Dit-toi que tu as fait une découverte importante quand même Fairy! » Intervint sagement Pessias.
« Mouais... mais quand même! Pourquoi moi? Pourquoi c'est pas cette Bulstrode hein? Je suis certaine qu'elle aurait adoré ça! De toute façon, ça doit être la seule façon qu'elle a pour sortir avec quelqu'un vu l'air qu'elle a! » Elle enleva ses mains, et fixa ses amies qui tentaient de lui remonter le moral de leur mieux. « En plus, on ne sais même plus les quantités qu'on à mise, et comme personne connaît cette potion la viens tout juste d'être inventé on a pas d'antidote!! T'imagine si ça dure des semaines, des mois!!! Des années!!! » Elle gémit, et replongea entre ses mains.
Lily se leva et alla s'asseoir près de Fairy, lui posant une main réconfortante dans le dosé. « Allez, ça va s'arranger, Dumbledore n'aurais pas engagé Macmillan s'il n'était pas compétant! Il va trouver, j'en suis sur! »
Mya fit un sourire à Lily, en approuvant vivement de la tête, après tout, Fairy était prise dans un immense casse-tête.
*************Dortoir de garçon G. 7e*****************
« Sirius! Je t'en pris, calmes-toi! » S'insurgea Remus, fatigué de l'entendre râlé.
« Me calmer!! Me calmer!! Mets-toi à ma place!!!!! Mon meilleur ami est éperdument amoureux de MA copine!! Il rêve d'elle, il la voit dans sa soupe, et j'ose même pas imaginé ce qu'il fait dans sa douche en ce moment!!!! On à carrément du l'entraîner de force ici pour qu'il la laisse, sans parler du fait qu'il se bat avec Snape pour tenir sa main, alors j'imagine pas si moi j'essaie d'embrasser Fairy. MA Fairy! »
Sirius faisait les cents pas dans la pièce, l'air préoccupé en rageant contre le destin qui avait décidé de le léser fortement ces temps si!
« C'est ton meilleur ami depuis les couches-culottes Patmol, et il est sous l'influence d'une potion!! Tu ne peux pas lui en vouloir parce que MacMillan là assis juste devant Fairy! Et si tu pense que ça lui plait à elle en plus... T'imagine, Snape et le meilleur ami de son copain sont en amour avec elle! C'est comme si Lily et Bulstrode étaient en amour avec toi à cause d'une potion inconnue, tu crois que Fairy réagirais comment, et toi. Tu ferais quoi hein? »
Sirius arrêta de marcher et se retourna lentement vers Rem' avec un air furieux.
« Tu es trop intelligent! C'est mauvais! Je me sens stupide là, à cause de toi! »
« Euh... Merci? » Proposa-t-il, pas trop sur, sur le fait que se soit un compliment, ou non.
« Ouin, c'est ça! Bon je vais essayer d'aller parler à Fairy avant que mon « meilleur » ami sorte de la douche et qu'il essaie de lui sauter dessus! » Grogna Sirius, qui ne savait décidément plus quoi faire avec tout cela!
Sirius ouvrit la porte et aperçu du coin de l'œil, Remus qui lui faisait un faible sourire passablement encourageant, et il s'élança dans les escaliers en priant pour qu'une fille soit dans la salle commune, histoire qu'elle puisse aller avertir Fairy qu'il était en bas et qu'il voulait lui parler. Finalement la chance avait peut-être décidé de l'épargner un peu, puisque Cinnamon était là avec Alice et Frank. Il s'empressa de les rejoindre près de la cheminé et s'effondra à côté de son co-équipier de Quidditch, Frank Longdubas.
« Sirius... Ça va? » Demanda-t-il en le voyant s'affalé sur le divan écarlate.
Sirius grogna encore une fois, et fit un faible sourire. « Cinnamon, ça te dérangerait d'aller dire à Fairy que je suis ici et que j'aimerais lui parler SVP, et précise bien que James est pas la! Rem' le retient en haut »
« J'y vais, Alice? »
« Ouais, je te suis! » Elle se pencha, effleura les lèvres de Franck, et suivi docilement Cinnamon qui prenait les escaliers de gauche pour monter voir leur co-chambreuses.
« hum... Alors euh... » Commença Franck, un peu intimidé par le silence ambiant.
« Ça va Franck, t'inquiètes... c'est juste que James est mon meilleur ami et Snape mon pire ennemi... Sans oublier que Fairy est ma copine, ça me dépasse un peu tu vois... »
« J'imagine oui. »
************* Bureau de Dumbledore*************
« Alors Michael (nda : c'est MacMillan ça! Fallait bien que je lui trouve un prénom), vous avez une explication? » Questionna Le professeur Dumbledore.
« Et bien je crois que miss Bulstrode et Roberts on fait une découverte qui s'apparente à la famille des filtres d'amour ou de désir, ça reste encore à déterminer. Elles n'ont pas du suivre les indications que je leurs avais données, en fait, il est plus que probable que c'est ce qui c'est passé. Enfin, je vais devoir analyser ce qui reste de leur potion pour trouver ou est le problème puis trouvé un contre filtres qui va annihiler les effets que M Potter et Snape ont dorénavant. » Expliqua patiemment le maître des potions à son supérieur et Minerva MacGonnagal, que Dumbledore avait contacté vu qu'elle était la directrice de Gryffondor et que deux des principaux intéressé était dans sa maison.
« Je vois... Et quand pensez-vous trouver la solution Michael? » Poursuivit Dumbledore.
« Et bien entre trois jour et 3 mois je dirais... cela dépend de plusieurs choses... J'ai déjà la liste des ingrédients qu'elles ont utilisés, reste à savoir les quantités, mais ce n'est pas tellement difficile non plus, c'est après, il faudra procéder par essais et erreurs, puisque c'est une première, en espérant que mes potions ne feront pas d'effets secondaires. »
« Bien... Alors vous avez carte libre, si vous avez besoin de Miss Roberts ou Bulstrode, de même que M Snape ou M Potter, n'hésitez pas Michael. Maintenant, reste à voir le problème en entendant la solution. Vu que... l'empressement de M Potter et Snape envers Miss Roberts est... disons démesuré, nous devons prendre quelques mesures. »
« Et que Proposé vous Albus? » Demanda Minerva en fronçant les sourcils.
« Je crois que déménager Miss Roberts est la meilleure solution, n'importe quel garçon amoureux un tant soit peu intelligent peut facilement arriver a entré dans les dortoirs féminins, seul les escaliers sont ensorcelés, et comme M Potter montre une certaine habilité sur un ballet... Enfin, je crois que le plus simple serait de la mettre dans la chambre des préfets en chef de Gryffondor puisque ni Miss Evans ni M Lupin ne les utilise cette année, nous mettrons tout simplement un sort qui empêche exclusivement M Snape et Potter d'entré, de cette façon, Miss Roberts pourra être tranquille, et pouvoir tout de même voir ses amis ainsi que M Black, même s'il ne sera pas autorisé à entré seul avec Miss Roberts, cela va de soit. Minerva, Michael? »
« C'est parfait Albus » Acquiescèrent les deux questionné.
« Bien, Minerva, pourriez-vous aller demander à Ivanos (nda : Bon, personne à l'air de connaître le prénom de Flitwick, j'en ai inventé un, mais je sais, il est affreux!) de nous faire profité de ses talents d'enchanteurs, puis d'aller montré ses nouveau appartements à Miss Roberts. »
« Bien sur. » Sur ce, elle sortit, toujours les sourcils froncés.
« Michael, avez vous besoins de quelque chose avant de commencer vos recherches. »
« Non, pas pour l'instant Albus. »
« Bien, alors bonne chance. »
« Merci... » Grogna MacMillan en sortant, des heures supplémentaires en vu pensa-t-il, en maudissant ses élèves incompétents.
***************Salle commune de Gryffondor**************
« Fairy! » S'exclama Patmol en apercevant la tête bonde de sa copine au bas des marches.
« Salut » Le salua-t-elle. Elle se hissa sur la pointe des pieds arrivés à sa hauteur et l'embrassa avant de la serrer dans ses bras, étreinte qu'il lui rendit volontiers. Du coin de l'œil, il vit que Lily, Pesseias, Cinnamon et Alice l'avait suivi. Il soupira et lui prit la main pour l'amener avec lui sur le fauteuil qui n'attendait qu'eux.
En marchant, Fairy jeta un coup d'œil sur le couloir qui menait au dortoir des garçons, de peur de voir James en surgir, elle ne se rappelait que trop bien comment lui et Snape avaient essayé de l'embrasser pendant le chaos du cours de potion, en fait, elle avait réussi à les évité parce qu'elle était partie se cacher entre MacMillan, Sirius et Mya qui étais à l'autre bout de la classe. En fait c'est surtout MacMillan qui l'avait sauvé puisqu'il avait posé un sonorus sur sa gorge et qu'il avait hurlé à tout le monde de cesser tout mouvement, ce qui avait particulièrement bien marcher, sauf pour James et Snape qui avait continué à essayer de l'attraper, mais une seconde intervention du professeur avait très bien fonctionné sur eux cette fois la. Ils étaient recouverts d'une substance rougeâtre et gluante, comme la plus part des filles de la classe, mais s'étaient les seuls garçons. Quand MacMillan lui avait ordonné à elle et à Bulstrode de s'expliquer, Fairy s'étais éloigné de lui en sursautant, erreur stratégique, James et Snape lui avaient sauté dessus, avant de se mettre à se battre à deux pouces de son nez pour savoir qui allait l'embrasser, ce à quoi elle protesta, vertement indigné. Tout le monde était resté bouche-bée devant le spectacle, même MacMillan, et personne ne comprenait vraiment pourquoi Fairy était coincé entre deux débiles qui se battait pour, ils ne savaient qu'elle raison puisqu'ils n'avaient rien entendu entre les cris poussés par les 3 congénères et les coups échangés. Finalement, Elle se fâcha pour de bon, et poussa le hurlement de la mort qui résonna beaucoup trop fort dans la salle de classe. James et Snape l'avaient regardé les yeux pleins d'admiration, le nez croche, les lèvres en sang et les yeux bleuis, puis ils s'étaient levés pour l'aider à faire de même, mais comme ils voulaient tout deux le faire, la bagarre avait recommencer... et ainsi de suite... MacMillan avait tant bien que mal tenté d'arranger les choses, mais ses interventions n'avait rien donné. Pomfresh et MacGonnagal étaient arrivé suite aux cris, mais rien à faire de ce côté là non plus.... Jusqu'à l'arrivé de Dumbledore qui a finalement réussi à obtenir le calme.
Sirius s'installa sur les coussins moelleux et Fairy s'assit, les genoux passer sur les cuisses de Sirius, et s'appuyant contre lui, encore un peu dépassé par les événements. L'un des meilleurs amis de son copain, et qui est, soit dit en passant, aussi l'amour secret, quoique pas si secrets que ça, de Lily. Ainsi que Snape, un des garçons les plus méprisants qu'elle est rencontrée jusqu'à ce jour étaient fol amoureux d'elle et tout en tentant de la séduire, il se démolissait la mâchoire entre eux deux... Quoi de plus réjouissant comme semaine, on se le demande!
« Ça va? » Demanda Sirius.
« Hum hum » répondit simplement Fairy en posant sa tête dans le cou de Patmol. « Toi? »
« Je vais m'y faire... Enfin, si ça dure pas trop longtemps »
« J'espère... »
« Je t'ai dit tantôt que Dumbledore n'aurait pas engagé Macmillan s'il n'avait pas été compétent Fairy, il va trouver, c'est sur! Et puis la potion est peut-être temporaire, un petit 24 heures et c'est fini, qui sait? » Tenta de rassuré Lily.
« Un 24 heures de trop à mon avis » Grogna Fairy, juste asser bas pour que seul Sirius entende, alors qu'un petit sourire relevait ses lèvres. Elle reprit un peu plus fort pour son amie « Je sais Lily flower, je sais, mais merci. »
Un petit silence s'installa, mais l'envie de meubler le silence était trop forte et chacun cherchait quelque chose à dire.
« Alors, on fait quoi ? » Finit par dire Mya, exaspéré.
« Et bien je pense que commencer par castrer James et Snape serait une bonne idée, histoire de leur faire passer l'envie de-» Commença Patmol, mais il fut rapidement coupé par Fairy. « Sirius Black !! Ne t'avise surtout pas de terminer ta phrase !! Je ne tien absolument pas à savoir ce que tu vas dire, où du moins de me le faire confirmer de vive voix ! C'est clair ?»
« Oui... » il la regarda incertain.
« Bon... » C'était Lily qui avait commencé à parler, mais son regard se perdit au-dessus de leur tête et ses yeux s'agrandir et elle murmura « James » sans même bougé les lèvres.
Un drôle de borborygme sortit de la gorge de Fairy alors qu'elle se libérait de la poigne de Sirius pour se renfoncer encore plus dans le divan pendant que tout le monde se levait, ayant l'air naturel pour stopper la marche de James qui avançait trop vite à leur goût.
« Jamesie !! Salut » S'écria Sirius.
« Sirius ! Ne m'appel pas comme ça !!! »
Dans un grand bruit de dévalement, Remus apparu derrière James, et son visage se peignit de soulagement quand il l'aperçu sans la compagnie de Fairy, quoiqu'il se disait qu'elle n'était pas très loin puisque tout le monde était derrière le divan qui faisait face au feu et qu'ils empêchaient tous James d'avancer vers, le dit, divan.
« James ! Tu aurais dû me dire que tu descendais ! Je serais venu avec toi !»
« J'ai jamais eu besoins de t'avertir pour descendre ! »
« Hum... ouais mais... je me demandais tu étais ou... » Tenta Moony en excuse.
« Vous n'auriez pas vu Fairy ? J'aurais un truc à lui demander » Demanda James faussement innocent.
Lily et James se renfrognèrent alors que les autres prenait un air dégagé tout aussi faux que l'air innocent de James à cet instant.
« Non... Je crois qu'elle toujours la-haut... » Dit Cinnamon, la meilleure menteuse d'eux tous.
« Oh... tu pourrais aller me la chercher ? »
« Hum... Bien sur ! Tu viens la tigresse ? » Dit-elle, jouant le jeu jusqu'au bout.
« Hein ? Oui oui ! » Dit Lily alors qu'elle s'élançait dans les escaliers.
« Alors James... Ton œil, ça va ? » Demanda Alice en regardant l'œil droit de Prongs qui hésitait entre le violet et le vert.
« Oui ! Pomfresh ma arranger tout ça ! Ça va prendre encore quelques heures et tout va être parti ! On va s'asseoir ? »
« NON ! » S'exclama Frank « Je veux dire... Tu veux pas aller pratiquer pour la partie de Quidditch de la semaine prochaine contre Serdaigle ? J'ai... euh... J'ai perdu un peu la main cet été ! »
« Euh... Il pleut Franck ! »
« Ben.... Il va peut-être pleuvoir pendant la partie, on ne sait jamais »
« Vous me caché un truc !! Sirius !? »
« Quoi ?? Nous ? Pourquoi ? » Dit-il un peu rapidement.
James regarda le fauteuil derrière Sirius, puis l'escalier d'où les filles ne revenaient pas et enfin, reporta son regard sur son meilleur ami.
« Fairy est assise sur le divan juste la hein ? Pourquoi tu veux pas que je la vois ?? » S'exclama-t-il.
Rapidement, il se faufila entre ses « amis » et s'arrêta juste devant Fairy, les yeux brillant, un air enjôleur sur le visage. Au même moment, Lily et Cinnamon étaient revenu. « James, elle n'est pas la, elle est sûrement sortie pendant qu'on... Merde ! » Dit cette dernière.
« Salut Fairy » Ronronna Prongs.
« Hum... Salut... euh James... Ça va... Bien ? » Hésita-t-elle en se redressant normalement en se frottant les reins puisqu'elle était dans une position des plus inconfortable.
« Tu n'aurais pas du te cacher Fairy. Je te retrouverais jusqu'au bout du monde ma belle ! Tu as mal au dos ? Tu veux un massage ? » James proposa en s'installant près d'elle, beaucoup trop près au goût de Sirius et Fairy, sans oublier Lily, qui ne laissa pourtant rien paraître.
Elle sauta sur ses pieds et s'approcha de la cheminée. « Non ça va ! » la voix un peu trop aigu pour être naturelle.
« Tu n'as pas à avoir peur de moi tu sais ! C'est plutôt de ce crétin de Snape que tu devrais craindre. » Il se glissa derrière la jeune fille, toujours avec son sourire de tombeur.
« Oh... euh merci du conseil » Commença-t-elle en s'éloignant prudemment. « Je... J'ai... Des... Euh... » Cherchant apparemment de l'inspiration autour d'elle en promenant son regard dans la pièce. « Des Devoirs ! » Dit-elle finalement en souriants de soulagement en apercevant des premières années plonger dans un travail important. « Et puis je suis pas mal fatigué donc euh... je vais y aller... À demain» Elle se dirigea vers Sirius mais en captant le regard haineux de James, elle se ravisa, peu sur de vouloir que son copain se retrouve avec un cognard en pleine figure, donc elle bifurqua finalement en lui envoyant un faible sourire. « A demain Siri... euh... » elle s'interrompit « ...tout le monde ! »
James lui emboîta le pas, peu démonter.
« Je peux t'aider Fairy ? » Proposa-t-il, la voix douce.
« Non ça va aller... Hum... Lily, ma déjà promis de le faire, hein lils ? » Avança Fairy, certaine que Lily ne refuserait pas.
« Bien sur, je te suis ! » Dit-elle en se rapprochant.
« Je suis sur qu'on s'amuserait plus si tu les faisais ici ! Avec moi...» Il fit un pas de plus vers Fairy qui commençait un peu à paniqué. James et elle s'entendait très bien normalement et elle l'appréciait beaucoup, et bien qu'elle sache qu'il soit l'emprise d'une potion, elle ne voulais pas trop le faire souffrir en le repoussant trop vertement, en même temps, elle préférait de loin l'ami-James plutôt que l'amoureux-James...
Lily grogna, de même que Sirius.
« Non, ça va aller... c'est en... euh... J'ai promis à Lily de lui montrer la divination si elle me montrait l'arithmomancie tu vois... alors une autre fois peut-être. Bon je vais y aller moi la ! » Elle monta les première marche mais James ne l'entendait pas de cette oreille, et se résolu à la suivre.
Juste comme l'alarme se déclenchait et qu'il était repoussé en bas : « JAMES POTTER !! »
En sursautant, il se retourna un air contrit au visage en reconnaissant la voix de sa directrice de maison, un air pincé au visage. « Ou croyez-vous donc aller M. Potter ? » Questionna-t-elle, peu encline à montrer de la pitié envers son élève.
« Je... et bien... je dois dire que... J'allais aider Fairy à faire ses devoirs professeur. » Tenta-t-il piteusement, bien qu'une lueur s'alluma dans ses yeux à la mention de Fairy.
MacGonnagal leva un sourcil en direction de la jeune fille puis ramena son regard septique vers James. « Ne croyez pas me berner Monsieur Potter. Enfin, Miss Roberts, le professeur Dumbledore à prévu quelques mesures spéciales pour vous jusqu'à ce que le professeur MacMillan trouver une solution à votre potion. » Elle s'interrompit et fit un signe à Fairy, qui était toujours dans les escaliers de venir le rejoindre. « Les autres veuillez rester ici, Miss Roberts, je vais vous montrer vos quartiers, vous occuperez la pièce des préfets vu qu'elle est libre cette année, le nécessaire est déjà la, vous amènerez le reste demain quand vous aurez le temps... » le reste de la phrase ne se fit entendre par personne dans la salle commune vu que le tableau venait de se refermer sur elles.
James poussa un petit gémissement piteux et se dirigea vers son dortoir en traînant des pieds, sous le regard plus ou moins rancunier de Sirius, et l'œil morne de Lily, qui passa bien plus inaperçu que celui de Patmol. Quand Prongs disparu et que la porte se referma derrière lui dans un bruit étouffer, Remus allait poser une main compatissante sur l'épaule de Sirius et dit « N'oubli surtout pas qu'il ne réalise pas se qu'il fait... »
Au loin, les couloirs vide entendirent percuter le hurlement de Fairy lorsqu'un certain « SÉVERUS SNAPE » se précipita vers elle, et MacGonnagal rajouté « QUE CROYEZ_VOUS FAIRE !!! RETOURNEZ DANS VOTRE SALLE COMMUNE, IMMÉDIATEMENT !!! »
***************************
A suivre...
Et bien, Et bien, voilà le chapitre 4A qui vient de se rajouter !! Et oui, comme je n'avais pas fini, et que la moitié du chapitre était déjà plus longue que ce que je vous donne habituellement, j'ai décidé de vous donner la suite maintenant, comme ça je ne vous ferai pas trop attendre !! En fait, c'est surtout que nous sommes mardi soir, et que je vais être pas mal occupé jeudi et vendredi, donc je n'ai pas la moindre idée de quand la suite va arriver... mais bon, dans une ½ douzaine de jour c'est sur !!! J'espère que vous avez aimé ! Essayez de mettre une review SVP !
Réponses au reviews
ANA : merciiiiiiiiiii!!! Moi je trouve mes chapitres un peu cour, mais bon, si je les faisait plus long, je prendrais vraiment longtemps à les écrire, alors je suis contente que sa te convienne! Pour Peter, dans les deux premiers chapitre, je le disais avant les débuts de fic, je l'aime pas, et je saurais jamais ou le mettre, alors je l'ai fait partir des le début, il existe pas!!! (Hé hé!) Ensuite, je sais déjà que je suis sadique, ça fait partie de mes très nombreuses (woah.... Fait diviser par 100 environ!) Qualités! Donc merci encore, et j'espère que tu as aimé le chapitre!
STELLA : Salut!! Et merci!!! Ça m'a fait full plaisir! Pour Peter, comme je viens de le dire à ana, ben je l'ai fait partir des le début, il existe pas, je l'aime pas, donc j'ai pas ce problème la!! C'est précisé juste avant mes deux premiers chapitres! Mais encore merci pour ta review
INFERNO_HELL ALIAS LUCIFER : Salut ma belle!! Alors tu veux me tuer, mais tu te retiens! Tu es meilleure que je pensais! Et ne t'inquiète pas pour la suite, tu viens de la lire! :-P Comment ça j'ai l'esprit mal tourné!! C'est toi qui l'as mal tourné!!! Surtout depuis que Martin et toi avez fait un peu trop de cochonneries vues ton état maintenant!!! Mais je t'aime pareil!!!! J'espère que tu as aimé!
NFERTARI : merci!!!! Je suis vraiment contente que tu aimes ma fic, et j'espère que tu as aimé se chapitre la! Ca me fais toujours plaisirs d'avoir de nouvelle lectrice! Et c'est promis, je la continu!! Mais euh... c'Est quoi « c dla bal »? Parce que tu m'as écrit ça pour mon chapitre 2, et j'ai rien compris... Mais bon encore merci!!!!
SO : Salut!!! Ben merci beaucoup! Je suis contente que tu aime mon armée de loulou, on en parle pas tellement la, mais ils vont revenir, t'inquiètes! Même chose pour Lily et James, ça va venir bientôt, la fic est centré sur eux, mais pas pour l'instant, vu que c'est que le début de l'année (en fait, c'Est juste parce que avant que ça devienne un peu plus sérieux, je voulais pouvoir m'éclater avec les maraudeurs et compagnie!! Autrement, ça aurait débuté vers mi-février environ...) Donc, je les oublis pas, c'est promis, mais ils sont reléguer au second plan pour le moment! Donc encore merci, et j'espère que tu as aimé la suite!!! (je me demande comment je peux faire des réponses au review longue comme ça vu la longueur que vous me faites mais bon.... Je doit aimer la communication!!!)
Bonjour!!! Voilà le chapitre 4, ou du moins la moitié après 5 jour d'attente!! J'espère que l'attente était pas trop longue, y'a rien qui m'énervent plus que les auteurs qui se font trop attendre alors j'essais de pas faire comme eux!! Donc c'est ça... J'ai un petit one-shot en préparation, j'ai pas la moindre idée de quand il va pouvoir sortir vu que ma priorité est ici, mais bon! Ensuite, pour les fan du couple L/J, ne vous inquiétez pas pour eux, je vais bientôt revenir sur eux, quant à tout les plans que j'ai prévu dans les premiers chapitres, ils arrives aussi bientôt, 1 chapitre encore je pense, on en désespèrent pas!!!! Bonne lecture!! Et on oubli pas la review à la fin! svpppp
(réponses au reviews à la fin du chapitre)
*************Dortoir des filles G. de 7e**************
« Alors.... Hum... Ça va Fairy? » Questionna prudemment Lily.
« D'après toi??? » Aboya-t-elle, assise sur son lit, la tête entre les mains.
« Dit-toi que tu as fait une découverte importante quand même Fairy! » Intervint sagement Pessias.
« Mouais... mais quand même! Pourquoi moi? Pourquoi c'est pas cette Bulstrode hein? Je suis certaine qu'elle aurait adoré ça! De toute façon, ça doit être la seule façon qu'elle a pour sortir avec quelqu'un vu l'air qu'elle a! » Elle enleva ses mains, et fixa ses amies qui tentaient de lui remonter le moral de leur mieux. « En plus, on ne sais même plus les quantités qu'on à mise, et comme personne connaît cette potion la viens tout juste d'être inventé on a pas d'antidote!! T'imagine si ça dure des semaines, des mois!!! Des années!!! » Elle gémit, et replongea entre ses mains.
Lily se leva et alla s'asseoir près de Fairy, lui posant une main réconfortante dans le dosé. « Allez, ça va s'arranger, Dumbledore n'aurais pas engagé Macmillan s'il n'était pas compétant! Il va trouver, j'en suis sur! »
Mya fit un sourire à Lily, en approuvant vivement de la tête, après tout, Fairy était prise dans un immense casse-tête.
*************Dortoir de garçon G. 7e*****************
« Sirius! Je t'en pris, calmes-toi! » S'insurgea Remus, fatigué de l'entendre râlé.
« Me calmer!! Me calmer!! Mets-toi à ma place!!!!! Mon meilleur ami est éperdument amoureux de MA copine!! Il rêve d'elle, il la voit dans sa soupe, et j'ose même pas imaginé ce qu'il fait dans sa douche en ce moment!!!! On à carrément du l'entraîner de force ici pour qu'il la laisse, sans parler du fait qu'il se bat avec Snape pour tenir sa main, alors j'imagine pas si moi j'essaie d'embrasser Fairy. MA Fairy! »
Sirius faisait les cents pas dans la pièce, l'air préoccupé en rageant contre le destin qui avait décidé de le léser fortement ces temps si!
« C'est ton meilleur ami depuis les couches-culottes Patmol, et il est sous l'influence d'une potion!! Tu ne peux pas lui en vouloir parce que MacMillan là assis juste devant Fairy! Et si tu pense que ça lui plait à elle en plus... T'imagine, Snape et le meilleur ami de son copain sont en amour avec elle! C'est comme si Lily et Bulstrode étaient en amour avec toi à cause d'une potion inconnue, tu crois que Fairy réagirais comment, et toi. Tu ferais quoi hein? »
Sirius arrêta de marcher et se retourna lentement vers Rem' avec un air furieux.
« Tu es trop intelligent! C'est mauvais! Je me sens stupide là, à cause de toi! »
« Euh... Merci? » Proposa-t-il, pas trop sur, sur le fait que se soit un compliment, ou non.
« Ouin, c'est ça! Bon je vais essayer d'aller parler à Fairy avant que mon « meilleur » ami sorte de la douche et qu'il essaie de lui sauter dessus! » Grogna Sirius, qui ne savait décidément plus quoi faire avec tout cela!
Sirius ouvrit la porte et aperçu du coin de l'œil, Remus qui lui faisait un faible sourire passablement encourageant, et il s'élança dans les escaliers en priant pour qu'une fille soit dans la salle commune, histoire qu'elle puisse aller avertir Fairy qu'il était en bas et qu'il voulait lui parler. Finalement la chance avait peut-être décidé de l'épargner un peu, puisque Cinnamon était là avec Alice et Frank. Il s'empressa de les rejoindre près de la cheminé et s'effondra à côté de son co-équipier de Quidditch, Frank Longdubas.
« Sirius... Ça va? » Demanda-t-il en le voyant s'affalé sur le divan écarlate.
Sirius grogna encore une fois, et fit un faible sourire. « Cinnamon, ça te dérangerait d'aller dire à Fairy que je suis ici et que j'aimerais lui parler SVP, et précise bien que James est pas la! Rem' le retient en haut »
« J'y vais, Alice? »
« Ouais, je te suis! » Elle se pencha, effleura les lèvres de Franck, et suivi docilement Cinnamon qui prenait les escaliers de gauche pour monter voir leur co-chambreuses.
« hum... Alors euh... » Commença Franck, un peu intimidé par le silence ambiant.
« Ça va Franck, t'inquiètes... c'est juste que James est mon meilleur ami et Snape mon pire ennemi... Sans oublier que Fairy est ma copine, ça me dépasse un peu tu vois... »
« J'imagine oui. »
************* Bureau de Dumbledore*************
« Alors Michael (nda : c'est MacMillan ça! Fallait bien que je lui trouve un prénom), vous avez une explication? » Questionna Le professeur Dumbledore.
« Et bien je crois que miss Bulstrode et Roberts on fait une découverte qui s'apparente à la famille des filtres d'amour ou de désir, ça reste encore à déterminer. Elles n'ont pas du suivre les indications que je leurs avais données, en fait, il est plus que probable que c'est ce qui c'est passé. Enfin, je vais devoir analyser ce qui reste de leur potion pour trouver ou est le problème puis trouvé un contre filtres qui va annihiler les effets que M Potter et Snape ont dorénavant. » Expliqua patiemment le maître des potions à son supérieur et Minerva MacGonnagal, que Dumbledore avait contacté vu qu'elle était la directrice de Gryffondor et que deux des principaux intéressé était dans sa maison.
« Je vois... Et quand pensez-vous trouver la solution Michael? » Poursuivit Dumbledore.
« Et bien entre trois jour et 3 mois je dirais... cela dépend de plusieurs choses... J'ai déjà la liste des ingrédients qu'elles ont utilisés, reste à savoir les quantités, mais ce n'est pas tellement difficile non plus, c'est après, il faudra procéder par essais et erreurs, puisque c'est une première, en espérant que mes potions ne feront pas d'effets secondaires. »
« Bien... Alors vous avez carte libre, si vous avez besoin de Miss Roberts ou Bulstrode, de même que M Snape ou M Potter, n'hésitez pas Michael. Maintenant, reste à voir le problème en entendant la solution. Vu que... l'empressement de M Potter et Snape envers Miss Roberts est... disons démesuré, nous devons prendre quelques mesures. »
« Et que Proposé vous Albus? » Demanda Minerva en fronçant les sourcils.
« Je crois que déménager Miss Roberts est la meilleure solution, n'importe quel garçon amoureux un tant soit peu intelligent peut facilement arriver a entré dans les dortoirs féminins, seul les escaliers sont ensorcelés, et comme M Potter montre une certaine habilité sur un ballet... Enfin, je crois que le plus simple serait de la mettre dans la chambre des préfets en chef de Gryffondor puisque ni Miss Evans ni M Lupin ne les utilise cette année, nous mettrons tout simplement un sort qui empêche exclusivement M Snape et Potter d'entré, de cette façon, Miss Roberts pourra être tranquille, et pouvoir tout de même voir ses amis ainsi que M Black, même s'il ne sera pas autorisé à entré seul avec Miss Roberts, cela va de soit. Minerva, Michael? »
« C'est parfait Albus » Acquiescèrent les deux questionné.
« Bien, Minerva, pourriez-vous aller demander à Ivanos (nda : Bon, personne à l'air de connaître le prénom de Flitwick, j'en ai inventé un, mais je sais, il est affreux!) de nous faire profité de ses talents d'enchanteurs, puis d'aller montré ses nouveau appartements à Miss Roberts. »
« Bien sur. » Sur ce, elle sortit, toujours les sourcils froncés.
« Michael, avez vous besoins de quelque chose avant de commencer vos recherches. »
« Non, pas pour l'instant Albus. »
« Bien, alors bonne chance. »
« Merci... » Grogna MacMillan en sortant, des heures supplémentaires en vu pensa-t-il, en maudissant ses élèves incompétents.
***************Salle commune de Gryffondor**************
« Fairy! » S'exclama Patmol en apercevant la tête bonde de sa copine au bas des marches.
« Salut » Le salua-t-elle. Elle se hissa sur la pointe des pieds arrivés à sa hauteur et l'embrassa avant de la serrer dans ses bras, étreinte qu'il lui rendit volontiers. Du coin de l'œil, il vit que Lily, Pesseias, Cinnamon et Alice l'avait suivi. Il soupira et lui prit la main pour l'amener avec lui sur le fauteuil qui n'attendait qu'eux.
En marchant, Fairy jeta un coup d'œil sur le couloir qui menait au dortoir des garçons, de peur de voir James en surgir, elle ne se rappelait que trop bien comment lui et Snape avaient essayé de l'embrasser pendant le chaos du cours de potion, en fait, elle avait réussi à les évité parce qu'elle était partie se cacher entre MacMillan, Sirius et Mya qui étais à l'autre bout de la classe. En fait c'est surtout MacMillan qui l'avait sauvé puisqu'il avait posé un sonorus sur sa gorge et qu'il avait hurlé à tout le monde de cesser tout mouvement, ce qui avait particulièrement bien marcher, sauf pour James et Snape qui avait continué à essayer de l'attraper, mais une seconde intervention du professeur avait très bien fonctionné sur eux cette fois la. Ils étaient recouverts d'une substance rougeâtre et gluante, comme la plus part des filles de la classe, mais s'étaient les seuls garçons. Quand MacMillan lui avait ordonné à elle et à Bulstrode de s'expliquer, Fairy s'étais éloigné de lui en sursautant, erreur stratégique, James et Snape lui avaient sauté dessus, avant de se mettre à se battre à deux pouces de son nez pour savoir qui allait l'embrasser, ce à quoi elle protesta, vertement indigné. Tout le monde était resté bouche-bée devant le spectacle, même MacMillan, et personne ne comprenait vraiment pourquoi Fairy était coincé entre deux débiles qui se battait pour, ils ne savaient qu'elle raison puisqu'ils n'avaient rien entendu entre les cris poussés par les 3 congénères et les coups échangés. Finalement, Elle se fâcha pour de bon, et poussa le hurlement de la mort qui résonna beaucoup trop fort dans la salle de classe. James et Snape l'avaient regardé les yeux pleins d'admiration, le nez croche, les lèvres en sang et les yeux bleuis, puis ils s'étaient levés pour l'aider à faire de même, mais comme ils voulaient tout deux le faire, la bagarre avait recommencer... et ainsi de suite... MacMillan avait tant bien que mal tenté d'arranger les choses, mais ses interventions n'avait rien donné. Pomfresh et MacGonnagal étaient arrivé suite aux cris, mais rien à faire de ce côté là non plus.... Jusqu'à l'arrivé de Dumbledore qui a finalement réussi à obtenir le calme.
Sirius s'installa sur les coussins moelleux et Fairy s'assit, les genoux passer sur les cuisses de Sirius, et s'appuyant contre lui, encore un peu dépassé par les événements. L'un des meilleurs amis de son copain, et qui est, soit dit en passant, aussi l'amour secret, quoique pas si secrets que ça, de Lily. Ainsi que Snape, un des garçons les plus méprisants qu'elle est rencontrée jusqu'à ce jour étaient fol amoureux d'elle et tout en tentant de la séduire, il se démolissait la mâchoire entre eux deux... Quoi de plus réjouissant comme semaine, on se le demande!
« Ça va? » Demanda Sirius.
« Hum hum » répondit simplement Fairy en posant sa tête dans le cou de Patmol. « Toi? »
« Je vais m'y faire... Enfin, si ça dure pas trop longtemps »
« J'espère... »
« Je t'ai dit tantôt que Dumbledore n'aurait pas engagé Macmillan s'il n'avait pas été compétent Fairy, il va trouver, c'est sur! Et puis la potion est peut-être temporaire, un petit 24 heures et c'est fini, qui sait? » Tenta de rassuré Lily.
« Un 24 heures de trop à mon avis » Grogna Fairy, juste asser bas pour que seul Sirius entende, alors qu'un petit sourire relevait ses lèvres. Elle reprit un peu plus fort pour son amie « Je sais Lily flower, je sais, mais merci. »
Un petit silence s'installa, mais l'envie de meubler le silence était trop forte et chacun cherchait quelque chose à dire.
« Alors, on fait quoi ? » Finit par dire Mya, exaspéré.
« Et bien je pense que commencer par castrer James et Snape serait une bonne idée, histoire de leur faire passer l'envie de-» Commença Patmol, mais il fut rapidement coupé par Fairy. « Sirius Black !! Ne t'avise surtout pas de terminer ta phrase !! Je ne tien absolument pas à savoir ce que tu vas dire, où du moins de me le faire confirmer de vive voix ! C'est clair ?»
« Oui... » il la regarda incertain.
« Bon... » C'était Lily qui avait commencé à parler, mais son regard se perdit au-dessus de leur tête et ses yeux s'agrandir et elle murmura « James » sans même bougé les lèvres.
Un drôle de borborygme sortit de la gorge de Fairy alors qu'elle se libérait de la poigne de Sirius pour se renfoncer encore plus dans le divan pendant que tout le monde se levait, ayant l'air naturel pour stopper la marche de James qui avançait trop vite à leur goût.
« Jamesie !! Salut » S'écria Sirius.
« Sirius ! Ne m'appel pas comme ça !!! »
Dans un grand bruit de dévalement, Remus apparu derrière James, et son visage se peignit de soulagement quand il l'aperçu sans la compagnie de Fairy, quoiqu'il se disait qu'elle n'était pas très loin puisque tout le monde était derrière le divan qui faisait face au feu et qu'ils empêchaient tous James d'avancer vers, le dit, divan.
« James ! Tu aurais dû me dire que tu descendais ! Je serais venu avec toi !»
« J'ai jamais eu besoins de t'avertir pour descendre ! »
« Hum... ouais mais... je me demandais tu étais ou... » Tenta Moony en excuse.
« Vous n'auriez pas vu Fairy ? J'aurais un truc à lui demander » Demanda James faussement innocent.
Lily et James se renfrognèrent alors que les autres prenait un air dégagé tout aussi faux que l'air innocent de James à cet instant.
« Non... Je crois qu'elle toujours la-haut... » Dit Cinnamon, la meilleure menteuse d'eux tous.
« Oh... tu pourrais aller me la chercher ? »
« Hum... Bien sur ! Tu viens la tigresse ? » Dit-elle, jouant le jeu jusqu'au bout.
« Hein ? Oui oui ! » Dit Lily alors qu'elle s'élançait dans les escaliers.
« Alors James... Ton œil, ça va ? » Demanda Alice en regardant l'œil droit de Prongs qui hésitait entre le violet et le vert.
« Oui ! Pomfresh ma arranger tout ça ! Ça va prendre encore quelques heures et tout va être parti ! On va s'asseoir ? »
« NON ! » S'exclama Frank « Je veux dire... Tu veux pas aller pratiquer pour la partie de Quidditch de la semaine prochaine contre Serdaigle ? J'ai... euh... J'ai perdu un peu la main cet été ! »
« Euh... Il pleut Franck ! »
« Ben.... Il va peut-être pleuvoir pendant la partie, on ne sait jamais »
« Vous me caché un truc !! Sirius !? »
« Quoi ?? Nous ? Pourquoi ? » Dit-il un peu rapidement.
James regarda le fauteuil derrière Sirius, puis l'escalier d'où les filles ne revenaient pas et enfin, reporta son regard sur son meilleur ami.
« Fairy est assise sur le divan juste la hein ? Pourquoi tu veux pas que je la vois ?? » S'exclama-t-il.
Rapidement, il se faufila entre ses « amis » et s'arrêta juste devant Fairy, les yeux brillant, un air enjôleur sur le visage. Au même moment, Lily et Cinnamon étaient revenu. « James, elle n'est pas la, elle est sûrement sortie pendant qu'on... Merde ! » Dit cette dernière.
« Salut Fairy » Ronronna Prongs.
« Hum... Salut... euh James... Ça va... Bien ? » Hésita-t-elle en se redressant normalement en se frottant les reins puisqu'elle était dans une position des plus inconfortable.
« Tu n'aurais pas du te cacher Fairy. Je te retrouverais jusqu'au bout du monde ma belle ! Tu as mal au dos ? Tu veux un massage ? » James proposa en s'installant près d'elle, beaucoup trop près au goût de Sirius et Fairy, sans oublier Lily, qui ne laissa pourtant rien paraître.
Elle sauta sur ses pieds et s'approcha de la cheminée. « Non ça va ! » la voix un peu trop aigu pour être naturelle.
« Tu n'as pas à avoir peur de moi tu sais ! C'est plutôt de ce crétin de Snape que tu devrais craindre. » Il se glissa derrière la jeune fille, toujours avec son sourire de tombeur.
« Oh... euh merci du conseil » Commença-t-elle en s'éloignant prudemment. « Je... J'ai... Des... Euh... » Cherchant apparemment de l'inspiration autour d'elle en promenant son regard dans la pièce. « Des Devoirs ! » Dit-elle finalement en souriants de soulagement en apercevant des premières années plonger dans un travail important. « Et puis je suis pas mal fatigué donc euh... je vais y aller... À demain» Elle se dirigea vers Sirius mais en captant le regard haineux de James, elle se ravisa, peu sur de vouloir que son copain se retrouve avec un cognard en pleine figure, donc elle bifurqua finalement en lui envoyant un faible sourire. « A demain Siri... euh... » elle s'interrompit « ...tout le monde ! »
James lui emboîta le pas, peu démonter.
« Je peux t'aider Fairy ? » Proposa-t-il, la voix douce.
« Non ça va aller... Hum... Lily, ma déjà promis de le faire, hein lils ? » Avança Fairy, certaine que Lily ne refuserait pas.
« Bien sur, je te suis ! » Dit-elle en se rapprochant.
« Je suis sur qu'on s'amuserait plus si tu les faisais ici ! Avec moi...» Il fit un pas de plus vers Fairy qui commençait un peu à paniqué. James et elle s'entendait très bien normalement et elle l'appréciait beaucoup, et bien qu'elle sache qu'il soit l'emprise d'une potion, elle ne voulais pas trop le faire souffrir en le repoussant trop vertement, en même temps, elle préférait de loin l'ami-James plutôt que l'amoureux-James...
Lily grogna, de même que Sirius.
« Non, ça va aller... c'est en... euh... J'ai promis à Lily de lui montrer la divination si elle me montrait l'arithmomancie tu vois... alors une autre fois peut-être. Bon je vais y aller moi la ! » Elle monta les première marche mais James ne l'entendait pas de cette oreille, et se résolu à la suivre.
Juste comme l'alarme se déclenchait et qu'il était repoussé en bas : « JAMES POTTER !! »
En sursautant, il se retourna un air contrit au visage en reconnaissant la voix de sa directrice de maison, un air pincé au visage. « Ou croyez-vous donc aller M. Potter ? » Questionna-t-elle, peu encline à montrer de la pitié envers son élève.
« Je... et bien... je dois dire que... J'allais aider Fairy à faire ses devoirs professeur. » Tenta-t-il piteusement, bien qu'une lueur s'alluma dans ses yeux à la mention de Fairy.
MacGonnagal leva un sourcil en direction de la jeune fille puis ramena son regard septique vers James. « Ne croyez pas me berner Monsieur Potter. Enfin, Miss Roberts, le professeur Dumbledore à prévu quelques mesures spéciales pour vous jusqu'à ce que le professeur MacMillan trouver une solution à votre potion. » Elle s'interrompit et fit un signe à Fairy, qui était toujours dans les escaliers de venir le rejoindre. « Les autres veuillez rester ici, Miss Roberts, je vais vous montrer vos quartiers, vous occuperez la pièce des préfets vu qu'elle est libre cette année, le nécessaire est déjà la, vous amènerez le reste demain quand vous aurez le temps... » le reste de la phrase ne se fit entendre par personne dans la salle commune vu que le tableau venait de se refermer sur elles.
James poussa un petit gémissement piteux et se dirigea vers son dortoir en traînant des pieds, sous le regard plus ou moins rancunier de Sirius, et l'œil morne de Lily, qui passa bien plus inaperçu que celui de Patmol. Quand Prongs disparu et que la porte se referma derrière lui dans un bruit étouffer, Remus allait poser une main compatissante sur l'épaule de Sirius et dit « N'oubli surtout pas qu'il ne réalise pas se qu'il fait... »
Au loin, les couloirs vide entendirent percuter le hurlement de Fairy lorsqu'un certain « SÉVERUS SNAPE » se précipita vers elle, et MacGonnagal rajouté « QUE CROYEZ_VOUS FAIRE !!! RETOURNEZ DANS VOTRE SALLE COMMUNE, IMMÉDIATEMENT !!! »
***************************
A suivre...
Et bien, Et bien, voilà le chapitre 4A qui vient de se rajouter !! Et oui, comme je n'avais pas fini, et que la moitié du chapitre était déjà plus longue que ce que je vous donne habituellement, j'ai décidé de vous donner la suite maintenant, comme ça je ne vous ferai pas trop attendre !! En fait, c'est surtout que nous sommes mardi soir, et que je vais être pas mal occupé jeudi et vendredi, donc je n'ai pas la moindre idée de quand la suite va arriver... mais bon, dans une ½ douzaine de jour c'est sur !!! J'espère que vous avez aimé ! Essayez de mettre une review SVP !
Réponses au reviews
ANA : merciiiiiiiiiii!!! Moi je trouve mes chapitres un peu cour, mais bon, si je les faisait plus long, je prendrais vraiment longtemps à les écrire, alors je suis contente que sa te convienne! Pour Peter, dans les deux premiers chapitre, je le disais avant les débuts de fic, je l'aime pas, et je saurais jamais ou le mettre, alors je l'ai fait partir des le début, il existe pas!!! (Hé hé!) Ensuite, je sais déjà que je suis sadique, ça fait partie de mes très nombreuses (woah.... Fait diviser par 100 environ!) Qualités! Donc merci encore, et j'espère que tu as aimé le chapitre!
STELLA : Salut!! Et merci!!! Ça m'a fait full plaisir! Pour Peter, comme je viens de le dire à ana, ben je l'ai fait partir des le début, il existe pas, je l'aime pas, donc j'ai pas ce problème la!! C'est précisé juste avant mes deux premiers chapitres! Mais encore merci pour ta review
INFERNO_HELL ALIAS LUCIFER : Salut ma belle!! Alors tu veux me tuer, mais tu te retiens! Tu es meilleure que je pensais! Et ne t'inquiète pas pour la suite, tu viens de la lire! :-P Comment ça j'ai l'esprit mal tourné!! C'est toi qui l'as mal tourné!!! Surtout depuis que Martin et toi avez fait un peu trop de cochonneries vues ton état maintenant!!! Mais je t'aime pareil!!!! J'espère que tu as aimé!
NFERTARI : merci!!!! Je suis vraiment contente que tu aimes ma fic, et j'espère que tu as aimé se chapitre la! Ca me fais toujours plaisirs d'avoir de nouvelle lectrice! Et c'est promis, je la continu!! Mais euh... c'Est quoi « c dla bal »? Parce que tu m'as écrit ça pour mon chapitre 2, et j'ai rien compris... Mais bon encore merci!!!!
SO : Salut!!! Ben merci beaucoup! Je suis contente que tu aime mon armée de loulou, on en parle pas tellement la, mais ils vont revenir, t'inquiètes! Même chose pour Lily et James, ça va venir bientôt, la fic est centré sur eux, mais pas pour l'instant, vu que c'est que le début de l'année (en fait, c'Est juste parce que avant que ça devienne un peu plus sérieux, je voulais pouvoir m'éclater avec les maraudeurs et compagnie!! Autrement, ça aurait débuté vers mi-février environ...) Donc, je les oublis pas, c'est promis, mais ils sont reléguer au second plan pour le moment! Donc encore merci, et j'espère que tu as aimé la suite!!! (je me demande comment je peux faire des réponses au review longue comme ça vu la longueur que vous me faites mais bon.... Je doit aimer la communication!!!)
